AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 0:08

Moi je viens de me faire la novelisation en entier et j'avoue... j'ai 1 mois et demi devant moi pour m'y faire et me laisser agréablement surprendre par le film fini qui, j'en suis sûr, sera sublime ;-)


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mar 8 Oct 2013 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 0:24

Ed-la-Hyène, je rebondit sur

Citation :
tout le monde arrive au palais glacé en quelques heures, Hans y compris.
ça, c'est justement le principal défaut de chaque film Disney. Les enfants ne le remarquent pas mais l'action se passe en maximum 48 heure. Alors qu'avec la rencontre de Kristoff + la course poursuite des loups + La rencontre d'Olaf + La marche + Le Palais d'Elsa et Marshmallow + séjour chez les trolls + Retour au chateau + Affrontement final + happy end. Purée ça c'est du programme en 2 jours Laughing. Ils auraient pu caser ça en une semaine d'aventure, l'amour entre Kristoff et Anna serait déjà plus crédible.

C'est comme Blanche-Neige qui aura le temps de passer une unique nuit chez les nains, c'est assez suffisants pour se faire aimer et carrément à se faire construire un cercueil de verre et tout. Pinocchio est un pantin et devient un vrai petit garçon 2 jours après. Le Bossu de Notre-Dame, c'est pareil tout se passe en 2 jours !!! C'est ouf c'est un chiffre porte bonheur ou quoi ?

Bon je chipote sur un détail, mais ça a tendance à m'hérissé quand j'y pense, se créer de tel lien en 1 à 2 jours voilà quoi Rolling Eyes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 2:01

Très bonne remarque Dory !!!! Bon en même temps ils restent dans la tradition ! Y a que les Belle et la Bête, Petite Sirène, Hercule, Roi Lion ou Mulan qui s'étalent plus... en même temps ça donne une unité de temps intense.


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mar 8 Oct 2013 - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 4:40

Ed-la-Hyène a écrit:
c'est juste que je trouve cette scène de la fin bizarrement rythmée entre Kristoff qui ne fait que galoper vers le lac, Anna qui arrive de l'autre bout à 2 à l'heure, et au milieu Elsa qui se traine par terre avec Hans qui papote l'épée à la main. Je vois pas ça épique et grandiose comme crescendo.
Mdr, mais c'est trop ça quoi! C'est exactement ce que je me suis dis en lisant tout ça. Le tout s'enchaine bizarrement et fait "plat". On a ni l'impression que ça va être une grande scène climax du genre bataille contre Ursula ou Jafar ou encore la bête/Gaston, ni même une scène moins épique mais chargée en émotion et sous tension comme pour Gothel/Raiponce/Flynn. Tout ce que j'espère c'est qu'on sera bien surpris et qu'en faite le résultat final soit très intense. Après tout dans la bande annonce on voit Kristoff et Sven en plein blizzard sur le lac avec les épaves de bateaux qui leurs tombent dessus, c'est bien qu'Elsa doit se défendre à un moment donné... j'imagine qu'elle ne va pas se laisser faire par Hans mais finira par se rendre lorsqu'il lui dira que sa soeur est morte et qu'elle en est responsable.
On verra.

Mais cette fin pour le moment c'est vraiment LE gros point faible du film à mon goût. Autant tout le reste me donne extrêmement envie, en particulier tout le début jusque "Let It Go" puis le début du 3éme acte avec notamment Hans qui révèle sa vraie personnalité Twisted Evil, mais la fin pour le moment bof bof. Un climax qui semble absent, Anna qui parvient à s'interposer en allant à 2 à l'heure comme tu dis Ed sans que Hans ne la remarque, Hans qui se fait juste arrêter (c'est le personnage que je préfère depuis que je sais qu'il est en réalité un gros enfo*ré, je voulais qu'il ait une mort digne d'un méchant Disney moi !), l'amour qui se révèle être le moteur pour qu'Elsa contrôle son pouvoir et fasse revenir le printemps, Kristoff qui arrive quand tout est fini xD, et à la fin tout le monde patine dans la joie et la bonne humeur Laughing  (et je passe sur le petit nuage au dessus de la tête d'Olaf que je trouve juste risible). J'ai un peu peur que tout ça ne tombe à plat et fasse un peu cul-cul. Ô combien j'espère me tromper Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 7:11

Ce qui me déçoit un peu dans le film c'est que j'ai l'impression que les personnages restent passifs du début à la fin, à part la recherche d'Elsa et encore et c'est Olaf qui les ammènes juste devant. On dirait qu'ils ne réfléchissent pas eux même et font tout instinctivement. Comme exemple, lorsque Anna découvre la véritable nature de Hans, elle reste là et là, Olaf vient la sauver. Elsa se fait attaquer par Hans et Anna saute pour se mettre eux. Je ne sais pas il y a un truc qui me gêne, et puis la fin est tellement fade, juste en faisant un bisou et un câlin tout est réglé en deux secondes. Après je pense que l'on a pas eu tout les détails du film et j'espère bien parce que j'ai peu que la morale de se film soit que si tu as des problèmes avec ta sœur faites vous un câlin et ça sera réglé ! Fin bref je commence a avoir peur de plus en plus de ce film j'espère avoir eu tord :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 10:24

Fiyero et Lady Sackielle on est trop, trop en phase c'est ouf ;-)


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mar 8 Oct 2013 - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 11:53

Ouais je suis sûre que l'on va se tromper, je croise les doigts, j'attend quelque chose d'épic et j'espère qu'on ne sera pas déçue !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 12:22

Arrêter vous aller me faire dégoûter aussi Laughing ! Moi je m'inquiète pas trop, mais il est vrai que l'acte 1 sera le plus intéressant. Et encore on a pas encore les chansons Wink, c'est le seul truc qu'on connaît pas. Parcontre j'ai lu nul par dans sa novelization qu'Olaf a un " warm hug " à un moment donnée trop deg No 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:27

Sur Youtube, quelqu'un a proposé sa version française (et donc une traduction non officielle) de "Let it go". Le rendu est plutôt sympa.




Hâte d'entendre la version officielle! (ils n'ont pas intérêt à la foirer!) Very Happy Je me demande qui vont être choisi pour la version française.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 17:44

Il y a de bonnes idées, mais j'espère qu'on aura pas le droit à des mots comme "je m'en fiche" que je trouve vraiment peu poétiques et moches XD, comme dans Raiponce où certaines phrases étaient si peu harmonieuses ("ma vie est à l'endroit" oO).


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:29

C'est bien mais j'aurais traduit comme ça moi :(pour le chant pas le temp de faire mieux)



La neige blanchit la montagne,ce soir
Pas d'empreinte a l'horizon
De ce royaume d'isolement
Je suis la reine, que de nom
Et le vent hurle ma détresse intérieur
J'ai tenue en vain,Dieu m'en est témoin

Une vie secrète,des compromis,
être la fille que tout le monde apprécie
Ne rien sentir,ne rien souffrir
Je peut me dire !

Enfin libre,enfin libre
Je ne peut plus me contenir
Enfin libre,Enfin libre
Claquer la porte et s'enfuir
Peut m'importe ce que pense le monde
Que la tempête gronde
Le froid ne m'a jamais impressionnée


Dernière édition par Kevsora le Mar 8 Oct 2013 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:39

Franchement Kesvora Bravo ! y a quelques très belles idées/rimes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:59

Flounder 69> Merci pour la vidéo, la fille a une assez jolie voix Smile! Ca donne envie de savoir quels sont les doubleurs officiels en français en tout cas!

Kevsora> J'aime bien ta proposition de traduction, en particulier pour le refrain qui deviens Enfin libre, c'est une pure bonne idée! Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 21:27

Houla pas du tout emballé par cette première chanson, j'espère que c'est qu'à l'état de maquette rapide car c'est pas audible pour moi (je parle de la version test d'indina Menzel qui pour la première fois de ma vie, chante faux à mes oreilles...)

Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 22:12

Merci a vous deux. sinon depuis ce matin je lis la novélisation bout par bout (je n'avais pas le temps de le lire d'un coup et je l'ai pas fini encore) et ça semble plus être Anna'story  que Elsa's story. Ils vrai que les dialogues sont modernes je ne trouve pas que les personnages soi passif mais c'est vrai que leur actions sont guidés par les événements et qu'il y a peu de décision de leur part a part la volonté d’Anna de sauver Elsa d'elle même. sinon c'est vrai qu'il y a beaucoup de hasard et ils se trouvent toujours au bon endroit au bon moment et souvent ils parlent a la bonne personne qui détient la solution mais sinon ça a l'air pas mal. Je ne crois pas qu'il y ait l'intégralité" des dialogues non plus mais c'est un aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 4:44

Raaah, cette chanson me fiche des frissons, ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas réécouté Smile vivement la suite !
J'aime beaucoup la version de la vidéo que tu as posté Flounder69, il y a de bonnes idées et c'est plutôt fluide.
Ta version n'est pas mal non plus Kevsora !

D'ailleurs on en est où niveau chansons ? Parce-que s'il y a bien une chose que j'attend presque plus que le film lui même c'est la musique de Beck et les chansons de Robert Lopez et Kristen Anderson-Lopez !
Si je résume, on a:

- "Eatnemen Vuelie"  le chant folklorique avec choeur au début du prologue.
- "In the First Time in Forever" juste après le prologue, chanson dans laquelle Anna exprime son exitation à voir le château et le royaume en pleine effervescence pour la première fois depuis si longtemps, pendant qu'Elsa, elle, exprime au contraire sa crainte de ne pas parvenir à contrôler son pouvoir tout le long de son couronnement et des festivités.
- la chanson d'amour entre Hans et Anna pendant laquelle ils découvrent leurs nombreux points communs et décident de se marier.
- "Let it Go"  LA chanson du film. Celle d'Elsa qui s'enfuie et se libère de toutes les contraintes de sa vie passée. Elle se construit un palais, une nouvelle vie loin de tout.
- le "duet" Kristoff / Sven (Kristoff) qu'Anna surprend dans l'étable avant le départ de leur expédition.
- "In Summer" la chanson comique d'Olaf dans laquelle il exprime son rêve de découvrir l'été, et qu'il interpréte après sa rencontre avec Anna, Kristoff et Sven en les guidant vers le palais d'Elsa.
- la chanson des Trolls. Kristoff emmene Anna voir les trolls pour leur demander comment la guérir du sort qu'Elsa lui a jeté (sans le vouloir) en plein coeur.

Y en aura-t'il d'autres ?
Des reprises peut-être ? Sans doute.
Je vois bien une reprise sombre de la chanson d'amour par Hans dans la deuxième partie du film lorsqu'il dévoile sa vraie personnalité à Anna. Un peu dans le genre de "Prince Ali (Reprise)" de Jafar ou "Mother Knows Best (Reprise)" de Gothel. Ce serait top ! (pauvre Anna)
Ou peut-être une reprise de "Let it Go" ?

Vivement la liste officielle et les titres définitifs manquants!
Je ne tiens plus !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 9:43

Fiyero, au niveau du nombre de chansons tu es bon je crois, De Vecchio en a bien confirmé 7 + des chansons coupées non retenues sur le disc 2 :-)... Dans First Time in Forever il y aura peut-être aussi une sorte de flashback sur l'enfance des deux soeurs qui grandissent séparées... Et je crois qu'il est assez évident qu'il y aura une reprise de First Time in Forever dans le final où Anna et Elsa se "réconcilient"...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 11:11

beaucoup plus symbolique, joli et mysterieux que la gaguesque couv du Art of Tangled. Même si, bien sûr, on aurait pu préféré l'un des 1000000 somptueux artworks en leur possession ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:06

Moi je l'adore ** 7 chansons ?! On est gâtés dit donc, le truc que j'attend c'est de voir si on aura une chanson de méchant épique tel que l'on a eu dans la Princesse et la grenouille ou Raiponce, ça serait superbe !

Hier soir j'ai lu toute la Novelization en entier ça ma mis plus d'une heure pour tout lire et tout comprend et j'adore ! Hans est un gros salop*rd et j'adore ça, il n'y va pas par quartes chemin et c'est sur et certain il n'est pas le fils du duc et je doute d'ailleurs qu'ils s'apprécie, c'est ça qui m'a fait rire j'aimerais bien que dans le film ils se mettent a se chamailler xD J'ai tellement hâte, je pense que c'est un des personnages les plus complexe du film !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:12

Nouveau site officiel, avec plein de photos, de descriptions des personnages, etc;

http://movies.disney.com/frozen

(profitons-en avant d'être inévitablement redirigés vers le site Français!)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:30

Lady Sackielle a écrit:
Moi je l'adore ** 7 chansons ?! On est gâtés dit donc, le truc que j'attend c'est de voir si on aura une chanson de méchant épique tel que l'on a eu dans la Princesse et la grenouille ou Raiponce, ça serait superbe !
Hmm ben non, si tu fais le compte ça m'étonnerait fort ! Mais sûrement sur le CD 2 plein de chansons coupées :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 17:55

Coucou ^^
Donc comme j'en parlais avec Saki, je me doutais d'Hans ! Donc, comme j'ai observé beaucoupde choses, je me suis vite rendu compte de tout ce que Disney a voulu nous faire croire ! Malheureusement ça n'a pas prit avec moi !
Et puis je me suis dit que vu que le film sortait dans pas longtemps, autant se faire plaisir alors je me joints au groupe des Spoilés Very Happy Vu tout ce que je sais, je ne suis pas déçu !
Ce film est bien le Disney dramatique que je voulais tant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:10

Persinette a écrit:
Nouveau site officiel, avec plein de photos, de descriptions des personnages, etc;

http://movies.disney.com/frozen

(profitons-en avant d'être inévitablement redirigés vers le site Français!)
Merci pour l'info Persinette!
Le site américain est vraiment splendide! J'adore le compte à rebours en bas à gauche (Ce à quoi je pense tous les jours xD)! Et oui, profitons-en tant qu'on y accès, généralement les sites sur disney.fr sont moins beaux, moins travaillés...

SnowWhite> Bienvenue du côté obscur de la force Twisted Evil ! Lol Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 10 Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 18:12

Merci Very Happy Maintenant moi je veux savoir qui est-ce qui dit Votre Magie est pleine de beauté mais vous devez apprendre à la contrôler dans le premier trailer Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-