AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:46

MisterMim a écrit:
stefy421 a écrit:
Chacun ses principes....vous n'avez pas à juger.
Si, si ... Vous ne vous rendez pas compte, faire manquer l'école à son enfant 2 jours ... et de suite en plus ... Non mais, ....
Ton coté superieur, version "vous etes de la merde, moi le meilleur" est assez penible depuis ton arrivée...enfin bon, derriere un ordi, y'a de quoi se prendre pour le roi du monde, aucun doute la dessus...

Rolling Eyes Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:51

L'éclair a écrit:
Il y a une tonne de parents chiants sur ce forum dites-moi...
Y'a surtout une tonne de gens chiants qui se permettent de juger l’éducation que chacun souhaite donner à ses enfants...
Vous êtes libres de donner l’éducation que vous souhaitez à vos enfants, nullement de juger celle des autres...de quel droit vous trouvez vous meilleurs que les autres?! De quel droit trouvez vous votre éducation ou votre vision de l’éducation meilleure que celle des autres?

On aura vraiment tout vu finalement sur ce forum...

Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:54

Comme une personne remplaçant Capitaine Caverne par des minions ... mais c'est une autre histoire Smile
La pétition franchira les 5 100 personnes demain ou mercredi au pire ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:59

indiana jones a écrit:
Comme une personne remplaçant Capitaine Caverne par des minions ... mais c'est une autre histoire Smile
La pétition franchira les 5 100 personnes demain ou mercredi au pire ...
Disons que je faisais peur à ces dames avec ma massue.... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:00

Solib75 a écrit:
MisterMim a écrit:
Si, si ... Vous ne vous rendez pas compte, faire manquer l'école à son enfant 2 jours ... et de suite en plus ... Non mais, ....
Ton coté superieur, version "vous etes de la merde, moi le meilleur" est assez penible depuis ton arrivée...enfin bon, derriere un ordi, y'a de quoi se prendre pour le roi du monde, aucun doute la dessus...

Rolling Eyes Rolling Eyes 
Je pense exactement la même chose de toi ... Des posts de deux lignes, attaques ad hominem, humour vaseux, un vrai petit clébard ... Je vais te donner un conseil, tu zappes mes messages ...

Pour rassurer tous mes fans, je ne suis pas celui que tu décris .... Modeste et tout ... Bon quand on voit ici, quelques uns aligner les conneries et en faire une pétition ... on a tout de même le droit de rectifier ... que cela te plaises ou non ...



Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:01

Solib75 a écrit:
indiana jones a écrit:
Comme une personne remplaçant Capitaine Caverne par des minions ... mais c'est une autre histoire Smile
La pétition franchira les 5 100 personnes demain ou mercredi au pire ...
Disons que je faisais peur à ces dames avec ma massue....  Wink 
Humour très fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:05

MisterMim a écrit:
Solib75 a écrit:
Disons que je faisais peur à ces dames avec ma massue....  Wink 
Humour très fin ...
Moi aussi je t'aime mais tu sais, pour me faire de telle declaration, il y a les messages en privé

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:08

Solib75 a écrit:
MisterMim a écrit:
Humour très fin ...
Moi aussi je t'aime mais tu sais, pour me faire de telle declaration, il y a les messages en privé  

Wink 
J'adore ton humour a deux balles ... Et tes intervention toujours ... succinctes ...
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4375
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:10

MisterMim a écrit:
Solib75 a écrit:
Ton coté superieur, version "vous etes de la merde, moi le meilleur" est assez penible depuis ton arrivée...enfin bon, derriere un ordi, y'a de quoi se prendre pour le roi du monde, aucun doute la dessus...

Rolling Eyes Rolling Eyes 
Je pense exactement la même chose de toi ... Des posts de deux lignes, attaques ad hominem, humour vaseux, un vrai petit clébard ... Je vais te donner un conseil, tu zappes mes messages ...

Pour rassurer tous mes fans, je ne suis pas celui que tu décris .... Modeste et tout ... Bon quand on voit ici, quelques uns aligner les conneries et en faire une pétition ... on a tout de même le droit de rectifier ... que cela te plaises ou non ...



Pour info, je ne suis pas le seul à t'avoir dit que tu avais un ton "supérieur" dans ta façon de t'exprimer...y'a peut être une raison, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:13

Solib75 a écrit:
L'éclair a écrit:
Il y a une tonne de parents chiants sur ce forum dites-moi...
Y'a surtout une tonne de gens chiants qui se permettent de juger l’éducation que chacun souhaite donner à ses enfants...
Vous êtes libres de donner l’éducation que vous souhaitez à vos enfants, nullement de juger celle des autres...de quel droit vous trouvez vous meilleurs que les autres?! De quel droit trouvez vous votre éducation ou votre vision de l’éducation meilleure que celle des autres?

On aura vraiment tout vu finalement sur ce forum...

Suspect 
Il a tout de même raison, les parents gnagna qui trouvent indamiiiiissible de faire manquer les enfants deux jours .... méritent ...
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:18

L'éclair a écrit:
Il y a une tonne de parents chiants sur ce forum dites-moi...
Autant, j'veux bien accepter des piques sur moi et mes principes (et encore c'est moyen), mais je te prierais d'éviter de parler comme ça de mes parents.
C'est totalement irrespectueux, tu ne les connais pas, et si t'as quelque chose à leur dire, c'est pas dans leur dos, mais c'est en face.

C'est facile de juger des principes d'éducation, mais personnellement, je n'irai jamais traiter les gens de cas sociaux (oui, oui, ne te cache pas, je parle bien de toi).

Pour finir, j'estime que chaque personne, quoi qu'elle pense doit recevoir autant de respect que les autres, et c'est pas L'eclair ni MisterMim qui va en décider autrement.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:21

Sur ce forum , comme précisé , je vois pas le rapport avec tes parents donc , respire un bon coup mon jeune ami Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:21

Solib75 a écrit:
MisterMim a écrit:
Je pense exactement la même chose de toi ... Des posts de deux lignes, attaques ad hominem, humour vaseux, un vrai petit clébard ... Je vais te donner un conseil, tu zappes mes messages ...

Pour rassurer tous mes fans, je ne suis pas celui que tu décris .... Modeste et tout ... Bon quand on voit ici, quelques uns aligner les conneries et en faire une pétition ... on a tout de même le droit de rectifier ... que cela te plaises ou non ...



Pour info, je ne suis pas le seul à t'avoir dit que tu avais un ton "supérieur" dans ta façon de t'exprimer...y'a peut être une raison, non?
Tu n'as pas lu mes messages ... La seule chose qui t'intéresses ... c'est de décrédibiliser ...

Tout a été essayé, argument d'autorité ( on est des fans et on est ancien ), puis accusation de troll, déformation des propos ( sur mon avis sur les spectacles vivants), ... ah ouais , j’étais aussi un certain Timon ...

Entre parenthèses, sa réponse sur son blog à la pétition est d'un autre niveau .... je vais pas me faire des copains, visiblement il y a un contentieux ....

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:23

Lonk a écrit:
L'éclair a écrit:
Il y a une tonne de parents chiants sur ce forum dites-moi...
Autant, j'veux bien accepter des piques sur moi et mes principes (et encore c'est moyen), mais je te prierais d'éviter de parler comme ça de mes parents.
C'est totalement irrespectueux, tu ne les connais pas, et si t'as quelque chose à leur dire, c'est pas dans leur dos, mais c'est en face.

C'est facile de juger des principes d'éducation, mais personnellement, je n'irai jamais traiter les gens de cas sociaux (oui, oui, ne te cache pas, je parle bien de toi).

Pour finir, j'estime que chaque personne, quoi qu'elle pense doit recevoir autant de respect que les autres, et c'est pas L'eclair ni MisterMim qui va en décider autrement.
Il est faché tout rouge le minot ....
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:23

indiana jones a écrit:
Sur ce forum , comme précisé , je vois pas le rapport avec tes parents donc , respire un bon coup mon jeune ami Smile
C'était surtout ciblé envers les personnes qui ne feraient pas rater 2 jours d'école pour Disneyland. Mon père est sur le forum aussi, sinon, si tu veux jouer sur les mots.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:25

MisterMim a écrit:
Lonk a écrit:
Autant, j'veux bien accepter des piques sur moi et mes principes (et encore c'est moyen), mais je te prierais d'éviter de parler comme ça de mes parents.
C'est totalement irrespectueux, tu ne les connais pas, et si t'as quelque chose à leur dire, c'est pas dans leur dos, mais c'est en face.

C'est facile de juger des principes d'éducation, mais personnellement, je n'irai jamais traiter les gens de cas sociaux (oui, oui, ne te cache pas, je parle bien de toi).

Pour finir, j'estime que chaque personne, quoi qu'elle pense doit recevoir autant de respect que les autres, et c'est pas L'eclair ni MisterMim qui va en décider autrement.
Il est faché tout rouge le minot ....
Encore une fois, juger selon ses petits délires personnels. Ce que je viens d'écrire, je l'ai écrit de manière calme et posée, sans chercher la provocation, et en réagissant seulement aux dires de personnes qui se pensent supérieures aux autres.

Est-ce que j'ai dit une seule fois que je trouvais ça inadmissible ? Est-ce que j'ai jugé une seule fois vos choix ? Non. J'ai juste dit que, pour moi, c'est pas une solution de rater 2 jours pour payer moins cher, et que donc ça doit être le cas d'autres visiteurs.

Je suis resté respectueux envers toi, je te demande juste de faire la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:26

Lonk a écrit:
L'éclair a écrit:
Il y a une tonne de parents chiants sur ce forum dites-moi...
Autant, j'veux bien accepter des piques sur moi et mes principes (et encore c'est moyen), mais je te prierais d'éviter de parler comme ça de mes parents.
C'est totalement irrespectueux, tu ne les connais pas, et si t'as quelque chose à leur dire, c'est pas dans leur dos, mais c'est en face.

C'est facile de juger des principes d'éducation, mais personnellement, je n'irai jamais traiter les gens de cas sociaux (oui, oui, ne te cache pas, je parle bien de toi).

Pour finir, j'estime que chaque personne, quoi qu'elle pense doit recevoir autant de respect que les autres, et c'est pas L'eclair ni MisterMim qui va en décider autrement.
Ahah je ne m’adressait pas à toi, je m'en fiche sincèrement de l'éducation que tes parents t'ont donné.
Je réponds de manière générale... Faut se détendre un peu.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:28

L'éclair a écrit:
Lonk a écrit:
Autant, j'veux bien accepter des piques sur moi et mes principes (et encore c'est moyen), mais je te prierais d'éviter de parler comme ça de mes parents.
C'est totalement irrespectueux, tu ne les connais pas, et si t'as quelque chose à leur dire, c'est pas dans leur dos, mais c'est en face.

C'est facile de juger des principes d'éducation, mais personnellement, je n'irai jamais traiter les gens de cas sociaux (oui, oui, ne te cache pas, je parle bien de toi).

Pour finir, j'estime que chaque personne, quoi qu'elle pense doit recevoir autant de respect que les autres, et c'est pas L'eclair ni MisterMim qui va en décider autrement.
Ahah je ne m’adressait pas à toi, je m'en fiche sincèrement de l'éducation que tes parents t'ont donné.
Je réponds de manière générale... Faut se détendre un peu.
Sauf que la réponse est de nature à dire "Telle catégorie de personne est chiante car elle ne pense pas comme moi". Et c'est inadmissible. Mes parents sont dans cette catégorie, donc oui, ils sont attaqués. J'y suis aussi, mais moi j'ai matière à répondre, donc je m'en fiche un peu.

C'est comme quand tu attaques la chatbox. Tu attaques chacune des personnes s'y trouvant, et tu ne peux pas dire "calmez vous, c'est la chatbox que j'attaque, pas vous", ça n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:32

Les enfants (Lonk, l'Eclair, Solib75, MisterMim et Zazu), pour demain, vous me copierez 100 fois "Je ne dois pas me disputer avec mes petits camarades".
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:34

Lonk a écrit:
MisterMim a écrit:
Il est faché tout rouge le minot ....
Encore une fois, juger selon ses petits délires personnels. Ce que je viens d'écrire, je l'ai écrit de manière calme et posée, sans chercher la provocation, et en réagissant seulement aux dires de personnes qui se pensent supérieures aux autres.

Est-ce que j'ai dit une seule fois que je trouvais ça inadmissible ? Est-ce que j'ai jugé une seule fois vos choix ? Non. J'ai juste dit que, pour moi, c'est pas une solution de rater 2 jours pour payer moins cher, et que donc ça doit être le cas d'autres visiteurs.

Je suis resté respectueux envers toi, je te demande juste de faire la même chose.
Tu me cites dans ... ta suite de mot sans sens ton message ... je réponds donc ce que je décide ce que je veux ... Fais de même, tu verras, tu peux penser par toi même et éviter de penser que deux jours d'absences à l'école n'est une solution ... ben si ... tu payes moitie prix, il y a moins de monde, les CM sont moins stressés, ...

Et puis une expérience Disneyland pour un enfant est irremplacable ... Alors deux jours dans une année scolaire ... Sans compter que quand on est des parents responsables, on en parle au maitre, il se fait un plaisir de garder les devoirs et te donner les dates les moins génantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:36



Ca va les gens ou bien? Vous etes relou la...

Ce serait bien d'éditer vos messages et de tout lire au dessus avant de poster Mistermim et Solib75

Mistermim ta condescendance commence vraiment a nous les péter ce serait bien si tu te calmerai et c'est drôle que tu parle de Chronique Disney comme d'un "blog". Timon Timauvais nous a au moins amusé, ce n'est pas ton cas.

Et sinon au cas ou vous etes pas au courant il y a 4 mois de vacance et ben moi je suis seulement allé a Disneyland sur le tard et ça a très bien pu être remplacé, la preuve j'en suis pas mort.

Et quel est le rapport de tout ça avec la pétition?

Sinon Lonk c'est quoi le pseudo de ton père Smile


Dernière édition par Rhubarbe le Lun 9 Sep 2013 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:38

Lonk a écrit:
L'éclair a écrit:
Ahah je ne m’adressait pas à toi, je m'en fiche sincèrement de l'éducation que tes parents t'ont donné.
Je réponds de manière générale... Faut se détendre un peu.
Sauf que la réponse est de nature à dire "Telle catégorie de personne est chiante car elle ne pense pas comme moi". Et c'est inadmissible. Mes parents sont dans cette catégorie, donc oui, ils sont attaqués. J'y suis aussi, mais moi j'ai matière à répondre, donc je m'en fiche un peu.

C'est comme quand tu attaques la chatbox. Tu attaques chacune des personnes s'y trouvant, et tu ne peux pas dire "calmez vous, c'est la chatbox que j'attaque, pas vous", ça n'a aucun sens.
Oui, pour moi un parent qui pense comme ça est un parent chiant? J'ai le droit de le penser, que ça te plaise ou non j'ai pas un devoir de neutralité ici, je peux donner mon avis.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:42

MisterMim a écrit:
Fais de même, tu verras, tu peux penser par toi même 
Peu importe vos positions, vous êtes particulièrement désagréable.
Dans ce sens, je dois rejoindre Solib75, Lonk et les autres qui ont du mal avec votre franchise très maladroite.
Mais j'ai l'impression que c'est votre but.
C'est dommage, vous perdez tout le côté relationnel très appréciable sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 23:42

Ce topic est devenu du grand n'importe quoi : messages redondants, hors sujets, flood, débordements et règlements de compte...

La pétition ayant atteint 5000 signataires et ayant été envoyée à la WDC, il est grand temps de fermer ce topic qui n'apporte plus rien, à part du manque de respect et de courtoisie,aussi bien de la part de ceux qui défendent cette pétition que de ceux qui la contestent.

Ce topic sera réouvert si de nouvelles informations ou réponses de la part de la WDC apparaissent.

En attendant, cela permettra à tout le monde de souffler un peu et de rabâcher la même chose à longueur de pages.


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 42 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-