AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 28 Déc 2013 - 17:13

Moi je préfère de loin le premier visuel! C'est selon moi la plus belle image officielle qui a été créée pour le film! Sauf que les bordures rouges, c'est tellement laid... S'ils veulent mettre des bordures, elles pourraient être acceptables en blanc et en beaucoup moins épaisses. Comme aux US, quoi  Laughing 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 1:03

Depuis plusieurs mois, Disney, en tant qu'éditeur de blu ray, c'est les pires! (Surtout en France) Même Warner fait mieux! Et quand ils se mettent au steelbook, ce n'est pas parfait loin de là! Je voudrais bien un titre quand même, c'est la moindre des choses! Et leur copié-collé j'en suis déçu finalement!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Dim 29 Déc 2013 - 20:47

Dommage si le SB devient ce dernier visuel, j'ai déjà pas acheter celui de Monstres Academy car je supporte pas l'absence de titre sur la tranche (et le numéro). Et puis avoir le même truc que les autres pays merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:07

Figaro210 a écrit:
Depuis plusieurs mois, Disney, en tant qu'éditeur de blu ray, c'est les pires! (Surtout en France) Même Warner fait mieux! Et quand ils se mettent au steelbook, ce n'est pas parfait loin de là! Je voudrais bien un titre quand même, c'est la moindre des choses! Et leur copié-collé j'en suis déçu finalement!

C'est clair ! Les BD Disney ne sont plus ce qu'ils étaient ! Pour le SB de la Reine des Neiges il serait vraiment bien qu'il y ait le titre (sur la face et la tranche). C'est la moindre des choses tout de même ! Après tout ce film est en passe de devenir le plus "grand" Disney de tout les temps (d'après les analystes). Il serait donc logique que l'ont puissent avoir une édition exceptionnelle ! (l'espoir fait vivre  Crying or Very sad  )

Tu as raison pour Warner ! A chaque fois (ou presque) que je reçois un BD Warner j'ai un fourreau !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:49

Comment ça le plus grand Disney de tout les temps ? C'est pas un peu exagéré ? Razz
Serait-il possible de lire des études ?
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:56

DisneyWorld a écrit:
Comment ça le plus grand Disney de tout les temps ? C'est pas un peu exagéré ? Razz
Serait-il possible de lire des études ?
Je pense qu'il veut dire en terme d'entrées, Frozen va devenir le film des WDAS qui a rapporté le plus d'argent, devant Le Roi Lion.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Bannia11 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 11:57

DisneyWorld a écrit:
Comment ça le plus grand Disney de tout les temps ? C'est pas un peu exagéré ? Razz
Serait-il possible de lire des études ?

D'après la page facebook de DCP :
Page FB de DCP a écrit:
Il aura fallu attendre 20 ans, mais Disney va enfin battre Le Roi Lion au box-office américain... Bénéficiant d'un maintien exceptionnel tout au long des vacances, La Reine des Neiges atteindra les 245 millions de $ de recettes d'ici demain soir. Les 312 millions du Roi Lion (avant sa ressortie) sont maintenant garantis d'être dépassés , tout comme les 332 millions du Monde de Nemo (avant ressortie). La Reine des Neiges a donc toutes ses chances pour devenir le plus grand film d'animation Disney de tous les temps (au box office US, hors ressorties et recettes non ajustées à l'inflation): historique!

Après je pense que c'est plausible.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:04

Ah j'ai compris par "grand" qu'il était le meilleur Disney de tout les temps.

J'en suis émue. Franchement. Après, si on tient en compte l'époque, Le Roi Lion est quand même un énorme succès comme le fut Blanche-Neige en 1937 ^^
La Princesse et la Grenouille a réconcilié le public avec Disney, Raiponce a soutenu l'idée qu'un nouvel âge d'or se mettait en place et La Reine de Neiges en est peut-être même l'apogée Smile

Reste à espérer qu'on ne connaisse pas une période inintéressante par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Rumplestiltskin

Rumplestiltskin

Masculin
Âge : 34
Messages : 370
Localisation : Chateau d'Arendelle
Inscription : 24/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:18

DisneyWorld a écrit:
Ah j'ai compris par "grand" qu'il était le meilleur Disney de tout les temps.

J'en suis émue. Franchement. Après, si on tient en compte l'époque, Le Roi Lion est quand même un énorme succès comme le fut Blanche-Neige en 1937 ^^
La Princesse et la Grenouille a réconcilié le public avec Disney, Raiponce a soutenu l'idée qu'un nouvel âge d'or se mettait en place et La Reine de Neiges en est peut-être même l'apogée Smile

Reste à espérer qu'on ne connaisse pas une période inintéressante par la suite...

Voilà exactement ! (j’étais peut être pas très clair dans mon message  Very Happy  )
Après chacun à ses préférences en terme de film, loin de moi l'idée de proclamer qu'il est le meilleur pour tout le monde  Laughing 
(même si je l'aime vraiment beaucoup beaucoup  Laughing  )

C'est vrai, tu a raison le Roi lion et Blanche neige ont été des succès énormes pour leurs époques. Et oui espérons que les autres films qui suivront soient vraiment bon eux aussi. (mais les gens ne s’attendront-il pas à encore mieux et ne seront-il pas déçus en final ?  C'est toujours le risque quand on place la barre vraiment haute...)
Enfin bon, je ne veut pas faire l’oiseau de mauvais augure  Laughing 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Dlr60thlogo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 12:26

Je propose de poursuivre notre discussion ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 0:23

Plop, voici le visuel de La Reine Des Neiges en édition limité Fnac Steelbook ! Smile

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 1507-1
Revenir en haut Aller en bas
Lucky

Lucky

Masculin
Âge : 34
Messages : 2806
Localisation : île de france
Inscription : 04/07/2007

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 0:26

On en oarle déjà depuis 2 pages Langue


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneynext.fr
Phephelive

Phephelive

Masculin
Messages : 293
Localisation : Paris
Inscription : 29/06/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 0:35

Ah oui je vois que comme la SNCF j'ai toujours un train de retard  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 153419 autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:22

Les jaquettes de la vague de mars (peut-être non-définitives) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Image Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Image
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Image Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Image
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Image Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Image
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:34

Pas de grandes nouveautés ni d'originalités :/


Dernière édition par DisneyWorld le Sam 4 Jan 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:35

La Ferme se Rebelle ! Quel grand chef d'oeuvre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:42

C'est toi qui les as faites DA (pour donné un aperçu, vu qu'on sait que les jaquettes seront recyclés comme d'hab) où tu les as trouvé ?
Car ça me choque, aucune tranche n'est "vide" sur les 6 ! Le petit gars de chez DisneyFr progresse quand même.  tongue C'est quand même beaucoup mieux que la tranche hideuse qu'on a pour La Petite Sirène par exemple !

Sinon du recyclage j'suis pas étonné ... Ils auraient quand même pu utilisé d'autres visuels déjà existant pour changer. Surtout que pour Atlantide, La Planète au Trésor ou Lilo & Stitch, d'autres visuels existent ! Mais bon, comme d'habitude ils mettent les même visuel que la version DVD.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:44

Nico543 a écrit:
C'est toi qui les as faites DA où tu les as trouvé ?

J'ai essayé de lui tirer les vers du nez pendant de bonnes minutes mais, apparemment, ce sont des officielles. Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 22:53

Bon bah ça va sur cette vague j'ai que Lilo & Stitch et Kuzco à prendre (pas fan des autres, ou pas assez pour les prendre en même temps).

Cela dit y a Mary Poppins qui sort à la même date Langue
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 34
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:06

Nico543 a écrit:

Sinon du recyclage j'suis pas étonné ... Ils auraient quand même pu utilisé d'autres visuels déjà existant pour changer. Surtout que pour Atlantide, La Planète au Trésor ou Lilo & Stitch, d'autres visuels existent ! Mais bon, comme d'habitude ils mettent les même visuel que la version DVD.

Surtout qu'ils sont de loin plus réussi, et bon s'ils veulent recycler, autant prendre les visuels des éditions DVD collector, celui de l'Atlantide est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:11

Nico543 a écrit:
C'est toi qui les as faites DA (pour donné un aperçu, vu qu'on sait que les jaquettes seront recyclés comme d'hab) où tu les as trouvé ?

Effectivement Hugo  Razz 
Non, ce n'est pas moi qui les ai faites.


La seule jaquette fan-made que j'ai créé parmi ces titres est celle de La Planète au Trésor, et voici le résultat (contre la version Disney France dans mon précédent message) :

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 1525632_781318861883357_769458337_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Sam 4 Jan 2014 - 23:30

Comme d’habitude, ça se foule pas beaucoup sur les jaquettes, du vu et du revu pour certaines  Rolling Eyes 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 0:21

HayateViBritania a écrit:
Nico543 a écrit:

Sinon du recyclage j'suis pas étonné ... Ils auraient quand même pu utilisé d'autres visuels déjà existant pour changer. Surtout que pour Atlantide, La Planète au Trésor ou Lilo & Stitch, d'autres visuels existent ! Mais bon, comme d'habitude ils mettent les même visuel que la version DVD.

Surtout qu'ils sont de loin plus réussi, et bon s'ils veulent recycler, autant prendre les visuels des éditions DVD collector, celui de l'Atlantide est magnifique.

Totalement d'accord  Neutral ... Le visuel collector de Atlantide est juste magnifique !!  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 425715  Je comprendrais jamais pourquoi ils mettent tout le temps les visuels des éditions "simple". Et encore, pour Atlantide "ça passe". Le visuel simple est pas hideux non plus.. Par contre La Planète au Trésor ou Lilo & Stitch.... No comment .. (Elles sont hideuses).  

D'ailleurs ta jaquette est magnifique DA ! J'aime beaucoup  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 425715 . J'aimerais vraiment avoir une jaquette "officielle" dans ce style.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 8:44

Contente de l'effort fait sur Kuzco ! Mais j'aurais tant aimé qu'ils prennent ce visuel pour Lilo & Stitch... Crying or Very sad 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Lilo_et_stich_14
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Horlog11Dim 5 Jan 2014 - 13:10

Hummmm on va faire bref: "recyclage, hideux, pas foulé..." En plus nouveauté (définitive?), les cadres comprenant les titres apparaissent même sur les tranches, super ... :S

Et c'est quoi cette jaquette de Kuzco? reprise d'un visuel étranger certes, mais ils auraient au moins pu centrer les personnages !
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Un_emp10


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 17 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-