AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 22:24

Moi en fait, la jaquette d'Hercule me fait trop penser aux jaquettes des VHS. Genre passée de mode.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 240212_210740_PEEL_b7Ty3u

Mais celle de Tarzan est sublime *O*


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Lun 17 Mar 2014 - 23:18

Ah ben justement moi je l'adore cette jaquette (je l'aie sur ma VHS, mon DVD de 2000 et mon DVD US !) Very Happy


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 2:27

Oui, moi aussi c'est ça que j'ai sur ma VHS, mais c'est passé de mode, voilà Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 9:23

Quasimodo a écrit:
Moi en fait, la jaquette d'Hercule me fait trop penser aux jaquettes des VHS. Genre passée de mode.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 240212_210740_PEEL_b7Ty3u

Mais celle de Tarzan est sublime *O*
Quelle tristesse que ces jaquettes... celles là comme la quasi totalité de celles qu'on voit sur les blu ray. Comment des films aussi beaux, faisant travailler autant de personnes à ce point talentueuses, peuvent-ils se retrouver à avoir des jaquettes dignes de n'importe qu'elle série télé réalisée à bas coup en asie.
Tout ce qui fait l'énergie, les couleurs, le style, la patte du film sont complètement effacés au service de visuels enfantins, abêtissants, et dénués de toute créativité.
On met des couleurs criardes sous prétexte que les enfants aiment, on fait des personnages off model, parce qu'on s'en fout. Même les typos originales, celles qui avaient été crées pour donner tout l'univers du film, on les jette et un graphiste, en quelques heures, dans sa banque de donner, va en prendre une nouvelle parce qu'il l'a trouve fun, et surtout, parce que ce sera LUI et personne d'autre qui l'aura faite. Une manière d'écraser son emprunte sur des oeuvres qui devraient être tellement plus respectées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 18:21

Il est vrai que je trouve la plupart des jaquettes VHS largement mieux que celles des DVD et Bluray actuels :/
Il n'y a qu'à voir celle de Pocahontas qui est juste horrible. Du coup, j'ai pas hésité à faire du rafistolage sur bon nombre de jaquettes de mes DVD (et à coller un bandeau "chef d'oeuvre" au Bossu de Notre-Dame Langue).
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 22:32

C'est comme si on mettait les jaquettes "affiches dessin" des années 30-40 sur les blu ray, c'est moche!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 18 Mar 2014 - 23:43

Alors ça c'est vraiment très très subjectif !
En effet, moi J'adorerais avoir une jaquette des années 30 pour Blanche-Neige ! Je ne trouve pas ces affiches moches du tout, elles sont surement 1000 fois plus travaillées que les jaquettes des BD actuels (comme par exemple la jaquette du BD japonais de La Belle au Bois Dormant, que tu déteste !!! Et c'est vrai qu'entre les deux il n'y à pas de comparaison possible !)

DW : Tu as bien raison de modifier tes jaquettes, je l'ai fait de nombreuses fois sur mes DVD ! ^^

Et si tu peux, décor aussi l'intérieur des boîtiers (en découpant des images dans un magazine par exemple, ou alors avec des stickers), ça rend génial ! Very Happy

Je l'ai fait sur mes DVD de La Petite Sirène, et ça donne presque l'impression de rentrer dans le film (ok j'exagère sans doute un chouïa ! Razz)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 15:04

je suis le seul a préféré la jaquette française de Hercule ? x)
Le visuel US n'a aucune particularité, c'est trop commun.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Rinne91

Rinne91

Masculin
Âge : 35
Messages : 2037
Localisation : île de france
Inscription : 26/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Dim 23 Mar 2014 - 17:41

Moi aussi je préfère la jaquette Française de Hercule  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 7:20

Le visuel du combo de Blanche Neige et les Sept Nains qui sortira chez Kidzy en juin prochain. Il s'agit du premier Blu-ray français d'un film Disney non édité par la firme.


POISSON D'AVRIL 2014
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 7:48

Mais c'est quoi cette horreur ?
Et pourquoi le château de Cendrillon en fond ?
Et pourquoi maintenant et pas en 2036 ?
Je comprends rien du tout mais j'ai vraiment l'impression que cette jaquette est immonde exprès...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 10:25

-Snow- a écrit:
Mais c'est quoi cette horreur ?
Et pourquoi le château de Cendrillon en fond ?
Et pourquoi maintenant et pas en 2036 ?
Je comprends rien du tout mais j'ai vraiment l'impression que cette jaquette est immonde exprès...

 Laughing Regardes ton calendrier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 17:09

Ah j'ai eu peur là xD
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 23:02

Il ne faut JAMAIS croire ce qu'on lit sur Internet le 1er avril XD


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 2:24

Visuel du Blu-Ray "Clochette et la fée pirate" :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 91%2BMvd3-IBL._SL600_
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 16:06

Aucune surprise, voici les 3 jaquettes pour Le Roi Lion et ses suites qui possèdent le bandeau classique et le numéro !  Wink .

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 1507-210Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 1507-110Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 1507-310


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 17:16

Clairement, je suis choqué que même pour Le Roi Lion il y est le bandeau classique...
Revenir en haut Aller en bas
Neiluj

Neiluj

Masculin
Âge : 43
Messages : 99
Inscription : 20/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 17:20

Ils vont le coller sur toutes les sorties maintenant... aucun intérêt, autant ne rien mettre ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 20:42

Comme déjà dit, c'est pour que le grand public se repère avec la "collection des classiques Disney", en gros la fameuse liste numérotée ! C'est le nom de la collection, comme "diamant" par exemple... Je suis bien entendu contre, mais bon les jaquettes officielles Disney finissent vite dans un classeur pour moi...


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mar 8 Avr 2014 - 21:04

Je te comprends Aladdin54! Bien content d'avoir mes anciennes éditions blu ray du Roi Lion  Smile 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 0:28

D'ailleurs est-ce que ces rééditions du Roi Lion auront une sérigraphie ?
Ça m'étonnerait mais bon, on peut rêver ! ^^


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 1:28

Je suis désolé d'être celui à tuer ton rêve, mais non, il n'y aura très probablement pas de sérigraphie. Disney ne met pas son budget là-dedans, et c'est plus écologique de ne pas en mettre. Tout comme les fourreaux et autres machins de ce genre Wink


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Mer 9 Avr 2014 - 11:59

Même pour Le Roi Lion 1 ?
Car jusqu'ici tous les chef-d'oeuvres avaient quand même eu droit à une sérigraphie !

Bon de toutes façons j'ai déjà les anciennes éditions BD du Roi Lion, mais c'est une question de principe ! ;/

Le seul bon côté de ces ressorties européennes, c'est que les BD étrangers seront à nouveau disponibles ! ^^

Et du coup, à partir de maintenant les chef-d'oeuvres comme.Le Roi Lion, Blanche-Neige et La Belle et la Bête seront tout le temps dispo en magasins ? (et si c'est le cas, est-ce que d'autres titres s'y rajouteront par la suite, comme La Belle au Bois Dormant ou Pinocchio ?)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Jeu 10 Avr 2014 - 18:06

Pour la sérigraphie il y a deux possibilités:
Soit il s'agit des tirages réalisés lors de la première parution avec sérigraphie
Soit ce sont de nouveaux tirages, et là il n'y aura pas de sérigraphie (peut être pour le Roi Lion étant un chef d'oeuvre)


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 Horlog11Jeu 17 Avr 2014 - 12:54

La jaquette espagnole du Blu-ray de La Belle au Bois Dormant :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 28 La_bel10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-