AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mar 13 Mai 2014 - 10:00

Ooooh ! Sad C'est dommage, j'aurais bien voulu qu'au moins un pays garde l'ancienne jaquette... :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 21 Mai 2014 - 20:39

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Prince10

Toujours prévu pour le 2 juillet.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:08

Top le visuel !!! Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 477267 
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 0:53

J'adore ce visuel ! *o* Il me donne envie de l'acheter ! ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 8:29

Sublimissime !!! Argh J'espère juste une promo sur les blu-ray Ghibli à l'occasion de la sortie de Princesse Mononoké ou plus tard dans l'année...
Revenir en haut Aller en bas
Elsa24

Elsa24

Masculin
Âge : 28
Messages : 85
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 20/05/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 22 Mai 2014 - 15:17

Vraiment magnifique ! Celui ci finira dans mon panier  Laughing Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 14:30

Vu sur Disney Next :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Le_cra10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 29/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Sam 24 Mai 2014 - 16:44

Dieu que c'est laid...


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 9:29

Très chouette, je n'avais jamais acheté Raiponce, film que j'aime énormément, justement parce que la jaquette affreuse et le peu de bonus m'ont fait fuir, mais le fourreau avec les méchants, c'est quand même sympa pour ceux qui n'ont pas encore acquis tous les DVD... Et ça change des visuels cucul qu'ils sortent de plus en plus. La maquette des fourreaux est pas incroyable mais elle passe plutôt bien et les dessins sont, je trouve, fidèles aux personnages.


Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 11:47

À propos, est-ce que la jaquette aussi à l'image du méchant ou c'est juste le fourreau et la jaquette est pareille qu'avant ?
Car sinon ça fait cher le fourreau quand même ! :/


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
rin

rin

Féminin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 07/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 12:23

C'est les mêmes éditions DVD, seule la jaquette a un méchant.


Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Mer 28 Mai 2014 - 14:30

rin a écrit:
C'est les mêmes éditions DVD, seule la jaquette a un méchant.

Seul le fourreau a un méchant  Wink 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 29 Mai 2014 - 10:21

Ah d'accord ! C'est vraiment dommage de changer uniquement le fourreau....


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 19:58

Les visuels des éditions US de Captain America : Le Soldat de l'Hiver sont arrivés :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 1015446_633091210103144_7751371989790824300_o


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 21:54

J'adore la version 3D !!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Ven 30 Mai 2014 - 22:30

Aladdin54 a écrit:
J'adore la version 3D !!

Vu la tronche qu'il tire, il doit avoir un truc de coincé à l'arrière  Laughing 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 20:13

Je suis pas spécialement fan de ces jaquettes. Le visuel 2D j'aime pas du tout. Le visuel 3D il est un peu bizarre je trouve, je sais pas quoi en penser. J'attends de voir le fourreau avant de me prononcer. Pour Thor, je n'aimais pas spécialement le visuel 3D au début, pourtant le fourreau était magnifique. On a beau dire, les effets du fourreau joue beaucoup aussi.

En tout cas, Disney US à l'air d'utiliser la même stratégie que pour Thor 2 : mettre le fourreau uniquement sur l'édition 3D. Et surtout, ne pas proposer de combo pour l'édition 2D, alors qu'on sait que les américains sont très strict en ce qui concerne les combos, surtout en ce qui concerne les copies digitales ! Faut dire que l'édition 3D de Thor 2 à été un très gros succès au US.

Comme quoi, c'est pas difficile. Lorsqu'on réalise un combo uniquement sur l'édition 3D, qu'on rajoute un fourreau, et surtout qu'on la vend à prix assez bas (peu de différence avec l'édition standard) évidemment les ventes du BR3D s'envole ... C'était si difficile à comprendre ? En 2014 enfin les éditeurs commencent à comprendre. Il était temps. Disney France prenait des notes.


Princess Meg a écrit:
D'ailleurs est-ce que ces rééditions du Roi Lion auront une sérigraphie ?
Ça m'étonnerait mais bon, on peut rêver ! ^^

Je te confirme, les sérigraphies sont présentes sur les suites du Roi Lion (je sais pas pour le 1). D'ailleurs pour la petite histoire, le dos des BR n'a même pas été actualisé ! Disney France a laissé l'ancienne charte graphique (ce n'est pas une critique au contraire ...). Du coup on n'a pas les cadres bleu immonde qu'on se tape sur les nouveaux BR. Ouf !

En fait, DisneyFrance a juste modifier le bandeau "classique" : au lieu d'être gris, il est doré. Et ils ont rajouté le numéro sur la tranche. Sinon c'est exactement la même édition, et ce sont les même disques (avec présence des anciennes bande-annonce comme La Belle et le Clochard)  Smile .


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Sam 31 Mai 2014 - 21:35

Merci pour ces précisions ! Smile


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
cohelfer



Messages : 11
Inscription : 20/03/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 14:40


Pour la version Suisse de la Belle au Bois Dormant, c'est la jaquette paysanne:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 17935605062014350
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 16:52

Si l'Angleterre et la Suisse ont ça, y a quand même de grandes chances pour que ce soit le cas pour nous! J'espère vraiment en tout cas, elle est si belle cette jaquette!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:36

oui j espere et je pense comme toi jojo, sinon la france est bien differente  Evil or Very Mad alors on va esperer
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:46

Tout le monde s'extasie...Je me sens seul à penser à ça mais j'ose : quelle horreur !! elle est horrible cette jaquette ! et pour la réédition de Cendrillon ce sera Cendrillon versus la pantoufle de verre ? Blanche Neige versus la reine sans les 7 nains ? euh c'est la Belle au bois dormant pas la belle qui déprime en allant faire son marché... c'est pas seulement la princesse contre la sorcière c'est aussi la princesse qui dort et qui attend le prince charmant, l'essence même du film depuis toujours, si on prend toujours le même thème la prochaine réédition de la petite sirène, sur la jaquette on la verra dans le chateau et plus dans l'eau quoi...c'est quoi ces conneries ? silent où est le magnifique graphisme de l'édition de 2008 qui relatait très bien l'histoire ?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Michael le Jeu 5 Juin 2014 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:52

Aurore est juste reprise de ce passage du film:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Sleepi10

Donc oser dire qu'elle déprime, mouais... Pour moi elle est plutôt rêveuse ^^'
Pour une fois qu'on a une construction originale pour ce film, autre que la scène vue et revue du baiser, franchement je dit chapeau a Disney pour l'innovation.
Pour une fois, on ne vois pas Aurore endormie dans son château, mais Aurore version paysanne qui rêve a son prince charmant en marchant les bois,fallait y penser.

Et puis, je trouve que l'on ressent bien la menace de Maléfique sur Aurore, qui est insouciante et qui ignore ce qui se trame pour elle...
Non pour une fois qu'on fait dans l'original et que cette scène du baiser n'apparaît pas, je trouve ça bien.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:55

oui mais à ce moment là où est l'originalité si admettons ils reprennent ce thème "versus" pour toutes les princesses ? Ca sera pareil pour Blanche Neige, La Belle et la Bête etc...donc ce sera Ariel versus Ursula etc etc.. pour moi ce n'est pas du tout riche graphiquement c'est même très pauvre...la gentille  contre la méchante, comme toutes les histoires...
pour ceux qui ont l'édition de 2008 regardez, enfin, c'est pas comparable ! je la regarde je me dis ouahhh il doit être super ce film ! au lieu d'Aurore sous prozac qui va faire son marché, ça vous fait rêver vous ?? pas moi...

je suis désolé de lancer le débat mais j'espère qu'il y en a quand même qui pensent un peu comme moi....


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"


Dernière édition par Michael le Jeu 5 Juin 2014 - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 17:58

Non mais il ne faut pas tout mélanger non plus et prendre en compte le moratoire qui prend FIN.
Blanche Neige et La Belle et la Bête par exemple vont être réédités, car justement il n'y aura plus de moratoire, mais ce seront les mêmes version qui sont sorti dans le passé, avec les mêmes jaquettes (vu que ce ne seront pas des Diamond Edition mais des édition basiques,contrairement à La Belle au Bois Dormant qui va ressortir en Diamond Edition).

Et puis même... Ce n'est pas parce qu'il y a un soit disant "versus" que ce sera forcément le cas pour les futures jaquettes si elles venaient à être refaites!
Parce que à ce moment là, les éditions Diamants de Blanche Neige, Cendrillon, La Petite Sirène... Déjà sorties auraient repris ce thème là.

Edit: Et moi, oui ça me fait rêver ce genre de jaquette, car je trouve que c'est très poétique, le côté lumineux d'Aurore contre le côté ténébreux de Maléfique, Aurore rêveuse qui ignore tout de son destin et qui ne songe qu'a son prince...
Enfin voilà, c'est très subjectif quoi, mais il ne faut pas tout mettre dans le panier, c'est tout.
Après, peut être que je me trompe, mais de ce que j'ai compris sur le moratoire, il ne faut pas s'inquiéter...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 33 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-