Accueillolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Videlolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:03

Moi j'ai garde l'ancienne mis je n'ai toujours pas récupère mes points!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:57

Ah... ben justement celle de mon compte Disney Store est la même que pour mon compte Privilèges !! Ils sont marrants -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Invité
Invité



lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 8:10

Toujours pas de réponse à mes 4 mails concernant "l'erreur" du Mois Disney.....Alors que sur leur site ils indiquent un délai de réponse de 2 jours ! Tu parles! Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
magikpicpic

magikpicpic

Masculin
Âge : 47
Messages : 425
Inscription : 30/06/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 8:54

Audreychou, je pense que contrairement à ce qu'Amazon t'a dit, ce sont eux et pas Disney Privilèges qui font une erreur.
J'ai reçu ce matin un mail d'Amazon qui m'annonce fièrement "Mois Disney : 100 points Disney Privilèges offerts dès 20€ d'achat"... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 10:16

J'ai contacté Amazon deux fois et ils ne sont pas au courant des 100 points et m'ont demandé de voir ça avec Disney ! Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Liisa

Liisa

Féminin
Âge : 26
Messages : 276
Localisation : Loiret
Inscription : 23/08/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 16:25

3 mails aucunes réponses ça fait maintenant 2 mois que je n'ai plus de compte Disney Privilège ... Dois- je en recréer un ?


Echange de cartes pixar Auchan ( Voir le Topic )

Collectionne les Pin's, les Vinylmation et les TSUM TSUM lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 19:38

Normalement oui et après ils vont fusionner les 2! Mais bon c marche pas a tous les coups il me manque plus de 6000 points!!!
Revenir en haut Aller en bas
Benelex

Benelex

Féminin
Âge : 39
Messages : 6
Localisation : Tarn
Inscription : 24/04/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Sam 7 Sep 2013 - 21:22

J'ai le même problème que certains...
Compte remis à zéro suite à une demande de ré enregistrement de mot de passe.
Pas de nouvelles de l'équipe de Disneyprivilèges suite à mon mail... 700points perdus et de nouvelles lithographies en ligne... Grrr
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:01

Youpi ! Je viens de recevoir un mail m'informant de la fusion de mes deux comptes. Résultat : j'ai enfin récupéré mes points après près d'un mois et demi sans. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 11:59

Nouvelles concernant le Mois Amazon ! J'ai reçu mon code enfin ! Et j'ai appris que c'est un seul code par client et c'est tout. J'ai commandé d'autres blu-ray et pas de code cette fois-ci j'ai contacté le sav et on m'a dit que c'était 100 points par personnes c'est tout !

Mes places pour the lone ranger enfin créditées ! Amélioration ! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 15:44

Tu as de la chance Hugo, qu'est-ce que tu as fait de spécial pour qu'ils te répondent enfin =P ?

Comment as-tu fait aussi pour avoir un deuxième compte et qu'ils les fusionnent ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 15:56

Merci pour le partage Audreychou, je vais pouvoir faire une commande sans crainte alors. Smile 

Disney Analysis a écrit:
Tu as de la chance Hugo, qu'est-ce que tu as fait de spécial pour qu'ils te répondent enfin =P ?

Comment as-tu fait aussi pour avoir un deuxième compte et qu'ils les fusionnent ?
En fait j'ai recréé un compte via la page d'inscription (où j'atterrissais à chaque tentative de connexion). Je ne sais pas si cette précision est importante mais j'ai utilisé les mêmes mail et mot de passe que sur mon autre compte. Je me suis donc retrouvé avec un nouveau profil et 50 points (logique !). Après avoir envoyé mardi dernier deux mails courts et directs à Disney Privilèges demandant la fusion des deux comptes, j'ai finalement retrouvé mon compte avec mes 5000 et quelques points.

Bonne chance à tous ceux qui ont encore leur compte bloqué. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 16:09

Petite question, je viens de parrainé ma cousine, elle essaye depuis hier de se créer un compte et ça lui met que le service est momentanément indisponible et demande de retenter plus tard, elle ne peut donc pas s'inscrire. Pensez-vous que c'est du aux problèmes du moment ?


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 16:17

Hugo, moi aussi je voulais me réinscrire en utilisant le même mail que pour mes comptes mais à chaque fois ça refuse et il est écrit "cette adresse mail existe déjà" !!! Or ils ne pourront pas fusionner si je m'inscris avec une autre adresse mail qu'ils ne connaissent pas !!! Tu en penses quoi ? T__T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 18:39

Kimii a écrit:
Hugo, moi aussi je voulais me réinscrire en utilisant le même mail que pour mes comptes mais à chaque fois ça refuse et il est écrit "cette adresse mail existe déjà" !!! Or ils ne pourront pas fusionner si je m'inscris avec une autre adresse mail qu'ils ne connaissent pas !!! Tu en penses quoi ? T__T
As-tu rempli le formulaire présent sur http://inscription.disney.fr ? Je l'avais fait avant de créer un nouveau compte, c'est peut-être nécessaire. Si rien ne change tu peux toujours te réinscrire avec un autre mail et préciser clairement dans ton message à Disney Privilèges quelles étaient les coordonnées de ton ancien compte (Nom, Prénom, Mail). Wink 

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:15

Hugo, merci de ta réponse !!
Justement, dans leur réponse, ils m'ont donné le lien qui est dans ton post. Et quand je vais sur "Inscrivez-vous" et que j'entre mon adresse mail (qui était déjà celle de mon compte Disney Store et mon compte Disney Privilèges), il met "Cette adresse e-mail existe déjà. Essaie de te connecter ou de t'inscrire avec une autre adresse e-mail."

Du coup je n'ai pas le choix je dois en prendre une autre... Mais ça m'arrange pas car cette adresse-là c'est celle sur laquelle je vais tous les jours, les autres ne me servent quasiment pas T_T

Pff... ils sont tellement bêtes que j'espère qu'ils vont comprendre que j'ai mis une autre adresse -___-
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 9:45

et ba dis donc ca y est j'ai récupéré mon compte et mes points!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 10:45

Pas mwaaa T_T Me saoûle, je vais leur renvoyer un mail !


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 10:59

Il faut râler et raler!!! C'est dommage d'en venir a ça mais ils ne nous laissent pas le choix Sad bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 15:51

La page d'inscription ne fonctionne pas donc en gros, y en a qui n'ont pas accès à leurs comptes et les autres ne peuvent pas s'inscrire


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:10

Ils commencent à me gaver je fait que leur écrire au sujet du porte clé Monstre academy, quelqu'un l'a reçu ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 19:23

Moi je n'ai même pas ou le commander car pas de compte Sad
Au fait quelqu'un a reçu une peluche Ralph que l'on pouvait gagné après avoir rentre le code du DVD?
Revenir en haut Aller en bas
Maelly95

Maelly95

Féminin
Âge : 39
Messages : 738
Inscription : 03/10/2011

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 0:24

J'ai eu le même problème que vous.
Impossible de me connecter sur DP j'ai cru qu'il fallait que je réinitialise mon mot de passe ce que j'ai fait sans faire attention qu'en fait il m'avait recréer un compte avec 50pts pour mon "inscription" j'avais acheté un DVD rebelle donc j'ai rentré mon code et c'est là que j'ai vu que je n'avais que "150 pts", j'espérais tellement avoir une repro que j'en tremblais d'avoir perdu tous mes points.
J'ai écris un premier mail, aucune réponse, j'ai relancé et là il y a 4/5jours ils m'ont tout recrédité mais en me disant genre que c'était de ma faute car j'avais créer 2 comptes avec la même adresse mail, je rêve!!!
En passant impossible de me connecter sur le DS.fr et c'est toujours le cas, pour commander mes couples fairytale ou profiter des -20% j'ai du me créer un nouveau compte avec une nouvelle adresse mail.
Par contre je n'ai eu aucun points de compensation. Ah si ils m'ont laissé les 50pts de ma "nouvelle inscription".
J'espère que tous vos problèmes seront résolus...
En tout cas chapeau à ceux qui ont plus de 10 000pts c'est énorme


lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Images10
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 5:54

Moi non plus aucun points de compensation ni des excuses alors que je leur ai bien expliqué qu'à cause de leur lenteur des cadeaux que je voulais me sont passe sous le nez mais bon j'ai mes 9500 points donc je suis contente pour ça.
En passant, ils m'ont rajouté les 6500 points manuellement donc j'ai 37 chances de gagner le code VIP!!! Et je pourrais rentrer une deuxième fois les codes de certains DVD que j'avais rentre auparavant car aucune trace que je les ai déjà rentrés !
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) lolore - Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 9 Horlog11Mer 11 Sep 2013 - 7:10

Mon compte n'est toujours pas réactivé...
Je viens de leur envoyer un second mail, n'ayant pas eu de réponse au 1er... Ce n'est pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney EXtras
» Disney Privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-