AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:31

Rhubarbe a écrit:
M'enfin j'apprécie l'histoire mais surement pas celle dépente par Disney ou tout est beau tout est gentil, t'es plus calé que moi en histoire américaine soit, si tu le dit, n'empêche que tu semble quant même encore tomber dans le panneau du hall of président, c'est quant même étonnant que certains présidents qui ont pas mal de sang sur les mains soit qualifié de "liberty leaders".
Tu fais référence à quoi? Aux fameux et toujours indiens d'Amérique "massacrés" par les "méchants visages pâles"?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:36

stefy421 a écrit:
Dlrp news a écrit:
Mon dernier message remonte a 2/3 page ...
Peut être un bug, mais deux messages identiques de ta part à trois minutes d'intervalle...
Merci de l'avoir signalé calmement, je vais essayer d'en supprimer un des deux Wink


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:39

Dlrp news a écrit:
stefy421 a écrit:
Peut être un bug, mais deux messages identiques de ta part à trois minutes d'intervalle...
Merci de l'avoir signalé calmement, je vais essayer d'en supprimer un des deux Wink
Essai transformé. ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:42

Je ne peux pas le supprimer, juste modifié le message et je ne savais pas quoi mettre Laughing 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 23:14

yoda a écrit:
Rhubarbe a écrit:
M'enfin j'apprécie l'histoire mais surement pas celle dépente par Disney ou tout est beau tout est gentil, t'es plus calé que moi en histoire américaine soit, si tu le dit, n'empêche que tu semble quant même encore tomber dans le panneau du hall of président, c'est quant même étonnant que certains présidents qui ont pas mal de sang sur les mains soit qualifié de "liberty leaders".
Tu fais référence à quoi? Aux fameux et toujours indiens d'Amérique "massacrés" par les "méchants visages pâles"?
Entre autre, sous pretexte que c'est vieux (et la que 150 ans) ben c'est comme si ça ne faisait rien, entre 50 millions et 90 millions avant l'arrivée des blancs 10 fois après au début du 20eme, on ne peut le nier, mais également glorifier d'autres présidents (lyndon Johnson, Richard Nixon), la bas on s'en fout qu'ils ont balancés du napalm , Bush n'en parlons pas, faut prendre cette attraction pour ce qu'elle est, c'est pas la dedans que tu vas développer une grande culture historique, par contre les sièges sont très confortable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 23:41

Oui enfin là tu fais allusion à des tas de périodes historiques et il faudrait des dizaines de pages pour que l'on puisse converser de tout ça. Pour te répondre précisément sur ton exemple des amérindiens, les maladies importées par l'européen y sont pour beaucoup, elles ont décimé les indiens.

Après comme tu le dis, cette attraction reste une attraction (excellement bien réalisée), c'est une ode à tous les présidents américains tout simplement, plus particulièrement à l'un des pères fondateurs George Waqhington et à Abraham Lincoln (et Obama qui est mis en avant car il est le président actuel). Ce qui me sidère surtout dans celle-ci c'est la qualité des animatronics notamment leurs ressemblances avec les présidents.
Si tu vas dans le parc de Californie, tu y verras une attraction entièrement dédiée à Lincoln. Tout ça c'est dans le gène des américains (du moins des WASP), c'est comme ça, on aime ou on n'aime pas, mais une chose est sûre : on ne peut comprendre la culture et la mentalité américaines si on se refuse à comprendre l'existence de ce genre de chose ou a fortiori si on s'en moque.

Sur ce, j'en arrête là, et comme tu l'as déjà dit, bonne nuit les petits.
Revenir en haut Aller en bas
Jollyroger

Jollyroger

Masculin
Âge : 48
Messages : 1580
Localisation : Tortuga bay
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 1:27

Mr.Freddy a écrit:
Franchement, ça fait des pages et des pages où vous vous tirez tous dans les pattes. Chez Disney, il ne sera pas très dur de discréditer les fans dans les réponses aux médias. Je ne reproche d'ailleurs pas à Chronique Disney son avis (qui est plus nuancé), mais la façon dont vous vous entredéchirez tous, entre fans sans doute trop conciliants et fanatiques pour qui DLP est une sous-merde. Bref, vous êtes bien arrivés à vous ridiculiser. Et à rendre son légendaire sourire à Philippe Gas


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 BTVIncECQAASlu2

Moi je trouve cette com de GAS d'un amateurisme sans nom, Développer un tell argumentaire contradictoire avec autant de contenu ne fait que conforter l'importance de l'écho médiatique du désastre ...
Fustiger la clientèle est également une erreur grossière, Le client à toujours raison Monsieur Gas, même qd il à tort ... La justification du bilan ne fait qu'accroitre l'écart qui se creuse avec les attentes de la clientèle ... Un CEO qui se justifie de ses choix stratégiques décriés par des clients ... J'aurai vraiment tout vu dans cette boutique Rolling Eyes 

à défaut d'une remise en question de sa stratégie d'invest, on peut au moins souhaiter que la démarche mettra en lumière l'incompétence grandissante de la gérance Parisienne qui a depuis longtemps perdu pied et que le ménage sera fait.
Il faut un vrai pilote dans l'avion ... d'urgence.

Jolly

Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 10:32

j'ai fait un long post il y a 2 pages de ça sur le fait d'être fan de Disney en général, des parcs en particulier, d'y retourner souvent, de conseiller d'y aller, mais d'être, comme pas mal ici, assez objectif pour me rendre compte de faits incontestables (je ne les cite pas tous mais je parle maintenance, manque de spectacles etc) et de les citer ici.

Je constate aussi que la comm de Gas est franchement foireuse, parce que je déteste ce procédé d'auto satisfaction "pour rassurer" parce qu'on voit tout de suite que ça sonne creux. Attention, je ne dis pas comment/quoi faire et dire, je trouve juste ça un peu juste, voilà tout.

Depuis le temps que je connais et fréquente le forum (à ses tous débuts il y a plus de 10 ans de ça donc) je n'avais jamais vu autant d'animosité publique, de manque de respect en dépit du bon sens et des attaques comme je les lis. Je suis déçu et navré de voir le comportement de certains ici dont j'appréciais pourtant le site depuis sa naissance, même si le style est parfois précieux. Franchement, attaquer un avatar, ça me gave sérieusement, c'est pathétique, c'est qu'on a plus grand chose à dire pour moi. Ca ne reflète vraiment pas le niveau « intellectuel » du site dont je viens de parler (et que j'apprécie, je reprécise) et ça décrédibilise beaucoup vu de l'extérieur et de manière neutre. Je pense que parfois il faut savoir ouvrir simplement les YEUX (et se la fermer un peu). On peut s’exprimer avec conviction et vigueur (comme jollyroger et Jefflyon ou leurs détracteurs) mais rester assez poli et respectueux, et c’est pas une question d’âge non plus.

Je n'ose pas imaginer une seule seconde que les âpres défenseurs du parc, y compris les CM qui y bossent, ne se rendent pas compte que quelque chose cloche. Soit c'est de la mauvaise foi, soi de l'embrigadement/aveuglement, soit de la stupidité.

Comme je le disais, ces constatations, tout le monde peut les faire, (y compris le PDG hein), je les relève de manière objective, comme tous les amis qui viennent au parc avec moi (et qui sont ni fan ni hatter, juste observateurs). Et preuve que je ne suis pas "rancunier", j'y retourne demain avec une douzaine d'amis dont des quasi first timer. Est-ce que je vais descendre le parc pour autant ? Bien sûr que non, je l'aime, mais je suis objectif, tout comme je peux l'être si je vais chez Robuchon (oui, ça m'arrive) et que je trouve un plat moyen.

Il faut arrêter 5 mn de se laisser aveugler et de croire que "tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes " (moi aussi j'aime bien les citations).

Donc pour moi le mot à retenir c'est pas "nul" ou "génial topissime" mais OBJECTIVITE !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 10:44

Fgth a écrit:

Depuis le temps que je connais et fréquente le forum (à ses tous débuts il y a plus de 10 ans de ça donc) je n'avais jamais vu autant d'animosité publique, de manque de respect en dépit du bon sens et des attaques comme je les lis. Je suis déçu et navré de voir le comportement de certains ici dont j'appréciais pourtant le site depuis sa naissance, même si le style est parfois précieux. Franchement, attaquer un avatar, ça me gave sérieusement, c'est pathétique, c'est qu'on a plus grand chose à dire pour moi. Ca ne reflète vraiment pas le niveau « intellectuel » du site dont je viens de parler (et que j'apprécie, je reprécise) et ça décrédibilise beaucoup vu de l'extérieur et de manière neutre. Je pense que parfois il faut savoir ouvrir simplement les YEUX (et se la fermer un peu). On peut s’exprimer avec conviction et vigueur (comme jollyroger et Jefflyon ou leurs détracteurs) mais rester assez poli et respectueux, et c’est pas une question d’âge non plus.

Tout a fait d'accord ! D'ailleurs j'ai écrit a un modo mais aucune réponse ... Neutral 
Il n'y a qu'a aller voir sur les autres forum pour que l'on passent pour des cingles qui se prennent la tête pour tout et n'importe quoi et qui polémiquent sur tout ! ( Ce n'est pas ce que je pense )



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 10:54

Comme je l'ai evoqué dernierement, on a l'impression de se trouver dans le village d'Asterix...ou ca se tape dessus pour un poisson...bref, pour un rien....alors qu'ils sont unis sous le meme drapeau....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 10:55

Sous le même , oui.

Certains se content de regarde le mat, d'autres le drapeau qui flotte au vent.
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 12:29

Solib75 a écrit:
Comme je l'ai evoqué dernierement, on a l'impression de se trouver dans le village d'Asterix...ou ca se tape dessus pour un poisson...bref, pour un rien....alors qu'ils sont unis sous le meme drapeau....
Comment résumer la situation de DCP en ce moment! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 477267 



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Christ59

Christ59

Masculin
Âge : 66
Messages : 289
Localisation : Nord
Inscription : 06/08/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 14:42

de l'ouverture au début d'aprét-midi deux grandes attractions en panne +1 heure de panne pour les bateaux autour du village (un employé a du sauter a l'eau pour ramener l'embarcation au bord avec les touristes ).......disneyland .....non le parc astérix le dimanche 1 septembre (en panne le tonnerre de zeus et goudurix )cela nous a pas empéché de passer une bonne journée c'est pour dire que les pannes font parties des aléas des parcs d'attractions ,par contre 4 jours a disneyland au mois d'aout sans avoir aucune panne et le soir un dreams a couper le soufle
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 15:09

Christ59 a écrit:
de l'ouverture au début d'aprét-midi deux grandes attractions en panne +1 heure de panne pour les bateaux autour du village (un employé a du sauter a l'eau pour ramener l'embarcation au bord avec les touristes ).......disneyland .....non le parc astérix le dimanche 1 septembre (en panne le tonnerre de zeus et goudurix )cela nous a pas empéché de passer une bonne journée c'est pour dire que les pannes font parties des aléas des parcs d'attractions    ,par contre 4 jours a disneyland au mois d'aout sans avoir aucune panne et le soir un dreams a couper le soufle
As-tu joué au loto ? Car là cela relève du miracle. Non aller je déconne je suis mauvaise langue, j'espère avoir la même chance que toi lors de mon prochain séjour.

La même chance ? Ah oui les séjours à DLP sont dépendant de la chance il est vrai, du moins concernant la météo. Je ne sais pas si sur les autres points cela devrait relevé de la chance ou non.

Concernant le fait que les pannes sont parties des aléas des parcs d'attraction tu as raison, sauf quand cela devient trop répétitif. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 16:31

Petit retour sur la réponse de Disneyland:

Le document indique que le bloggeur belge déplore "la vétusté des parcs".
Pourtant, c'est bien le seul point positif concédé par Nova.
En insistant sur la remise à neuf de certains éléments, tant Disneyland que Chronique Disney enfoncent une porte ouverte. C'est acté dans la pétition. Tout le monde est d'accord:

Extrait de la pétition:
"Sur une note positive, un programme de réhabilitations intensif a été mis en place ces dernières années afin de réparer de nombreux effets et décors cassés, déclassés ou détériorés. Un signe que la direction de Disneyland Paris prend ses lacunes au sérieux"

Les autres points ne sont pas du tout abordés:

- les spectacles
- la restauration
- les pannes
- les prix des hôtels
- les studios
- le disney village
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4385
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 16:56

je sais tout, t'as oublié deux trucs veritablement importants...
-les pelouses qui sont utilisées comme pelouses pratiquables
-les toilettes qui sont de veritables porcheries..et pas digne de Disney....
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:06

Solib75 a écrit:
je sais tout, t'as oublié deux trucs veritablement importants...
-les pelouses qui sont utilisées comme pelouses pratiquables
-les toilettes qui sont de veritables porcheries..et pas digne de Disney....
Euh ce n'est pas moi qui suis à l'origine de la pétition Laughing 
Mais on demander à Nova...
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 373469 Nova 
Revenir en haut Aller en bas
magnyseb



Messages : 875
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:22

Je n'ai pas lu les 39 pages, veuillez m'en excuser.
Ce que je veux dénoncer depuis un certains temps ce sont les pseudo gars de la sécurité que rencontrent tous les guests qui arrivent chez Mickey.
Ils sont nombreux à venir de racailleland, à se la péter comme on dit, et quand je les entends se parler devant les guests, ca me mets hors de moi. Bienvenue chez Mickey...mwais, bof çà donne plutôt envie de repartir!
Aux USA, les agents sont bien plus aimables et professionnels et "Disney" qu'ici!
Pourquoi ne pas y mettre des castmembers?
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:23

Nova a disparu de la circulation Surprised , il a même désactivé sa chaine youtube, je la trouvai bien sa video sur efteling, et celle sur le futuroscope aussi Sad

C'est calme ce topic aujourd'hui Mad, il veut pas revenir Timon nous mettre un peu d'ambiance Razz

Toujours est il que si ce thread a un grand succès et les polémiques se multiplient, le nombre de signature n'avance plus beaucoup....

magnyseb a écrit:

Je n'ai pas lu les 39 pages, veuillez m'en excuser.
ah mince! T'as loupé quelque chose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:29

Rhubarbe a écrit:
Nova a disparu de la circulation Surprised , il a même désactivé sa chaine youtube, je la trouvai bien sa video sur efteling, et celle sur le futuroscope aussi Sad
Trop de pression peut-être Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:32

magnyseb a écrit:
Je n'ai pas lu les 39 pages, veuillez m'en excuser.
Ce que je veux dénoncer depuis un certains temps ce sont les pseudo gars de la sécurité que rencontrent tous les guests qui arrivent chez Mickey.
Ils sont nombreux à venir de racailleland, à se la péter comme on dit, et quand je les entends se parler devant les guests, ca me mets hors de moi. Bienvenue chez Mickey...mwais, bof çà donne plutôt envie de repartir!
Aux USA, les agents sont bien plus aimables et professionnels et "Disney" qu'ici!
Pourquoi ne pas y mettre des castmembers?
Il semble en effet qu'ils soient externes à Dlp.

Alors pourquoi un Name Tag.

Faut-il rappeler que lors d'un journée ( ou plus sur le parc ) , les agents de sécurité sont les premières personnes
qu'un guest côtoie. Je ne compte plus le nombre de fois où j'entends ces personnes parler entre eux avec des mots
peut appropriés, avoir des mots eux aussi inappropriés envers les guest. Où comment bien commencer sa journée...

Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:48

Tu as des agents de Neo Sécurité, d'autre de Triomphe Sécurité, et d'autres de Disney.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Ven 6 Sep 2013 - 20:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:49

Jaq a écrit:
Tu as des agents de Neo Security, et tu as des agents de Disney. Seuls les agents de Disney ont des name tag.
Et bien ces personnes là ( ceux de la fouille à l'entrée , que ce soit accès gare, accès rond point ou accès hôtels )
sont plus que rarement respectueux. C'est une réalité. Dlp devrait s'en préoccuper, parce qu'a peine arrivé, c'est franchement
inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:51

J'ai édité mon message, il y a à priori une seconde société privée : Triomphe Sécurité. Ceux de Neo Sécurité sont habillés en gris et ceux de Triomphe Sécurité sont habillés en noir.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Ven 6 Sep 2013 - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nova

nova

Masculin
Messages : 315
Localisation : Belgique
Inscription : 09/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:17

Pas de panique, je suis le débat (ici et ailleurs) avec beaucoup d'attention.

C'est bien aussi de prendre un peu de recul. Surtout en regard des critiques. Comme je l'ai précisé aux auteurs d'un certain torchon faisant passer des suppositions erronées et délirantes pour des vérités, je ne débat pas avec les haters, encore moins lorsque leurs accusations parfaitement infondées regorgent d'attaques personnelles particulièrement violentes. Disneyland Paris devrait avoir honte d'utiliser un papier aussi agressif et ordurier, même pour se défendre, car c'est cautionner ce genre de comportement et je doute que de tels propos cadrent avec les valeurs chères à Disney. Contrairement à ce que les illuminés à la base de cet article décrivent, le texte de la pétition a justement été rédigé avec bienveillance pour les employés de DLP. Lisez bien. Et dire qu'ils parlent de malhonnêteté...

Sur une note plus constructive (ça me fait penser qu'on attend toujours les solutions plus pacifistes et efficaces qu'une pétition de consommateurs constamment évoquées par les auteurs du torchon susmentionné) sachez qu'un point sur la pétition sera publiée une fois les 5000 signatures atteintes.

Les retardataires savent ce qu'il leur reste à faire :-)

http://www.change.org/petitions/mr-bob-iger-ceo-the-walt-disney-company-save-disneyland-paris


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 31 Parcorama-blog-disney-parks-minus-the-magic
"Le Parcorama? La meilleure chose qui soit arrivée dans mes parcs depuis Space Mountain Mission II" - Walt Disney
www.leparcorama.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leparcorama.com
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-