AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 10:51

yoda a écrit:
Zazu a écrit:
La bouffe : rien n'empêche d'apporter son pique-nique, ça permet de payer moins cher la journée, et d'avoir plus de temps pour profiter des attractions et des shows.
Zazu c'est un peu fort de café ton idée, c'est comme si tu écrivais au sujet des temps d'attente affreux et des pannes des attractions: "rien n'empêche d'apporter son jeu de cartes ou ses dominos, ça permet d'avoir moins d'attente dans la journée, et d'avoir plus de temps pour profiter des restaurants et des shows."

Quand un guest vient il espère avoir une expérience globale correcte en profitant si possible de tout ce que le parc a à lui offrir : attractions, restaurants, shows, animations, thématisation, merchandising, etc. Si le postulat consiste à dire que oui la bouffe est médiocre mais que ça ne changera pas et qu'il faut donc manger son pain noir au sens figuré comme au sens propre, c'est vraiment triste.
Rien à voir. Les attractions, les shows, animations sont compris dans le prix d'entrée des parcs, la restauration ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 10:56

@Zazu : Vu que le règlement interdit d'apporter de la nourriture dans les parcs, cela impose de se restaurer dans les points de restaurations du Parc. A moins que tu ne veuille passer ta journée sans rien avaler, tu es obligé d'inclure les restaurants dans l'expérience.

DLP ne se juge pas sur un point en oubliant volontairement les autres. Il s'agit d'une expérience globale résultante de la somme de chacune d'entre elle ! Et combien même, dans ce cas, une absence de jugement prévaut, parce que sinon une personne n'aimant pas les coasters va te répondre qu'il s'en fout de l'état de Space et qu'il n'est pas normal de s'inquiéter de la violence des vibrations.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 11:04

MisterMim a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
study et surtout interdit ! Alors si même des "fans" se mettent a ne plus respecter le règlement intérieur...

Mais même sans généralisée Adoubi : Aucun resto n'a a être de piètre qualite ! Qu'il soit Fast Food ou en Service a Table. Que ce soit a EP ou PA, on mange bien, on mange bon, on mange frais et en plus on mange moins cher. C'est bien la preuve que c'est possible ! Mais bon, vu que tu es étudiant et que tu as déjà près de 150€ (soit le environ le prix d'un PA Fantasy) de budget en "pseudo café" par mois, je comprend un peu mieux tes critères en terme de prix et de qualité et pourquoi l'offre de DLP en la matière ne te choque pas.
Jeff, un forum permet d’échanger des points de vue.

Sur ce sujet précis, depuis ma récente inscription, j'essaie de faire passer une idée toute simple : le Parc n'est pas dans l’état déplorable tel qu'il est décrit dans la lettre ouverte ... Simple, bien sur, comme toute activité humaine il y a des erreurs, des défauts pire même des fautes ... Personne ne conteste que la nourriture pourrait être meilleure et moins chère, personne ne conteste que la sécurité soit une priorité, personne ne conteste qu'il existe ici et là des défauts d'entretien, que des pannes immobilisent des attractions ...

Mais tout de même, dresser ce paysage apocalyptique de l’état du parc n'est pas la réalité. Il est dommage que l'image donnée par la publicité faite à cette pétition par les médias soit aussi négative et injustifiée.
" le Parc n'est pas dans l’état déplorable tel qu'il est décrit dans la lettre ouverte"

Pourtant même les opposant, à la lettre ouverte, sont d'accord sur ce Simple constat.
C'est sur son interprétation que les avis divergent.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 11:08

Jeff a écrit:
@Zazu : Vu que le règlement interdit d'apporter de la nourriture dans les parcs, cela impose de se restaurer dans les points de restaurations du Parc. A moins que tu ne veuille passer ta journée sans rien avaler, tu es obligé d'inclure les restaurants dans l'expérience.
Oui enfin c'est réellement écrit dans le règlement ? Parce qu'il y a quand même des endroits où l'on peut pique-niquer sans souci et les CM ne l'interdisent pas. D'autant que quand ils nous fouillent les sacs ils voient la nourriture et ne disent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 11:13

et oui, c'est écrit... Mais comme beaucoup de règles (au hasard : l'interdiction de marcher sur les pelouses ou de grimper sur les éléments de décor), celle-ci n'est pas appliquée.

Et je serais curieux de savoir ou tu peux pic-niquer dans les parcs, le seul espace prévu à cet effet étant près du Parking Principal.

Je devine que tu utilises en ce cas les tables et chaises d'une terrasse d'un restaurant. Et donc les places prévues pour les clients qui paient et apportent de l'argent aux caisses de DLP pour se restaurer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 11:13

Oui c'est dans le règlement.
Après, ils ne le font pas respecter.
C'est toute la nuance. ( CF : les point pose clope. )
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 11:29

Zazu a écrit:
Rien à voir. Les attractions, les shows, animations sont compris dans le prix d'entrée des parcs, la restauration ne l'est pas.
Les restaurants font partie de l'expérience globale, que toi tu n'en est rien a foutre certes, ce n'est pas le cas de moi ou de beaucoup et contrairement a un parc comme EP ici il faut manger deux fois , d'ou l'importance d'avoir des restaurants de qualité.

Sinon moi je trouve les restaurants a table globalement bon, mais les fast food moyen et surtout pas assez de place assise genre faire 15 fois le tour du restaurants la dernière fois au chalet de la marionnette pour trouver finalement encore 2 place a un bout de table.

Jeff.lyon a écrit:
4 exemples au débotté pris en vrac sur le groupe ED92 :

L'impunité des Guests qui laissent leurs enfants se mettre en danger et dégrader les décors alors qu'un CM se trouve à moins de 10m :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=172695626250005&set=gm.360743194058386&type=1&relevant_count=1&ref=nf

L'oubli depuis des mois d'une lampe à coté de laquelle passe chaque jour des dizaines de CMs et des centaines de Guests à l'entrée du Parc Disneyland :
https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10200747983157011&set=gm.355565957909443&type=1&relevant_count=1&ref=nf

Une boutique de MainStreet qui a une infiltration d'eau depuis le début de l'année et n'a toujours pas vu l'ombre d'une réparation, laissant ainsi la structure interne s'abimer :
https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-ash3/558474_10201766240383928_676720305_n.jpg

Un mur qui n'a pas vu un pinceau depuis bien trop longtemps :
https://sphotos-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn2/603318_1399471850273665_913373501_n.jpg

Je veux pas dire mais ce genre de truc on pourrait le prendre avec EP ce serait du pareil au même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 11:35

Beaucoup plus rare à EP, je t'assure (et je rend très régulièrement visite depuis 30 ans à mon illustre voisin pour pouvoir le dire)... Et combien même, EP n'a pas l'obligation morale de relever des "Standards Disney". Pourtant, pour l'avoir vécu l'an dernier : une ampoule grillée sur une journée est remplacée dès le lendemain. Rien que ca, c'est déjà une différence fondamentale de volonté de proposer un beau produit.

Ces 4 exemples sont là pour illustrer ce qu'on trouve à travers tout le resort parisien (si si et ED92 le démontrera, preuves photographiques à l’appui) et qui est minime, voir absent, des autres resorts devant respecter les "Standards Disney"
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 12:17

Jeff.Lyon a écrit:
...
Ouahhh ... quelques photos datés de détails de mauvais entretien, une toile d'araignée, un trou rebouché depuis, des enfants qui jouent sur un personnage, deux mètres de peinture écaillée, des filets pratiquement invisible, ....

Et il faudrait admettre sans discussion que le parc est dans un état déplorable ...

Bon, cela fait plaisir à l'égo de donner des leçons a quiconque sur ce fil trouve que le discours est très loin de la réalité, mais il faudrait un peu ouvrir les yeux ...

Mention spéciale à quelques ... non comprenants qui confondent affirmation et démonstration ...



Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 12:17

Jeff.Lyon a écrit:
et oui, c'est écrit...
Sans vouloir rentrer dans votre debat, je signale toutefois que l'interdiction d'apporter son pique-nique dans les parcs a été retiré depuis un moment déja du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 12:21

MisterMim a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
...
Ouahhh ... quelques photos datés de détails de mauvais entretien, une toile d'araignée, un trou rebouché depuis, des enfants qui jouent sur un personnage, deux mètres de peinture écaillée, des filets pratiquement invisible,  ....

Et il faudrait admettre sans discussion que le parc est dans un état déplorable ...

Bon, cela fait plaisir à l'égo de donner des leçons a quiconque sur ce fil trouve que le discours est très loin de la réalité, mais il faudrait un peu ouvrir les yeux ...

Mention spéciale à quelques ... non comprenants qui confondent affirmation et démonstration ...



Tu a demandé, quelques, photos.
Si tu en voulais plus, pas de souci, il fallait le dire Smile

Il y en a un certain nombre en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 12:34

Toutes les photos ont moins d'un mois.

Tu en demande une, tu en as 5. Et dans le lot aucune des filets "pratiquement invisibles" (alors qu'il ne devrait pas y en avoir, point final fin de la discussion sur ce sujet).

Bref tu fais preuve d'une mauvaise fois et d'un discours qui me fait étrangement penser a un autre membre de DCP... Donc j'en arrête la si même des preuves photographiques des négligences de DLP ne te conviennent pas.


@Kirari : En ce cas, autant pour moi, il n'empêche pas moins qu'il reste le "détail" qu'aucun espace n'est prévu à cet effet dans les parcs, les terrasses étant normalement réservées pour les clients des restaurants.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 32
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 12:56

Effectivement Jeff , il existe aucun emplacement dédié à la dégustation personnelle dans les parcs .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 14:11

adoubi a écrit:
Niveau restau il ne faut pas généralisé, ce n'est pas parceque certain restau sont de piètre qualités que tous le sont... Perso a part les fast food (qui sont cher et franchement degueulasses) je trouve les autres restaurants globalement bon...
Après niveau prix je ne trouve pas que ce soit si excessif, j'habite à Paris et le prix moyen pour un bon restau c'est 30 euros hors boissons, alors 29 euros pour un buffet a volonté boissons comprises a l'Agrabah je ne trouve pas ça franchement cher...  (Bon ce n'est que l'humble avis d'un pigeons qui paye sont café 7 euros tout les matins au Starbucks avant de partir pour la fac Smile)
De toute façons je reste convaincu que même en diminuant les prix des restau', il y aurait tjrs autant de gens avec leurs piques niques.
Tu as pris l'exemple, l'Agrabah, l'un des rares restos de DLP qui vaut encore son prix rapport qualité/quantité/prix, et il se trouve que c'est un buffet. Bon après loin de moi de te stigmatiser par rapport à ton âge et ta situation mais tu précises que tu es étudiant, peut-être n'achètes-tu donc pas toi-même tous tes séjours à DLP car il est certain que si tu n'as à payer au final le séjour mais seulement les repas (en considérant que c'est toi qui les payent vraiment), tu pourras de façon biaisée considérer que ça ne fait pas cher. Or il faut raisonner comme quelqu'un qui paye tout de A à Z car comme je l'ai déjà écrit maintes fois, il est toujours facile de dire qu'on a aimé telle chose ou qu'on ne trouve pas chère telle chose quand on ne paye pas ou pas grand chose sur l'ensemble d'une facture ou d'une addition. Le jour où tu auras ton boulot, que tu devras payer ton appart, tes impôts et tous les frais de la vie quotidienne, crois-moi que ta vision des choses aura changé. Attention encore une fois j'essaie tout simplement de t'expliquer la chose cordialement, n'y vois aucune attaque de ma part.

Niveau restauration, même les CM ayant travaillé dans ces restos disent que la qualité des produits a baissé pour des prix de plus en plus maxi. Le fait est que DLP joue à fond la notoriété de certains de ses restos sur un passé gastronomique qui n'existe plus et sur la thématisation de ces derniers. Je suis certain que si le restaurant Walt's par exemple n'était pas si joliment thématisé, l'appéciation du guest en serait plus juste quant au peu de qualité des plats servis.

Zazu a écrit:
Rien à voir. Les attractions, les shows, animations sont compris dans le prix d'entrée des parcs, la restauration ne l'est pas.
Je vais te redire ce que t'on dit Jeff et Rhubarbe, il s'agit d'une expérience globale. Ainsi si on prend en compte ton raisonnement, cela voudrait dire que la direction peut se permettre de proposer de la bouffe de merde (ou du merchandising de mauvaise qualité par exemple) car elle n'est pas comprise dans le prix du ticket, mais je ne comprends pas, la bouffe on la paye aussi, certes elle n'est pas comprise mais elle est proposée et elle est payante (elle n'est pas gratuite à ce que je sache), dès lors, et c'est un principe de base, si le guest paye, parfois cher, il s'attend à un minimum de qualité tout simplement. Bien-sûr que dans l'absolu un guest n'est pas obligé de manger au sein de DLP mais on lui propose de le faire, le guest paye, il a donc le droit d'être exigeant, sinon il ne vaut mieux rien proposer.
Sans compter le fait qu'une partie de la politique d'un parc d'attractions et notamment Disney consiste justement à pousser les guests à consommer un max sur place, c'est donc dans leur intérêt de proposer de la bouffe pas trop chère ou du moins qui soit de qualité correspondante à son prix.


Dernière édition par yoda le Dim 8 Sep - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 15:02

MisterMim a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
...
Ouahhh ... quelques photos datés de détails de mauvais entretien, une toile d'araignée, un trou rebouché depuis, des enfants qui jouent sur un personnage, deux mètres de peinture écaillée, des filets pratiquement invisible,  ....

Et il faudrait admettre sans discussion que le parc est dans un état déplorable ...

Bon, cela fait plaisir à l'égo de donner des leçons a quiconque sur ce fil trouve que le discours est très loin de la réalité, mais il faudrait un peu ouvrir les yeux ...

Mention spéciale à quelques ... non comprenants qui confondent affirmation et démonstration ...



Toi, question mauvaise foi, tu te poses la.....

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 795199 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 795199 

Tu partirais pas en vacances avec Ticon...euh je voulais dire Timon( desolé, mon clavier a fourché !! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 44340 ) non parce que tu demandes des photos d'exemples, on t'en donne 5 et tu trouves encore le moyen de dire que ce que l'on raconte correspond à des conneries...comme on dit, il n'y a pas plus aveugle que celui qui se met les doigts dans les yeux....(oui je sais c'est pas la bonne phrase mais moi aussi je triche...)

Bref, pourquoi te répondre au final puisque quoiqu'il arrive, tu arriveras toujours à trouver une réponse nous contredisant...en toute bonne mauvaise foi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4386
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 15:05

yoda a écrit:

Je vais te redire ce que t'on dit Jeff et Rhubarbe, il s'agit d'une expérience globale. Ainsi si on prend en compte ton raisonnement, cela voudrait dire que la direction peut se permettre de proposer de la bouffe de merde (ou du merchandising de mauvaise qualité par exemple) car elle n'est pas comprise dans le prix du ticket, mais je ne comprends pas, la bouffe on la paye aussi, certes elle n'est pas comprise mais elle est proposée et elle est payante (elle n'est pas gratuite à ce que je sache), dès lors, et c'est un principe de base, si le guest paye, parfois cher, il s'attend à un minimum de qualité tout simplement. Bien-sûr que dans l'absolu un guest n'est pas obligé de manger au sein de DLP mais on lui propose de le faire, le guest paye, il a donc le droit d'être exigeant, sinon il ne vaut mieux rien proposer.
Sans compter le fait qu'une partie de la politique d'un parc d'attractions et notamment Disney consiste justement à pousser les guests à consommer un max sur place, c'est donc dans leur intérêt de proposer de la bouffe pas trop chère ou du moins qui soit de qualité correspondante à son prix.
Dans le même genre d'idée, on peut aussi dans ce cas considérer que Disney peut vendre des produits de tres mauvaise qualité en boutiques vu que l'on est pas obligé d'acheter....

Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 15:32

Excusez moi de vous interrompre dans votre débat fastidieux,
mais la pétition a-t-elle été envoyer ?

Car je vois que le nombre requis est encore en hausse. Bien que ce ne soit pas dérangeant d'avoir plus de monde rallier à celle-ci, je me demande quel seuil va-t-il atteindre.

Merci bien,
Bonne journée à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 15:36

Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 15:52

Jeff.Lyon a écrit:
Beaucoup plus rare à EP, je t'assure (et je rend très régulièrement visite depuis 30 ans à mon illustre voisin pour pouvoir le dire)...
Reste t'il une file d'attente qui ne soit pas rempli de graffiti? Les sièges en cuir de Wodan déchiré après seulement un an d'utilisation (et qui n'avait pas été changé l'hiver dernier), les toiles d'araignée suffit de lever les yeux dans les gares d'embarquement pour les apercevoir au plafond, et la ou elle devrait être présente dans les DR elle l'est de façon cheap avec un entretien de ces DR perfectible, si ils ne font pas du grand n'importe quoi avec. Des détails pas toujours soigné (genre des prises encore visible), certaines attractions qui auraient bien besoin d'une rehab de fond en comble (Geisterschloss, Piraten in batavia, Eurosat, Euro Mir entre autre), des employés pas vraiment sympa et qui en ont un peu rien a foutre (bien sur pas tous, mais beaucoup) et qui même a la réception des hôtels (qui se place sur un créneau haut de gamme) ne savent même pas parler français alors qu'on est a 2 km de la frontière. Et cela je pourrai aussi le prouver photo a l'appuie et je ne parle pas de tous les problèmes de direction ou il n'y a pas de comparaison avec Disney.

Citation :
Et combien même, EP n'a pas l'obligation morale de relever des "Standards Disney".
OK alors prenons WDW, si sa qualité est indéniablement supérieur a DLP, et son rapport qualité a des années lumières de celui du resort parisien celui ci n'est en rien parfait et ne mérite cette idéalisation: des filets de protection installé au tree of life, la suppression de la parade des DHS, des rumeurs persistantes sur la suppression de celle de AK, un début d'année 2014 sans parade diurne a MK, une MSEP usée jusqu'a la corde, des spectales nocturnes qui n'ont plus évolué depuis un certains nombres d'années (2003 pour Wishes, 1999 pour Illumination et 1998 pour Fantasmic!), des zones et des manèges a MK indigne d'un parc Disney (Storybook circus et son Barnstormer), des travaux qui n'en finissent pas (18 mois pour un meet and greet), un manque de place assise dans les restaurants a table qui nécessite des réservations des semaines voir des mois a l'avance avec des guests logeant en deluxe, notamment au Polynesian qui ne trouvent plus de place dans les restaurants de leurs propres hôtels, des CS perfectible, des pannes certes plus rare mais pas inexistante avec le dernière fois BTM qui sur 2 jours n'a quasiment pas fonctionné. Quant je vois les hôtels value je me demande ont sont passés les standards Disney. Sans compté les parcs aquatiques dont les propreté laisse a desirer et les transats qui sont de la grosse merde.

Tout cela alors même que WDW est bénéficiaire contrairement a DLP.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 16:08

Jeff c'est vrai que tes photos ne sont pas les plus évocatrices ...
Tu as des photos de choses qui ont été réparé depuis et d'autre que personne ne voit ...

Et de toute façon vous refusez d'admettre que vous êtes aveuglé par votre passion ...
DLP fait tout son possible pour remettre le parc en état, mais vous n'êtes jamais content Rolling Eyes Rolling Eyes 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 16:15

Et par pitié arrêtez de comparer DLP a Europa Park ! Evil or Very Mad 
Comment voulez vous comparez un parc qui recoit 16 millions de visiteurs/ ans a un parc qui en recoit a peine plus de 4 millions ? Si EP avait autant de guest que DLP ils auraient la même qualité de service !



Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 16:20

J'ai pris les premières récentes qui me sont passées sous la main.

Mais on va faire simple : Réponse une fois ED92 en place et nous verrons bien de quel coté se trouve celui qui est aveuglé par sa passion. Si nous sommes dans le tord, tu ne risques rien à nous laisser faire Wink

Mais je te corrige sur un point : ce n'est pas parce qu'on reçoit environ 3 fois plus de clients (oui oui, le DLPark recoit environ 12,5 millions de visiteurs et non pas 16, je tord le cou à cette façon de faire l’amalgame entre les 2 parcs pour les comparer à un seul et unique) qu'on a le droit d'être moins bon, bien au contraire ! Et je cite en preuve tous ceux qui sont au dessus : DL, MK et TDL.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 16:20

Dlrp news a écrit:
Jeff c'est vrai que tes photos ne sont pas les plus évocatrices ...
Tu as des photos de choses qui ont été réparé depuis et d'autre que personne ne voit ...

Et de toute façon vous refusez d'admettre que vous êtes aveuglé par votre passion ...
DLP fait tout son possible pour remettre le parc en état, mais vous n'êtes jamais content Rolling Eyes Rolling Eyes 
Encore le fameux raccourcit "vous êtes aveuglé par votre passion" , pourtant, nous, nous voyons.
Les aveuglés sont ceux qui savent et voient pourtant des filets un peu partout : pourquoi ne pas
dire, le dire, simplement, que oui, en effet, il y a des soucis.

On ne va pas refaire 100 000 fois le débat ; je crois que de toute façon, vous ne voulez, pas voir.

5000 autres, et pas que des français, ont vu.
D'autres ont vu mais ne disent rien. Un peu comme DCP : on ne dit rien, on lit, mais
on ne peut pas participer ( vu l'ambiance )

Il n'y a pas " de majorité", mais en tout cas , beaucoup sont silencieux.

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 16:35

Jeff.Lyon a écrit:
J'ai pris les premières récentes qui me sont passées sous la main.

Mais on va faire simple : Réponse une fois ED92 en place et nous verrons bien de quel coté se trouve celui qui est aveuglé par sa passion. Si nous sommes dans le tord, tu ne risques rien à nous laisser faire Wink

Mais je te corrige sur un point : ce n'est pas parce qu'on reçoit environ 3 fois plus de clients (oui oui, le DLPark recoit environ 12,5 millions de visiteurs et non pas 16, je tord le cou à cette façon de faire l’amalgame entre les 2 parcs pour les comparer à un seul et unique) qu'on a le droit d'être moins bon, bien au contraire ! Et je cite en preuve tous ceux qui sont au dessus : DL, MK et TDL.
Oulah ! tu t'aventure en milieu hostile ! On ne peut pas comparer la politique de DLP avec les politiques américaine et chinoise !
En Chine on paye les employés une misère et au USA la façon de gérer est bien differente ...
Et d'ailleurs l'Allemagne (EP) est un peu dans la situation de la Chine ! C'est moins catastrophique mais on va jusqu'a payer les employés 5.50 euros soit 40 % de moins qu'en France. En Allemagne 8 millions de salariés gagnent moins de 8 euros brut de l’heure en Allemagne, pays où le salaire minimun n'existe pas ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 36 Horlog11Dim 8 Sep - 16:41

2s.... Tu compares l'Allemagne à la Chine ?!?!?!?!?

C'est bien joli de ressortir la propagande anti-germanique usée par notre gouvernement et certains journalistes pour expliquer pourquoi la France s'enfonce dans la crise quand l'Allemagne s'en est déjà sortie. Mais bon, y a des limites...

Je t'invites sincèrement à faire preuve d'un peu d'autonomie intellectuelle et de te renseigner par tes propres moyens. Et ensuite, on en reparle car la réalité est toute autre.

Ces fameux "salaires réduits" sont extrèmement encadrés à des conditions précises et sont surtout usé dans l'ancienne Allemagne de l'Est pour lutter contre la fuite des usines de l'autre coté de la frontière dans ces pays qu'on a inclus dans l'Europe et où la main d'oeuvre et les conditions de travail sont déplorables.

La pensée allemande est simple : Plutot que de donner un RSA à X millions de personnes pour qu'ils ne fassent rien, ils gagnent autant, voir plus (avec de vrais salaires à la clé si cela est possible pour l'entreprise) en ayant une activité professionnelle et donc une vie sociale intégrante et une production d'activité qui soutient la bonne santé de l'économie globale.

Strictement aucun rapport avec la PRC.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 8 Sep - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-