AccueilUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 20:07

Salut!!!

Ouille, j'espère que ce n'est pas trop grave Wink  Prompt rétablissement à elle et courage à vous Wink

Ne te tracasses pas pour la suite, c'est quand tu as le temps Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 904185
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 20:15

Ne t'inquiète pas pour nous.
J'espère que ta sœur se remettra très rapidement de son soucis de santé.
Bon courage à toute ta famille. Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 598828 
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 20:17


A nous les Walt Disney Studios,


Il est presque 10heures lorsque nous arrivons aux Walt Disney Studios. Il y a déjà pas mal de monde qui pénètre dans le parc… J’hésite à prendre mon temps ou me précipiter vers le Crush Coaster. Mon choix sera très vite fait. Ne faisant quasi pas d’attractions dans ce parc, je décide de profiter pleinement des décors et de l’ambiance (moins magique, certes) de ce parc ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney15

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney16

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney17

Nous pénétrons ensuite dans le Studio 1, c’est bizarre comme sensation… Les décorations sont vraiment très jolies, on est vraiment plongée dans l’ambiance et pourtant je suis beaucoup moins inspiré pour les photos aux Walt Disney Studios qu’au Disneyland parc… Enfin, je profite quand même pleinement de la chaleur qui se dégage du Studio 1 car il faut l’avouer, le temps dehors n’est pas terrible…

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney18

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney19

Une fois sortis du Studio 1, nous nous dirigeons automatiquement vers le Crush Coaster… Tiens, bizarre. Il est un peu plus de 10heures et il semble que la file d’attente soit assez raisonnable. Je m’approche et je suis obligé de regarder à trois fois le temps d’attente ; 35minutes ! Depuis que cette attraction existe, je n’ai jamais eu si peu d’attente ! C’est donc enchanté par cette nouvelle que nous nous engageons ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney20

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney21

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney22

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney23

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney24

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney25

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney26

Une trentaine de minutes plus tard, nous embarquons enfin ! A nous le Courant Est Australien. Il n’y a rien à dire, j’adore cette attraction. Ma préférée des Studio… Et généralement la seule que je fais dans ce parc.

En sortant de l’attraction, je suis prise d’un mal de tête que je dois avouer risque de me gâcher la journée si je ne fais rien pour l’arrêter. J’hésite entre retourner à l’hôtel ou aller à l’infirmerie du parc. J’opte finalement pour la seconde option. Je n’aime pas profiter, mais j’avoue que j’ai la flemme de perdre mon temps à retourner à l’hôtel alors qu’ils ont des aspirines à portée de main.

Une fois arrivée à l’infirmerie, je suis prise en charge par une très gentille personne qui m’a tout de suite donné du paracétamol. Je la remercie et nous reprenons la route vers les Studios. Par contre, avec mon mal de tête, je n’ai pas trop envie de faire des attractions. Je regarde l’heure il est à peu près 11heures… Que faire ?

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney27

Je regarde au loin et je vois un petit chapeau vert que je connais bien… Je me rapproche et oui ! C’est bien Dingo que je vois là. En plus, il est quasi seul ! Je rejoins le petit groupe qui attend déjà et j’ai très vite droit à ma photo.

Je suis contente, ça fait du bien de rencontrer des personnages ainsi dans le parc sans bousculade !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney28

Dingo s’en va quelques minutes après. Je vois ensuite sur le plan qu’un set de personnage devrait sortir très bientôt. Nous décidons de les attendre… avec un peu de chance c’est le set avec Mary Poppins… C’est un vieux rêve que de la rencontrer, toute mon enfance elle m’a bercée donc on ne sait jamais, je croise les doigts !

Les minutes passent et c’est finalement au bout de dix minutes que je vois Rémy sortir… Je suis un peu déçue, je ne suis pas spécialement fan de ce personnage donc j’hésite un peu à m’approcher. Mais je n’ai pas le temps de réfléchir bien longtemps. Quelques secondes après, d’autres personnages font leur entrée !

Je vois Daisy arriver, déjà je la trouve magnifique dans cette tenue et puis c’est un personnage que je n’ai jamais eu l’occasion de rencontrer ! Elle est seule et c’est un bonheur de passer un moment si privilégié avec elle ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney29   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney30

Je me retourne et vois encore deux personnages que je n’ai jamais eu l’occasion d’approcher… Je parle bien entendu de Lilo et Stitch ! Quel bonheur, là encore, très peu de monde autour d’eux. J’adore… Stitch est vraiment adorable <3 ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney31

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney32

Je fini par prendre congé de mes deux nouveaux amis et je me dirige vers Woody. J’hésite un moment, je ne sais pas d’où vient ce monde mais il y en a beaucoup autour de lui. Ça pousse, ça crie… Bon ce sont les nouvelles règles de civilités quoi ! Je décide finalement de tenter ma chance, au pire j’ai quand même déjà fait de très belles rencontres !

Finalement, au bout de quelques minutes, Woody finit par me voir et m’invite à m’approcher. Je suis contente, car Woody est quand même l’un des personnages que je préfère dans l’univers Pixar <3 ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney33

Une fois ma photo faite, je quitte Woody. J’entends ensuite l’accompagnateur dire qu’il va bientôt partir. Je décide donc de faire quelques photos dans le parc. Dommage pour Mary Poppins, elle n’était pas de sortie cette fois-ci… Mais je suis quand même heureuse de ces nouvelles rencontres toutes plus belles les unes que les autres <3.

C’est donc le cœur en fête que nous partons faire quelques photos ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney34

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney35

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney36

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney37

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney38

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney39

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney40

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney41

Une fois notre petite promenade faite, je me dis qu’il est temps pour nous de retourner vers le Disneyland Park. Mais en se dirigeant vers le Studio 1, j’aperçois au loin un costume que je connais bien… Bon sang, c’est moi ou c’est Aladin là-bas ?! Oui, oui c’est bien lui ! Cela fait très longtemps que je ne l’ai plus vu, donc je fonce à sa rencontre !

Mais une fois arrivé près de lui, je ne sais plus où donner de la tête ! Mulan, Gaston, Ariel et mon Dieu ! Mary et Bert ! Une file est formée et je m’y engage sans même réfléchir ! Je suis vraiment super impatiente ! Pire qu’une enfant. Je passe mon temps à compter les gens qui se trouvent devant moi… Lorsque mon tour arrive, je passe un superbe moment. C’est ça qui est génial avec les Face Characters, il y a vraiment moyen d’avoir des discussions unique avec eux. Bref, je suis aux anges !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney42

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney43

Je décide finalement d’aller voir Aladin mais voyant très peu de monde chez Mulan, je me dis que je vais en profiter pour la rencontrer. Je n’ai jamais eu l’occasion de la voir et c’est un personnage que j’aime beaucoup !

Je n’attends quasiment pas, Mulan me tends la main et m’invite à m’approcher. Bref, là encore je passe un superbe moment. Mulan est magnifique et vraiment très drôle ! Elle me dit que mon gilet est de la même couleur que Mushu et me demande si je ne l’ai pas vu. Comme je le disais plus haut, j’adore ce genre de moment <3 :

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney45

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney46

Voyant toujours tant de monde chez Aladin, je me décide de vite voir Gaston qui est bien seul dans son coin. Là encore, j’attends que quelques secondes et une fois de plus, j’ai le privilège d’avoir une petite discussion avec ce méchant que j’aime tant :

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney47

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney48

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney49

Je décide finalement de tenter ma chance chez Aladin. Mais à peine suis-je installé dans la foule que son accompagnateur nous annonce qu’il partira d’ici quelques instants. Bon tant pis, j’ai vue d’autres personnages. Je reste quand même au cas où et là miracle ! Aladin m’appelle pour que je m’approche. Je suis aux anges. Une petite photo et je laisse ma place à une autre fille qui visiblement avait très envie de rencontrer Aladin elle aussi ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney50

Quelques instants plus tard, tous les personnages reprennent le chemin vers les backstages et c’est seulement à ce moment-là que je réalise enfin ce qui vient de se passer … J’ai réalisé un second rêve, rencontrer Mary Poppins ! Et Mulan, tout simplement magnifique ! Gaston et Aladin… Rien ne pourra gâcher cette journée. Cette matinée était vraiment magnifique et c’est donc des étoiles plein les yeux que nous quittons les Walt Disney Studios <3 ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney51

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Disney52


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Ven 11 Oct - 20:25

Quel beau début de journée!!! Very Happy  Super contente pour toi pour toutes ces belles rencontres!!! cheers 

Hâte d'avoir la suite de l'autre parc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 6:22

Tu as bien fait de venir aux Studios ce matin là. Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 904185 
Tu as pu faire Crush avec très peu d'attente et que de belles rencontres avec tous ces personnages.

C'est super que tu aies pu voir Mary Poppins, tu en rêvais tellement.

Personnellement, j'aime beaucoup la photo où tu es avec Dingo, car il y a une tête de Mickey en arrière plan .... c'est excellent !
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 8:58

J' espère que pour ta sœur ce n' est pas trop grave en tout cas courage.
Sinon super toutes ses photos avec les personnages c' est vrai que c' est le top de ne pas être bousculer.
J' adore surtout la photos avec Marry Popins et Bert.
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 9:56

Alors déjà, j espere que pour ta sœur ce n est rien de grave.
Ensuite que de belles photos dis donc et de belles rencontres.
Stitch est mon chouchou j adore mais Lilo aurait pas eu le droit de venir sur la photo LOL.
Tres contente pour toi pour Mary Poppins.
J espere que ton mal de tete est passé ensuite, j attend la suite des evenements Wink 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 11:00

j'espère que ta soeur va mieux! bon courage et merci d'avoir trouvé quelques minutes pour continuer ton TR, et surtout tant mieux si ça t'as fait du bien! Wink


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 11:19

Oh quelle belle suite ! Je suis très contente que tu es pu voir Mary et Bert ! Very Happy
Et celle avec Mulan est également très belle ! Smile

Courage pour tout ce que tu vis en ce moment !! On pense tous fort à toi !


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 11:43

j'espère que ta sœur va mieux et que tout se passe bien pour elle
la suite de ton TR est Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 904185 , toutes ces rencontres c'est fabuleux
ça ne peut qu'égayer ta journée cheers 


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 38
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 14:28

Que de personnages Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 795199 c'est un réel plaisir de voir tes photos et la chance d'avoir vu Stitch, puis tu as réalisé ton rêve de voir Marry Poppins c'est génial.

Courage pour ta sœur et j'espère que ta sœur va aller mieux Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 15:20

Que de belles rencontres! Very Happy 
Malgré que le Studio ne t'inspire pas pour les photos, elles sont magnifiques.Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Sam 12 Oct - 15:46

Superbes toutes ces rencontres avec les personnages, ça fait plaisir de voir un tel bonheur sur ton visage.
La chance pour crush je ne l'ai jamais vu avec 35 minutes d'attente!


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 9:05

Toutes ces rencontres sont magnifiques. Je suis contente que tu ais enfin pu rencontrer Mary. Ton bonheur fait plaisir à voir...


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Dim 13 Oct - 16:54

Encore une fois merci pour ce beau TR!

Mais.............. Pourquoi ne fais-tu pas d'autres attractions aux Walt Disney's Studios, comme la Tour de la Terreur ou Toy Story Playland?

Et pour Ratatouille, va falloir commencer à l'aimer puisque tu n'es pas sans savoir qu'il débarque bientôt avec sa nouvelle attraction Smile

Vivement la suite!!


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
bouriquotte

bouriquotte

Féminin
Âge : 38
Messages : 58
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 17/03/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 7:12

Je viens de lire tout ton TR et j'adore ta facon de raconter. C'est cool que tu aies pu rencontrer tout ces personnages et particulierement Raiponce! Ma fille reve de la rencontrer mais nous n'avons pas encore eu l'occasion. En tout cas j'attend la suite!
Et bon courage à ta soeur, je sais ce que c'est que d'etre hospitalisée et ce n'est vraiment pas rose!


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 V22-24-11-2013-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 16:58

Gokaipink a écrit:
Bonsoir à toutes et à tous. Je tiens à vous remercier pour tous vos adorables messages et je tiens également à m'excuser de vous avoir fait attendre si longtemps. Je n'aime pas m'apitoyer sur mon sort, mais ma sœur est à l'hôpital pour le moment et je n'ai pas eu beaucoup de temps devant moi. Je vous publie une plus longue suite dans quelques instants... Replonger dans ce séjour m'a fait un bien fou et comme je ne sais pas quand je pourrais venir publier la suite, voilà. C'est ma façon à moi de m'excuser.

Gros bisous et encore merci pour tout Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 937942 
Je suis désolée pour ta soeur Crying or Very sad 
J'espère que ce n'est rien de grave Neutral 
Dommage ce mal de tête Neutral 
Quelle super suite et toutes ces rencontres juste Woah cheers 
Vivement la suite bounce 
En espérant que ta soeur se remète vite Smile 
Bisous Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 937942 
Et merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Lun 14 Oct - 17:52

Je viens de rattraper mon retard & que de jolie photo & rencontre Very Happy
Autrement , que ta soeur se rétablisse vite.


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 21407
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Oct - 19:21

Bonsoir, merci à tous pour vos adorables messages. Ca me touche beaucoup, surtout en ce moment. En ce qui concerne ma sœur, malheureusement, elle nous a quittés ce mardi 15 octobre. Je fais juste un petit passage furtif pour vous dire que je ne vous oublie pas. Je posterai la suite de ce séjour car lors de ces moments, Disney arrive toujours à me sortir de ma déprime, mais ça prendra un peu plus de temps que d'habitude.

Encore merci, et à bientôt Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 329135 


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Oct - 19:31

Toute mes condoléances à toi et à ta famille et courage a vous tous dans ces moments difficiles Sad
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 329135 


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Ven 18 Oct - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Oct - 19:34

Je suis sincèrement désolée et te souhaite à toi et ta famille mes sincères condoléances. Crying or Very sad 
Beaucoup de courage dans cette épreuve. Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 937942 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Oct - 19:35

Beaucoup de courage à toi et ta famille! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Aline83

Aline83

Féminin
Âge : 42
Messages : 717
Localisation : Var
Inscription : 18/07/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Oct - 19:39

toutes mes condoleances ...
Courage à toi et à ta famille




Avril 2009 : Hotel New York
Février 2010 : Hotel Santa Fé
Novembre 2013 : Hotel Sequoia
Octobre 2015 : Hotel Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Jeu 17 Oct - 20:06

Je ne sais pas quoi te dire Gokaipink sinon que je compatis à ta douleur et à celle de tes parents.
Je vous adresse mes très sincères condoléances, vous embrasse très fort et vous souhaite beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve. Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 329135 
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 8 Horlog11Ven 18 Oct - 6:34

Je suis tellement désolée pour toi et ta famille. Je vous souhaite bon courage et vous envoie mes sincères condoléances.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
 
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 20 au 22 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-