AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 9:00

Oui je te comprends Angélique... Je dépendrais des trains j'aurais fait pareil  Wink 
Mais je commence à regretter un petit peu  affraid 

Maintenant c'est trop tard plus qu'à espérer  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 2498151864 


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Mer 26 Fév 2014 - 9:43

féeclochette72 a écrit:
Oui je te comprends Angélique... Je dépendrais des trains j'aurais fait pareil  Wink 
Mais je commence à regretter un petit peu  affraid 

Maintenant c'est trop tard plus qu'à espérer  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 2498151864 

moi aussi, j'ai préféré assurer le coup avec la vente Voyage privé pour un séjour en Juin.
j'ai pris les billets OUIGO (à 10€) qui augmentent très vite
l'un dans la'utre je pense que c'est plus intéressant que d'attendre une hypothétique vente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:07

Bonjour a tous Smile
Je souhaite savoir si ce mois si (Mars 2014) une vente privée ou autre promotion ou offre serais disponible ?
(J'ai cru comprendre que oui mais je préfére être rassurer)

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 17:19

je regarde chaque jour sur vente privée lol!!!!
je regarde sur l'ensemble des sites disney dans les autres pays (suisses, belgique, angleterre, itaie .... pour voir la meilleur promo)


- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 287560 Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 425715  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 425715  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
Malicia

Malicia

Féminin
Âge : 40
Messages : 1481
Localisation : Gétigné (44)
Inscription : 05/07/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 21:29

Bon, je venais demander si une VP était prévue pour bientôt (nous voulons réservé un séjour au Disneyland Hôtel pour mi-juin) mais j'ai déja ma réponse, on ne sait pas lol...

L'année dernière il y en avait une en mars c'est bien ça?


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 281062Bannireforum2
Revenir en haut Aller en bas
http://modeinmars.com/
Invité
Invité



Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Dim 2 Mar 2014 - 22:12

Je mange des fraises a écrit:
je regarde chaque jour sur vente privée lol!!!!
je regarde sur l'ensemble des sites disney dans les autres pays  (suisses, belgique, angleterre, itaie .... pour voir la meilleur promo)

Et actuellement sait tu ou je peut trouver le meilleur tarif ?
Revenir en haut Aller en bas
Je mange des fraises

Je mange des fraises

Féminin
Âge : 38
Messages : 73
Inscription : 24/08/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Lun 3 Mar 2014 - 15:36

sur le site suisse. pas contre je n'ai encore rien réservée. je susi dans l'attente d'une vente privée.


- 13 mars 2010 : une magnifique journée tranquille chez mickeyyyy
- 16-17-18septembre 2011 : un super séjour au NEW PORT BAY pendant 3 jours.
- 16 /17 aout 2012 : NEW PORT BAY pirat pirat 
- 28/29 aout 2013 : SANTA FE Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 937942
- 04/05/06 mai 2014 : encore SANTE FE  :Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 153419 
-22/23/24 octobre 2014 : SEQUOIA  Golden Forest Club I love you I love you I love you
-21 novembre 2015 : enfin de retour à Disneyland après plusieurs mois malade  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 287560 Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 213516
- 16/17/18/19 juillet 2016 : Passeport dream  Laughing de la chaleur et du disney un vrai bonheur.- residhome val europe/ibis budget
- 5/6 novembre 2016 :  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 795199 surprise pour ma puce- b&b hotel
-19/20/21 mai 2017 :  affraid b&b hotel/ibis budget et toujours de la magie.

de retour du 10 au 13 juillet 2017au SEQUOIA  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 425715  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 425715  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 425715  

sur la route du retour des vacances il y a ............. Disneyland : SEQUOIA du 28 au 30 aout 2017  Shocked

je suis accro I love you
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 51
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 14:24

Tous les ans il y a une VP la dernière semaine de mars donc plus qu'à croiser les doigts pour que ce soit pareil cette année !!!


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Mer 5 Mar 2014 - 23:47

http://www.vente-privee-voyages.com/rubrique-MARS14.VPV_HPREF9--444315304151147804808338099186586707550646063570809317444.html

Voilà une vente-privée pour 2 hotels partenaires de disneyland ! Jusqu'à mardi !
dates allant jusqu'à nov 2014!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 9:43

Merci pour le lien Smile En plus la vente va jusqu'à début Novembre comme tu le dis, une bonne marge de date de départ.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 9:45

est-il possible de bénéficier d'une VP via le site disney.fr si on vient du plat pays ? qq'un à déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:13

la vente privée pour le magic circus n'est pas très intéressante, sur le site d'hôtels.com c'est moins cher et en rajoutant un code promo-10% j'ai payé la nuit 86.40 et sur VP la même est à 100 euros. en plus c'est pas modofiable ni remboursable sur VP alors que sur hôtels.com c'est annulable jusqu"à la veille du départ et on peu choisir de payé maintenant ou à l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 11:32

L'offre anglais est intéressante car elle offre -30% de remise+ la demi pension pour des séjour printemps/été.

Plus d'infos ici: http://www.disneylandparis.co.uk/offers/special-offers/promotion-holiday-disneyland.html
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 15:41

Twisted Evil je suis dégoutée car je veux reserver un séjour à partir du 02 avril et je n'ai trouvé aucune offre interessante c'est incroyable!!!!!!!!! elles se sont terminées au 30 mars pour celles passées et débutent le 03 avril pour celles en cour. c'est vraiment la première fois que je me retrouve dans une telle situation.J'ai appelé la centrale et malgré mes nombreux séjours aucun geste possible.
quelqu'un a t-il un conseil à me donner?
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 16:00

Maya3083 ,j'ai vu que toi aussi tu veux partir en début avril est ce que tu as trouvé une offre interessante?
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:43

Peut-être que le deux les hôtels Disney sont tous complet, et la seul solution serait de décaler ton séjour au 3...
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 19:48

Merci pour ta réponse mais en fait il y a de la dispo j'ai contacté la centrale de réservation Smile c juste que le prix est plein tarif ce qui est rageant quand on sait qu'il y a pas mal d'offres promotionnelle et de Vp.d'apres vos temoignages il semble qu'il y ait une Vp en mars mais je ne sais pas si je peux attendre fin mars pour réserver
Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:07

J'espère vraiment que tu vas trouver ton séjour de rêve! Wink  Et dans le pire des cas il restera l'offre UK, qui est super intéressante pour un séjour 4 jours/3 nuits ou 5 jours/ 4 nuits cela dépend combien de temps tu aimerais séjourner à DLP...
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Jeu 6 Mar 2014 - 20:25

Oui mais c'est a partir du 03 Sad!!! Merci quand même pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
ptitange



Féminin
Âge : 40
Messages : 41
Localisation : Angers
Inscription : 18/09/2008

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 9:57

Je suis un peu dans le même cas que toi pepette, je dois partir du 31/03 au 2/04 et aucune promo ! La vente flash était jusqu'au 26 mars et les offres "printemps" commencent le 3 avril... Du coup je pense attendre la dernière minute pour réserver, pour peut-être profiter d'une vente privée, les hôtels ne devraient pas être pleins en basse saison (??)...
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 10:21

si tu peux te permettre d'attendre attends, on en sait jamais sinon prends une réservation en partenaire annulable jusqu'à la veille on sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 12:58

pepette a écrit:
Maya3083 ,j'ai vu que toi aussi tu veux partir en début avril est ce que tu as trouvé une offre interessante?

Il y a une offre sur le site de disney 1 journée ou 2 journées offertes qqch du genre mais quand je fais la simulation pour 4 jours 3 nuits pour le ranch du 7 au 10 avril le site me dit que mes dates ne sont pas dispo. 3 jours ça marche mais pas 4.

j'attends aussi de voir s'il y aura une VP fin du mois.
Maintenant ce séjour serait un plus, il n'était pas vraiment envisagé. il remplacerait le séjour que je fais habituellement fin septembre (quand le 27 septembre tombe en semaine)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:10

Ah ptitange on a exactement la même difficulté !!! Je ne pense pas qu'à ce stade soit moins d'un mois il soit possible d'annuler une réservation si une Vp tombe d'ici la!! Je ne comprends vraiment pas car c une période creuse en pleine semaine:(((((
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:11

Merci maya3083 je vais jeter un coup d'œil . Moi mes dates sont pas flexibles car les billets TGV sont déjà réservés et je pars avec des amis
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 18 Horlog11Ven 7 Mar 2014 - 14:32

J'ai contacté VP par téléphone car il y a en ce moment une VP sur les hotels magic circus et dreamcastle.J'en ai profité pour demander s'il y allait avoir prochainement une VP disney et la personne m'a répondu "peux être".Bon elle avait pas l'air d'être au courant.....
Allez on y croit Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-