AccueilUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Pampoune

Pampoune

Féminin
Âge : 33
Messages : 658
Inscription : 28/08/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 14:42

Superbe suite ! Quelle chance d'avoir pu rencontrer Raiponce !
Sinon, comment fais-tu pour avoir des photos aussi nettes de POTC ?


Mon blog littéraire pour tous ceux qui recherchent des idées lectures study :
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/

Ma chaîne youtube pour me voir parler des livres "en direct" :
https://www.youtube.com/channel/UCKAKArxrofmmywhWAc2XQww
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdepampoune.blogspot.fr/
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 19:37

Super suite, j'adore cheers 
Je me demande vraiment la surprise de la chambre Question 
Vivement la suite bounce 
En quel mode avais-tu mis ton appareil photo dans "Pirates of Carribean"?
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:17

Merci à tous ! Quitte à me répéter, tous vos messages me touchent énormément. C’est un vrai plaisir de partager ce séjour avec vous Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 937942 

Dingolio, nous aussi nous avons été surpris le lendemain en le voyant fermé … Sad

Flochinette, merci beaucoup du conseil ! C’est bon à savoir pour notre prochain séjour car j’aimerai vraiment le tester ^^

Pampoune et o33, j’utilise le mode automatique. Voyant des personnes dans le bateau utiliser le flash, je me suis dite que ça ne le dérangerai pas si j’utilisais le mien aussi Langue

La suite arrive très vite !


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:22


Toujours plus de surprises,


Nous nous dirigeons vers l’hôtel New York tout en admirant les vitrines du Disney Village. Nous ne perdons pas trop de temps. Les heures avancent et je souhaite vraiment aller voir la parade (et si possible, avoir une bonne place).

Arrivée à l’hôtel, mon père s’en va chercher les valises dans la voiture pendant que ma maman et moi-même attendons à la réception. Nous n’attendons que cinq minutes avant d’être accueilli par une adorable CM (tout aussi gentille que le CM que nous avons eu ce matin). Elle va chercher nos clé et tapote un peu sur son ordinateur.

Elle relève ensuite la tête, le sourire aux lèvres en nous disant la phrase que je ne pensais jamais entendre ; « Vous avez été surclassé, vous avez la chambre 3136… C’est une suite ». Ma maman et moi-même sommes très surprises, nous sourions et remercions bien une dizaine de fois la CM. Nous prenons nos clés et partons rejoindre mon père. Il nous demande si tout est prêt et nous lui annonçons la bonne nouvelle.

Bon, il n’y a plus qu’à voir à quoi ressemble cette suite !

Nous montons au troisième étage, arrivons devant la chambre, ouvrons la porte et là… Wouah ! C’est le seul mot que nous arrivons à sortir ! Cette chambre est tout simplement énorme ! En plus, nous avons même droit aux ballons, mot d’anniversaire et lettre du directeur… Mon Dieu, c’est juste un cadeau magnifique que vient de nous faire l’hôtel ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne117

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne118

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne119

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne120

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne121   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne122

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne123

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne124

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne125


Nous sommes aux anges. Nous ne savons vraiment pas par où regarder en premier. Nous avons une vue Plaza (à savoir, vue sur les arbres et entre les feuilles, un bout de lac Langue). Mais très franchement, la vue ne nous importe un peu, cette chambre est superbe !

Malheureusement, le temps avance et même si nous aimerions profiter de ce superbe cadeau il est temps pour nous de se changer et de se préparer pour retourner sur le parc. Une fois changée, je profite que ma maman est encore occupé pour faire une petite photo ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne126

Quelques minutes plus tard, c’est le sourire aux lèvres que nous repartons vers le parc ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne127

Lorsque nous arrivons sur le parc il est presque 17 heures. Par chance, il n’y a pas encore trop de monde qui attend la parade du côté de la gare de Main Street USA. Nous nous plaçons à côté d’une famille. Mes parents en profitent pour s’asseoir un peu et par habitude, je reste debout pour faire les photos.

Je profite de l’attente pour faire quelques photos (comme toujours) ;

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne128

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne129  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne130

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne131

Le spiel annonçant que la parade sera là d’ici cinq minutes se fait entendre. Ca y est, je suis super excité comme à chaque fois. Très vite j’aperçois le premier char arriver. Je prépare mon appareil photo, c’est parti !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne132

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne133  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne134

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne135  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne136

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne137  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne138

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne139

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne141

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne140

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne142 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne143

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne144

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne145

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne146

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne147  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne148

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne149  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne150

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne151

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne152   Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne153

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne154

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne155  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne156

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne157

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne158

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne159  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne161

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne162

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne163

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne164

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne165  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne166

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne167

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne168  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne169

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne170

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne171

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne172

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne173

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne174

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne175

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne176

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne177  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne178

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne179  Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne180

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne181

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne182

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne183

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Disne184

Une nouvelle fois, je suis émerveillé par cette parade. Les fées, les princesses et tous mes personnages (enfin presque) préféré de Disney présent, mais quel bonheur <3.

Nous attendons que la foule se dissipe un peu. Le soleil brille et nous commençons à avoir vraiment soif. Ayant droit à une boisson gratuite, nous nous dirigeons vers le Casey’s Corner afin de boire quelque chose.


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:31

Hé hé génial le surclassement!!!! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 425715

Tu avais prévenu en réservant que c'était ton anniversaire?

Vivement la suite!!!! bounce  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Camcam

Camcam

Féminin
Âge : 41
Messages : 158
Localisation : LYON
Inscription : 26/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:50

Super la suite (de ton TR) et la suite (au N'Y)
Le rêve elle est vraiment belle cette suite, vous deviez être ravis!!!
En tous cas je trouve que tes photos sont vraiment réussies, tu arrives à capter les expressions des personnages! Top
Hâte de découvrir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 22:13

Alors, ça pour une surprise c'est une surprise !! Very Happy
Quel chance d'avoir été surclassé !! Je vous envie ! Wink
Toujours de superbes photos et gros coup de  I love you  pour la photo de Baloo Smile
Hâte de lire la suite !!


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 BTSnews2022
We are not seven with you Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 2728Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 22:16

Waouh quelle surprise vous avez vraiment eu de la chance, c'est un beau cadeau! Very Happy 
Vraiment je me répète mais tes photos sont magnifiques... Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 425715 
Avec plaisir pour le conseil. Wink 


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RebLoca

RebLoca

Féminin
Âge : 34
Messages : 570
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/09/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 22:26

Je suis sur le forum depuis peu et je dois dire que c'est vraiment un plaisir de lire les TR surtout celui-ci qui me fait vraiment plonger dans la magie du parc d'autant plus qu'il y a de superbes photos. Tu as vraiment l'air épanouie à Disney. Hâte de lire la suite et quel beau cadeau que ce surclassement Smile


On peut trouver le bonheur même dans les moments les plus sombres... Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
Albus DUMBLEDORE

"Magic everywhereeeeee" cheers
Revenir en haut Aller en bas
celine.nîmes

celine.nîmes

Féminin
Âge : 48
Messages : 1798
Localisation : cabrières , Gard
Inscription : 22/02/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 1:36

whaouuu !! quelle belle surprise ce surclassement dans la suite !!! j'ai vécu ça l'année dernière aussi au CC Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 425715 
tes photos de la parade sont extraordinaires!! j'aime beaucoup celle avec Ariel qui est une de mes princesses préférées
vivement la suite


Spoiler:

Séjour du 12 au 14 juin au CC
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 2:50

Tes photos de la parade sont très belle!

Et quelle chance pour le surclassement! Mais... quelle chambre aviez-vous réservé à l'origine? Une standard?

Merci et encore une fois VIVEMENT LA SUITE! Smile


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 7:40

Superbe photo j'adore celle de la parade

et quelles surprises (même si je n'aime décidément pas la déco du newyork c'est vraiment un hôtel qui ne m'attire pas)
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 7:42

Quelle chance pour la suite ! Elle a l'air d'être vraiment très belle.
Merci pour les photos de la parade qui me rappelle pleins de bons souvenirs !
Vivement la suite Smile.


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
mumu24

mumu24

Messages : 621
Inscription : 30/07/2010

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 8:14

Merci pour cette très belle suite. Et cette surprise , ça donne les frissons


Octobre 2005 -->NPBC en amoureux
Octobre 2007 -->Davy crockett (mon fils a fait ses premiers pas)
Juin 2010 -->Davy crockett pour les 5 ans de mon fils
Mars 2011 -->NY pour les 4 ans de ma fille
Novembre 2011 -->NY
Mars 2012 --> DLH
Novembre 2012 -->SQL
29/30 octobre 2017 -->Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 8:37

excellent cette surprise qu'est le surclassement!
tes photos sont vraiment très jolies!


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:51

super tes photos. et ta chambre est super belle!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:49

Superbe surprise que l' hôtel vous avez fait.
Les photos de la suite sont très belles.
J' adore aussi tes photos de la parade en plus c' est super apparemment Blanche neige est revenue sur la parade.
En tout cas il me tarde de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dingolio

Dingolio

Masculin
Âge : 34
Messages : 114
Localisation : Belgique
Inscription : 12/05/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 12:08

Wow! Quel beau cadeau tu as eu là! Vivement la suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
nikouette

nikouette

Féminin
Âge : 50
Messages : 1452
Localisation : Montpellier
Inscription : 18/11/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 13:14

ouah les photos de la parade sont magnifiques. Super sympa la surprise.
Vivement la suite


séjour au NPBC du 7 au 11 mai 2012
Prochain séjour au DLH du 14 au 17 décembre 2014
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 14:12

Quel belle surprise dis donc, c est chouette bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 16:43

Coucou Smile

Je me suis longuement attardé sur ton TR, et j'ai tout dévoré d'un coup, il est vraiment génial Smile

Et les photos de la parade sont sublimes bravo cheers 


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
allison38

allison38

Âge : 35
Messages : 191
Localisation : Angers (49)
Inscription : 28/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:02

Super pour pour surclassement !!! ça fait toujours plaisir des nouvelles comme ça !!


Mon binome Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 937942

J'ai passé un super meeting ...exceptionnel ... je vous aime tous !!

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 V22-2-3-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
o33

o33

Messages : 422
Inscription : 27/06/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 19:37

Super suite! cheers 
Et quelle surprise!
Avais-tu précisé lors de ta réservation que tu venais pour ton anniversaire? Question 
Que de magnifiques photos, bravo Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 795199 
Vivement la suite bounce 
J'adore Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 937942 
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:38

Je n'avais pas vu que tu avais commencé ton tr, honte à moi Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 224944 .

J'ai dévoré les 1ère page d'une traite, tout d'abord très belles photos, qui font vraiment ressortir les couleurs, j'ai noté la marque de ton appareil, dans un coin.Wink Ensuite, que de magnifiques surprises comme l'annonçait le titre de ton tr, tu as pu voir ta princesse préférée, c'était très émouvant à lire, j'avoue j'ai versé ma petite larme. Et le surclassement, 2 surprises en 1journée, c'est juste magique. cheers .

J'ai hâte de découvrir la suite de tes aventures...bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 5 Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 21:47

C'est toujours un choc lorsqu'on vous annonce que vous êtes surclassé.
On est partagé entre l'envie de crier de joie et celle de pleurer d'émotion.
En tout cas, votre suite a l'air très sympa et en bon état.
Et que dire de tes photos de la parade ? Elles sont juste MAGNIFIQUES !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 20 au 22 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-