AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:30

Désolé je viens de tomber dessus sur Facebook Embarassed 


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
syskia



Masculin
Âge : 48
Messages : 286
Localisation : belgique
Inscription : 01/08/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:35

Je vais me permettre de donner mon avis de fan que je vais nommer de "seconde zone", c'est-à-dire qui est client régulier du resort mais qui est loin d'en connaître les moindres détail au niveau de la gestion de celui-ci comme beaucoup parmi vous.

Je dirais qu'il y a à boire et à manger aussi bien dans la pétition que dans l'article de Chronique Disney. Cependant, j'ai signé la pétition car oui j'ai remarqué une baisse de qualité à tous les niveaux sur le Resort mais j'estime que la conjoncture actuelle n'explique pas tout. J'ai l'impression que chez Chronique Disney, on est prêt à accepter que cela s'empire encore...enfin soit, je sais que mon commentaire ne fera pas avancer le shmilblik.

Vous avez tous vos avis d'expert sur la question mais sachez que vous n'êtes pas les seuls à vous lamenter sur l'état de notre parc. Les visiteurs réguliers ou qui le sont un peu moins aussi remarquent ces changements et cela les touchent également...Eux aussi s'inquiètent mais ne savent pas toujours comment réagir. Pour ces gens là comme pour moi, signer cette pétition, c'est peut être la meilleure chose à faire...

Quant à moi, je me rends à DP fin de semaine pour deux jours et le déroulement de celui-ci, conditionnera mes envies de retour prochain ou pas.

Voilà, je vous laisse à vos commentaires avisés que j'ai toujours plaisir à lire, qu'importe l'avis partagé ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://belgianroute66roadie.blogspot.com/
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:06

syskia a écrit:
Cependant, j'ai signé la pétition car oui j'ai remarqué une baisse de qualité à tous les niveaux sur le Resort mais j'estime que la conjoncture actuelle n'explique pas tout.
Exactement. Par exemple, je peux comprendre la politique de volumes qui compense la faible dépense moyenne.
Mais face à des journées de fous, le parc devrait déployer tout son arsenal pour contenter les visiteurs venus en nombres.
C'est vrai, un parc Disney, c'est souvent de l'attente pour les grandes attractions. C'est comme ça depuis 1955. Mais c'est aussi ces moment privilégiés durant lesquels on rencontre un personnage par hasard, on découvre une petite animation, on fait une attraction "oubliée", on déguste une glace à son aise,... Ces moments privilégiés ont disparu. La logique est de fermer tout ce qui n'est pas exploité à fond. Du coup, plus de moment privilégié et on a ce sentiment désagréable d'enchaîner les files d'attente.

Moi, je suis encore sous le choc du train à vapeur quand un employé m'a dit: vous devrez attendre une demi-heure s'il y a de la place dans le train suivant. Sinon, il faudra attendre le train suivant dans une heure. Car, oui, le train à vapeur en fin de journée était un moment privilégié pour moi. Pas de monde, profiter des paysages en étant assis,... D'un coup, la "petite" attraction s'est transformée en monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:12

Je ne signerais pas pour la bonne et simple raison que cette pétition, crée dans le but d'essayer de sauver DLP fait tout le contraire ! Regardez l'article du Parisien, cela déplore l'image du parc !
Cette pétition partie d'une bonne intention est maintenant quelque chose qu'il faudrait selon moi stopper ! Faire fuir la clientèle, ne sauvera pas DLP ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:17

Dlrp news a écrit:
Faire fuir la clientèle, ne sauvera pas DLP ...
Au rythme ou l'on va, la Direction n'aura pas besoin de nous pour faire fuir la clientele....

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 675824 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:22

Pour la faire fuir DLP doit déjà la faire venir ! Vous prétendez vouloir sauver le parc alors arrêter cette pétition qui n'apportera que du négatif ! Vous croyer qu'une pétition améliorera l'image qu'a Bob Iger de DLP, si les fans s'en plaignent pourquoi ne pas se débarrasser de DLP ?


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:30

C'est le bouches à oreilles qui tuera disney. Ils ont pas besoin de cette pétition ^^.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:32

Moi aussi j'ai un peu de mal avec cette pétition même si ça part d'une bonne intention.
Les comptes sont dans le rouge, qu'est ce que peut faire DLP?

A mon avis, la stratégie de DLP (et de la TDWC) est de baisser au max les charges pour limiter la casse en attendant que la croissance reparte en Europe...
Une fois que la croissance sera revenu, la TDWC accordera du souffle via emprunt/investissement (ce qu'il font déja dans une moindre mesure avec l'accord d'une ligne de crédit de 250Millions d'€).
C'est mon avis mais je pense que c'est la meilleur stratégie... attendre que le contexte économique soit plus favorable pour vraiment réinvestir (s'il le font maintenant, le retour sur investissement risque d'être catastrophique)...
et je pense que la restructuration de la dette va dans ce sens (on parle quand même d'1,7Milliars d'€ racheté par la TDWC, même si c'est toujours un énorme poids pour DLP, mais je pense que ce n'est pas anodin)
J'aurai tendance à dire que la pétition a été lancé dans la mauvaise période... wait&see pour 2014-2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:37

Dlrp news a écrit:
Vous croyer qu'une pétition améliorera l'image qu'a Bob Iger de DLP, si les fans s'en plaignent pourquoi ne pas se débarrasser de DLP ?
Il y a 250,000 signatures contre la "nouvelle" Mérida. Bob n'a pas fermé les studios.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:39

lara2783 a écrit:
C'est le bouches à oreilles qui tuera disney. Ils ont pas besoin de cette pétition ^^.
Exactement. Cette pétition n'est qu'un tout petit signal provanant des fans qui sont des éclaireurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:41

Au contraire... Aux US, c'est au pire de la crise que de nombreux gros projets ont été lances : Next-Gen et DCA2.0 soit plus de 2 milliards d'US$ d'investissement.

Pourquoi ? Car ces projets prennent des années avant d'ouvrir et du coup, ils ouvrent maintenant en pleine reprise et les parcs battent aujourd'hui tous les records.

Donc si la WDC est en stand by aujourd'hui, c'est qu'ils ne voient pas d'embellie économique sur l'Europe avant la fin de la décennie et que donc aucun investissement massif serait rentable a court/moyens terme. Et ça, c'est très mauvais signe pour tout le monde et pas que pour DLP (qui devra rester sous perf encore très longtemps d'après certains échos). Donc après, seul un appuis public massif pourrait inciter la WDC a accorder une réelle liberté économique a DLP quitte a n'avoir un retour hypothétique que sur le très long terme.

Mais bon, si après la situation actuelle convient a certains... Soit... Mais il va falloir accepter que d'autres ne soient pas d'accord. Et quand je vois comment certains réagissent a une "simple" pétition, qu'est ce que ce sera quand ED92 va vous sortir la liste complète de tous les pbs techniques du parc et tous les chiffres qu'ED préfère que vous (le public) ne voyez pas, bref le resort tel qu'il est réellement, sans artifice ni "magie marketing"


Dernière édition par Jeff.Lyon le Mar 3 Sep 2013 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:45

Jeff.Lyon a écrit:
Pourquoi ? Car ces projets prennent des années avant d'ouvrir et du coup, ils ouvrent maintenant en pleine reprise et les parcs battent aujourd'hui tous les records.
Yep c'est vrai... bon ben je retire ce que j'ai dit, c'est peut-être pas la meilleure stratégie ce qu'est en train de faire DLP alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
justlikewedreamedit

justlikewedreamedit

Féminin
Âge : 37
Messages : 94
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 23:21

Au vu de ce que disent certains c'est à dire que la situation de DLP pour le moment est due à la crise, je ne sais pas si je me trompe mais est ce que DLP se portait bien quand la crise n'était pas encore là?
Je pense qu'ils étaient déjà dans le rouge non?


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Petit_72200  
Revenir en haut Aller en bas
asm58

asm58

Féminin
Âge : 43
Messages : 74
Inscription : 20/11/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 0:02

Oui sauf en 2008 il me semble... pas de chance la crise s'est vraiment fait ressentir en europe à partir de l'année suivante
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 0:32

Cyril Hanouna a mentionné de cette pétition vite fait dans son émission de radio (:
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 0:39

Lylou a écrit:
Cyril Hanouna a mentionné de cette pétition vite fait dans son émission de radio (:
Et qu'en disait il?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
yoda

yoda

Masculin
Âge : 45
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 1:02

Rhubarbe a écrit:
Faudrait pas exagérer non plus je suis le premier à dire que DLP à de gros soucis (notamment ces pannes qui sont une honte!), et un rapport qualité prix catastrophique, mais parler de "grand n'importe quoi", cela reste le plus beau MK du monde quoi qu'on en dise...
Le "plus beau", je lis parfois cela, j'avoue être curieux quant aux critères qui justifient la chose, "plus beau" dans quel sens? Le design du château y fait quelque chose?...
Et quand bien même il serait le plus beau, ça n'en reste pas moins une véritable coquille vide. A mes yeux le parc Disneyland de DLP est le moins intéressant des trois (américains et français), d'un niveau global d'ailleurs bien en-dessous des "MK" américains.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 1:41

yoda a écrit:
A mes yeux
Tout est dit, c'est subjectif.
On peut vouloir être «actif» pour redresser DLP sans être forcément taxé de râleur automatique comme on peut encore trouver du charme au parc parisien et ne pas vouloir se mouiller dans l'affaire, en ne signant pas cette pétition par exemple, sans pour autant être un «kikoolol» à la solde de Disney.
Entre les 2 il y a tout un tas de nuances.
Rien de personnel contre toi Yoda, je t'ai juste cité parce que ça me permettait de rebondir à certaines choses que j'ai lues ici.
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 5:01

Rhubarbe a écrit:
Et il me semble pas avoir vue cette pétition sur des forums américains (disboard, WDWmagic...), alors il est bien beau de traduire cette pétition en 6 langues mais si cette pétition n'est pas diffusé dans les pays pratiquant ces langues ça ne sert pas a grand chose.
Avec beaucoup de retard, je me permets de te répondre Rhubarbe !
Avec ce simple lien : http://micechat.com/forums/disneyland-paris/184922-savedisneylandparis-petition-ask-twdc-step.html
Et si tu regardes les commentaires de signataires de cette pétition, tu verras que beaucoup ne sont pas francophones ! Wink

Je me permets de revenir sur les messages disant que la pétition n'est pas cool parce qu'elle fait du "bad buzz" auprès des médias : en même temps, quelle autre réaction pouvait-on espérer de leur part ? Et n'était-ce pas là aussi l'un des effets recherchés par cette pétition ?
Bien sûr que ça fait du "bad buzz", mais en même temps comment voulez-vous faire réagir DLP (et surtout TWDC) autrement ? En se plaignant gentiment à City Hall ? Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 153419 
Et non, ce "petit" bad buzz ne va pas faire couler DLP, sérieusement on parle de 2 articles de presse qui n'ont pas fait la une de l'actualité, mais le bon côté, c'est une marque de reconnaissance envers la pétition.

Et 5000 signataires, pour une telle pétition, c'est déjà vraiment pas mal : on parle d'un sujet qui concerne peu de gens (les guests "déçus" par la baisse de qualité de DLP) et qui peut en toucher encore moins (les guests déçus par DLP fréquentant les sites de fans). Et s'il n'y a que 5000 signataires, ça veut surtout dire qu'il y a au moins 5000 personnes qui partagent cet avis : la pétition n'a que pour rôle de prouver l'existence d'une opinion partagée par un groupe d'au moins X individus.

Alors non, après, les supporters de cette pétition ne sont pas de gros méchants voulant détruire DLP et amener P. Gas à la Bastille, ce sont avant tout des CLIENTS, qui paient pour un service, qui sont déçus de la prestation compte tenu des tarifs proposés (et en comparaison avec ce qu'il se faisait avant), et qui veulent une meilleure qualité de service. Après bien sûr, rien ne les obligent à y retourner, mais on parle de fans, on est d'accord.

Au lieu de voir cette pétition comme une "agression" (sérieusement, fallait oser sortir ce genre de comparaison), vous pouvez voir cette pétition sous un autre angle, véridique pour le coup, et la considérer comme un signal d'alarme de la part des fans : "Stop DLP, là, tu commences trop à rogner sur la qualité."


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Tophe38

Tophe38

Messages : 402
Inscription : 18/11/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 8:05

lara2783 a écrit:
C'est le bouches à oreilles qui tuera disney. Ils ont pas besoin de cette pétition ^^.
Tout a fait.
Après il y a le vielle adage commercial (on y croit ou pas) qui dit :
On peut espérer qu'un client content vous en ramene au moins un.
Un client mécontent vous en fait perdre 10.
Et cette pétition rassemble tout de même déja 5000 signatures , faite le calcul.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2703
Inscription : 05/12/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 9:28

link a écrit:

Tout est dit, c'est subjectif.
On peut vouloir être «actif» pour redresser DLP sans être forcément taxé de râleur automatique comme on peut encore trouver du charme au parc parisien et ne pas vouloir se mouiller dans l'affaire, en ne signant pas cette pétition par exemple, sans pour autant être un «kikoolol» à la solde de Disney.
Entre les 2 il y a tout un tas de nuances.
Rien de personnel contre toi Yoda, je t'ai juste cité parce que ça me permettait de rebondir à certaines choses que j'ai lues ici.
Tiens, un commentaire plein de bon sens. Je plussoie en tout sens! Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 573206 
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 9:33

Dans le journal 24 heures (Suisse) d'aujourd'hui 4 septembre deux page sur les critiques de Disneyland et la pétition de 5'000 personnes.

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Img_2511


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Thumb147
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Images13


Dernière édition par ZacE_DLP le Mer 4 Sep 2013 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 9:44

ZacE_DLP a écrit:
Dans le journal 24 heures (Suisse) d'aujourd'hui 4 septembre deux page sur les critiques de Disneyland et la pétition de 5'000 personnes.

Deux pages?! Mais ils ont trouvé quoi à dire sur deux pages?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 9:54

Yoda a écrit:
Le "plus beau", je lis parfois cela, j'avoue être curieux quant aux critères qui justifient la chose, "plus beau" dans quel sens? Le design du château y fait quelque chose?...
Et quand bien même il serait le plus beau, ça n'en reste pas moins une véritable coquille vide. A mes yeux le parc Disneyland de DLP est le moins intéressant des trois (américains et français), d'un niveau global d'ailleurs bien en-dessous des "MK" américains.
Euh non il n'y pas que le château, au contraire si l'on peut affirmer sans problème que le château de DLP est le plus beau des châteaux de la belle au bois dormant je ne m'avancerai pour dire qu'il est plus beau que le château de Cendrillon, car c'est subjectif et que je ne serai dire lequel je prefere.

Par contre ensuite si la différence ce fait, et ce qui fait la différence c'est tout le reste, que tu considère que le MK de Californie globalement supérieur c'est normal mais par contre le MK de Floride euh non, oui il est bien moins beau:

D'une part Main street, je prefere globalement celle de DLP, avec notamment la presence des arches et je la trouve plus riche.

Ensuite frontierland dois je faire la comparaison entre nos deux frontierland? Entre notre magnifique land et d'autre part une large allée qui mène a Splash Mounatain et a BTM ou je me sens pas une minute au far west.

Adventureland, également nettement supérieur, d'une part a MK ses arches qui marque l'entrée du land qui font très amateur, et l'adventure isle est quant même une merveille, non franchement ça n'a aussi rien a voir.

Fantasyland qui est divisé en plusieurs zones, d'une part celle avec les bâches bon moyen mais ensuite cette zone du cirque qui est horrible, non ce truc c'est du grand n'mporte quoi avec le Barnstormer, un kiddie coaster digne d'une part régional . Et le new fantasyland certes releve un peu le niveau, mais a mon sens c'est pas non plus a tombé a la renverse bon peut être quant SDMT sera fini ça sera mieux. On est bien loin de notre fantasyland avec ses fontaines, ses labyrinthes etc..

Tomorrowland, qui est moche tout simplement et qui n'a aucun sens, ça vaut pas discoveryland.

Ensuite liberty square le land supplémentaire, qui est.. inutile, il me rappel vaguement la pavillon UK de epcot mais en bien moins bien.

Ensuite les deux parades de MK sont vraiment pas terrible, mais après oui il y a plus d'animations, il y a dream along with mickey etc oui je veut bien, il est plus complet en terme d'attractions avec notamment Splash Mountain, Jungle cruise, Winnie the pooh etc. Et surtout il ne souffre pas de ses pannes récurrentes qui sont une véritable honte.

Cela suffit il a faire du MK de Floride supérieur a celui de Paris, pour moi non, moi j'ai surtout l'impression que tout le monde embellit tout sous pretexte que c'est "aux States", et que DLP c'est de la merde, et je ne porte nullement DLP dans mon coeur, ça fait presque un an que je n'y était plus car il n'a plus suffisamment d'attrait pour m'y faire claquer 3000 euros, et que je prefere voir ce qui se passe dans d'autres parcs européens, mais c'est juste qu'il faut être de bonne foi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
totthebest

totthebest

Féminin
Âge : 58
Messages : 461
Localisation : Binche - Belgique
Inscription : 11/02/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 11:07

Je trouve facile de réclamer de l'argent, pour réhabiliter ceci ou cela, améliorer la restauration ... etc ...

Personnellement, je pense que si DLP ne plait plus autant qu'avant et s'est dégradé, c'est surtout à cause de sa fréquentation.

Il y a de plus en plus de gens qui ne respectent plus rien, qui dégradent les files d'attente, qui font que les toilettes sont immondes en fin de journée et j'en passe ...

Pour mon cas, c'est ce qui me choque le plus, mais ça c'est pas la faute à Disney ... c'est notre société, c'est la France, c'est l'Europe ... et personne n'y changera rien.

... Je suis sûre que je vais me faire descendre, mais tant pis ... bom 
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-