AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 12:31

LefevreNelly, et voici:

http://www.dlp.info/Guestinfo/Contact-Disneyland-Resort-Paris.asp

Je crois que c'est à guest relations qu'il faut l'envoyer.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 15:02

Audry a écrit:
Alors je viens depuis des années, sur la ToT depuis son ouverture et j'ai eu pour la première fois Christophe. Il est tout simplement génial. Complètement à fond et crédible dans son rôle, c'était rare ces derniers temps de trouver des OAA qui jouaient autant leur rôle. Vraiment merci à lui pour ce super moment !

Message transmis à Christophe, merci pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 19:00

J'aimerai bien voir comment vous les transmettez justement:

" -Hey, t'as un/une nouveau/nouvelle admirateur/rice sur DCP ^^" J'imagine bien un truc dans ce genre. Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 5 Mar 2015 - 20:03

@BottleOfSmoke t'as été plus rapide que moi ! Il va sauter de partout notre Val Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 1f499 WDW Orlando January 2022

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
valentin94

valentin94

Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : creteil
Inscription : 08/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Ven 6 Mar 2015 - 15:54

Merci beaucoup Lefèvre Nelly, c'est normal, je me rappèle très bien de votre fille ! J'espère qu'on vous reverra vite à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
Metatron



Masculin
Âge : 39
Messages : 39
Localisation : France
Inscription : 05/06/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 8 Mar 2015 - 23:46

Comme dit sur le post star tour, Merci aux Cm de star tour jeudi pendant la parade: la demoiselle aux tourniquets et le jeune homme à l'embarquement numero 1 pour vos echanges avec mon fils de 4 ans qui faisais ses premiers pas sur le parc et dans votre attraction et aussi pour le bon voyage nominatif le concernant une fois dans le star speeder.
Merci aussi aux cm de Star Tour en général car j'ai toujours trouvé que vous étiez les plus cool tout en restant dans votre role.


Créateur et administrateur du forum Massive Darkness

Revenir en haut Aller en bas
https://massivedarkness.darklighting.fr
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 15 Mar 2015 - 13:06

Je voudrais remercier le CM qui étais présent pour la photo avec spider man le 14 février 2014! Franchement avec ses grimaces et autres petites blagues sur la vitre il a permis a mon neveu de 3 ans d'être occuper et de mieux patienter dans l'attente de rencontrer sont héros spiderman.Sa remonte a un mois mais j'en ai garder un merveilleux souvenir !Il faut plus de cast comme vous.
Ma sœur (la mère du petit) vous remercie aussi je pense.^^
Je tiens aussi a remercier les cast avant de rencontrer l'homme araignée, le photographe et le spiderman présent ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Poupoule_Amber

Poupoule_Amber

Féminin
Âge : 36
Messages : 10
Localisation : Lyon
Inscription : 05/09/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mar 17 Mar 2015 - 12:40

Pour ma part je tiens à féliciter Samir, serveur Au Bistro de Rémy.

Grace à lui j'ai passer un super anniversaire ce weekend !

Il est dynamique, il prend le temps de parler avec les gens, je l'ai vu parler avec des enfants, les assoir correctement...

Il serveur dynamique et très sympathique !!!

D'ailleurs, j'espère qu'il ne nous en aura pas trop voulu, n'ayant pas de monnaie on lui a laisser un chèque Cadoc en guise de pourboire.... Embarassed


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 329135
Revenir en haut Aller en bas
Merida67



Messages : 230
Localisation : Alsace
Inscription : 07/09/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 22 Mar 2015 - 14:22

Il y a tellement de mercis à donner!!

D'abord, un grand merci à tous les CM qui ont souhaité un bon anniversaire à mes deux loulous, Erin et Liam, tout au long de notre séjour de deux jours ces vendredi-samedi. Ca nous a touchés, vous n'imaginez même pas. Deux petits mots et pourtant ça les envoie aux anges! Very Happy

J'ai essayé tout au long du séjour de mémoriser les noms des CM qui nous ont marqués ou auraient mérité un merci. Malheureusement il n'y en a que deux qui me restent, mais j'ai aussi des "anonymes" à citer!

-Carlos notre serveur du Café Mickey vendredi soir, qui était très complice et avec une mémoire incroyable au vu du nombre de tables gérées. On lui a laissé un pourboire modeste mais le plus gros qu'on n'aie jamais laissé, tellement on l'a trouvé sympa.

-Esteban, le préposé aux serviettes et maître nageur de la piscine du Newport Bay Club, qui a insisté pour soigner mon loulou alors qu'il suffisait de changer son sparadrap... Une amabilité incroyable

Les anonymes:

-Vendredi 20 vers les 13h30, un agent d'accueil des Studio Services qui a remplacé l'autocollant "joyeux anniversaire" qui était tombé de la veste de mon fils très tôt dans notre journée. Et qui lui a fait écouter un message de Mickey au téléphone, qu'on n'avait pas eu à l'arrivée le matin (sans doute parce que la dame de l'accueil n'était pas très chaude pour les stickers parce qu'on n'était pas le jour pile de son anniv)

-Vendredi 20 vers 14h le personnel de la Tower of Terror, surtout les 2 CM qui géraient la répartition dans les ascenseurs, qui ont été super avec nous pour le baby switch

-Vendredi 20 lors de la parade de printemps du parc Disney, aux alentours de 15h, Pinocchio et Alice au Pays des Merveilles qui sont venus voir Erin pour lui souhaiter bon anniversaire... notre poulette n'en revenait pas...

-Vendredi 20 au soir, Café Mickey, Pluto vers les 19h, qui a fait "puka-puka-puk!" avec Liam... Ca nous a TROP fait marrer, et je crois que les CM peuvent s'attendre à ce que ça revienne beaucoup car les Nouveaux Héros ont vraiment un fort retentissement auprès des enfants qui sont allés le voir, autour de nous! A quand un Baymax qui se faufile entre les tables comme dans le film il se faufile entre les meubles de la chambre? lol!

-Samedi 21 matin au Newport Bay Club, au petit dej vers 8h au Yacht Club, ce CM (serveur du Yacht Club?) qui a fait une course-poursuite avec mon fils quand on sortait du petit dej, en lui faisant croire qu'il lui courait après comme pour le manger... lol! Il faut dire que mon fils avait oublié de lui dire Au Revoir et s'en était excusé, pensant que c'était vraiment très très grave... lol!

Bref il y a tellement de gens à remercier, ce que je retiens c'est que vraiment les gens qui travaillent chez Disney font preuve d'une patience, d'une gentillesse et d'un professionnalisme à toute épreuve, quel que soit le mode des loulous à l'heure où ils les croisent: en mode coquin, fatigué, effrayé, émerveillé... J'ai noté des éléments de langage aussi chez les CM qui gèrent les guests lors des pannes de manège, tout est fait pour montrer que vous êtes là pour nous aider à passer une belle journée, que le plus important c'est le bien-être de l'enfant et si possible son sourire... Un grand bravo parce que votre/vos jobs, on voit que ça n'est pas n'importe lequel, mais que ça nécessite beaucoup de qualités de communication, d'écoute et de sensibilité. Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 937942


Habituée des journées à DLP
Dernier passage: Juin 2011
Premier séjour, en famille: NPBC 20-21 Mars 2015 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nodoka01

Nodoka01

Féminin
Âge : 32
Messages : 16
Inscription : 23/03/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 23 Mar 2015 - 18:07

Je voudrais remercier le CM Christophe Sur la ToT. Pour une première dans l'ascenseur, il ne m'a complètement pas rassurée Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 953922 ! J'ai juste adoré ses expressions. Et aussi et surtout quand il m'a dit demandé:
"Vous êtes combien?
-2
-Numéro 6"
Et là il dit haut et fort en voyant mes pin's autour du cou:
"Oh une fan de Stitch"
Et il s'est mis à imiter Stitch super vite et tellement bien, c'était juste flippant et tellement énorme!
J'en garde un très bon souvenir!
Alors aloha et vraiment merci à lui !!! Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 20524310
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 21:46

Je voudrais remercier 3 castmembers:

1. Adam et sa charmante collègue à la Tour de la Terreur. Lui, est complètement dans le role. Elle (malheureusement, je n'ai pas su relever son prénom), en plus d'être charmante nous a bien fait rire. Elle voulait qu'on chante du Franky Vincent. Elle est noire de cheveux et plutôt petite à cote du metre 90 de mes amis et moi. Ils bossaient tout deux hier (24/3) en après midi sur la plateforme supérieure.

2. Une autre CM dont j'ai oublié le nom. Elle devait être d'origine Italienne ou Espagnole (à l'accent). Elle bossait sur Blanche Neige (lundi 23/3) et elle a été suffisamment sympa et tolérante pour me voir défiler 7 fois consécutives sans file dans le manège. M'a permis de rester à bord (j'étais le seul) pour faire des photos et m'a pas mal tuyauté sur les Hidden Mickey du dark ride



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 19:17

Remmerciment a Ali d'Indiana Jones qui et super sympa et qui m'a bien fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SpookyDae



Messages : 1
Localisation : Vincennes
Inscription : 31/03/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 11:29

Pour mon premier message sur le forum je voudrais remercier Mickael, dont on parle sur ce sujet, que j'ai vu hier pendant la parade Minnie's little spring train.
Son sens du spectacle et ses grands écarts nous ont ravi ma compagne et moi!

J'en profite également, même si ce n'est pas vraiment l'endroit, pour remercier toutes les personnes contribuant à ce forum en faisant une véritable mine d'informations!
Revenir en haut Aller en bas
Jbk57



Messages : 2
Inscription : 05/04/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 11:26

Bonjour! Moi c'est quatre cast members qui ont enchanté notre séjour hier !
Le PREMIER, celui qui nous a laisse un vrai souvenir de la magie disney, c'est Clément qui nous a place en salle du lucky nuggets saloon ( nous étions un groupe de 7 dont une fillette blonde!) absolument génial, gentil , sympa, à l'écoute, cool avec la petite ( il a proposer de lui couper les étiquettes de sa peluche Anna, et elle si réservée a eu tout de suite confiance!), a réussi a lui faire changer de frittes avec le menu enfant ( du coup on y est retournés deux fois en deux jour pour le repas du soir! Extra! Bravo!)
En SECOND, c'est le cm de la Hollywood tower of horror qui travaillait hier le 4 avril a 15h. Un monsieur blond un peu dégarni mince qui nous a fait un show absolument génial! Le ton, les mimiques, les gestes, les petites remarques... tout était raccord avec l'attraction! Même pendant l'installation dans l'ascenseur et trop fort la position quand les portes se sont recouvertes! Il n'arrêtait pas de se moquer des espagnols les pauvres! J' y était avec mon père ( les deux seuls courageux du groupe!) on l'a trouve génial! Du vrai Disneyland qui vous fait rêver ! ( je suis désolée je n'ai pas retenu son nom ( il m'a fallu deux tours au Lucky Nuggets pour noter celui de Clément! ) mais franchement, je pense que ces deux personnes devraient toucher une prime ou un avantage pour leur boulo qui était vraiment du grand esprit Disneyland!
Les troisièmes et quatrièmes sont le joueur de djembe ( petit bien en chair trois djembes) qui a joué au restaurant Colonel Hati ( vendredi 3avril a midi) qui a mis une ambiance de folie et beaucoup amusé la petite! Et le cm qui s'occupait du caroussel ( un jeune homme brun roux un peu en chair samedi 4 avril en soirée ) pour avoir permis à ma fille de faire un second tour sans refaire la queue juste a la fermeture!)
Une dernière chose, bravo a Disneyland pour DREAMS ! Habitués de disneyland Paris, c'est le plus beau spectacle de clôture que j'ai jamais vu!! Absolument sublime!
Et merci a tous les cm qui sans se faire remarquer spécialement on fait leur travail avec bonne humeur! Bon week end!
Revenir en haut Aller en bas
kenay

kenay

Féminin
Âge : 37
Messages : 90
Localisation : Marseille
Inscription : 10/11/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 21:02

Bonjour, première fois que je passe par ici pour remercier des CM  Smile  (et je viens de découvrir qu'on peut laisser un message à city hall)

La semaine du 23 au 26 mars j'y étais avec un ami et la CM Regina au coin de la lampe d'Aladdin d'Adventureland m'a très gentiment fait passé lorsque je lui ai demandé, pour faire la photo avec Jafar alors que la queue était déjà fermé… Ce fut un amour et en + elle m'a pris plein de photos avec le téléphone, un énorme merci Very Happy

Et également un gros merci à un CM dont j'ai oublié le prénom qui était à l'arrière du train au micro entre de la station discoveryland et main street, il était tout aussi charmant que drôle et très sympa Wink
Étant à l'arrière du train on a un peu discuté et il m'a tendu le micro pour faire l'annonce mais j'ai dit non merci (je suis bien trop timide) et il a était très drôle en disant aux parents qui descendent du train, de ne pas oublié leurs enfants... Et m'a dit parfois j'y vais plus fort en ajoutant également n'oubliez pas vos femmes et vos belle-mère Laughing

Et merci à tous les CM en général qui rendent nos visites encore + magiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
david2511



Masculin
Âge : 37
Messages : 11
Localisation : Chessy
Inscription : 05/04/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 22:07

Pour ma part, à chaque fois de belles rencontres avec les CM.
Il serait difficile de tous les nommer ici, mais c'est leur sourire, leurs blagues, les petits mots qui font que j'y retourne tous les mois.

Petit clin d'oeil à Julien de WDS (souvent à DJ ou Stitch)
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 10:55

@AcesHigh Je bosse sur Blanche Neige mais on a tellement d'italiens ou d'espagnols sur le complexe que je pourrais pas te dire qui tu as vu sans une description ahah !
Revenir en haut Aller en bas
garvinlewis



Messages : 1
Inscription : 06/04/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 16:27

Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum (moins en ce qui concerne les parcs disney) et je voulais remercier un cast member qui pour la première fois à fais vraiment le show auquel je m'attendais à Phantom Manor!
Je sais pas si la réhabilitation de Phantom Manor a donné suite à une réhabilitation des cast members mais merci à Renaud ou (Rénaud? J'ai vite lu le name tag) et c'étais la première fois que je le voyais.
D'ailleurs si vous comptez aller là-bas, attendez une stretch room avec lui ça met vraiment dans l'ambiance de l'attraction.

Enfin un cast member froid, et autain comme je les aiment dans les Haunted Mansion et quand je l'ai recroisé à la sortie du manoir, il a "embêté" mon amie qui était morte de peur ahah. Dommage que je n'ai pas eu de photo mais j'espère le revoir à ma prochaine visite à Phantom Manor ^^
Revenir en haut Aller en bas
DINGO27

DINGO27

Masculin
Âge : 65
Messages : 22
Localisation : Rêves
Inscription : 24/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 20:48

Merci à tous les Cast Member  du GFC / SL  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 904185  et spécialement à Anna Rita et Luca pour leurs accueils répétés et inoubliables  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 937942   Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 795199
la famille des premiers clients  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 44340


32 séjours DLP  clown  (dernier 20-21/12/15   santa   (DH))   sunny
2 WDW (juil 14 et 16) Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 937942 port orleans french quarter:love1:
prochain 04/17 (GFC/SL)   cheers
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 21:11

BottleOfSmoke a écrit:
@AcesHigh Je bosse sur Blanche Neige mais on a tellement d'italiens ou d'espagnols sur le complexe que je pourrais pas te dire qui tu as vu sans une description ahah !

Ah merde... Et si je dis qu'elle avait un accent et des cheveux noirs ça aide? Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 477267 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 477267 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 477267



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 9 Avr 2015 - 22:49

Vraiment noir ou simplement brune ? Parce qu'avec les cheveux noirs il y a Michela, qui est italienne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Dim 12 Avr 2015 - 10:31

Un grand merci à Alexandre de Star Tours qui nous a fait visiter la salle VIP hier après-midi ! C'était vraiment très sympa et on était ravies Very Happy


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Capp

Capp

Masculin
Âge : 31
Messages : 23
Localisation : Caen
Inscription : 20/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 14:08

En tant que Guest, un grand merci à Helene du Thunder Mesa pour son jolie sourire et sa bonne humeur Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 14321910  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Dp10
Revenir en haut Aller en bas
Tinkerbel

Tinkerbel

Féminin
Âge : 41
Messages : 247
Localisation : Belgique
Inscription : 02/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 11:53

JE tiens à remercier Samir du Bistrot Chez Rémy, nous y avons mangé le mardi 8 avril. Il a été adorable avec ma fille, sympa avec nous et les garçons.

Je suis à la recherche aussi d'une Cast qui incarne les persos. Le jeudi 9 elle était là en tant que "guest" pour filmer la parade et a permis à mes garçons de se placer près d'elle pour mieux voir la parade. (elle était là pour le perso Timon). Elle a été super sympa et nous avons papoté mais j'ai oublié de lui demander son prénom...
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 26 Horlog11Lun 20 Avr 2015 - 13:56

Apres ma petite visite de ce week-end, je tenais à remercier :

Tower of Terror : Fernando, William, Filip, Aline, Bouba, Deborah, Lucas, Mallaurie, Mathilde et Gregory.

Rock'n'roller coaster : Romain, Yann, Sarah, Thomas, Maria et Carmen.

Indiana Jones : Ali

Il faut qu'un jour j'aille à Studio Services ou au City Hall pour vraiment vous remercier, mais bon comment s'y prendre ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-