AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 1:20

Marrant ce jeu de traduc, en traduc pro, c'est mon métier, le but est de retomber sur du VRAI bon français, et on se lâche plus, bon bref, on laissera faire les pro de Disney France mais je préfère des phrases du genre....

" L'été à Arendelle n'a jamais été aussi chaud, aussi ensoleillé. Mais tout est sur le point de changer ... Pour toujours.
(...)
- Gla, gla, gla, gla, gla ...
(...)
-  Oh, quelle empotée ! Non pas que vous soyez empoté ...  C'est ... heu... c'est moi l'empotée... Pas vous ! Vous, vous êtes beau. Hein, qu'est-ce que j'viens d'dire ?!
(...)
- Salut tout le monde, je suis Olaf !
- Hiiiiii !!! Quelle horreur !!!!

(...)
- J'adore la vitesse !!!!
(...)
- Trop chou, on dirait un bébé licorne.

- C'est ma sœur.
- Bon à savoir  !...
(...)
- Oh tu sais, y a des gens comme ça qui vous font littéralement fondre...
(...)
- Sois gentil, passe moi mon corps s'il te plait. "


Sinon, sympa cette B.A. hein ? Et comme quelqu'un l'a dit, moins ils montrent Elsa mieux c'est, ça veut dire qu'elle est trop mystique et grandiose pour un patchwork gaguesque comme celui-là... Attendons les featurettes et prochains trailers thématiques... :-)
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Ven 27 Sep 2013 - 10:57

http://movies.disney.com/frozen/video/trailers/
J'ai reçue un mail de Disney ( sur la boite mail, que j'avais utilisé pour disney privilège us) et ils parlent du film. Je met le lien, de la bande annonce.
Il y a d'autres choses, aussi comme des photos et tout ça.
J'aime beaucoup le soin apporté aux costumes des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 10:57

Qui veut connaitre TOUTE l'histoire de A a Z ? C'est très résumé rassurez vous il manque plein plein de détails et de grandes scènes capitales ( Oaken, le duc, la chanson des trolls, Olaf sauvant Anna dans la librairie et plein plein d'autres j'imagine) mais c'est un déroulé fluide officiel de tous les trucs grapillés depuis un mois... http://princess-of-arendelle.tumblr.com/post/62472989523/frozen-a-little-golden-book
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:31

Oh génial ! Merci pour le partage Ed =) l'histoire est très bien résumé malgré qu'il manque beaucoup de détails en effet mais bon ça laisse encore une bonne part de mystère ^_^

On ne sait toujours pas comment Hans s'en sort au final, j'ai entendu dire sur Tumblr qu'il allait seulement être exilé dans son royaume mais ce n'est q'une rumeur.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:18

malheureusement je pense que nos héros le tuant ou le gelant serait pas politiquement correct... Une glissade et mauvaise chute sur un glacier peut etre ? ;-) Confirmé aussi donc, la chanson de Santino sera une parodie de duo d'amour avec Anna au début du film. Aura t il EN PLUS un solo ( de vilain ) rien n'est moins sûr :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 13:21

On verra bien au pire, autant que ça reste secret mais bon si il venait a mourir j'aurais voulu me préparer psycologiquement xD

Super pour la musique de Anna et Hans, j'ai hâte de voir ce que ça donnera et j'espère de tout cœur une chanson de villain emblématique >_<


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:07

Quelque images:

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 99662811La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 52352711

Et celles-ci présentes dans le trailer:
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 12405810
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 12350610


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:11

Ces images sont superbes, j'adore l'expression d'Elsa sur la première ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:14

Moi, j'adore Anna dans la dernière.
Toute blottie contre lui. Elle va finir avec?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:35

*choupinette* a écrit:
Moi, j'adore Anna dans la dernière.
Toute blottie contre lui. Elle va finir avec?
Huum, je dirai qu'il y a 99,99% de chance que ce soit le cas Razz
Une Disney Princesse sans prince, ça ne s'est jamais vu (Non, Merida ne compte pas !).
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:37

Mais ILS finissent ensemble Langue vous arrivez pas a le croire ? Ça a été dit plusieurs fois qu'il seraient ensemble a la fin ^_^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:40

Le trailer m'as beaucoup refroidi j'ai vraiment peur que ce sois en deçà du niveau de Raiponce ... Wait & See ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:40

Toute façon, je l'avais deviné depuis le début, pas de surprise là-dessus Razz
Ce sont surtout les ptites filles qui risquent d'être choquées What a Face
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:43

Lady Sackielle a écrit:
Mais ILS finissent ensemble :pvous arrivez pas a le croire ? Ça a été dit plusieurs fois qu'il seraient ensemble a la fin ^_^
Ah mince, je suis complétement passée à côté de l'info. Embarassed 
En tout cas, je suis ravie par cette nouvelle! C'était ce que je voulais. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:45

Elsa finira sans prince (bon d'accord c'est une reine...).
J'adore cette histoire entre les deux sœurs, ce n'est pas parce qu'on est de la même famille que l'on est pareil.
On a une Elsa plus solitaire mélancolique et une Anna plus extravertie. Elles n'ont pas les même besoin pour s'épanouir, Anna a besoin d'être aimé, Elsa d'être accepté malgré sa "singularité". J'aime qu'elles aient des parcours différents, qui malgré tout se croisent et sont liés. Et malgré toute leurs différences, elles s'aiment. Du beau Disney pour sûr! Very Happy 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 20:49

Flounder69 a écrit:
Elsa finira sans prince (bon d'accord c'est une reine...).
J'adore cette histoire entre les deux sœurs, ce n'est pas parce qu'on est de la même famille que l'on est pareil.
On a une Elsa plus solitaire mélancolique et une Anna plus extravertie. Elles n'ont pas les même besoin pour s'épanouir, Anna a besoin d'être aimé, Elsa d'être accepté malgré sa "singularité". J'aime qu'elles aient des parcours différents, qui malgré tout se croisent et sont liés. Et malgré toute leurs différences, elles s'aiment. Du beau Disney pour sûr! Very Happy 
Exactement!
Et même au niveau des "princes". Le plus "beau" sera le plus méchant et c'est le plus gentil qui aura le cœur d'Anna. Les apparences ne triompheront pas sur la beauté intérieure.
J'ai tellement hâte de voir ce film!
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 22:17

J'ai hâte de le voir, ça a l'air vraiment pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:01

Chanson de Anna et Hans? Really? Very Happy  http://notsoplainbutinsanejane.tumblr.com/post/62223971735

D'autres images du trailer:
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 13779612
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 13817711(aviez vous remarqué Hans?)

Le reste:
Spoiler:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:07

Rhaaaa Flounder tu m'as mis l'eau à la bouche, ça a vraiment coupé au meilleur moment, si c'est vraiment la chanson je la trouve très entraînante =)

C'est bien de voir toutes ces images en HD ^_^ J'avais remarqué Hans sur l'image !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:13

Oui ça coupe vraiment au mauvais moment! ^^'

Je trouve que ces images, un peu cachées sous l'humour du trailer, annonce vraiment quelque chose de magique, beau et épique! Smile 
(le bateau va s’écraser sur Kristoff?)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:21

Je trouve aussi et elle est très courte, c'est vraiment grâce à la version HD qu'on peut reconnaître Hans ><

Aussi à ce propos, sur cette couverture à droite on peut voir si on zoom bien Sven qui a l'air un peu mal en point, peut être qu'il aurait pu être blessé à cause du bateau qui a du le heurter ou autre ><

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Image48


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9528
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:25

Oh la v***! la couverture spoilers! Shocked 
Moi je m'en moque (vu que je viens ici ^^), mais ceux qui ne veulent pas de spoils, si ils tombent sur ça!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:29

Ahaha oui, beaucoup ce sont plaint sur Tumblr à cause de ça et le pire c'est qu'elle est dans la sélection "La reine des neiges" sur Amazon ça veut dire que tout le monde pourra tomber dessus >_<



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 1:25

La chanson n'a rien à voir avec La Reine des Neiges... Il s'agit d'un extrait de la chanson "Dancing Through Life" du musical Wicked... Et ce ne sont pas du tout les même interprêtes...
Fausse Alerte donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 6 Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 12:04

Fausse alerte mais il a été confirmé qu'elle serait dans ce ton puisqu'il s'agira d'une sorte de subtile parodie de la chanson d'amour type Disney... Sinon très bonne analyse Flounder ! Et sinon, vous ne trouvez pas ca super original et fort que Kristoff cavale autant... pour aller porter sa chère petite Anna... à un autre homme !!!??? Quel beau sacrifice. Anna et Kristoff s'aiment sans se l'avouer, mais comme ce ....... de Hans a joué sa sérénade a fond, ils reviennent exprès le trouver pour recevoir le vrai baiser d'amour anti-gel... et ca va être le coup de théâtre. J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-