AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 8:34

Je ne pense que tu trouvera plus interessant pour cette periode.
La precedente VP proposé des sejours pour decembre donc je ne pense pas que la prochaine concerne cette periode.
Revenir en haut Aller en bas
ameliepoussin

ameliepoussin

Féminin
Âge : 39
Messages : 1708
Localisation : logny bogny , ardennes
Inscription : 02/04/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 9:46

Très bien
Je réserverait donc demain
Merci
Revenir en haut Aller en bas
sossso

sossso

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/10/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 15:25

pocahontas-Jasmine a écrit:
Je guette aussi depuis un moment car j'ai louper celle de VP et je voulais faire une surprise pour noël !  Smile 
Même chose je guette je guette mais toujours rien Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
NPCB261012

NPCB261012

Féminin
Âge : 44
Messages : 591
Inscription : 04/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 15:43

Vous ne trouvez pas votre bonheur dans les offres Leclerc ou Carrefour Voyage ???


Manue
Séjour au New Port Bay Club du 26 au 28/10/12
Séjour au Sequoïa Lodge du 20 au 23 /11/13 💖
Disney sur Glace à Nantes le 22/12/13
Séjour au Sequoia Lodge - Golden Forest Club du 19 au 21/04/17
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:07

Ce que j'trouve con c'est que sur carrefour voyage ils affichent des promos genre -47% mais du prix carrefour.
Et le prix carrefour est plus élevé à l'origine que le prix disneyland (cf brochure).
Ce qui n'est pas le cas avec leclerc voyage.
donc, selon les dates, les -47% de carrefour équivalent à -35% par rapport aux prix disney. ce n'est alors pas extra ordinaire quand on sait que les mois irresistibles sont à -40% du prix disney
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 16:31

Savez-vous pourquoi, que ça soit sur leclerc voyage OU carrefour voyage, il n'est pas possible de réserver le lundi 20 janvier et mardi 21 janvier?
Parce que quasi tout est réservable sauf ça
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:08

Sans doute parce que DLP se reserve l'exclu pour ses dates là.
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:10

Oui désolée j'ai oublié de préciser pour le séquoia.
Et par contre pour un autre hotel a çes mêmes dates, c'est possible. Comme si c'était l'hôtel qui était problématique et non pas la date. Mince l'hôtel n'est quand même pas blindé en plein milieu du mois de janvier un lundi... J ai peur Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 17:12

madameoasis a écrit:
Ce que j'trouve con c'est que sur carrefour voyage ils affichent des promos genre -47% mais du prix carrefour.
Et le prix carrefour est plus élevé à l'origine que le prix disneyland (cf brochure).
Ce qui n'est pas le cas avec leclerc voyage.
donc, selon les dates, les -47% de carrefour équivalent à -35% par rapport aux prix disney. ce n'est alors pas extra ordinaire quand on sait que les mois irresistibles sont à -40% du prix disney


Ah bah je m'auto corrige, leclerc voyage fait pareil sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Tyss_Sweaz



Masculin
Âge : 28
Messages : 15
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 21:49

Bonsoir,
Je compte allée à Disney au mois de Mars 2014, Y a t'il des promo, vente privé ou autre qui pourrais correspondre à mes attentes ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 22:38

Bonsoir,

Je viens de découvrir votre forum qui est tout simplement génial. Il va bien m'aider je pense à organiser mon séjour.
Donc, voilà, on compte se rendre à Disney avec nos enfants (4 et 7 ans) du 30 décembre au 1er janvier.
Pensez-vous que pour cette période il peut y avoir des promos uniquement sur les billets ? A mon avis, ça m'étonnerait mais on ne sait jamais !

Merci
Revenir en haut Aller en bas
madanse

madanse

Féminin
Âge : 40
Messages : 974
Inscription : 14/09/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:46

Bonjour,
Pensez vous qu'il y aura des offres de séjour ou d'entrée parc pour le mois de Janvier ?
Je serai sur Paris la semaine du 27 janvier et j'ai la possibilité d'aller sur le parc la journée du mercredi 29 et sa nuit.
Je recherche le moins cher. Actuellement sur le site officiel, il propose au Santa Fé 2j/1n à 168 euros pour 2 adultes.
Ayant besoin que d'une journée parc, me conseillez vous plutôt de prendre la nuit et l'entrée parc à part et pas en forfait ?


Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Trip Report : : https://www.disneycentralplaza.com/t25041-sejour-de-3-jours-au-newport-sejour-de-3-jours-au-castle-club
Chaine Beauté YouTube :https://www.youtube.com/channel/UCj2ngQbqGyZbT6pGwLQyb5g
Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse Madanse
Revenir en haut Aller en bas
Pocahontas59

Pocahontas59

Féminin
Âge : 31
Messages : 215
Localisation : Nord
Inscription : 06/09/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:06

madanse a écrit:
Bonjour,
Pensez vous qu'il y aura des offres de séjour ou d'entrée parc pour le mois de Janvier ?
Je serai sur Paris la semaine du 27 janvier et j'ai la possibilité d'aller sur le parc la journée du mercredi 29 et sa nuit.
Je recherche le moins cher. Actuellement sur le site officiel, il propose au Santa Fé 2j/1n à 168 euros pour 2 adultes.
Ayant besoin que d'une journée parc, me conseillez vous plutôt de prendre la nuit et l'entrée parc à part et pas en forfait ?
Via Expedia tu peux avoir une nuit séche au Sante Fe pour le prix de 48€.


Séjour :
- 1er au 4 Octobre 2012 au Cheyenne
- 6 au 9 Janvier 2013 au Sequoia Lodge
- 14 au 15 Mai 2013 au New-York
- 24 au 28 Novembre 2013 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club et 28 au 29 Novembre 2013 au Santa Fe
- 15 Juin 2014
- 29 Août 2014
- 26 Septembre 2014
- 16 au 20 Novembre 2014 au Sequoia Lodge en Golden Forest Club
- 20 au 21 Novembre 2014 au Newport Bay Club
- 10 au 16 Décembre 2016 Davy Crockett Ranch
- 1 au 5 Février 2017 Davy Crockett Ranch
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:11

bon pas de vente privée Disney la semaine prochaine: dans "le billet de Cécile" rien n'annonce Disneyland...Dommage.


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 15:20

Il y aura peut être une vente flash sur le site disneyland ...


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:16

En principe Disneyland devrait proposer quelque chose pour le mois de janvier au moins avant les 3 mois irrésistibles? genre vente privée ou vente flash.
Ou alors ils lancent d'abord les 3 mois irrésistibles à la fin de l'offre actuelle se terminant le 25 novembre, pour que les premiers se jettent sur -40% et ensuite ils envoient la vente flash -50%

??

J'attends toujours mais je ne desespère pas
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:18

Moi non plus ^^


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:00

Prévu le 25 novembre apparemment au final à la même période que l'an dernier



Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:14

C'est une vente privée ou bien une vente flash ? Merci


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:16

C'est sur le site venteprivee.com, il y a 2 ventes distinctes de prévues, 1 "billetterie" et 1 autre "séjours"


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2b

Pauline2b

Féminin
Âge : 32
Messages : 51
Localisation : 84
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:17

Merci pour l info Smile


Mars 2013 : séjour séquoia Lodge avec chéri 😍
Mai 2014 : séjour avec la sister au NewYork
Janvier 2015 : séjour en Famille au NewYork:love1:
Revenir en haut Aller en bas
nolam

nolam

Féminin
Âge : 43
Messages : 687
Localisation : Catalogne
Inscription : 01/03/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 17:56

Bahh
Je suis blasée j'ai reservé la semaine dernière pour un séjour en janvier et si l'offre VP est mieux je meurs !
Quand j'ai reservé ils m'ont dis "non c'est pas sur kil y est une offre mieux d'ici noel "

MYTHO !


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 3111437201 Papoteuse depuis le samedi 9 Novembre 2013 à 8h58 !!! Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 3111437201



séjours:
Revenir en haut Aller en bas
sossso

sossso

Féminin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bruxelles
Inscription : 21/10/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 20:46

Oui je viens de voir la vente privée, j'espère qu'elle sera intéressante Langue


- Mai 2006 : Une journée au DLP.
- Du 12 au 13 avril 2012 : Premier Séjour 2 jours et 1 nuit au Newport Bay Club Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 153419.
- Du 8 au 9 avril 2013 : Séjour 2 jours et 1 nuit au Disneyland Hotel Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 425715.

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 V22-26-7-2014-sign-mmf-fr
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettenancy



Messages : 3
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:23

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 10 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 12:35

c'est quand même bizarre que ce soit de nouveau vente privée pas voyage privé .
L'année dernière j'ai réservé via voyage privé fin octobre début novembre pour janvier.
J'espérais surtout une vente avec des séjours en suite comme au mois de mai.
C'est curieux qu'ils n'annoncent rien du tout. car ils n'ont pas encore fait de vente pour les séjours de janvier à mars 2014. Et pourtant ils le font chaque année.
Maintenant peut être que vente privée va proposer aussi des séjour en suite on peut rêver...
Mais c'est vraiment curieux que voyage privé ne fasse rien


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-