AccueilEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 VideEnvie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 19:13

Oui mais bon, c'était pour le 14 juillet...


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Baniar10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 17 Juil 2013 - 20:30

Ah, j'ai déjà croisé le fameux Britney Spears !
Je lui avais déjà déposé un compliment, son vrai prénom est Abdel Wink

Mais vu qu'il semble habitué au nametag Britney Spears, je pense qu'il n'auront pas de mal à le retrouver.


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Blake

Blake

Masculin
Messages : 430
Localisation : Coke Corner
Inscription : 13/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 10:39

Un grand merci à Farid, du Silver Spur Steakhouse.
Vachement pro et aimable, pourtant quand on est 5 à la table ça peut ne pas être super facile.
Moi qui pensait que le doublage de l'assiette quand le serveur fait une bourde n'était qu'une légende. ^^
Revenir en haut Aller en bas
misao_chan

misao_chan

Féminin
Âge : 38
Messages : 111
Localisation : Dans les nuages
Inscription : 13/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil 2013 - 15:02

"Oui mais bon c'était le 14 juillet" c'est pas une excuse lol c'est un jour comme les autres

A part à Halloween ou on a le droit de se maquiller, y'a pas vraiment de jour particulier

Mais apparemment c'est un adepte du name tag britney, donc c'est que sa hiérarchie ne dis rien, donc tant mieux pour lui ^^



Smallienne jusqu'a septembre et peut-être au delaaaaaaaaa


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Fanta
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 18:36

On tenait à remercier, même si on est passé par le City Hall hier soir, ravies de nous voir souriants jusqu'aux oreilles :
Lundi 15 juillet : Océane et Fadila/Fadidja (Oops?) du Pavillon des Princesses. Océane c'est surtout parce qu'elle a grave halluciné de notre "Boooonjour Very Happy" et Fadila/Fadidja pour sa gentillesse durant l'attente.
Mercredi 17 juillet : Alexandre, l'accompagnateur d'Aladdin qui nous a entendu et qui a négocié une photo avec Aladdin, pour nous, alors qu'il rentrait. Merci aux deux CM qui faisaient Peter Pan et Wendy et qui m'ont fait passé un agréable moment, étant fan j'étais aux Anges. Et surtout merci à lui de nous avoir fait passer avant toutes ces personnes qui forçaient le passage juste parce qu'il a vu qu'on l'avait attendu. Oh j'oubliais, et au CM qui faisait le Chapelier pour avoir ridiculisé mon meilleur ami :')
Jeudi 18 Juillet : Alors là gros gros remerciement à toute l'équipe du Phantom Manor du soir, juste à la fermeture : Adrien, Benoit, Guillaume, Lola et tous les autres pour leur accueil dans le Manoir. L'histoire du Manoir était très intéressante. C'était génial et effrayant. On a passé un agréable moment, avoir le Manoir pour soit c'est..indescriptible.
Et puis merci à Yassin, le meilleur de tous les shérif mais il le sait déjà :B

Voilà ! :B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil 2013 - 21:50

Merci encore à JD de rock. Il est toujours aussi drôle et gentil avec tout le monde Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Melle.Sparrow

Melle.Sparrow

Féminin
Âge : 32
Messages : 3826
Localisation : Quelque part à Poudlard
Inscription : 02/10/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 0:32

muffxline a écrit:
On tenait à remercier, même si on est passé par le City Hall hier soir, ravies de nous voir souriants jusqu'aux oreilles :
Lundi 15 juillet : Océane et Fadila/Fadidja (Oops?) du Pavillon des Princesses. Océane c'est surtout parce qu'elle a grave halluciné de notre "Boooonjour Very Happy" et Fadila/Fadidja pour sa gentillesse durant l'attente.
Mercredi 17 juillet : Alexandre, l'accompagnateur d'Aladdin qui nous a entendu et qui a négocié une photo avec Aladdin, pour nous, alors qu'il rentrait. Merci aux deux CM qui faisaient Peter Pan et Wendy et qui m'ont fait passé un agréable moment, étant fan j'étais aux Anges. Et surtout merci à lui de nous avoir fait passer avant toutes ces personnes qui forçaient le passage juste parce qu'il a vu qu'on l'avait attendu. Oh j'oubliais, et au CM qui faisait le Chapelier pour avoir ridiculisé mon meilleur ami :')
Jeudi 18 Juillet : Alors là gros gros remerciement à toute l'équipe du Phantom Manor du soir, juste à la fermeture : Adrien, Benoit, Guillaume, Lola et tous les autres pour leur accueil dans le Manoir. L'histoire du Manoir était très intéressante. C'était génial et effrayant. On a passé un agréable moment, avoir le Manoir pour soit c'est..indescriptible.
Et puis merci à Yassin, le meilleur de tous les shérif mais il le sait déjà :B

Voilà ! :B

Guillaume est sur le forum, il passera peut-être par là, ou bien je peux transmettre si tu veux


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Wds10
Revenir en haut Aller en bas
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 11:16

Merci à Yacine et Emeric de BTM, ils sauront pourquoi Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil 2013 - 18:32

Jeni-chan, je veux bien que tu lui passes le message si ça ne t'embête pas. :$
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 0:04

cléo** a écrit:
Merci à Yacine et Emeric de BTM, ils sauront pourquoi Smile

Emeric... C'est Tloz sur DCP... As t-il pris une photo de lui en train de boguer sur ta poitrine ?

Au fait tu travaillais dans la boutique qui a fermé toi ? Tu es déplacée où ?


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Baniar10
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 1:40

p1352 a écrit:
cléo** a écrit:
Merci à Yacine et Emeric de BTM, ils sauront pourquoi Smile

Emeric... C'est Tloz sur DCP... As t-il pris une photo de lui en train de boguer sur ta poitrine ?

Au fait tu travaillais dans la boutique qui a fermé toi ? Tu es déplacée où ?

Même pas. Il m'arrive d'être fréquentable (quand personne ne m'observe pour en témoigner)


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Yper_peter_pan14Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Fronti10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Prod10Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
cléo**

cléo**

Féminin
Âge : 33
Messages : 709
Localisation : Serris
Inscription : 13/04/2011

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 2:28

Hollywood faisait partie du team Complex regroupant les 4 boutiques du fond du dv, donc je travaille toujours sur les 3 autres, ce qui ne me change pas énormément au final, comme je travaillais très peu sur Hollywood Wink


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Photo.php?fbid=10202447147796114&id=1116667191&set=a.4565135642559.2149469
Revenir en haut Aller en bas
mevan

mevan

Féminin
Messages : 75
Inscription : 07/10/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Dim 21 Juil 2013 - 17:10

Merci à Anthony, le vendeur de Muffin le plus drôle au monde.
Sisi, je vous assure Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 795199 

Un vrai plaisir que d'être "tombée" sur lui lors de mon petit moment gourmand le 28 juin.


« Je suis égoïste, impatiente et peu sûre de moi. Je fais des erreurs, je suis hors de contrôle et parfois difficile à gérer. Mais si vous ne pouvez pas me supporter pour le pire, nul doute que ne vous me méritez pas pour le meilleur »

Marilyn Monroe
Revenir en haut Aller en bas
Yann21



Messages : 5
Inscription : 23/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 1:38

cendrillon a écrit:
un grand merci a Yannick de la tour de la terreur qui a était super sympas et qui a très bien joué son rôle !

Merci à vous pour vos compliments et de nous permettre de faire vivre la magie Disney. A très bientôt sur l'Hollywood Tower Hôtel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann21



Messages : 5
Inscription : 23/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mar 23 Juil 2013 - 1:49

sfr31 a écrit:
Un grand merci à Aurélie du Silver Spur, et à son manager, pour ne pas avoir compter le repas d'une de nos filles qui n'était pas bien et n'a pas touchée à son repas alors qu'il avait été servi.

Merci aussi à :

Eléonora, Benjamin et Pierre... de POTC;
Racine de la boutique de POTC;
Adil serveur au Blue Lagoon;
Cédric, Margaux, Yannick... de la TOT;
Almarine de Studio Service.

Merci à vous de nous permettre de faire vivre la magie Disney ! A très bientôt à l'HTH ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yann21



Messages : 5
Inscription : 23/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 17:07

Philippep62 a écrit:
Phyona ... (J'ai appris ce we que tu bossais là ... mais t'ai pas trouvé)

Bon on vas encore dire qu'il n'y en a que pour le HTH , mais Yannick était grandiose ce dimanche ... I believe I can flyyyyy Wink

Merci beaucoup de ce compliment ! Mais lorsque nous avons un bon groupe dans son ascenseur il est très facile de jouer son rôle ! Merci donc à vous ! A très bientôt à l'HTH
Revenir en haut Aller en bas
Yann21



Messages : 5
Inscription : 23/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 17:17

CMV a écrit:
Bonjour a tous je suis toute nouvelle sur le forum et trés contente de poster pour la premiére fois. Very Happy
Je voudrais remercier un CM de la ToT qui ma bien fait rire et rassurée j'etait trés angoissée a l'idée de faire la ToT et je me suis mise a pleurer devant l'ascenseur,assise au premier rang au dessus de la grille tout a fait a droite il me dit que les meilleures places sont la ou je suis assise et que je vais decoller et la il c'est mis a chanter i believe i can't fly j'ai bien rigoler merci beaucoup a lui il est a fond dans son rôle de groom trés sympathique.

Bonjour, te souviens tu de son nom ? Pour que nous puissions lui transmettre le message.
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Mer 24 Juil 2013 - 22:06

Quel hasard, je voulais aussi remercier un Yannick que j'ai croisé à Star Tours le dimanche 14, et à Space Mountain le lundi 15... Est-ce toi, Yann21? Parce qu'il avait un discours qui ressemblait bien à celui de la ToT... Langue
Mais un grand merci à lui qui joue son rôle à fond, et qui nous a fait bien rire avec ses chansons délirantes!
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Yann21



Messages : 5
Inscription : 23/07/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Jeu 25 Juil 2013 - 13:54

Kimouh a écrit:
Quel hasard, je voulais aussi remercier un Yannick que j'ai croisé à Star Tours le dimanche 14, et à Space Mountain le lundi 15... Est-ce toi, Yann21? Parce qu'il avait un discours qui ressemblait bien à celui de la ToT... Langue
Mais un grand merci à lui qui joue son rôle à fond, et qui nous a fait bien rire avec ses chansons délirantes!

Bonjour, malheureusement, je ne pense pas être ce Yannick, je ne travaille qu'à la TOT. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Jackmosby

Jackmosby

Masculin
Âge : 30
Messages : 135
Localisation : Dans la cuisine, tu bouffes ce que je te prépare
Inscription : 31/08/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 1:01

Les remerciements seront transmis à Yannick de Disco 1 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 1:03

Merci à Lucien de la ToT qui a brillamment joué son rôle de Groom Smile


Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Kimouh

Kimouh

Féminin
Âge : 29
Messages : 294
Localisation : Paris
Inscription : 04/02/2012

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 11:23

Merci à toi, Jackmosby! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soundcloud.com/sara-kim-1
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 16:00

Bonjour,

Je tenais à remercier plusieures personnes:

- Sophie de l'acceuil du Golden Forest Club.
- Benjamin du lounge du Golden Forest Club (Trop cool ce gars Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 477267 )
- Giovanni (j'espère que cela s'écrit comme ça Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 153419 ) du restaurant Inventions. Il a même couru après nous pour le stylo que ma fille avait oublié. Service IMPECCABLE Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 795199 Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 795199 
- Et pour finir: Le CM qui a joué le rôle de Minnie le dimanche matin 21/07/2013 au Golden Forest Club.
Ma fille a adoré Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 12994 


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4614
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Ven 26 Juil 2013 - 19:24

Je voulais remercier Alain-Brice sur Star Tours pour sa gentillesse Mardi soir, un CM intéressé par son attraction et vraiment sympa, c'est très agréable ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
élinéa_dreams

élinéa_dreams

Féminin
Âge : 36
Messages : 89
Localisation : Louvres (95)
Inscription : 10/05/2009

Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP! - Page 3 Horlog11Sam 27 Juil 2013 - 16:33

Coucou tout le monde !!!

Je voulais juste faire un petit clin d'oeil au CM qui travaillait hier soir (vendredi 26 juillet) à Phantom Manor et qui m'a gentiment rappelé à deux reprises (la deuxième fois en me surprenant avec sa lampe torche, j'ai failli avoir une crise cardiaque ^^) qu'on ne mettait pas de Talons hauts quand on va à Disney ^^!!!

Je précise qu'après cette intervention surprise j'ai eu le coeur qui a palpité pendant au moins 20 minutes mais bon c'était drôle xD !!!!


Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» [CastCompliment] Envie de remercier un ou plusieurs CM ?
» Remercier le Prince Charmant. HELP !
» Plusieurs questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-