AccueilRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideRecap des vente privée/vente flash/voyage privé VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 20:36

L'offre "Reserver plus tot" concernant janvier est deja passé.
C'etait jusqu'à hier.
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 20:51

loznes a écrit:
L'offre "Reserver plus tot" concernant janvier est deja passé.
C'etait jusqu'à hier.

Oui, j'ai fait ma résa y'a quinze jours... Mais c'est long, c'est long....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Mer 24 Aoû 2016 - 21:20

Patience Zézette ça sera vite là Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 0:06

Janvier... oui trop looonnnnggggg
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 2:22

je reviens zieuter un peu toutes les dernières news concernant les offres... l'envie d'un séjour me titille beaucoup depuis qlques temps!!


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
pastel

pastel

Féminin
Âge : 43
Messages : 762
Localisation : Belgique
Inscription : 07/03/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:29

Comme c'est bizzar...
Revenir en haut Aller en bas
zezette 29



Messages : 252
Inscription : 04/07/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 8:59

C'est la virus Disney... Et en plus, c'est contagieux ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jalna

Jalna

Féminin
Messages : 2052
Localisation : À l Ouest
Inscription : 08/02/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 10:35

DjowMn a écrit:
zezette 29 a écrit:



Ce serait dommage de ne pas profiter du prix de la VP . Pourquoi ne pas demander au Circus de te renvoyer un mail de confirmation? Qui ne tente rien n'a rien ...

Je viens de rappeler le Magic Circus mais tout est normal tant que la réservation n'est pas dans leur système. Voilà je vous tiens tout de même au courant si ça peut aider certains d'entre nous bounce

J'ai reservé dimanche dernier par vente-privée pour un séjour au Dream Castle et je n'ai reçu aucun mail de confirmation. Par contre j'ai appelé l'hôtel ce matin qui m'a bien confirmé que ma réservation était bien arrivée à l'hôtel et que tout était OK.


a little magic can take you a long way (R Dahl)
Revenir en haut Aller en bas
Ju30

Ju30

Féminin
Messages : 738
Localisation : Gard (30) - Périphérie de Nîmes
Inscription : 24/09/2015

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:09

pastel a écrit:
Comme c'est bizzar...
N'est ce pas Razz Razz

zezette 29 a écrit:
C'est la virus Disney... Et en plus, c'est contagieux ! Wink
ouais, j'ai choppé le virus y'a un moment, mais comme tout le monde ici, pas envie de me soigner Razz


Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 1538264478 Dernier séjour en date: 9 au 12 Mai au Séquoia en GFC. Magique!!! TR ici

Précédents séjours: 18 au 21 Octobre 2016 au SF pour Halloween en Famille! - 6 au 8 Janvier 2016 au DLH  I love you Séjour magique I love you - TR ici
Ancients séjours: Séjour annulé du 15 au 17 Novembre 2015.. tristement dû aux attentats de Paris. Pensées aux victimes et à leurs proches  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 1538264478  Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 1538264478 , Séjour SL en Décembre 2013 (1ère fois pour notre puce alors agée de 2 ans 1/2), Séjour SL en Février 2007, Séjour SL en Octobre 2003, Séjours hôtels Cheyenne et Santa Fé en 1994, 1995, 1996 et 1997...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 12:11

Ju30 a écrit:
pastel a écrit:
Comme c'est bizzar...
N'est ce pas  Razz  Razz

zezette 29 a écrit:
C'est la virus Disney... Et en plus, c'est contagieux ! Wink
ouais, j'ai choppé le virus y'a un moment, mais comme tout le monde ici, pas envie de me soigner Razz

De toutes manières la seule façon pour se soigner c'est d'y aller! traitons le mal par le mal Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 953922
Revenir en haut Aller en bas
furiae

furiae

Féminin
Âge : 36
Messages : 2043
Localisation : Belgique
Inscription : 28/09/2007

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:33

Tout à fait c'est la meilleure chose à faire je pense! Wink


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
http://www.timetocook.be
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Jeu 25 Aoû 2016 - 13:49

oui^^ je fais une visite a disneyland tous les deux ans là mon fils aura 6 ans, on testera le train de la mine avec lui en ce moment il mesure 1m11 Smile


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 11:10

Les_Titous a écrit:
Ju30 a écrit:

N'est ce pas  Razz  Razz


ouais, j'ai choppé le virus y'a un moment, mais comme tout le monde ici, pas envie de me soigner Razz

De toutes manières la seule façon pour se soigner c'est d'y aller! traitons le mal par le mal Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 953922 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 953922

Je confirme, il n'y a pas d'autres remèdes lol!
Même si à la cinquantaine florissante, j'entends : "Encoooore !!! À ton age ????Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 458193 T'en as pas marre ???
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 485184  Que nenni, et j'en redemande et j'ai contaminé tous mes petits  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 11:16

Tout pareil enfin moi j'approche de la quarantaine Very Happy mais je vois pas pourquoi avec les années on n'aurait plus le droit d'aimer toujours autant (voir plus)
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 14:51

Tout à fait d'accord ! Surtout que chez Mickey, on a tous 6 ans ou presque Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 16:30

Non pas 6ans à 6ans on est trop petit pour plein d'attractions! je dirait 11ans pour pas payer le prix adulte et avoir accès à toutes les attractions Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 213516 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 213516 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 213516 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 213516
Revenir en haut Aller en bas
lady49

lady49

Messages : 785
Localisation : Cannes
Inscription : 01/01/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Ven 26 Aoû 2016 - 19:50

Non, mais 6 ans dans sa tête geek, après bien sûr on est équipé pour faire tout ce qu'on veut Recap des vente privée/vente flash/voyage privé 44340
Revenir en haut Aller en bas
Vanes3347



Messages : 11
Inscription : 27/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 15:14

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc j'ai une petite question et j'espère trouver une réponse. Je souhaite aller à Disney début décembre mais à chaque fois que je regarde les prix pour le DLH ça flambe! On m'a conseillée d'attendre une vente privée qui sera plus rentable. Qu'en pensez vous? Va-t-il y avoir une vente privée pour décembre 2016??
Merci d'avance pour les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 16:35

Bonjour
En général la VP pour décembre c'est fin novembre début décembre mais faut qu'il y ait tes dates Wink
Revenir en haut Aller en bas
cirka

cirka

Féminin
Messages : 1143
Inscription : 03/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 17:03

je trouve que en décembre sa va les prix ne sont pas cher, pour les 25 ans sa risque d'exploser


Prochain séjours en mai 2017 cheers

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 17:12

cirka a écrit:
je trouve que en décembre sa va les prix ne sont pas cher, pour les 25 ans sa risque d'exploser
Les prix sont à peu près les même que d'habitude.
Je ne pense pas qu'ils vont augmenter les prix (à part la légère augmentation que l'on a chaque année, inflation et tout ça) pour les 25, leur but est de remplir le parc, surtout que les rénovations c'est bien, mais niveau attraction il n'y aucune vrai nouveauté .
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 17:12

Tu as actuellement les 30 jours magiques, si tes dates sont flexibles tu peux attendre une vp, si non c est plus compliqué.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Vanes3347



Messages : 11
Inscription : 27/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 18:59

Merci pour ces réponses. Et vous pensez quoi de prendre la réservation sur les sites de Disney à l'étranger? (Allemagne Italie...). Quelqu'un a déjà pris?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 19:07

Ça peut être avantageux avec la DP. Jamais pris personnellement
Revenir en haut Aller en bas
Vanes3347



Messages : 11
Inscription : 27/08/2016

Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Horlog11Sam 27 Aoû 2016 - 19:37

Euh c'est quoi DP?😊
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-