AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 18 Fév - 21:05

De retour de Disney!

Je remercie tout les CM que nous avons croisé et pas un en particulier car:
-Sur le coup j'oublie toujours de regarder vos nom Rolling Eyes
-ET parce que vous avez étiez tous adorable!
Meme avec une guest chiante comme moi Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 7232"Bonjour, 2, mais on peut aller devant/derrière SVP Laughing " ; "Je peut garder mon ticket FP en souvenir? Smile " (Vous avez trouver une solution pour que ce soit oui  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 937942 "

Seul bémol, Christophe (avec la mèche) de la TOT, punaise mais c'est pas possible, 6 MOIS que j'essaye de retomber sur lui dans l'ascenseur ou là bibliothèque mais non, monsieur est soit à l'autre étage soit change de poste quand j'arrive Evil or Very Mad
J'avais le défi d'avoir une photo, et bien ECHEC  Crying or Very sad

Quand meme, il n'y a pas à dire, c'est aussi grace à vous tous qu'on passe de bonnes journées!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév - 9:02

Once Upon A Peluche si tu voulais voir Christophe, vers la fermeture je l'avais vu au greeter de la tour Wink

Une prochaine fois ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 19 Fév - 10:22

Je suis parti vers 18h =(

Mais j'ai l'impression qu'il sait et qu'il m'évite! XD
Je l'ai vu partir en pause mais j'allais pas lui courrir apres #psychopath

Mais j'y crois je l'aurai xD


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Luthièn

Luthièn

Féminin
Âge : 39
Messages : 19
Localisation : Le Perche
Inscription : 11/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 25 Fév - 20:34

Je reviens après un troooop long moment.
Je voulais remercier, très très chaleureusement Lucas de ToT, qui nous a bien amusés et qui nous a chouchouté... Mais surtout notre chouchou Andrea de Tot.
Andrea si tu me lis (ou si vous le connaissez): ma soeur et moi sommes tes plus grandes fans! j'ai toujours notre photo souvenir ^^. La grande question quand on retourne à Disney, n'est pas quelles attractions on va pouvoir faire ce jour, mais bien si tu seras là XD.
Merci pour mon passeport que tu m'as rapporté Lundi matin après l'avoir perdu aux fast pass (la blonde!).
(non je ne suis pas une folle psychopathe, je vous rassure )
(attention, je reviens samedi!!!mdr)

Et puis à tous les autres CM: j'oublie vite vos prénoms, mais merci de nous faire passer la magie Disney pendant notre visite ou notre séjour. Votre humour, votre sens du jeu de l'attraction, vous êtes parfaits Smile


Disneyland Hotel: un jour peut être!
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 27 Fév - 10:48

Je voudrais remercier d'une façon générale tous les CM des parcs Disneyland et Walt Disney Studios pour leur bonne humeur, leur gentillesse, ils prennent leur rôle très au sérieux (coup de coeur pour les employés à la ToT).
J'aimerais aussi remercier le jeune homme qui se trouvait à une des caisses dans la boutique World of Disney mercredi 25 vers 22 h, il a été adorable et m'a demandé si j'avais passé une bonne journée et m'a aidé pour trouver un magnet Ratatouille en orientant mon ami au bon endroit !
Et je passe un coucou aussi à Guillaume de l'attraction Thunder Mesa River Boat, ca m'a fait plaisir de te voir et de pouvoir parler un peu avec toi et merci pour la photo !
Ca fait en tout cas très plaisir de voir des employés souriants qui prennent à coeur leur métier et aussi gentils avec les guests alors un grand merci de nous donner toute cette magie !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Woop

Woop

Masculin
Messages : 66
Localisation : Paris
Inscription : 18/08/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Sam 28 Fév - 10:07

Hier, j'ai effectué une visite au parc Walt Disney Studios

C'est pour cela que je tient a remercier :

Tour de la terreur : Jeremy, Filip, Fernando, José et Guillaume.

Rock'n'Roller coaster : Guillaume, Jean-Baptiste (avant c'était Vincent non ?) et Maria.

Enfin, Ratatouille : Victor

J'ai du en oublier certain(es), mais je peux pas retenir tout les prénom !
Merci à tous de m'avoir fait passer une agréable journée.
Revenir en haut Aller en bas
stitch612

stitch612

Masculin
Messages : 1
Inscription : 01/03/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 1 Mar - 20:16

J'ai étais en visite hier et je voudrais remercier Valentin de it's a small world qui est très sympathique et très souriant. Je n'ai pas eu l'occasion de lui dire puisque je ne l'ai pas revu mais je lui ai laissé un guest coment en partant. Si quelqu'un le connais, merci de lui transmettre le message. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Dim 1 Mar - 22:47

Je transmets à Valentin Wink Merci pour lui stitch612


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 1f499 WDW Orlando January 2022

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
B-lolita

B-lolita

Féminin
Âge : 31
Messages : 265
Localisation : Montévrain
Inscription : 05/02/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Lun 2 Mar - 15:24

Je rentre tout juste de Disney et je voudrais remercier Alexandre aux photos du pavillon des princesses pour sa patience avec les cartes avec des * qui ne fonctionnent pas. Et David de la boutique Disney & Co/Lilly's boutique qui est vraiment adorable, c'est toujours un plaisir de passer par la boutique pour le voir ^.^


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Giphy
. 'Till the end of the line .
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/herzenwell/
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 3 Mar - 17:28

Un grand merci aAdrien du new york hotel pour les metites attentions et le mot qui nous attendaient et pour le service (immense !!!) qu'il nous a rendu ! Merci merci merci! !!


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
guimik

guimik

Masculin
Âge : 42
Messages : 1157
Localisation : Bailly-Romainvilliers
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 3 Mar - 19:46

Clairounette68 a écrit:
Je voudrais remercier d'une façon générale tous les CM des parcs Disneyland et Walt Disney Studios pour leur bonne humeur, leur gentillesse, ils prennent leur rôle très au sérieux (coup de coeur pour les employés à la ToT).
J'aimerais aussi remercier le jeune homme qui se trouvait à une des caisses dans la boutique World of Disney mercredi 25 vers 22 h, il a été adorable et m'a demandé si j'avais passé une bonne journée et m'a aidé pour trouver un magnet Ratatouille en orientant mon ami au bon endroit !
Et je passe un coucou aussi à Guillaume de l'attraction Thunder Mesa River Boat, ca m'a fait plaisir de te voir et de pouvoir parler un peu avec toi et merci pour la photo !  
Ca fait en tout cas très plaisir de voir des employés souriants qui prennent à coeur leur métier et aussi gentils avec les guests alors un grand merci de nous donner toute cette magie !! cheers
Merci d'être passé à Thunder Mesa Riverboat Landing, j'espère que tu as apprécié la balade, au plaisir de t'accueillir de nouveau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://vrogui.skyblog.net
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mar 3 Mar - 22:59

Alors moi, ça n'a rien à voir avec un séjour récent à DLP mais j'aimerais remercier Maxime, l'actuel maître de midi du jeu phare de TF1 pour la case "pause déjeuner", pour son humilité et son tempérament mesuré. Il a indiqué travailler dans notre parc préféré et si jamais des CM peuvent lui transmettre ce message de félicitations, ce serait formidable. Trop de champions ont tendance à se croire sortis de la cuisse de Jupiter. Ce n'est pas son cas et c'est admirable.
Revenir en haut Aller en bas
LefevreNelly



Féminin
Âge : 54
Messages : 3
Inscription : 04/03/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar - 9:19

Bonjour à tous ! J'ai étais à Disneyland Paris hier et je tenais vraiment à remercier Valentin de Small World, Un petit jeune tout gentil, mignon, et très souriant !! il nous a fait beaucoup rigoler lorqu'il parlait espagnol avec des Portugais Smile Ma fille de 8 ans atteinte d'un handicap à été heureuse de pouvoir faire un petit câlin à Valentin et faire une photo avec lui !

Vraiment bravo à lui et merci d'avoir donné le sourire à ma fille !


Merci de lui passer le message si vous le connaissez !

Ps: Je sais que l'on peut déposer des plaintes et des félicitations aux employés mais J'ai complètement oublié d'aller à City Hall pour lui laisser un message savez vous si je peux envoyer ce message à une adresse postale ou mail pour qu'on lui remonte l'information ?

Quelqu'un le connait ?


Dernière édition par LefevreNelly le Mer 4 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette68



Féminin
Âge : 41
Messages : 682
Localisation : Wittelsheim
Inscription : 09/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar - 9:47

guimik a écrit:
Clairounette68 a écrit:
Je voudrais remercier d'une façon générale tous les CM des parcs Disneyland et Walt Disney Studios pour leur bonne humeur, leur gentillesse, ils prennent leur rôle très au sérieux (coup de coeur pour les employés à la ToT).
J'aimerais aussi remercier le jeune homme qui se trouvait à une des caisses dans la boutique World of Disney mercredi 25 vers 22 h, il a été adorable et m'a demandé si j'avais passé une bonne journée et m'a aidé pour trouver un magnet Ratatouille en orientant mon ami au bon endroit !
Et je passe un coucou aussi à Guillaume de l'attraction Thunder Mesa River Boat, ca m'a fait plaisir de te voir et de pouvoir parler un peu avec toi et merci pour la photo !  
Ca fait en tout cas très plaisir de voir des employés souriants qui prennent à coeur leur métier et aussi gentils avec les guests alors un grand merci de nous donner toute cette magie !! cheers
Merci d'être passé à Thunder Mesa Riverboat Landing, j'espère que tu as apprécié la balade, au plaisir de t'accueillir de nouveau Laughing
Mais de rien, oui c'était très sympa !! Merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar - 11:15

LefevreNelly, il me semble qu'il y a bien un mail mais je ne l'ai pas en tête?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
LefevreNelly



Féminin
Âge : 54
Messages : 3
Inscription : 04/03/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar - 11:18

Pourrais tu te renseigner ? ou bien une adresse postale car je souhaite vraiment que cet employé sache que c'est un jeune homme génial et qu'il continu ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Audry

Audry

Masculin
Âge : 43
Messages : 148
Localisation : Boussu (Mons),Belgique
Inscription : 11/10/2008

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar - 11:35

Alors je viens depuis des années, sur la ToT depuis son ouverture et j'ai eu pour la première fois Christophe. Il est tout simplement génial. Complètement à fond et crédible dans son rôle, c'était rare ces derniers temps de trouver des OAA qui jouaient autant leur rôle. Vraiment merci à lui pour ce super moment !
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar - 12:34

LefevreNelly je connais Valentin, si tu veux je lui fais passer le message Wink
Revenir en haut Aller en bas
LefevreNelly



Féminin
Âge : 54
Messages : 3
Inscription : 04/03/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar - 12:45

Oui merci Bottleofsmoke avec plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
BottleOfSmoke

BottleOfSmoke

Féminin
Âge : 30
Messages : 98
Localisation : France
Inscription : 21/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Mer 4 Mar - 18:46

Très bien ! Il sera très content de savoir ça, merci pour lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mar - 11:31

LefevreNelly, et voici:

http://www.dlp.info/Guestinfo/Contact-Disneyland-Resort-Paris.asp

Je crois que c'est à guest relations qu'il faut l'envoyer.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
slskn

slskn

Féminin
Âge : 29
Messages : 70
Inscription : 02/02/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mar - 14:02

Audry a écrit:
Alors je viens depuis des années, sur la ToT depuis son ouverture et j'ai eu pour la première fois Christophe. Il est tout simplement génial. Complètement à fond et crédible dans son rôle, c'était rare ces derniers temps de trouver des OAA qui jouaient autant leur rôle. Vraiment merci à lui pour ce super moment !

Message transmis à Christophe, merci pour lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mar - 18:00

J'aimerai bien voir comment vous les transmettez justement:

" -Hey, t'as un/une nouveau/nouvelle admirateur/rice sur DCP ^^" J'imagine bien un truc dans ce genre. Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Flocon

Flocon

Féminin
Âge : 32
Messages : 158
Localisation : Lyon
Inscription : 19/06/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Jeu 5 Mar - 19:03

@BottleOfSmoke t'as été plus rapide que moi ! Il va sauter de partout notre Val Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 1f4ab Former Rocker & Crusher at WDS

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 1f499 WDW Orlando January 2022

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 1f49b Disneyland California Summer 2023
Revenir en haut Aller en bas
valentin94

valentin94

Masculin
Âge : 29
Messages : 8
Localisation : creteil
Inscription : 08/10/2014

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 25 Horlog11Ven 6 Mar - 14:54

Merci beaucoup Lefèvre Nelly, c'est normal, je me rappèle très bien de votre fille ! J'espère qu'on vous reverra vite à Disney !
Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-