AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:03

Chacun ses principes....vous n'avez pas à juger.
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:05

Lonk, pareil pour moi.

L'éclair a écrit:
Zazu a écrit:
Faire manquer l'école a un enfant pour ce genre de raisons je trouve ça honteux.
Si un jour t'adopte, je plains ton gosse.
Et c'est ED92 qui est aigri ?
Plains-le, qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai des principes d'éducation, principes qui m'ont été inculqués par mes parents. Imagine que tous les parents fassent louper l'école le même jour, super l'école ! Ce n'est pas à la carte. L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans !
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:06

stefy421 a écrit:
Chacun ses principes....vous n'avez pas à juger.
Si, si ... Vous ne vous rendez pas compte, faire manquer l'école à son enfant 2 jours ... et de suite en plus ... Non mais, ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:07

JeSaisTout a écrit:
MisterMim a écrit:
La pétition décrit un parc à l'abandon et le pauvre Jeff trouve 4 photos de détails ... La première ne concerne en rien l'état du parc mais le comportement d'enfants ... Le reste c'est une toile d'araignée, un bout de plafond et un pan de mur décrépi ... Les mots n'ont plus de sens si cela veut dire un état déplorable ...
Et pourtant... Voici la première photo d'ED92 (prise aujourd'hui sur le parc)

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Dreaml10
Et ben moi ça m'a bien fait rire en tout cas XD

Pour un peu je t'invite même a jeter un œil sur notre groupe, la réalité rejoint la fiction ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11938
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:10

Zazu a écrit:
Lonk, pareil pour moi.

L'éclair a écrit:
Si un jour t'adopte, je plains ton gosse.
Et c'est ED92 qui est aigri ?
Plains-le, qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai des principes d'éducation, principes qui m'ont été inculqués par mes parents. Imagine que tous les parents fassent louper l'école le même jour, super l'école ! Ce n'est pas à la carte. L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans !
Certes, certes... Après si ça tombe sur la semaine du voyage de classe de découvertes des escargots dans la Creuse... On peut peut-être faire une entorse à ses principes et emmener ses mômes se cultiver à DLP...


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:10

MisterMim a écrit:
Vous avez raison ... c'est un scandale ...
Non mais c'est pas cool, j'ai jamais raté plus que une journée pour des raisons de "convenance personnel", a la limite pour un grand voyage je veux bien mais pour allé a DLP faut pas exagérer et après qu'est ce que tu veux glander a DLP en janvier? Pour quelqu'un qui vient souvent oui, mais quelqu'un qui vient une fois dans l'an ou moins je ne le conseillerait pas le mois de janvier. £

Timon Timauvais a écrit:
Tous les pays font cela
Nur Deutschland nicht Laughing 

Citation :
regarde WDW, faut savoir quand réserve pour éviter l'inflation des prix des séjours...
Entre 2 et 4 mois avant le départ pour bénéficier des promos de dernière minute du site US Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:12

MisterMim a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Faudrait leur couper les allocs...
Moi, je te foutrais tout ça en taule, au pain sec ... Je t'en foutrais moi de Disneyland ....


Cela doit pas rigoler tous les jours chez Zazu ....
Tu as un sacré culot pour juger les choix privés d'autrui.

Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:12

Zazu a écrit:
Lonk, pareil pour moi.

L'éclair a écrit:
Si un jour t'adopte, je plains ton gosse.
Et c'est ED92 qui est aigri ?
Plains-le, qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai des principes d'éducation, principes qui m'ont été inculqués par mes parents. Imagine que tous les parents fassent louper l'école le même jour, super l'école ! Ce n'est pas à la carte. L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans !
Non, ce n'est pas l'école qui est obligatoire ... c'est l'éducation ... Et c'est comme un voyage culturel ... Une sorte de sortie scolaire mais en famille .... Pas de quoi balancer vos principes d'éducation à la figure de ceux qui sont moins ... coincés dans les principes ...

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:13

Oh mon dieu , Zazu , bien qu'ayant reçu une éducation à la baguette par mes parents , je n'hésiterais pas une seconde à mener mes enfants à Disneyland car après tout , c'est bien à cet âge que on en profite le plus .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:14

Pixel a écrit:
MisterMim a écrit:
Moi, je te foutrais tout ça en taule, au pain sec ... Je t'en foutrais moi de Disneyland ....


Cela doit pas rigoler tous les jours chez Zazu ....
Tu as un sacré culot pour juger les choix privés d'autrui.

Tu sais lire, c'est Zazu qui juge que c'est indamissible de faire manquer les enfants deux jours ...
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:17

Zazu a écrit:
Lonk, pareil pour moi.

L'éclair a écrit:
Si un jour t'adopte, je plains ton gosse.
Et c'est ED92 qui est aigri ?
Plains-le, qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai des principes d'éducation, principes qui m'ont été inculqués par mes parents. Imagine que tous les parents fassent louper l'école le même jour, super l'école ! Ce n'est pas à la carte. L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans !
Mec t'es ridicule tu te rends compte ?

Tu sais, faire plaisir à ses gosses de temps en temps en les faisant rater l'école deux jours dans l'année c'est pas un drame. Surtout à l'âge où les enfants aiment Disneyland, donc jusqu'en primaire à peu-près.


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:18

Rhubarbe a écrit:
MisterMim a écrit:
Vous avez raison ... c'est un scandale ...
Non mais c'est pas cool, j'ai jamais raté plus que une journée pour des raisons de "convenance personnel", a la limite pour un grand voyage je veux bien mais pour allé a DLP faut pas exagérer et après qu'est ce que tu veux glander a DLP en janvier? Pour quelqu'un qui vient souvent oui, mais quelqu'un qui vient une fois dans l'an ou moins je ne le conseillerait pas le mois de janvier. £

C'est pas cool, c'est speed ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:18

Timon Timauvais a écrit:
Certes, certes... Après si ça tombe sur la semaine du voyage de classe de découvertes des escargots dans la Creuse... On peut peut-être faire une entorse à ses principes et emmener ses mômes se cultiver à DLP...
Pourquoi cela ne marche pas?

Papa: tu ne dois pas dire à tes camarades que t'as été à disneyland vendredi au lieu d'aller à l'école
Julien: Oui papa
Un peu plus tard...
La madame: Julien, tu étais absent vendredi?
Julien: Oui madame, on est allé à disneyland mais il ne faut pas le répéter
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:19

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 7232 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 7232 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 7232 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 7232 
Elle était bien bonne celle-là Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:21

MisterMim a écrit:
Pixel a écrit:
Tu as un sacré culot pour juger les choix privés d'autrui.

Tu sais lire, c'est Zazu qui juge que c'est indamissible de faire manquer les enfants deux jours ...
Oui, et toi tu la juges!!!
C'est ce que je disais, chacun ses principes, chacun à le droit de faire manquer (ou pas) l'école à ses enfants.
Perso je ne l'ai jamais fait, et je n'ai pas l'intention de le faire.
Mais libre à vous....
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 32
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:22

Il y a une tonne de parents chiants sur ce forum dites-moi...


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:26

Vive les "pères la morale" cheers cheers 

Police de la pensée, vos papiers siouplé :

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Police-academy-4-01-g
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:30

Ce sujet tourne au grand n'importe quoi et au concours de celui qui dire le truc le plus gamin sur les parents "trop sévère".

Chaque parent fait ce qu'il veut. Si zazu estime que c'est non, ce n'est pas à vous de remettre l'éducation qu'elle donne à ses enfants en question. En revanche, elle a dis que c'était inadmissible, puisque l'exemple cité partait du principe qu'on faisait sauter quelques jours d'école, et je ne trouve pas sa remarque choquante. Elle a le droit de faire remarquer que non, tout le monde ne se base pas sur ce fait.

Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:35

Mouais, comme je le disais, j'ai pour principe de ne pas faire rater l'école à mes enfants sans raison valable(maladie, problème familial,etc etc), en tout cas valable POUR MOI!!
Ce que font les autres parents, je m'en bat l'oeil...
Pour autant, dire que c'est honteux de faire rater 2 jours d'école pour aller à Disney, je trouve ça un tantinet exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:35

JeSaisTout a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Certes, certes... Après si ça tombe sur la semaine du voyage de classe de découvertes des escargots dans la Creuse... On peut peut-être faire une entorse à ses principes et emmener ses mômes se cultiver à DLP...
Pourquoi cela ne marche pas?

Papa: tu ne dois pas dire à tes camarades que t'as été à disneyland vendredi au lieu d'aller à l'école
Julien: Oui papa
Un peu plus tard...
La madame: Julien, tu étais absent vendredi?
Julien: Oui madame, on est allé à disneyland mais il ne faut pas le répéter
Quand on est des parents responsables, on assume et on fait un joli mot au maître pour expliquer ... Nul besoin de faire assumer aux enfants, les décisions des parents ...
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:36

Aliceplusnicolas a écrit:
Vive les "pères la morale"  
Tout a fait, le pire c'est qu'il y a même plus de feuilles sur les arbres Very Happy (désolé ta remarque m'as fait hurler de rire).

pixel a écrit:
Ce sujet tourne au grand n'importe quoi "  
C'est clair tu en viens même a confondre les hommes et les femmes, Zazu est un homme Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 7232 

Et sinon cette pétition elle en est ou? Il l'a deja lu le Bob? study


Dernière édition par Rhubarbe le Lun 9 Sep 2013 - 22:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MisterMim

MisterMim

Masculin
Messages : 1093
Inscription : 07/09/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:38

Pixel a écrit:
Ce sujet tourne au grand n'importe quoi et au concours de celui qui dire le truc le plus gamin sur les parents "trop sévère".

Chaque parent fait ce qu'il veut. Si zazu estime que c'est non, ce n'est pas à vous de remettre l'éducation qu'elle donne à ses enfants en question. En revanche, elle a dis que c'était inadmissible, puisque l'exemple cité partait du principe qu'on faisait sauter quelques jours d'école, et je ne trouve pas sa remarque choquante. Elle a le droit de faire remarquer que non, tout le monde ne se base pas sur ce fait.

Entre "c'est contre mes principes" et "c'est inadmissible" il y a une différence.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:38

Entièrement d'accord avec MisterMim ( pour une fois ^^ ) , un peu de courage et assumer vos choix .

Bob , vient de commander à Tony Stark de prendre le contrôle du parc Twisted Evil 



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4384
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:40

Timon Timauvais a écrit:
JeSaisTout a écrit:
Et pourtant... Voici la première photo d'ED92 (prise aujourd'hui sur le parc)

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Dreaml10
Je ne comprend pas le sens de cette démonstration : quelqu'un peut m'expliquer le rapport avec DLP ?
Le second voire le troisieme degré, un peu comme tes interventions ici depuis ton article sur la petition...

Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 41 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 22:45

L'éclair a écrit:
Zazu a écrit:
Lonk, pareil pour moi.

Plains-le, qu'est-ce que ça peut me faire ? J'ai des principes d'éducation, principes qui m'ont été inculqués par mes parents. Imagine que tous les parents fassent louper l'école le même jour, super l'école ! Ce n'est pas à la carte. L'école est obligatoire jusqu'à 16 ans !
Mec t'es ridicule tu te rends compte ?

Tu sais, faire plaisir à ses gosses de temps en temps en les faisant rater l'école deux jours dans l'année c'est pas un drame. Surtout à l'âge où les enfants aiment Disneyland, donc jusqu'en primaire à peu-près.
Je ne sais pas qui de nous deux est le plus ridicule, car quand on se plaint de l'agressivité de certains alors qu'on est soi-même plus qu'agressif à trois messages consécutifs, c'est un peu limite niveau crédibilité...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Nouvelle pub pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Un 3e Parc pour Disneyland Paris
» Bus pour Disneyland depuis Paris?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-