AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:40

Je n'arrivais pas jusque là à le décider pour choisir ma princesse préférée, mais je pense que mon coeur penchera pour Elsa...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 0:19

Persinette a écrit:
OLIVIER a écrit:
Je me demande trop ce que c'est que ce passage. Si c'est à la fin, pourquoi Hans a l'air si fragile ? Pourquoi pas méchant ?
Elsa ne sais pas tout de suite qu'il est méchant, la révélation vient un peu plus tard Wink
Oui, bien sur, sauf qu'il ne voit Elsa dans cette robe qu'à la fin, quand il a déjà montré son vrai visage non ?
Avant, il la voit au couronnement et elle a son machin noir-moche.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 0:46

D'après ce que j'ai compris, Elsa et Hans se croisent plusieurs fois. La première fois après le couronnement, où Elsa révèle ses pouvoirs et s'enfuit. Ensuite, lorsque Hans arrive au palais de glace avec une armé (visible dans les BA), et où Elsa semble être capturée. Ensuite dans des cachots (la scène de l'image semble t-il), puis finalement sur parmi les bateaux gelés où Hans manque d'exécuter Elsa.

Après, quand se situe la scène des cachots? Hans fait-il toujours semblant d'être sympa ou au contraire a t-il déjà révélé sa nature? Anna est-elle déjà rentrée à ce moment-là? Ou arrive t-elle après? scratch


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 1:40

Hans n'est PAS le méchant de l'histoire. Ça je peux vous l'assurer Wink !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 10:42

Ce qui est fou c'est que j'en viens a oublier tout regret de 2D... et a bénir le ciel que ce film soit en 3D : c'est grave Docteur ???!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 22:39

OLIVIER a écrit:
Persinette a écrit:
Elsa ne sais pas tout de suite qu'il est méchant, la révélation vient un peu plus tard Wink
Oui, bien sur, sauf qu'il ne voit Elsa dans cette robe qu'à la fin, quand il a déjà montré son vrai visage non ?
Avant, il la voit au couronnement et elle a son machin noir-moche.
Je pense que le fil conducteur c'est que Hans se la joue sauveur d'Arendelle donc il va aller aux palais des glaces convaincre Elsa d'arrêter son délire. Plus tard Elsa se retrouve emprisonnée à Arendelle et là il doit en remettre une couche et lui dire qu'elle doit arrêter l'hiver et Elsa apparemment est trop dépressive et n'arrive pas à calmer la météo... je me souviens je crois qu'à un moment il va raconter à tout le monde qu'Anna est morte, qu'elle lui a légué les pouvoirs juste avant de mourir... et bref, qu'il doit tuer Elsa pour le bien du royaume. S'arranger pour que Elsa soit légalement accusée de crime contre son peuple ou un truc comme ça... bref, c'est glauque et c'est bon.

PS : et Well, ta déclaration est super surprenante ! Tu peux développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:09

Je ne peux pas en dire plus mais Disney a eu une avant première a LA pour des étudiants en animation et Hans n'est pas le méchant. En réalité, il n'y a pas de méchant.. :/


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Dim 6 Oct 2013 - 23:14

Tout cela m'intrigue scratch il n'y aurait pas de vrai méchant ? Mais bon on peut considérer Hans comme l'élément perturbateur car il veut quand même tuer Elsa et a trompé Anna et puis il se retrouve emprisonné à la fin donc c'est tout comme. Mais bon ça sera un autre style de méchant que l'on a pas encore vu dans un Disney.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 0:00

Comme Saki' ça m'intrigue également... Soit Well n'a pas le même définition que nous du terme méchant, ou à moins gros coup de théatre, tout ce qu'on a pu lire ou voir sur tumblr soit du pipeau et que la compagnie nous a en réalité manipulé pour nous mener vers des fausses piste Twisted Evil La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 100932 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 0:11

Deuxième option Wink et l'une des sœurs ne s'en tirera pas.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 0:17

Ahahahahah t'es pas sérieux quand même La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 53119 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 1:49

Smile je te le souhaite.. Ha mais si apparement. De sources sures mais bon après je n'ai pas vu le film.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 6:25

Euh, mais dans les livres adaptés du film c'est pas du tout ça... Hans est bien le méchant! Si ça se trouve ils n'ont pas montré tout le film à LA?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 6:53

Ouais c'est possible parce que j'ai bien lu a peu près tout les bouquins, Hans est méchant et se fait emprisonner et les sœurs s'en sortent indemnes.

Sinon pour infos je viens de lire d'après l'essential guide que le nom de famille de Kristoff est Bjorgman, sympa Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 8:30

J'avais trouvé sur tumblr des liens pour télécharger le Golden Book et la novelisation, pour cette dernière adaptation j'ai lu que en diagonale ( ouhhh la feignasse Rolling Eyes ). Les idées fusent pour une fan fiction ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 10:32

Prince Kido a la rescousse... !!!! Well tu t'es fait manipulé ! J'ai vu de mes yeux vu la dernière scène du film illustrée sur le golden book avec Anna Elsa et les autres patiner joyeusement. Vu la " glauquitude " du film, tuer une des soeurs à la fin serait du suicide : tous les spoilers nous montrent comment l'épée de hans se brise, comment Anna se change en glace, puis retrouve son apparence grace à l'amour, happy end, retour de l'été, et il y a même une image officielle du film avec les deux soeurs dans une forêt regardant tendrement Olaf ressusciter de sa fonte.... Quant à Hans il ment, manipule et au lieu d'embrasser Anna gelée, se moque d'elle, éteind le feu et l'enferme dans le noir. Stop l'intox please...
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 12:59

Je ne me suis pas fais manipuler vu que jai demande a différentes personnes... Mais bon j'aimerai bien que Hans soit méchant mais apparement non. Ils ont changés le scénario a la dernière minute.. Hans n'est pas méchant et l'une des sœurs meurt.. Après je réitére .. Je n'ai pas vu le film mais je fais confiance aux gens a qui j'ai demande.. Je devais y assister mais j'avais mes exams donc impossible ..


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:06

Euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, genre ils auraient pris le risque de sortir les livres avec le scénario original et le changé à la dernière minute ? mais oui c'est ça Laughing. Les gens se sont foutu de toi plutôt Langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:16

Strange cette histoire .o.
Dory tu as le lien de la Novelization en entier ? Je voudrais la lire absolument, si tu as le lien ça serait gentil xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 13:21

Persinette a mis le lien à son dernier message ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Well

Well

Masculin
Messages : 1844
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 15:36

Je ne vois pourquoi mon prof de perspective se foutrait de moi.. Mais bon on verra bien


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Screen13
"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 15:49

Pour pas te spoiler peut-être, te mener vers une fausse piste Wink.

Non et puis imagine si ton prof avait raison ( moi je suis pas dupe personnellement ), là ce serait le coup du siècle ! La première fois que Disney se foutrait de notre gueule ! Si les livres sortent avant le film, c'est pour que les adultes regardent leur contenu afin de juger si leurs enfants sont assez mûres pour le voir. Alors je trouve que dans le scénario d'origine c'est déjà assez glauque, mais alors si dans la version une des deux sœurs y passe, t'imagine pas la polémique entre les livres sortis qui serait mensonges et le film encore plus sombre que prévue....

Ou peut être tu as mal interprété ce que ton prof a dit. Que l'une des deux sœurs y passe, c'est un peu vrai pour le cas d'Anna mais elle revit, et si pour ton prof il y a pas de méchant, il voulait sans doute parler pas d'antagoniste officiel, enfin voilà on voit seulement Hans méchant à la fin du film.

Mais dis moi, est ce que tu aurais des sources qui confirmeraient qu'il y a bien eu une projection pour des étudiant à LA ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9611
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:34

Pour ceux qui veulent l'histoire illustrée avec des superbes images Very Happy :

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Page_011La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Page_310

Spoiler:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 18:37

Merci pour ces images Flounder je vais enfin pouvoir le lire en entier super ^_^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 19:17

Je viens de la lire en entier et j'avoue que je ne suis pas déçue ! Les images et l'histoires sont vraiment superbes, je suis de plus en plus impatiente ! Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 9 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-