AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 VideRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 15:03

J'espere perso qu'il y aura des Fantasy à moins de 100 € là je saute dessus


Mes séjours chez Mickey:



Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 20:25

Bonjour, petite question , si j'appelle la centrale de réservation au moment de la vente privée , est-ce que je peux bénéficier du tarif vente privée , ça nous permettrait de ne verser que les 15% de réservation et le solde un mois avant le départ, au lieu de la totalité d'un coup... Je rêve peut-être.
Merci de me dire si c'est possible !


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:00

Si tu beneficie des tarifs ca sera aux conditions de vente privée et du coup tu devras payer l'integralité quand meme .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maman5

maman5

Féminin
Âge : 44
Messages : 50
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 30/09/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:22

ADRAEL a écrit:
Bonjour, petite question , si j'appelle la centrale de réservation au moment de la vente privée , est-ce que je peux bénéficier du tarif vente privée , ça nous permettrait de ne verser que les 15% de réservation et le solde un mois avant le départ, au lieu de la totalité d'un coup... Je rêve peut-être.
Merci de me dire si c'est possible !
Oui c'est possible je le fais à chaque fois Wink

boulette83 a écrit:
Si tu beneficie des tarifs ca sera aux conditions de vente privée et du coup tu devras payer l'integralité quand meme .

Non c'est tt à fait possible je le fais à chaque Vp Wink et ils ne me demandent que l'acompte mais je verse tjrs plus volontairement!


4ème séjour à Disneyland réservé: Ce sera du 5 au 08 Janvier 2014 au Davy Crockett Ranch!
Mars 2013: Séjour 4 jrs/3 nuits au Davy Crockett Ranch
Septembre 2011: Séjour 3 jours et 2 Nuits au New Port Bay Club
Février 2010: Séjour 3 Jours et 2 Nuits au New Port Bay Club


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 V22-5-1-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:35

j'ai reservé avec la derniere vente et la cm m'a dit que ca n'etait pas possible en meme temps j'ai loé en suite cet été (en upgrade) et la je voulais reserver directement par la CRO et ils me disent que 3 ad et 1 enfant c'est pas possible .C'est dommage que la CRO ca depend sur qui tu tombes tu as pas la meme reponse .En tous cas tant mieux si tu ne peux payer que l'accompte !


Et sejours:
Spoiler:


Dernière édition par boulette83 le Dim 24 Nov 2013 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 23:35

Si on achète un PA sur VP, peut-on s'en servir pour le prochain séjour ?


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
ADRAEL

ADRAEL

Messages : 84
Inscription : 30/12/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:14

Merci pour vos réponses ! Je ne compte pas réserver en suite, mais pourquoi pas tenter le sequoia en GFC , nous ne connaissons pas cet hôtel... Alors je vais y aller au culot et demander à bénéficier des tarifs vente privée. Qui ne tente rien...


Cheyenne Avril 2011
NPBC Admiral Floor Février 2012
1 nuit en suite classique à l'Explorers puis NY ESC Février 2014  cheers C'était magique ! Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 425715

Novembre 2017: 1 nuit en Tower Suite au Magic Circus puis 1 nuit en Suite et chambre attenante au Sequoia Lodge pour notre anniversaire de mariage...
DIStickers.com Ticker
Revenir en haut Aller en bas
cindys

cindys

Féminin
Messages : 225
Localisation : Belgique / Liege
Inscription : 10/11/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 11:51

lilo26 a écrit:
Si on achète un PA sur VP, peut-on s'en servir pour le prochain séjour ?
Oui pourquoi tu ne pourrais pas ?


Mes séjours chez Mickey:



Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 V22-6-3-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 13:43

Ca depend de la date d'echange il me semble que pour la vente de mars l'echange des bons etait entre avril et juin (je sais plus les dates)du coup si tu pars 5 jours apres l'ouverture de la vente tant ca ne marche pas .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aurore5



Messages : 2
Inscription : 24/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 14:31

Demain vente flash sur site vente privée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 18:29

cindys a écrit:
lilo26 a écrit:
Si on achète un PA sur VP, peut-on s'en servir pour le prochain séjour ?
Oui pourquoi tu ne pourrais pas ?
J'avais un doute car il me semblait avoir lu qu'il fallait d'abord le faire valider à la prochaine visite pour ensuite, lors du sejour suivant, pouvoir rajouter la personne qui a le nouveau PA dans la chambre.


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 19397
Revenir en haut Aller en bas
nytoran

nytoran

Masculin
Âge : 31
Messages : 391
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 02/02/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 18:35

Pensez vous qu'il aura des PA a vendre demain ? Very Happy


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 22:59

Il n'y en avait pas lors de la dernière vente privée début octobre.


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
feeclochettenancy



Messages : 3
Inscription : 30/10/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 7:07

bouh pas de Disneyland hotel déjà la derniere fois, suis decue
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 7:50

Pour janvier, le tarif VP correspond a une offre de -40% donc identique aux 3 mois irrésistibles Sad parce que le prix d'origine barré a été gonflé pour laisser penser a -50% Sad c'est aussi car ils n'ont pas différencié le mois de décembre et le mois de janvier et qu'ils sont tous les 2 au même prix sur VP et pas sur le site disneyland.

Moi aussi déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 8:59

Les prix et les hôtels proposés sont les mêmes que lors de la vente privée précédente...

Donc aucune surprise !


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
RobinH

RobinH

Masculin
Âge : 54
Messages : 250
Localisation : Liege
Inscription : 24/01/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:15

Quelqu'un aurait le lien direct ? Même en passant par la page facebook de vente-privée.com, je ne vois pas cette vente ?? Blocage local, pas accessible de Belgique ??


Oh de lali ! Quel beau jour vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 9:15

je rencontre le meme probleme qu'avec les vente flash carrefour et lecerc c'est à dire que ma date de départ n'est pas reservable. pourtant c'est une période creuse, j'espère que c'est bien du fait que disneyland se reserve cette date sur son site officiel et non pas parce que c'est complet.
jpeux pas chaénger ma date de départ j'ai déjà pris mes billets de train
Revenir en haut Aller en bas
ioukta

ioukta

Féminin
Messages : 3
Localisation : 92
Inscription : 03/11/2010

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:15

C'est une grosse arnaque j'avais pris les prix sur le site de Disney pour 1 nuit 2 personnes au New york début férvier, et la "vente" affiche exactement le meme prix, ils ont gonflé les prix ces salopiauds ! pas bien du tout!

Et MAINTENANT le prix du site Disney est multiplié par 2 par rapport à ya 2 semaines. c'est degueulasse



Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 4131
Hotel New York pour la 2ème fois hihi
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 12:05

Bah moi, je suis dégoûtée... A quelques jours près... J'ai réservé mes billets 3j/2 parcs avec mon CE et l'appart avec un particulier... Et pas possible de les annuler...Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 287560 
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 14:50

sur le site disney j'ai vu aussi que le prix était plus haut car plus possible de prendre une chambre standard au séquoia.
Alors ils forcent la chambre montana qui est plus chère Sad
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 16:42

Je pense qu'en attendant la fin de la vp les prix du site vont baisser .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:16

C'est la meme vente que celle d'octobre.
DLP essai de remplir la periode de novembre à avril tout simplement.
Je ne serait pas surpris de voir une nouvelle VP debut 2014 .
Revenir en haut Aller en bas
madameoasis

madameoasis

Féminin
Âge : 38
Messages : 313
Inscription : 27/11/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 17:43

Je pense que disneyland envoie une VP -50% qui est en fait du -40% parce que les prix d'origine sur VP sont gonflés par rapport a la grille tarifaire. Espèrent que les gens vont se jeter dessus croyant a l'affaire du siècle alors que c'est équivalent a l'offre les 3 mois irrésistibles qu'ils font en chaque début d'année. Pendant ce temps sur leur site officiel ils essayent de vendre des séjours plus chers en proposant d'office des chambre surclassées, ça c'est pour rattraper la perte. Et début décembre quand tous les séjours de fin d'année auront été vendus ils vont balancer la vente flash pour les dernières places et ça ne sera que là que ça sera vraiment intéressant
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 11 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 18:36

madameoasis a écrit:
Je pense que disneyland envoie une VP -50% qui est en fait du -40% parce que les prix d'origine sur VP sont gonflés par rapport a la grille tarifaire. Espèrent que les gens vont se jeter dessus croyant a l'affaire du siècle alors que c'est équivalent a l'offre les 3 mois irrésistibles qu'ils font en chaque début d'année. Pendant ce temps sur leur site officiel ils essayent de vendre des séjours plus chers en  proposant d'office des chambre surclassées, ça c'est pour rattraper la perte. Et début décembre quand tous les séjours de fin d'année auront été vendus ils vont balancer la vente flash pour  les dernières places et ça ne sera que là que ça sera vraiment intéressant

Je suis du même avis que toi.
Moi j'ai prévu un sejour en mars mais les tarifs de la vente privée actuelle me paraissent trop élevés. Je pense que d'ici mars , je trouverais bien plus intéressant.
Si ne trouver rien on iras à l'explorer.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-