AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 12:54

rien d extra pour ces editions blu ray en effet  No 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 5:31

J'ai reçu un mail de Disney Movie Rewards alors que je suis même pas inscrit ( scratch ), mais bon, ce n'est pas ça qui est important. Ils disaient qu'il était maintenant possible de précommander La Reine des Neiges, et voici l'image qui le montrait:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Captur12

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Captur19

Une nouvelle jaquette pour l'édition pour laquelle on avait déjà vu la jaquette. Pour ma part, je trouve cette jaquette assez déséquilibrée. J'espère que l'autre jaquette sera officielle, et pas celle-là.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 9:30

Au moins on peut remarquer qu'ils ont mis le "vrai" château de glace du film, et pas la version congelée du château de Disneyland Paris.... ! Ils ont corrigé tout ça.
Si Disney a montré cette jaquette dans son communiqué, il y a de fortes chances que ce soit la définitive non ?


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 290
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 15:13

La château de Disneyland Paris était sur la version DVD et pas Bluray.
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 0:10

C'est ça, celle avec le château de DLP c'était bien celle du DVD:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 61T8rVXdqZL._SL500_

Celle du BD était bien plus belle que celle dans le courriel:

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 61A3ilyXswL._SL500_


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:00

J'aurais préféré qu'Elsa soit juste au dessus de Frozen l'a ça le fait pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:02

J'ai surtout envie de savoir quelle jaquette on aura en France...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 15:06

Celle de d'Elsa en gros plan et d'Anna et Kristoff sur Sven me confient parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 19:58

L'artwork complet pour le steelbook de Thor 2 est sorti... Et comment dire... à vous de juger

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 NRKgLcH
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 10867175-1389270292-736033
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:10

Encore un blu-ray sans titre, c'est une aberration ce truc... Evil or Very Mad 
Pour moi, pas de titre= pas d'achat.

Ils pourraient au moins en mettre sur la tranche. Qu'on ne me sorte pas l'argument économique, n'importe quel CD, jeux video, dvd, blu-ray, LD ou K7 dispose au moins du titre de l'oeuvre...
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:12

Et pour finir Zavvi a annulé son précédent visuel pour le steelbook afin de faire un internation que voici (donc distribué à la Fnac aussi)

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 10876045-1389291073-260794
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 10876045-1389291073-260618
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 10876045-1389291073-260904
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:13

...Au secours !  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 213516 
Mais...mais....c'est quoi leur délire de supprimer les titres ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:18

Ouah ! Le steelbook Frozen est sublime Very Happy Et puis avec ou sans titre je m'en fiche du moment que ce soit Elsa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:18

mickeyLD a écrit:
Encore un blu-ray sans titre, c'est une aberration ce truc... Evil or Very Mad 
Pour moi, pas de titre= pas d'achat.

Ils pourraient au moins en mettre sur la tranche. Qu'on ne me sorte pas l'argument économique, n'importe quel CD, jeux video, dvd, blu-ray, LD ou K7 dispose au moins du titre de l'oeuvre...

Sauf que contrairement à une jaquette d'un JV, DVD, BR etc, ce SB est tiré pour toute l'Europe. Le titre n'étant pas la même dans les différents pays, il n'y a pas de titre. Disney France n'est pas responsable de cela.
Pour avoir un titre, il faudrait que chaque pays fasse son propre tirage de SB = ce qui coûterait beaucoup plus chère. On connait Disney Europe maintenant, ils font des économies au centime près ..

Cela dis je suis assez d'accord avec toi, je pense qu'ils pourraient au moins mettre le titre en anglais c'est toujours mieux que rien ... Mais bon. Dans tous les cas j'achèterais les éditions 3D avec fourreau.

En plus, les cadres ne sont pas "centré" sur celui de Thor .. Pourquoi avoir mis les icônes sur la tranche un peu plus vers le bas que le haut ? Pourquoi ne pas avoir centré ? Idem pour l'arrière .. Bref, c'est très moche, même avec un titre le SB serait horrible.

Le SB de Frozen est une horreur  What a Face . C'est quoi ce visuel à l'arrière ? Ils sont sérieux ? Nan mais alors plus enfantin tu meurs quoi. La tranche est hideuse (ils auraient quand même pu mettre Elsa et Anna en icône ...). Quand aux visuel du SB en lui-même il est hideux.
Seul l'intérieur est vraiment joli avec la magnifique affiche de Anna ...
Quel gâchis.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 321673130420063132810298


Dernière édition par Nico543 le Jeu 9 Jan 2014 - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:23

Etrange que Disney donne son accord pour ce genre de steelbook...
Pourtant, ils ont eu une jusqu'à présent une politique inverse: mentions "Disney" + Titre (voir même double titre pour la Belgique ou le Canada), Logo Disney Privilèges, et logos recommandations au niveau de l'âge autorisé pour l'Angleterre.  Laughing  Et là, plus rien...


Dernière édition par mickeyLD le Jeu 9 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leptibalinai

leptibalinai

Masculin
Âge : 33
Messages : 77
Localisation : LILLE
Inscription : 18/05/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:25

Je suis vraiment dégoûté pour le steelbook zavvi de la reine des neiges ! Je le trouve HIDEUX ce visuel, il fait vide et le bleu tue le bleu.

Pour le coup un titre aurait comblé ce vide.

Et puis les autres steelbook de leur collection Disney ont un titre ! C'est juste dommage !


Bambi une "histoire éternelle"
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:26

Totalement d'accord, Thor 2 est affreux, on dirait un truc fait par un débutant (bon je vais pas trop critiquer car je fais pas mieux mais je ne suis pas graphiste Langue) mais pour 31 euros, on est en droit d'avoir quelque chose de correct et de beau.

Sans compter qu'on a une chance sur deux pour qu'il y ait un cadre sur le recto (belle image choisie d'ailleurs).

Et ce manque de titre !!!

Pour Frozen, j'adhère toujours pas. Je n'aime pas ce recto, on dirait l'arrière d'un steelbook.

Je me jeterai sur les amarays


leptibalinai a écrit:
Je suis vraiment dégoûté pour le steelbook zavvi de la reine des neiges ! Je le trouve HIDEUX ce visuel, il fait vide et le bleu tue le bleu.

Pour le coup un titre aurait comblé ce vide.

Et puis les autres steelbook de leur collection Disney ont un titre ! C'est juste dommage !

Il ne faut pas confondre Zavvi est les steelbook internationaux
Zavvi réédite des steelbooks avec des visuels d'amaray, donc d'office un titre. Les steelbooks internationaux sont là pour minimser les coûts lors d'une sortie.
L'erreur de Zavvi est d'inclure les internationaux dans sa collection, ce qui est loin d'être homogène.

Bref Zavvi m'aura dégoûté à un point que je ne veux plus de leurs steelbooks en général.


Dernière édition par lafibiou le Jeu 9 Jan 2014 - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:29

Pas de titre ??? C'est étrange en effet  confused 
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:33

Ce sont des économies ridicules.
Surtout si l'on compare les éditions vidéos avec les éditions CD des BO de leurs films.
Franchement, si l'on compare l'édition de la bande originale de La Reine de Neige (digipack, visuel qui tue, sérigraphie sur les disques...) avec l'édition vidéo, il y a de quoi être frustré... Pourtant Disney doit vendre plus de DVD ou blu-ray que de CD (marché où le piratage et le dématérialisé domine...), non?

Ces éditions limitées sont censées s'adresser aux fans exigeants qui sont prêt à débourser quelques euros en plus dans des éditions qui disposent d'une réelle plus valu... là, c'est discutable...


Dernière édition par mickeyLD le Jeu 9 Jan 2014 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:43

Je crois qu'on n'aura jamais de vraie réponse. C'est une économie ridicule, mais elle est là et de plus en plus présente : Monsters Academy, Lone Ranger, Frozen, Thor 2... Je prédis le même sort à Captain America 2 en fin d'année.

J'étais collectionneur de Steelbooks Disney, mais là franchement ils ont trop abusé et m'ont dégoûté. Surtout à des prix pareils plus de 31 euros par film et sans 3D pour certains pays !!!
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 21:51

Disney n'arrive plus aujourd'hui a donner un beau packaging pour ses films! C'est quand même terrible! On fait la même chose pour toute l'Europe comme ça tout le monde est content. Minable! Et le résultat est *suce son pouce


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
lafibiou

lafibiou

Masculin
Âge : 37
Messages : 654
Localisation : Belgique
Inscription : 06/03/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 22:00

Figaro210 a écrit:
Disney n'arrive plus aujourd'hui a donner un beau packaging pour ses films! C'est quand même terrible! On fait la même chose pour toute l'Europe comme ça tout le monde est content. Minable! Et le résultat est *suce son pouce

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 881700
 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 23:30

Non mais vraiment, pourquoi ils ne mettent pas ÇA comme visuel?
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 La-Reine-des-Neige-Frozen-Affiche-France-2

C'est 34576896564375483 fois plus beau qu'une simple image promo... C'est dans des cas comme ça qu'on est heureux de pas être né en Europe Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 153419


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 0:09

Quasimodo a écrit:
Non mais vraiment, pourquoi ils ne mettent pas ÇA comme visuel?


C'est 34576896564375483 fois plus beau qu'une simple image promo... C'est dans des cas comme ça qu'on est heureux de pas être né en Europe Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 153419

Tiens, mon fond d'écran de téléphone portable  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 153419 

J'avoue j'avais espéré que ce visuel soit celui du blu-ray, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Hooltra

Hooltra

Masculin
Messages : 83
Inscription : 03/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 Horlog11Ven 10 Jan 2014 - 10:20

Edition Digibbok de Mary Poppins en Espagne, exclusif Fnac :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 18 25zqi5z
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-