AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 16:03

Pour l'instant Blanche Neige n'a pas été réédité donc on verra et pour les suivants c'est leurs premières sorties, à voir dans le futur... ce n'est pas une question de moratoire mais de goût tout simplement, ils rééeditent bien des titres "classiques" avec les mêmes jaquettes, ils auraient pu faire de même avec la belle au bois dormant légèrement modifié...en tout cas , bien content d'avoir la version de 2008...

Donc si quelqu'un pense à minima comme moi et donner son avis... il est le bienvenu...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 16:07

Bah non, c'est une version Diamant là, donc ils ne vont pas garder la même jaquette avec juste quelques modifications alors que tout les autres films ont eu des jaquettes originales...

Enfin voilà, de toute façon je crois pas qu'un débat fasse avancer les choses car si c'est comme pour tout les débats de ce forum (ceux que j'ai suivi en tout cas), tout le monde va rester sur ses positions et ça n'avancera a rien!

Pour moi, tu mélange tout alors que ça n'a pas lieu d'être, mais soit, comme tu veux, les goûts et les couleurs...

Fin du HS pour moi.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 16:13

Je suis assez d'accord avec Michael sur le fait que la jaquette ne fait pas "jaquette d'un film Disney de princesse et de conte de fée"...en Gros comme les anciens visuels.
J'apprécie par contre la jaquette pour son côté différent des autres éditions. Mais personnellement, je préfère une version 2008 que 2014... J'ai déjà des idées pour mes futures créations ! Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 16:19

C'est surtout l'originalité, Michael qui nous plait. Toutes les éditions depuis la 1ère VHS en 1989 montraient la scène du baiser. Je trouve que celle ci, pour un fan de la belle au bois dormant comme moi, est innovante. Enfin, Rose et non Aurore sur la jaquette. Du jamais vu depuis l'affiche originale française de 1959. Si ça ne te plait pas, prends l'édition 2008 ou 2002, très abordables sur les sites d'échange (bon sauf le blu ray, c'est vrai). Et je pense que c'est bien pensé car c'est incontournable avec la sortie Maléfique. A mon avis, dans les rayons, les deux vont être mis côte à côte et on aura sûrement droit à un bipack pour les fêtes.
Cela dit: je comprends ton opinion: ça ne représente pas le film puisqu'en aucun cas, Aurore est opposée à Maléfique dans ce film. Elle ne le rencontre jamais sauf sous hypnose ou bébé.
L'intérêt de cette haquette, c'est que, esthétiquement, elle est vraiment très belle et donc, je répète, que Rose prenne le dessus sur Aurore (comme dans le film d'ailleurs).
Et puis, ne boudons pas notre plaisir. C'est la plus belle création depuis bien longtemps sur un support bluray. Bonjour les horreurs qu'ils nous ont pondu en 2-3 ans.


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 16:29

Prince Philip, oui c'est original, biensûr ,mais je trouve ça pauvre graphiquement comme j'ai noté plus haut...mais l'histoire est ce qu'elle est, on ne peut la changer et la jaquette doit représenter l'histoire du film, ce qui n'est pas exactement le cas sur cette image qui ne me fait pas rêver, au contraire...j'ai commencé ma collection dès 2007 donc je les ai tous... je ne critique pas pour critiquer mais j'ai vu la lente descente aux enfers niveau qualitatif et graphique des blu ray Disney, j'en ai tellement été écoeuré que je ne suis plus revenu sur ce forum depuis 1 an...mais je vous lisais quand même et ai malgré tout continué ma collection, mais plus avec la même ferveur...ne soyons pas comme les fans inconditionnels de certains artistes qui font de la m....et qui crient au génie alors que ce n'est plus le cas...gardons toujours un esprit critique en bien ou en mal et donc je suis intervenu car tout le monde adore cette jaquette au vu des posts, ben non, pas tout le monde justement...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Prince Philip

Prince Philip

Masculin
Âge : 47
Messages : 74
Localisation : Le Creusot
Inscription : 10/05/2014

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 16:38

Je respecte ton choix et le comprends. moi aussi, il y a certaines jaquettes que je trouve inappropriées, je te rassure, voire carrément laides! Au secours! les 101 dalmatiens!


C'est assez magique au fond. le plaisir s'installe
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:02

Oui...quel scandale à l'époque (rappelez vous le chiot sans corps..)  Wink 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Rupert314

Rupert314

Masculin
Âge : 38
Messages : 983
Inscription : 22/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:19

Je rejoins Michael pour cette jaquette, je la trouve très pauvre graphiquement, aucune originalité. Ce n'est pas elle qui m'aurait attiré le regard...
Mais c'est devenu habituel avec les nouvelles sorties, je me fais à cette idée et garde précieusement les anciennes versions  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
charmedlp

charmedlp

Masculin
Âge : 28
Messages : 411
Localisation : Drummondville,Québec,Canada
Inscription : 28/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 17:46

Moi j'adore la jaquette, pour les mêmes raisons énumérées précédemment: l'originalité. Si ça avait été la première jaquette du film, je l'aurais sans doute moins aimé, c'est vrai. Mais là, ça fait différent, on représente autre chose qu'avant et je trouve ça bien.

Certes, ce n'est pas la plus jolie. Mais c'est la plus originale, donc ça me plaît!


Disney Blu-ray 4-1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://simsit.wix.com/disneyblu-ray4-1-1
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 5 Juin - 18:58

Moi aussi j'adore la jaquette paysanne, pas seulement pour l'originalité mais parce que ce visuel reprend les éléments graphiques (château, plantes stylisées etc) et la palette de couleurs originale du film avec ses tons doux. Je trouve qu'on y retrouve exactement l'atmosphère du dessin animé grâce à ces couleurs. Je respecte ceux qui préfèrent la jaquette de 2008 (cette édition restera une des LA meilleure édition vidéo!) mais ce qui est dommage est que toutes les jaquettes sont aseptisées aujourd'hui (nouveaux look pour Ariel avec les mèches qui rebiquent, la queue qui brille, la Ursula fushia par exemple ou encore les personnages effet 3D de Peter Pan)
C'est aussi pour ça que je déteste l'édition US avec la robe rose et les couleurs flashy, toute l'atmosphère du film s'est évaporée au profit d'une ambiance girly digne des volumes DVD Histoires merveilleuses et autres horreurs...


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Ven 6 Juin - 7:43

Michael. : Moi aussi j'adore cette nouvelle jaquette, pour les mêmes raisons évoquées par Greg - 927 !
Par ailleurs j'adore le fait que Maléfique soit plus mise en valeur, j'adore sa posture, la montagne interdite en fond, bref, j'adore !
Et puis,.Aurore en paysanne, je n'aurais même pas osé l'imaginer, et ILS L'ONT FAIT ! cheers
Je collectionne toutes les éditions vidéos de La Belle au Bois Dormant et jusqu'alors, la seule jaquette que je trouvais plus originale par rapport aux autres, c'était celle de la VHS belge de 1996, sur laquelle on voit Aurore et Philippe danser au château !
C'est pourquoi je suis heureux qu'on ait enfin une jaquette différente, même si elle ne représente pas le thème principal du film (en revanche il respecte les décors et les couleurs, c'est déjà ça non ? Car même l'édition de 2008 ne respectait pas assez cet aspect du film, on se retrouvait avec une jaquette toute violette qui faisait un peu trop girly malgré tout...)

Mais bon, je te rassure, si tu veux une jaquette qui représente le baiser, tu vas être servi car il y à de fortes chances qu'en France on ait droit à la même jaquette que pour le Japon et l'Espagne : avec Aurore en robe rose et le design des personnages complêtement modifié, et des couleurs flashies...
Représenter le film d'accord, mais là ça dénature le film, plutôt ! Elle est a des kilomètres de l'édition 2008 ! :/



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 9 Juin - 10:27

Je trouve ça dommage qu'il ne réutilise pas les anciennes jaquettes VHS comme celle-ci par exemple pour la belle au bois dormant :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 1996_e10


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Original
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 9 Juin - 13:28

Walt DisneyWorld a écrit:
Je trouve ça dommage qu'il ne réutilise pas les anciennes jaquettes VHS comme celle-ci par exemple pour la belle au bois dormant :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 1996_e10
Même si j'aime bien cette jaquette qui me rappelle toutes les fois où j'ai regardé ma vieille VHS, il faut avouer qu'elle est démodée...
Au niveau des couleurs et de la police d'écriture - ultra basique - notamment.
Et puis justement, je trouverais ça aberrant qu'on nous mette une jaquette des années 80 en 2014 pour une ressortie en bluray diamant sachant qu'une équipe de graphistes sont là pour créer de nouvelles jaquettes!


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 9 Juin - 14:43

Oui c'est sûr qu'elle est très belle cette jaquette de 1996, mais elle était déjà beaucoup ressemblante à celle de 1989, et ainsi que celle de 2001 (à par le fond légèrement modifié, Aurore et Philippe sont dans la même position !)
Et pour le coup c'est toujours mieux d'avoir une nouvelle jaquette (quand elle est bien faite, cela.va de soit !)
Cela dit, il est déjà arrivé qu'ils reprennent le visuel d'une ancienne VHS pour un Blu-ray (notamment pour le Blu-ray espagnol d'Aladdin, qui reprend exactement le même visuel que la VHS des années 90 !)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 9 Juin - 15:30

Je suis pas d'accord avec toi GreG - 927
Ce film se passe quand même au moyen âge, et je trouve que cette jaquette reflétait l'aspect générale de ce conte/film (la sorcière, les fées, le baiser d'amour, le château d'époque). Alors oui, elle est peut être "démodée" mais justement appropriée car cette histoire est loin d'être moderne. Quant aux couleurs, je les trouve très fidèles ! J'aime les jaquettes de ce style car elles ont un côté nostalgique.
L'écriture ne dérange pas du tout, oui basique, mais ça ne me choque pas.
Certaines de mes VHS ont la même jaquette que sur mes Blu Ray/DVD (Tarzan, Mulan, kuzco, atlantide, dinosaure) alors je ne vois pas le problème.
Je trouve également cette jaquette plus travaillée que certaines de nos jours notamment celle de mon DVD de 2008 : pour moi c'était une horreur (surtout Aurore).
Quand je vois le travail des graphistes sur les nouvelles jaquettes Disney (j'ai envie de me pendre) surtout le visuel à venir de la belle au bois dormant (celle où elle a sa robe rose) trop "girly" et commerciale à mon gout pour coïncider avec la sortie de Maléfique (confrontation Maléfique/Aurore).  
Après c'est n'est que mon humble avis  Very Happy 

A Princess Meg oui si elle est bien faîte  Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Original
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 9 Juin - 22:24

Walt DisneyWorld a écrit:
Je suis pas d'accord avec toi GreG - 927
Ce film se passe quand même au moyen âge, et je trouve que cette jaquette reflétait l'aspect générale de ce conte/film (la sorcière, les fées, le baiser d'amour, le château d'époque). Alors oui, elle est peut être "démodée" mais justement appropriée car cette histoire est loin d'être moderne. Quant aux couleurs, je les trouve très fidèles ! J'aime les jaquettes de ce style car elles ont un côté nostalgique.
L'écriture ne dérange pas du tout, oui basique, mais ça ne me choque pas.
Certaines de mes VHS ont la même jaquette que sur mes Blu Ray/DVD (Tarzan, Mulan, kuzco, atlantide, dinosaure) alors je ne vois pas le problème.
Je trouve également cette jaquette plus travaillée que certaines de nos jours notamment celle de mon DVD de 2008 : pour moi c'était une horreur (surtout Aurore).
Quand je vois le travail des graphistes sur les nouvelles jaquettes Disney (j'ai envie de me pendre) surtout le visuel à venir de la belle au bois dormant (celle où elle a sa robe rose) trop "girly" et commerciale à mon gout pour coïncider avec la sortie de Maléfique (confrontation Maléfique/Aurore).  
Après c'est n'est que mon humble avis  Very Happy 

A Princess Meg oui si elle est bien faîte  Wink
Je respecte ton point de vue mais je campe sur mes positions Smile
Certes certains blurays ont les mêmes jaquettes que les VHS de 90s mais je ne les trouve pas démodées (comme tarzan, Pocahontas ou mulan) contrairement à celle ci. Les couleurs des personnages sont fades et celles du décor sont criardes, elles ne respectent pas du tout les tons doux du dessin animé, et la teinte d'ensemble violet/bleu flashy ne correspond pas au film.
Par contre la composition est parfaite avec le baiser au 1er plan, les fées au 2nd et Maléfique à l'arrière plan. Mais pour moi l'esthétique de cette jaquette est démodée, et puis le château et la robe de maléfique ne sont violets (tout comme la robe d'Aurore n'est pas rose, n'es ce pas Disney!  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 1531205339 ). Concernant le titre il est très basique et pas du tout recherché par rapport a la superbe typographie médiévale de l'édition de 2008!
J'aime cette jaquette pour le coté souvenirs d'enfance, nostalgie mais je la trouve inappropriée pour une sortie vidéo en HD en 2014. Wink


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Lun 9 Juin - 22:49

Greg : J'avais toujours aimé cette jaquette pour ses tons violets, mais à vrai dire c'est vrai que ça ne correspond pas bien à l'esprit du film... Sur ce point je préfère largement la nouvelle jaquette de 2014 ! Ça fait tellement longtemps que je rêvais d'une jaquette avec un décor de forêt avec des couleurs pâles, et qui plus est avec le château de Maléfique en arrière plan ! :love: Que demander de plus ?
Cela dit, j'aurais bien aimé aussi une jaquette un peu plus spectaculaire pour un film comme celui-ci (mais bon, on ne peut pas tout avoir ! Le BD de 2008 était spectaculaire, mais respectait moins le design et les couleurs du film... Alors disons que les 2 se complètent ! ^^)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
GreG - 927

GreG - 927

Masculin
Âge : 28
Messages : 690
Inscription : 07/05/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Mar 10 Juin - 9:53

Princess Meg : C'est aussi pour ce que tu dis que j'aime tant la jaquette paysanne, je trouve que l'atmosphère du film y est précisément retranscrite! Les couleurs sont exactement celles du dessin animé et j'adore ça! Ca faisait longtemps que moi aussi j'attendais une jaquette dans la foret Very Happy


*tumblr Disney *

LIKE A DISNEY SIR

http://likeadisneysir.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://likeadisneysir.tumblr.com/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 12 Juin - 14:31

Et voici la jaquette originale du mois...

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 51kPJowx1BL

petit rappel du blu-ray 2D:
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 51Xh5fCORuL


Ils sont fort chez Disney, non?
J'espère que la personne qui réalise ces visuels n'est pas payée (que) pour ça...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 12 Juin - 15:15

Franchement, c'est d'une laideur ! Shocked
Avec le cadre rouge + les colonnes ça surcharge l'image en plus ! :/

Honnêtement je me vois mal acheter cette horreur !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Michael

Michael

Masculin
Âge : 44
Messages : 3932
Localisation : Vosges (88)
Inscription : 30/05/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 12 Juin - 15:17

ouaaaaaaaaaah !!! je suis ébloui par tant de beauté !! ils vont arrêter un jour de nous mettre ce cadre rouge horrible ???


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Disney-mickey-minnie-14               
Parce-qu'on mérite d'avoir de beaux Blu-ray Disney : Rejoignez la page Facebook !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actuanimaux.com
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 12 Juin - 15:38

Je ne sais pas si c'est le cadre rouge ou le fait de reprendre toujours le même visuel qui m'exaspère le plus...
Dans tous les cas, je remplacerai ce visuel par celle que je réaliserai prochainement... Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
claire17

claire17

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Sunnydale
Inscription : 07/11/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 12 Juin - 16:15

Bah ce n'est pas vraiment une surprise  Rolling Eyes  mais c'est sûr qu'ils ne se cassent pas la tête pour les jaquettes:/
Revenir en haut Aller en bas
laa39

laa39

Masculin
Âge : 29
Messages : 234
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 20/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 12 Juin - 16:17

C'est comme le cadre jaune idée de la Reine des Neiges il y a peu... hideux ! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 Horlog11Jeu 12 Juin - 21:17

Quelle horreur! Comment te dégouter du 3D avec Disney  affraid


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 34 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-