AccueilRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideRecap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar - 15:24

Coucou à tous

Moi aussi j'attends de voir s'il y aura une VP fin mars car j'aimerai partir avec mon mari et des amis la seconde semaine de Septembre.

Petite question cependant sur l'offre au Dream Caste, en rentrant "4 adultes" on me réserve une chambre familiale çàd un lit double et un lit superposé, or un adulte ne peut pas dormir en haut d'un lit superposé n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar - 17:24

au dream castle il y a très peu de chambres avec 2 grands lits. mais un adulte peut dormir dans le lit du haut, il faut pas qu'il fasse plus de 80kg.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar - 17:41

et sur dlp.uk?? avec les 30% et 1/2 pension?
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar - 17:49

flop95 a écrit:
au dream castle il y a très peu de chambres avec 2 grands lits. mais un adulte peut dormir dans le lit du haut, il faut pas qu'il fasse plus de 80kg.

Justement on fait tous + de 80 kg  affraid
Revenir en haut Aller en bas
pepette



Féminin
Âge : 40
Messages : 473
Localisation : Nice
Inscription : 08/09/2007

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar - 18:18

Je suis allée voir sur le site UK c'est interessant mais cela débute le ........03 avril  Twisted Evil 
je crois que j'ai les nerfs qui lachent What a Face 

Concernant le dreamcastle audreyFdu35, j'y suis allée en septembre et j'avais une chambre avec un lit double seulement...j'ai trouvé cet hôtel trés sympa.bon rapport qualité-prix


Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar - 18:59

ah ben dans ce cas la je ne te conseille pas le dream castle alors (ni le magic circus c'est pareil) il te faudra prendre 2 chambre pour deux avec donc un grand lit double. sinon il y a l'exporer , les chambres de 4 c'est 1 lits double et deux lits simple.


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Ven 7 Mar - 19:07

je viens de voir sur le site de vienna internationnal qu'ils sont des chambres avec deux lits 160 au dream castle, mais je sais pas comment faire pour en avoir une comme ça via la vente privee?


première visite 1993
Revenir en haut Aller en bas
audreyFdu35

audreyFdu35

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : RENNES
Inscription : 07/03/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 8 Mar - 13:12

flop95 a écrit:
je viens de voir sur le site de vienna internationnal qu'ils sont des chambres avec deux lits 160 au dream castle, mais je sais pas comment faire pour en avoir une comme ça via la vente privee?


Voila comme moi  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 795199 , je voudrais réserver une chambre double queen (avec 2 lits doubles), j'ai envoyé un mail avant hier à l'hôtel pour leur expliquer la situation mais j'ai toujours pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 8 Mar - 18:36

J'ai regardé pour debut mai sur le site UK j'ai pas trouvé ça interessant moi :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 8 Mar - 18:51

Par rapport au site be ou fr, on gagne la 1/2 pension...
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 8 Mar - 19:05

Oui et encore pas totalement...Sur le site UK ça fait 100 euros de plus environ...donc bof :/


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 8 Mar - 19:09

ah zut!
Moi, c'était moins cher, maintenant ça dépend peut-être des dates et de l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 8 Mar - 19:52

Attention, les périodes basse, moyenne et haute ne sont pas toujours identiques sur les différents sites, ce qui peut expliquer les différences.
Idéalement il faut vérifier la grille des prix des différents sites pour repérer les périodes les plus intéressantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 8 Mar - 20:33

Petite question, bon on aura compris que j'attends une vente flash pour Novembre ça s'est sur  Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 153419 

Mais j'aimerais savoir si vous pensez (par rapport aux années précédentes) s'il y aura une vente sur vente privée pour des billets pour le spectacle Buffalo Wild West Show ? Je compte prendre 3 Billets, pour 2 adultes et 1 enfant pour le Mardi 18 Novembre.

Si l'offre est renouvelé je prendrais surement les billets en billetterie de magasin (Cora pour ma part) les places étaient à 30€ adulte/enfant mais maintenant elles sont à 35€ ce qui n'est pas chers non plus comparer au site même de Disneyland Paris mais je sais plus si Vente-privée.com en à proposer l'an passer à la date que je souhaite, et à quel prix si c'est le cas.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Sam 8 Mar - 20:44

je sais pas pour vente privée mais moi j'ai bénéficié en septembre d'une vente flash carrefour avec les places à 35 euros aussi avec des dates allant de septembre à janvier. Il me semble qu'ils le font chaque année (j'avais déjà eu cette offre il y a deux ans)
Revenir en haut Aller en bas
missitalia74

missitalia74

Féminin
Âge : 36
Messages : 2234
Localisation : DLP
Inscription : 14/02/2014

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 9 Mar - 10:09

Sur les 2 ventes privées fin 2013, oui l'entrée a 2 parcs pour une journée était à 35 euros en semaine et 39 euros week-end.

Il y avait des billets pour le spectacle repas, je sais que ça restait trop cher pour moi mais je ne me souviens plus vraiment du prix...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
palmitovoyage

palmitovoyage

Féminin
Messages : 1766
Localisation : This way or that way?
Inscription : 11/05/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 9 Mar - 14:12

petite précision: je parlais bien des places pour Buffalo bill!
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 9 Mar - 19:17

Vente flash sur le site Carrefour.
Revenir en haut Aller en bas
bilena



Féminin
Âge : 39
Messages : 864
Localisation : nord
Inscription : 24/11/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 9 Mar - 22:14

c'est pour avril et mai c'est tout sniffff Sad 


2001 santa fé I love you cheyenne 2007 I love you  santa fé 2008 I love you  une journée 😀  2009 une journée  😀 2010 séjour santa fé    😀2011 séjour davy crocket  😀  2012 séjour santa fé  😉  2013 davy   Crokett    😉 2014 au davy crocket.😀  2015 juillet  davy crocket  I love you 2016 4 jours davy crockett ranch  😀 5 jours juillet 2017 davy crokett.  bounce 2018 5 jours davy crockett
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Dim 9 Mar - 22:26

J'ai l'impression que c'est la même offre que sur le site officiel ...


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
bamboupa

bamboupa

Féminin
Âge : 48
Messages : 544
Localisation : VAR
Inscription : 23/07/2011

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 10 Mar - 5:06

Oui j'avais fait un comparatif et c'est identique.


Tigrou dégoûté
22  février 2011 au 25 février 2011 Séquoia Lodge
24  décembre 2011  au 26  décembre 2011 Au Disneyland Hotel
22 août 2012 au 24 août 2012 Au New York
20 au 22 juillet 2013 Au Newport
22 au 25 décembre 2013 Séquoia
14 au 16 mai 2014 au New York
22 au 26 décembre 2014 au New York
Prochain 22 au 24 novembre 2015 au Disneyland Hotel pour les 10 ans notre grande
Du 14 au 16 août 2017 au sequoi lodge
du 26 au 27 Mai 2019 cheyenne
Du 22 au 26 décembre 2019
Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 ?file=828b686a36a6b812da3eeac29cbb8c40
/center]
Revenir en haut Aller en bas
missleandre

missleandre

Féminin
Âge : 50
Messages : 2082
Localisation : Oise
Inscription : 11/12/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 10 Mar - 6:32

bilena a écrit:
c'est pour avril et mai c'est tout sniffff Sad 

Si se sont celles de carrefour dont tu parles, elles vont jusqu'en septembre.... mais l.offre n'est pas très intéressante.


séjour 1 nuit au séquoia en Mars 2007....... , séjour 1 nuit au DHL en janvier 2011........,  , séjour 1 nuit au DHL en décembre 2011
Séjour 2 nuits août 2012 au CC......,Séjour 2 nuits avril 2013 au CC.......,Séjour 1 nuit le 24/25 décembre 2013 au CC
Séjour 1 nuit 24/25 au SQL avec surclassement en suite......,séjour du 28 au 29/5 2014 au CC avec mon chéri......,séjour 1 nuit au NY en juin 2014 avec ma grande choupette,
Séjour 1 nuit au SQL en septembre 2014......,séjour de 4j/3n en suite au SQL en octobre 2014......,séjour pour la soirée halloween 2014 en suite au SQL
séjour le 11/12 janvier 2015 au DLH avec up au CC vue parc!
......,Sejour du 3 au 5 mars au NY avec un up à l'ESC
séjour du 8 au 10 juillet 2015 au CC

Prochain séjour..... le 30 et 31 octobre à l'ESC et la nuit suivante au DLH
Revenir en haut Aller en bas
http://mon TR: https://www.disneycentralplaza.com/t35298-mon-tr-d
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 10 Mar - 8:56

A part les VP souvent les offres magasin correspondent plus ou moins avec des promos en cours sur le site de. DLP.
Pour ma part j'ai commencé à regarder des novembre pour mon séjour prévu en mai et les offres anglaises early booking étaient intéressantes avec un séjour 4 nuits au prix d'un séjour 3 nuits mais il fallait payer tout d'un coup donc impossible pour moi. Ensuite les VP n'allaient pas jusqu'en mai ou ne comportait pas l'hôtel DLH , du coup j'ai pas attendu les ventes privées , j'ai réservé avec l'offre -35% , car en plus j'ai des dates de vacances imposées rapport à mon boulot ( semaine du 5 au 11)du coup j'ai pas pris le risque d'hôtel complet et j'ai réservé un 4J/3N du 6 au 9 mai.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
féeclochette72

féeclochette72

Féminin
Âge : 50
Messages : 1534
Localisation : Pays de la Loire
Inscription : 12/03/2012

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 10 Mar - 9:00

moi je regrette de ne pas avoir pris sur voyage privé car maintenant j'ai peur que mes dates ne soient pas sur vente privée ... pareil que toi Crikee06 je n'ai pas eu trop le choix sur mes dates de vacances donc je vais sur le parc le 28 et 29 avril ...
franchement j'espere de tout cœur que je trouverais!!!


Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Sans_t11

Séjour  2 et 3 juin 2013 à l'hôtel New York... A REFAIRE !!!
Recherche filleuls pour cashback IGRAAL contactez-moi en MP

Revenir en haut Aller en bas
azertyuiopjerome



Masculin
Messages : 314
Inscription : 28/02/2013

Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Recap des vente privée/vente flash/voyage privé Recap des vente priv�e flash voyage priv� - Recap des vente privée/vente flash/voyage privé - Page 19 Horlog11Lun 10 Mar - 10:57

L'offre anglaise est valable durant tes dates, peut être que tu trouveras ton bonheur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé
» Recap des vente privée/vente flash/voyage privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-