AccueilLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 VideLes jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 23:09

Mais pourquoi les américains n'a pas eu droit à une aussi belle jaquette que celle-ci pour leur blu-ray? Celle-ci est vraiment classe, bien sobre et dans l'esprit du film (beaucoup mieux que celle US au fond gris).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 23:28

Entièrement d'accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 0:03

Euh...je n'aime pas du tout ! Que c'est moche ce bleu pour ce film ! Et puis sans titre sur la tranche... et surtout la typographie du 50eme anniversaire n'est pas celle ci (si on regarde la BA sur le blu-ray de LPS...)

Non, c'est franchement moche ! et pas du tout originale ! Je ne vois pas ce que ça a "d'anniversaire " ,comme jaquette !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 0:09

Je pense qu'on aura peut être un fourreau non ? Et puis pour le titre sur la tranche, c'est sûr qu'il y sera !
Revenir en haut Aller en bas
HayateViBritania

HayateViBritania

Masculin
Âge : 33
Messages : 185
Localisation : Mouroux - Seine et Marne (77)
Inscription : 19/03/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 1:05

Aladdin54 a écrit:
Euh...je n'aime pas du tout ! Que c'est moche ce bleu pour ce film ! Et puis sans titre sur la tranche... et surtout la typographie du 50eme anniversaire n'est pas celle ci (si on regarde la BA sur le blu-ray de LPS...)

Non, c'est franchement moche ! et pas du tout originale ! Je ne vois pas ce que ça a "d'anniversaire " ,comme jaquette !
Même avis, je préfères de loin celle US, j'aime le logo façon broadway, bien plus impactant. Là, avec ce logo et cette typo, ça fait pompeux, et bling bling avec le doré Cool Bon à la limite le doré pour les lettres se comprends, mais le bleu qui brule les yeux, j’espère que c'est du à la qualité de l'image, mais de toute façon, ce bleu ne convient pas.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 1:33

Je suis d'accord, c'est vraiment trop bleu. Avec le bleu flashy de la boîte, ça décolle la rétine Langue
J'espère que notre jaquette sera plus sobre au niveau de la couleur, une meilleure typo, et un meilleur visuel...là, ça fait vraiment vide (et pourtant, je suis fan des jaquettes édulcorées comme le steelbook de La Petite Sirène).


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Nico543

Nico543

Masculin
Âge : 30
Messages : 1523
Localisation : Montréal (Canada)
Inscription : 29/01/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 21:49

Seigneur affraid affraid . Mon dieu mais c'est horrible !!! C'est pas possible. C'est quoi c'te bleu immonde. Puis vive la tranche quoi. A mon avis c'est pas la jaquette final, la tranche sera modifié mais quand même, le visuel reste moche.

Par pitié Disney France ne nous mettez pas ça ! Mettez nous un visuel inédit comme vous avez si bien l'habitude de le faire, pour une fois ça sera utile Laughing .

Surtout que l'édition US ne propose pas de VF en HD apparemment (sauf si ça change on a eu la surprise avec Merlin et Robin) donc bon ... on est un peu "obliger" de prendre l'édition française. Enfin en tout cas, pour ma part. Surtout que le BR US est chère je trouve.


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 321673130420063132810298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 1 Oct 2013 - 21:52

Nan mais c'est sûr que la tranche sera modifiée ! Je n'ai jamais vu un DVD/BRD sans titre sur la tranche ><
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:44

on aura a coup sur aussi une édition steelbook de zaavi non ? ils vont surtout pas rater une sortie comme celle la quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 22:45

C'est sûr ! J'espère que ce sera bien sobre comme pour la Petite Sirène Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Weakwolf



Masculin
Âge : 37
Messages : 149
Localisation : Brest
Inscription : 19/08/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 23:17

moi je veux une édition avec seulement marqué mary poppins 50th en or sur fond bleu ou noir avec les toit de londre sur le verso
Revenir en haut Aller en bas
Davicroquette

Davicroquette

Masculin
Messages : 15
Localisation : Paris
Inscription : 12/08/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 18:41

Personnellement je ne vais pas attendre une sortie française, qui sera certainement moche, et me pencherai vers un import que je recevrai avant avec un visuel qui me plait (en l'occurrence la version US style Broadway) ou un steelbook de chez Zavvi... Quoi que pour Roger Rabbit j'ai craqué sur l'import (que j'ai eu avant la sortie US chez Gibert Joseph, et le steelbook Zavvi que je gardes religieusement)...
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 7 Oct 2013 - 14:42

J'espère que l'on aura pas ce visuel pour le blu ray français, tout ce bleu me perturbe. De toute façon je l'achèterais en import donc je m'en fout!


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Walt DisneyWorld

Walt DisneyWorld

Féminin
Âge : 30
Messages : 352
Localisation : Dans le monde de mes rêves
Inscription : 13/10/2013

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 18:05

Ce fond bleu est beaucoup trop "présent" sur la jaquette. Je préférerais une jaquette avec en arrière plan Londres qui serait plus adéquate avec l'esprit du film. D'autant plus, si l'on aperçoit les toits avec leurs cheminées qui peuvent rappeler la séquence musicale avec Bert et les autres ramoneurs.  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 425715


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Original
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:29

Je viens de trouver la jaquette Coréenne de l'édition DVD Diamant de LPS (oui, c'est un peu en retard, mais je tenais à la faire partager ^^):

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2300
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:33

Cette jaquette aussi été utilisé sur le DVD zone 1 qui sort le mois prochain (la même journée que le 2 Movie collection de ses suites en DVD et Blu-ray)


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Dumbo Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Quasimodo

Quasimodo

Masculin
Âge : 24
Messages : 1074
Localisation : Qu'est-ce qu'un croissant?
Inscription : 27/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:33

Le disque est très beau Razz


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Ouuuh_10
    Je ne vis que pour les bleuets. Et les grosses vaches.
Revenir en haut Aller en bas
daren26

daren26

Masculin
Âge : 39
Messages : 1284
Inscription : 19/12/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:41

"Toy Story" sera le 3ème steelbook Zavvi de la collection Pixar. Il sortira le 13 janvier prochain et ne contiendra pas de piste française.

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 10851212-1381847521-967820

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 10851212-1381847521-967816

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 10851212-1381847521-967811

En pré-commande ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 19:56

Il ne m'intéresse pas du tout ! Il n'est pas assez sobre (Même pas du tout !)
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mar 15 Oct 2013 - 22:04

Idem, aucune utilité d'avoir un steelbook reprennant pour la enieme fois ce visuel ! Pas d'originalité et très cher quand on voit que l'édition "keepcase" se trouve à moins de 10€...
Je passe pour celui là !


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:18

Visuels a priori définitifs des deux coffrets de Noël contenant Le Livre de la Jungle et La Petite Sirène. On voit bien que les jaquettes choisies pour les éditions simples seront les mêmes que les combos mais sans cadre. Wink 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Coffre10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Invité
Invité



Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 15:20

Le Pack Cendrillon/LaPetite Sorène m'intéresse vaiment pour lecoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:06

Le visuel anglais de Mary Poppins moins saturé. Le bleu roi disparaît au profit d'une couleur moins tape-à-l’œil.
Pour rappel, le visuel français a de grandes chances d'être identique. Wink 

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Mary_p10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Cyrilian

Cyrilian

Masculin
Âge : 33
Messages : 66
Localisation : Isère
Inscription : 28/01/2011

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 23:59

Bien sur que le visuel français sera identique, Disney france ne peut pas manqué l'occasion de mettre en vente un produit avec une telle faute de gout - c'était la parole d'un frustré


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 The-li11
Je suis très énergiquement contre le changement des VF de nos enfances (entièrement ou partiellement)!
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2013 - 0:11

J'aime toujours pas ce visuel pour ma part. Le bleu est toujours trop présent à mon goût Neutral 


Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 BtHVqdR  Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney - Page 10 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
 
Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jaquettes DVD et BD des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney
» Les jaquettes des futurs Disney
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Disney+, Chaînes Disney & Collections Vidéo-