AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Ven 14 Mar - 16:34

La fin de la collection Diamant est toujours une rumeur?
Parce que entre ceux qui disent que La Belle au Bois Dormant est le dernier Diamant, et les autres qui affirment le contraire, je sais plus quoi penser!  confused 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Ven 14 Mar - 16:37

Ce n'est pas vraiment le topic pour parler de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Ven 14 Mar - 16:40

Si, parce que du coup l'aspect de la jaquette va changer vu qu'il n'y aura plus le cadre avec tout les diamants! (oui je tiens a avoir ma réponse).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Ven 14 Mar - 16:44

Tu auras peut être plus de chance d'avoir une réponse sur le topic de la Belle au Bois Dormant Wink
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 11/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Ven 14 Mar - 16:48

Euh, Jojo 1808, je rejoint Snow sur tous les points, les débats sur les éditions Diamant n'ont rien à faire ici. Si vous voulez débattre au sujet des éditions Diamants, il y a déjà un sujet pour en discuter:

https://www.disneycentralplaza.com/t12798-info-debat-la-nouvelle-collection-diamant

Donc, je conseille qu'on en discute là-bas pour ne pas polluer le topic, vu que ce sujet ne concerne que les jaquettes officielles.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Ven 14 Mar - 16:58

Non mais je veux pas faire de débat, je pose juste une question par rapport a ce qui est dit plus haut par rapport aux faits d'avoir des fourreaux avec les Disney Villains... Chose qui a amené a dire que les Diamants prendraient fin en 2015, d'où ma question...
Excusez moi si je parais agacer mais pour moi ma question a bien sa place ici puisque que c'est toute"l'ergonomie" des jaquettes qui va être revue!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 11/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar - 17:16

Ça y est, l'attente est terminée. Hercule et Tarzan vont enfin sortir en Blu-ray l'été prochain aux US. Les jaquettes sont désormais en ligne. Voici les jaquettes:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 5289965a4549b855d74f737b7f12eb963ccd8971

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 5d2d4752230b2136fb6cf911599728d403d10ab0

À noter que ce ne sera pas un 2 Movie Collection pour Tarzan comme pour la plupart des films non soumisse au moratoire qui incluent la suite (comme Pocahontas ou Lilo et Stitch) et que le DVD ne vient pas en combo avec le blu-ray.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 28/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar - 17:31

Taram ne sera donc pas dans cette vague  Crying or Very sad Neutral No

Très étrange de voir que Tarzan n'est pas une 2-movie-collection. Tarzan 2 ne sortira donc jamais en BR ? Je vois mal Disney US le sortir en BR seul.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar - 17:55

Oh mon dieu !!!! Je n'en reviens pas ! Enfin ! Enfin ! Après tous ces mois d'attentes, Hercules en BD aux US !!!! cheers Je commençais à désespérer !

Et que dire de la jaquette ? Elle est tout simplement sublimissime ! Very Happy
Les personnages sont dans la même position que sur la jaquette du DVD, mais ils sont super bien mis en valeur et le décor est magnifique ! *o*
Et au moins il y a Peine et Panique !

La jaquette de Tarzan est sympa aussi ! Smile

Par contre je suis étonné qu'Aladdin ne fasse pas partie de cette vague ! Sad


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 28/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar - 18:03

Il n'a jamais été prévu que Aladdin fasse partie de cette vague en fait, Aladdin sortira en Automne 2015 dans une édition diamant normalement si le planning n'a pas changer ^^.

Par contre, les rumeurs disait que Taram sortirait aux US en même temps que Hercule et Tarzan  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 458193 . Les deux autres sont présent, mais Taram est absent malheureusement  Neutral . Peut-être que Disney US sortira Taram en 2015 dans une édition 30ème anniversaire.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar - 18:27

Ah bon ? Merci pour l'info !!! C'est plutôt une bonne nouvelle si Aladdin est revenu au rang de chef-d'oeuvre, mais bon du coup il faudra attendre presque 2 ans... Sad

Pour Taram ça me tourmente moins car je ne prendrais pas le BD US, étant donné qu'il ne possède aucune VFQ (à moins qu'ils proposent la VF1, ce qui m'étonnerait beaucoup !)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar - 18:28

De très beaux visuels, j'ai hâte!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar - 18:30

Tiens au fait, pourquoi Tarzan à la mention "special édition" et pas Hercule ? scratch


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Dim 16 Mar - 21:59

IL ÉTAIT TEMPS! Je commençais à m'impatienter, là là. Enfin Tarzan et Hercule! Par contre, j'aime pas trop la jaquette d'Hercule, mais c'est pas grave, je vais survivre Langue


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 0:03

Quasi : Elle est quand même 1000 fois mieux que la jaquette française (et toutes les autres en fait ! ^^)

Après moi je la trouve magnifique (mais ça, ça dépend des goûts ! Smile)

Maintenant reste à attendre de longs mois... Sad


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 1:36

Moi je ne l'aime pas non plus, les couleurs sont trop flashies No
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 2:37

Ce ne sont pas des visuels définitifs (surtout pour Tarzan).  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 7:22

Snow : Je ne sais pas ce qu'il te faut, c'est de loin là plus belle jaquette réalisée pour Hercule !
Et puis si tu compares avec la jaquette française, les couleurs sont bien plus douces en comparaison ! Razz


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 11:59

Moi je voudrais une jaquette originale qui fasse honneur au film...
J'en ai un peu assez que seuls Blanche Neige, la Belle au Bois Dormant, Le Roi Lion et compagnie aient droit à de nouvelles jaquettes à chaque sortie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 15:15

Certes cette jaquette est un peu recyclée, mais pour moi elle fait largement honneur au film (et puis surtout, Mégara est bien mise en avant, pas comme sur la jaquette française ! Razz)



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 15:18

Certes mais la jaquette est bien trop flashie ! J'ai pas trop envie de voir le film là xD
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 15:37

Moi si, au contraire ! Razz
Par contre pour la jaquette de Tarzan je trouve que c'est un peu trop chargé !
Ils n'auraient pas dû mettre le campement ...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 15:44

-Snow- a écrit:
Certes mais la jaquette est bien trop flashie ! J'ai pas trop envie de voir le film là xD

Trop flashy??? Je ne vois pas pourquoi... (tu parles bien d'Hercule?)
Elle est à l'image du film, et c'est mieux que le visuel français. Mais bon, ça ne reste que des avis subjectifs.
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 28/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 15:52

Princess Meg a écrit:
Moi si, au contraire ! Razz
Par contre pour la jaquette de Tarzan je trouve que c'est un peu trop chargé !
Ils n'auraient pas dû mettre le campement ...

Ah non la jaquette de Tarzan claque truc de fou.  Razz . Elle est trop belle, ils ont bien fait de reprendre cette jaquette  Smile .  Il faut juste modifier la bandeau (mal positionné), et le cadre qui a l'air d'avoir été fait à l'arrache, mais ce ne sont des détails qui seront corrigés d'ici la sortie c'est sur.  Wink . Mais après moi j'adore les jaquettes chargés comme ça.

Par contre la jaquette de Hercule j'aime pas trop. Justement je trouve que c'est un peu trop vide. Déjà, il n'y a pas de "bandeau", et ça j'aime pas du tout. Beurk. C'était déjà le cas sur Mary Poppins, j'aime pas trop perso... Je trouve que c'est plus beau avec un bandeau et ça fait moins vide. Ils auraient pu mettre un bandeau "Special Edition" et voila, rien que avec ça, la jaquette serait mieux. Et le visuel est pas top. M'enfin ça reste largement mieux que notre "jaquette". (Oui, entre guillemet ... Une horreur plutôt  Very Happy ).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Horlog11Lun 17 Mar - 16:00

Je partage l'avis de MickeyLD. ! En effet je trouve les couleurs d'Hercule assez douces, genre pastel (en tous cas je ne les trouve pas vives ou flashies ! :/)

J'ai vraiment hâte de l'avoir entre les mains !!! Very Happy

Nico543 : C'est vrai que c'est curieux qu'Hercule n'aie pas de bandeau mais perso je trouve que ce n'est pas plus mal, car comme ça on voit encore plus d'image ! Razz

Et contrairement à toi je préfères les jaquettes un peu "vides" mais épurées, plutôt que trop chargées !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 27 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-