Accueil[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Vide[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Vide[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1114/9/2009, 20:53

C'est officiel, la nouvelle collection des chefs-d'oeuvres de Disney sera dédié à la reine des pierre précieuse: le Diamant. Un nom plutôt bien pensé, car cette nouvelle collection Blu-Ray promet d'être la plus aboutit, et la plus somptueuse visuellement.
Les titres qui ferons partit de cette collection:
Fantasia et Fantasia 2000, La Belle et la Bête, Le Roi Lion, Bambi, Cendrillon, La Belle et le Clochard, La Petite Sirène, Peter Pan, Le Livre de la Jungle, Les 101 Dalmatiens, La Belle au Bois Dormant et Pinocchio.

Qu'attendez vous de cette nouvelle collection, va t-elle vous incitez à passé définitivement à la HD (si ce n'est pas encore fait), de nouveaux bonus inédits, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1114/9/2009, 20:59

Je trouve que c'est une bonne chose. Beaucoup de support sur un Blu-ray, ça me donne envie d y passer.
La seule chose que je craint est qu'au bout de 6 mois, Disney lance une nouvelle collection et que de Diamant on passe à Rubis par exemple. Mon exemple est nul, je sais.
Donc, en général je dirais que je suis pour, mais seulement si le principe reste longtemps sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1114/9/2009, 21:34

Oui, je suis de ton avis. Je suis pour une collection durable, et non pas une parmis d'autres. Enfin, prenon La Belle Au Bois Dormant en Blu ray par exemple, à par mettre le bandeau "Édition Diamant", je ne vois pas ce qu'ils peuvent y apporter de plus, elle est Parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 09/06/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1114/9/2009, 22:15

phoebus a écrit:
Oui, je suis de ton avis. Je suis pour une collection durable, et non pas une parmis d'autres. Enfin, prenon La Belle Au Bois Dormant en Blu ray par exemple, à par mettre le bandeau "Édition Diamant", je ne vois pas ce qu'ils peuvent y apporter de plus, elle est Parfaite!
Pour le film en lui-même sûrement rien. Mais peut-être de nouveaux bonus.
Peut-être que d'ici là ils auront trouvé d'autres documents d'archives.
Et puis ils peuvent toujours compléter la galerie et proposer de aussi des bandes annonces autres que celles des USA.
Il y a toujours des trucs à rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Matheus

Matheus

Masculin
Âge : 44
Messages : 1200
Localisation : Asnières-sur-Seine
Inscription : 03/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1115/9/2009, 05:13

Blanche-Neige et les Sept Nains ne fera pas partie de cette collection Diamant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1115/9/2009, 06:48

Matheus a écrit:
Blanche-Neige et les Sept Nains ne fera pas partie de cette collection Diamant ?

Si, c'est le premier titre à y passer justement.
En ce qui me concerne, j'en ai un peu marre que ce soit toujours les mêmes titres qui ont le droit à des éditions de luxe alors que d'autres titres mériteraient aussi ce traitement de faveur (13 titres c'est peu tout de même en comparaison au nombre de films d'animation sortis !), mais bon, on finit par en prendre l'habitude. Il aurait fallu que tous les films fassent un carton au box-office. Pourtant , j'aurais aimé que Bernard et Bianca, Merlin, Kuzco ou Hercule (j'en oublie plein) ne soient plus les vilains petits canards de la liste.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1115/9/2009, 10:18

Celon le site DisneyNext, aprés Dumbo, les sorties blu ray de grands classiques qui sont le plus vraissemblables, celles dont on parles le plus serait Les Aventures de Bernard & Bianca et Le Bossu de Notre Dame (ENFIN!!!?)
Cela reste des suppositions, mais vraiment, il serait temps!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1115/9/2009, 10:26

Sauf qu'ils ne seront pas diamond. Ceci dit, oui, c'est une bonne nouvelle si ça se confirme.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1115/9/2009, 17:37

J'espère que de nouveaux films auront le "droit" d'intégrer cette collection, je pense notemment au "Bossu de Notre-Dame"....


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1115/9/2009, 17:40

Vu qu'il n'a jamais eu d'édition collector, on peut penser qu'on aura droit à une très belle dans pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1116/9/2009, 06:14

Roger Rabbit a écrit:
J'espère que de nouveaux films auront le "droit" d'intégrer cette collection, je pense notemment au "Bossu de Notre-Dame"....

Vu la politique de Disney, ça m'étonnerait, puisque déjà cette liste s'étale sur plusieurs années. C'est le même principe que la gamme platinium, toujours les mêmes titres qui sortent à l'infini...


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1116/9/2009, 10:06

J'espère en tout cas qu'ils rééditeront les Blu-Rays de Pinocchio et La Belle au Bois Dormant afin de les accommoder au reste de la collection, peut-être même que les gens ne sauront même pas qu'ils en font parti ... [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant 160112 Pas de nouvelle édition, juste la jaquette qui change en fait, voir les stickers ! Je sais, je suis pas chiant ! [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant 190515


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant 16knv5l [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Anury

Anury

Masculin
Âge : 42
Messages : 248
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Inscription : 30/10/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1116/9/2009, 19:12

Oui j'espère juste qui ferons les même fourreau pour tous pour que on est une collection harmonieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparismypictures.com/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1116/9/2009, 19:51

Pff même pas Le Bossu de Notre-Dame dans la collection, cay nul =(
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1117/9/2009, 18:53

iDream a écrit:
J'espère en tout cas qu'ils rééditeront les Blu-Rays de Pinocchio et La Belle au Bois Dormant afin de les accommoder au reste de la collection, peut-être même que les gens ne sauront même pas qu'ils en font parti ... [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant 160112 Pas de nouvelle édition, juste la jaquette qui change en fait, voir les stickers ! Je sais, je suis pas chiant ! [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant 190515

On voit rien. [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Icon_sad

Tu peu reposter l'image stp ? [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1117/9/2009, 19:23

C'est assez marrant comme coïncidence. En 1994, pour la sortie mondiale de "Blanche-Neige et les sept nains", les heureux premiers acheteurs récupéraient un bon à gratter sous forme de diamant (je crois même qu'on devait gagner des diamants non ?). Sans doute pour fêter les "presques" 60 ans du film (il les a eu en 1997). A présent, le film rejoint la collection du même nom. Ce sont les sept nains qui vont être content.

Ceci mis à part, j'aimerai voir un transfert HD de "Hercule" et "Dingo et Max". Leurs éditions DVD actuelles sont vraiment très mauvaises, et un petit coup de neuf leur ferait le plus grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1118/9/2009, 13:25

je trouve ca bien surtout qu'il vont ressortir des titres pratiquement introuvable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1118/9/2009, 23:21

Edition diamant, d'accord mais a condition qu'ils sortent les films avec un truc en plus, et en particulier, plus qu'un simple fourreau comme les dernieres editions collector car perso, je trouve ca un peu minable.
J'aimerais des editions diamants un peu exceptionnelle, type la derniere edition de la belle au bois dormant avec le livre. Ou Ce qui me ferait rever ce sont les memes editions que les gifts set aux etats unis. D'ailleurs l'édition de blanche neige est sublime [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant 516809.

Si ce n'est pour rien changer, pas de bonus supplemeentaires ou packaging exceptionnel, je ne vois pas l'interet de changer le nom a part une strategie marketing de renouvellement des produits.
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1120/9/2009, 10:12

Les trois prochains titres sont confirmés dans une pub du Blu-Ray de Blanche-Neige:

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Dsineydiamondeditiondebuter


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1120/9/2009, 10:17

Super. [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Icon_cheers
Merci Lucky.
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1120/9/2009, 12:39

Trois grand classique pour 2010, c'est vraiment une bonne chose ça.
Revenir en haut Aller en bas
LeHobbit

LeHobbit

Masculin
Âge : 40
Messages : 2010
Localisation : 91
Inscription : 04/07/2007

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1120/9/2009, 12:54

robin-maya a écrit:
Trois grand classique pour 2010, c'est vraiment une bonne chose ça.


Il ne faut pas oublier Dumbo. Ca fait 4. Il y aura aussi La Princesse et la Grenouille. Cette année 2010 sera vraiment excellente.


[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Logo_d10
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1120/9/2009, 12:57

En effet, oui.
C'est quand même un grand coup de la part de Disney, pour faire passer au Blu-Ray. Personnellement, c'est grace à l'arriver de cette collection, que je me décide enfin.
Revenir en haut Aller en bas
phoebus

phoebus

Masculin
Âge : 31
Messages : 327
Localisation : maubeuge
Inscription : 26/04/2008

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1120/9/2009, 13:20

Idem. Et avec la nouvelle politique de Disney, cette collection risque d'être la plus aboutie, et aussi la plus homogéne...
En tout cas, 2010, grand cru, chez Disney Wink
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Robin

Masculin
Âge : 30
Messages : 2294
Inscription : 26/03/2009

[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Empty
MessageSujet: Re: [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant [Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant Horlog1120/9/2009, 13:30

Et celle qui durera le plus longtemps, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Info / Débat] La nouvelle Collection Diamant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» je suis nouvelle hôte de sécurité besoin d'info
» [Débat] Les suites Disney en HD : une nouvelle définition pour le Blu-ray ?
» [Question / Débat] Bien commencer la collection Blu-ray Disc
» Nouvelle collection de figurines
» Ma collection de pins : Nouvelle addiction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-