AccueilUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 VideUne pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une pétition pour sauver Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
AuteurMessage
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4029
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:18

Le blogueur jaloux qui fait 352.643 mises à jours de sa page Facebook reprochant à un autre de faire du buzz et de la pub avec des termes parlant de guerre, d'agressivité, "inique", reprochant la subjectivité d'un fan alors qu'il l'est lui-même, hypocrite jusqu'à sur ses relations avec son sujet de site, n'ayant même pas tenté de s'adresser à l'auteur de la pétition et jouant l'autruche.

Et c'est toi qui parle de ridicule?


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:21

SphinX a écrit:
Le blogueur jaloux qui fait 352.643 mises à jours de sa page Facebook reprochant à un autre de faire du buzz et de la pub avec des termes parlant de guerre, d'agressivité, "inique", reprochant la subjectivité d'un fan alors qu'il l'est lui-même, hypocrite jusqu'à sur ses relations avec son sujet de site, n'ayant même pas tenté de s'adresser à l'auteur de la pétition et jouant l'autruche.

Et c'est toi qui parle de ridicule?
Sphinx ça me fait plaisir aussi de te revoir... J'ai fait mes courses ce soir, si j'avais su, j'aurais eu une petite pensée pour toi...Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 892973 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:27

Timon Timauvais a écrit:
Jeff.Lyon a écrit:
C'est vrai que quand on ne sait pas quoi répondre sur le fond, on s'attaque a la forme. Ça aide vraiment a élever le débat... La prochaine étape tu t'attaques directement aux personnes c'est ca ?

A ton âge et avec tes grandes tournures de phrases, tu n'es pas capable de faire mieux et de faire preuve d'un peu plus d'intelligence ?
En fait, j'attends que tu m'enseignes ce que j'ignore : tu répètes à l'envie que tu sais plein de choses et que tu ferais mieux que personne à la gestion de DLP si bien que je m'impatiente... Je m'epuise à lire tes looooong posts qui sonnent creux, tes promesses, tes "vous allez voir ce que vous allez voir avec ED l'Epicier..." Et à part ton avatar photomaton tous les deux posts, je vois rien venir... C'est agaçaaaaant...
Ah Ben tiens, les voilà les attaques personnelles... Tu ch du pétrole pour Gas c ça ? Allez jusqu'à critiquer ma photo de profil. Non mais franchement... Tu devrais quand même parfaitement connaître le règlement de ce Forum, non ?

Mais pour ta gouverne, si tu ne "vois rien venir" c'est qu'on travaille ! Voilà 2 mois que nous préparons notre site web. Avec au milieu les vacances de chacun qui ont ralentit notre travail et le fait que notre site s'avère finalement largement plus complexe que nous ne l'avions cru au départ tant nous mettons un point d'honneur a fournir un produit de bonne facture et intégralement participatif, ce qui nous semble primordial. Et non, nous serons pas un n-ieme site avec un chroniqueur hégémoniques qui impose son point de vue, mais un vrai lieu de vie communautaire ou chacun pourra s'exprimer avec en fil rouge une volonte commune de voir DLP a nouveau rimer avec Qualité.
Revenir en haut Aller en bas
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:28

Des deux "camps" qui s'affrontent sur ce topic, chacun à un porte-parole qui manie bien la langue française - donc c'est agréable à lire, qu'on partage ou non son opinion - et tient des propos intéressants et construits...

Puis d'une minute à l'autre, tout fout le camp, on s'attaque comme des gamins de 5 ans et ça devient pathétique. Plus de crédibilité à mes yeux, et j'imagine que je ne suis pas le seul.
Bon, après, ça n'est jamais qu'un lecteur et un soutien de perdu, ça ne change rien à ma vie donc je ne demande pas qu'on me retienne Very Happy 

Mais il serait peut-être intelligent de calmer le jeu, de discuter calmement... ou de continuer en MP, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:30

Crystal a écrit:
Après, ça ne peut être qu'un passage... Ce que j'espère.
C'est justement tout le problème de cette saison 2013 !
Beaucoup l'utilise comme référence afin de démontrer combien DLP n'est plus que l'ombre de lui-même, mais il suffit de remonter d'une année à peine pour retrouver les spectacles "disparus" (Tarzan, Fantillusion) ou encore les grosses réhabilitations (Château, Gallion ...) que de nombreux fans appellent de leurs souhaits.
2013 aurait dû voir l'ouverture de Ratatouille, et par la-même, être une année de fête pour tous les Disneyfans.
Il a fallu faire sans, et bien consciente que les guests ne viendraient pas en masse pour quelques nouvelles scènes dans Dreams, la direction a choisit de limiter la casse en taillant dans les budgets Entertainment et operation.

Pour autant, il suffit de discuter avec quelques casts de la maintenance ou de la division spectacle pour savoir que de nombreux projets sont à l'étude.

De fait, 2013 n'est donc pas plus représentative des exercices passés que des initiatives à venir ...

Il y a un décalage spectaculaire entre la perception que les fans ont du produit au jour d'aujourd'hui, et la volonté et les moyens mis en oeuvre par l'équipe dirigeante pour tirer ce produit vers le haut.

Pour moi, ce décalage est le fruit d'une communication quasi-inexistante avec les communautés de fans.

Pourquoi ne pas porter plus l'éclairage sur le travail accompli et les ambitions futures et se contenter de formules toutes faites "développer la qualité de l'expérience que nous offrons et bla bla bla ..."
Pourquoi, même si de manière plus mesurée, ne pas s'inspirer des parcs américains, qui échangent régulièrement avec leurs fans.
Il ne s'agit pas d'annoncer le changement du moindre boulon (ça c'est le rôle de DCP !) mais bien de montrer, sans attendre le dernier moment, qu'il existe bel et bien une dynamique autour d'un but commun : faire de DLP un parc à la hauteur de ce que se doit d'être un parc Disney.

Bien sûr, tout prend plus de temps chez nous, mais des choses sont faîtes, et la direction gagnerait à le faire savoir.

A quand les premiers concepts de Ratatouille ou les premières infos sur S.Tours 2 ?


Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:35

Jeff.Lyon a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
En fait, j'attends que tu m'enseignes ce que j'ignore : tu répètes à l'envie que tu sais plein de choses et que tu ferais mieux que personne à la gestion de DLP si bien que je m'impatiente... Je m'epuise à lire tes looooong posts qui sonnent creux, tes promesses, tes "vous allez voir ce que vous allez voir avec ED l'Epicier..." Et à part ton avatar photomaton tous les deux posts, je vois rien venir... C'est agaçaaaaant...
Ah Ben tiens, les voilà les attaques personnelles... Tu ch du pétrole pour Gas c ça ? Allez jusqu'à critiquer ma photo de profil. Non mais franchement... Tu devrais quand même parfaitement connaître le règlement de ce Forum, non ?

Mais pour ta gouverne, si tu ne "vois rien venir" c'est qu'on travaille ! Voilà 2 mois que nous préparons notre site web. Avec au milieu les vacances de chacun qui ont ralentit notre travail et le fait que notre site s'avère finalement largement plus complexe que nous ne l'avions cru au départ tant nous mettons un point d'honneur a fournir un produit de bonne facture et intégralement participatif, ce qui nous semble primordial. Et non, nous serons pas un n-ieme site avec un chroniqueur hégémoniques qui impose son point de vue, mais un vrai lieu de vie communautaire ou chacun pourra s'exprimer avec en fil rouge une volonte commune de voir DLP a nouveau rimer avec Qualité.
Pour l'avatar, c'est un constat, pas une critique : c'est bien un photomaton, nan ? Remarque je peux me tromper...
Pour le site, j'ai trooooop hâte... Toute la communauté des fans est comme moi, super impatiente...Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 573206 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:39

Yoda a écrit:
oui sur un grand nombre de choses tout est moins bien en Europe qu'aux USA, c'est un fait, ce n'est pas un mystère si le culture américaine se déverse sur le monde depuis plus d'un demi-siècle (il suffit de voir l'omniprésence par exemple des productions américaines au cinéma depuis très longtemps) et en matière de parcs d'attractions, puisque c'est le sujet ici, ils sont les meilleurs, c'en est incontestable.
Oui mais inversement sur un grand nombre de choses c'est mieux en Europe, ils ont les meilleurs parcs de la planète je ne le nie pas, c'est un fait mais le Magic kingdom ne figure pas parmis les meilleurs.

Yoda a écrit:
Le parc de DLP n'est donc pour moi même pas dans le top 10 mondial des parcs d'attractions, et on ne parle pas là en plus des autres parcs Disney ou Universal qui existent.
Pour moi non plus, je le considère inférieur a des parcs comme Europa Park ou efteling (pour faire plaisir a SphinX ici présent Smile )

Yoda a écrit:
Bon concernant les lands, ce n'est pas la peine que je commente encore tes impressions, tu me confirmes qu'en la matière tout est affaire d'appréciation personnelle. Mais encore une fois : les deux critères que je t'ai cité concernant la qualité globale d'un parc sont eux objectifs et quand on va dans un parc, ce n'est pas seulement pour regarder les décors.
C'est vrai mais pour les parcs Disney ils ont quant même une place très importante, sinon je te renvoie vers Cedar point ou les parcs Six Flags

Citation :
Ce n'est pas parce que tu te fiches de l'Histoire en général que c'est le cas de tout le monde. Mais encore une fois, c'est une question de goût personnel, tu as tout à fait le droit de te foutre des USA et de leur Histoire tout comme l'Histoire de France mais d'une part en raisonnant ainsi tu ne comprends rien à l'idéologie de l'homme qu'était Walt Disney (il voulait que ses parcs soient en quelque sorte des écoles du patriotisme) et d'autre part me concernant j'y suis passionné, tu comprendras donc j'espère que j'aborde les choses et notamment les références historiques américaines avec forcément plus d'intérêt que toi et donc avec une meilleure appréciation de la chose que toi. C'est un peu comme si tu reprochais aux hindous une fois en Inde de ne pas manger les vaches et de les laisser marcher sur la route quitte à créer des bouchons, alors qu'à l'inverse le passionné d'hindouisme pourrait t'expliquer des tas de choses notamment que les vaches y sont sacrées, et que donc cela a un sens pour eux.
Ecoute je prefererai squatter les bancs de la fac d'histoire que ceux que je squattent aujourd'hui, mais bon la bas il y a pas de débouché si ce n'est prof donc...

M'enfin j'apprécie l'histoire mais surement pas celle dépente par Disney ou tout est beau tout est gentil, t'es plus calé que moi en histoire américaine soit, si tu le dit, n'empêche que tu semble quant même encore tomber dans le panneau du hall of président, c'est quant même étonnant que certains présidents qui ont pas mal de sang sur les mains soit qualifié de "liberty leaders".
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:42

link a écrit:
Des deux "camps" qui s'affrontent sur ce topic, chacun à un porte-parole qui manie bien la langue française - donc c'est agréable à lire, qu'on partage ou non son opinion - et tient des propos intéressants et construits...

Puis d'une minute à l'autre, tout fout le camp, on s'attaque comme des gamins de 5 ans et ça devient pathétique. Plus de crédibilité à mes yeux, et j'imagine que je ne suis pas le seul.
Bon, après, ça n'est jamais qu'un lecteur et un soutien de perdu, ça ne change rien à ma vie donc je ne demande pas qu'on me retienne Very Happy 

Mais il serait peut-être intelligent de calmer le jeu, de discuter calmement... ou de continuer en MP, non ? Wink
C'est l'effet Disney, même les plus vieux retombent en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:45

link a écrit:
Des deux "camps" qui s'affrontent sur ce topic, chacun à un porte-parole qui manie bien la langue française - donc c'est agréable à lire, qu'on partage ou non son opinion - et tient des propos intéressants et construits...

Puis d'une minute à l'autre, tout fout le camp, on s'attaque comme des gamins de 5 ans et ça devient pathétique. Plus de crédibilité à mes yeux, et j'imagine que je ne suis pas le seul.
Bon, après, ça n'est jamais qu'un lecteur et un soutien de perdu, ça ne change rien à ma vie donc je ne demande pas qu'on me retienne Very Happy 

Mais il serait peut-être intelligent de calmer le jeu, de discuter calmement... ou de continuer en MP, non ? Wink
Je n'imagine pas un instant que tu n'ai pas saisi qu'il n'y a, là, rien de sérieux, ni de bien méchant : en fait, on s'apprécie tous. On fait juste semblant de ne pas être du tout d'accord sur tout pour que ce topic ne tourne pas à vide... Nan, parce que si tout le monde était d'accord, qu'est-ce qu'on se ferait ch...Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 340646 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:46

Chris01 a écrit:

C'est l'effet Disney, même les plus vieux retombent en enfance.
Qui est vieux ?????affraid Wink 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
rastlin



Masculin
Âge : 49
Messages : 883
Inscription : 22/08/2008

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:49

Bon, y'a plus grand chose à tirer du post là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:50

sinon vous allez bien tous ? Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 153419 

Je vous regarde vous insulter et défendre les causes de notre souris ! je m'installe PopCorn et c'est partit Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 153419  merci du spectacle les enfants Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 904185
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:53

Timon Timauvais a écrit:
Chris01 a écrit:

C'est l'effet Disney, même les plus vieux retombent en enfance.
Qui est vieux ?????
Vieux ? j'ai écris vieux ? Ca doit être une erreur de ma part. Autant (Au temps) pour moi.

MagicArtUnivers a écrit:
sinon vous allez bien tous ? Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 153419

Je vous regarde vous insulter et défendre les causes de notre souris ! je m'installe PopCorn et c'est partit Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 153419 merci du spectacle les enfants Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 904185
j'ai déjà fait la blague la page précédente, nan mai hooo, faudrait lire le topic un peu avant de poster. Je t'offre une binouze vu que tu as déjà le popcorn aussi Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:56

MagicArtUnivers a écrit:
sinon vous allez bien tous ? Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 153419 

Je vous regarde vous insulter et défendre les causes de notre souris ! je m'installe PopCorn et c'est partit Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 153419  merci du spectacle les enfants Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 904185
Enfin quelqu'un qui a compris le truc !!! Allez, malheureusement, mon grand âge m'oblige à me coucher tôt... Donc, à demain les z'amis, soyez sages : je reviendrais discuter le bout de gras avec vous...Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 573206 


Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par Timon Timauvais le Sam 7 Sep 2013 - 5:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
link

link

Masculin
Âge : 41
Messages : 390
Localisation : Namur, Belgique
Inscription : 20/10/2009

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:59

Timon Timauvais a écrit:
link a écrit:
Des deux "camps" qui s'affrontent sur ce topic, chacun à un porte-parole qui manie bien la langue française - donc c'est agréable à lire, qu'on partage ou non son opinion - et tient des propos intéressants et construits...

Puis d'une minute à l'autre, tout fout le camp, on s'attaque comme des gamins de 5 ans et ça devient pathétique. Plus de crédibilité à mes yeux, et j'imagine que je ne suis pas le seul.
Bon, après, ça n'est jamais qu'un lecteur et un soutien de perdu, ça ne change rien à ma vie donc je ne demande pas qu'on me retienne Very Happy 

Mais il serait peut-être intelligent de calmer le jeu, de discuter calmement... ou de continuer en MP, non ? Wink
Je n'imagine pas un instant que tu n'ai pas saisi qu'il n'y a, là, rien de sérieux, ni de bien méchant : en fait, on s'apprécie tous. On fait juste semblant de ne pas être du tout d'accord sur tout pour que ce topic ne tourne pas à vide... Nan, parce que si tout le monde était d'accord, qu'est-ce qu'on se ferait ch...
Mouais, j'répondrais bien qu'un topic vide à la base ne peut de toute façon tourner à rien d'autres, mais j'ai peur de me faire taper dessus Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 100932 
Ce que j'en dis, hein, moi, ça vaut ce que ça vaut après tout Wink
Je ne suis qu'un lecteur occasionnel de Chroniques et je ne m'intéresse pas à ED92. Donc pas de parti pris, même si dans le cas de cette pétition, je suis du côté des "kikoolol" Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 44340 (puisqu'apparemment, il est difficile de comprendre qu'on peut ne pas être favorable à la pétition, sans pour autant être à la solde de Gas).
Mais malgré tout, y'a des choses intéressantes à tirer de vos différentes publications diamétralement opposée (donc rien contre le fait de pas être du même avis), et c'est dommage de flinguer ça au vu et au su de tous avec des attaques faciles et inutiles.
Mais encore une fois, ça n'est que mon opinion. Sur ce, je reprend ma place de lecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:01

Oui je crois que tout le monde devrait aller se coucher parce que la on atteint des sommets sur ce topic

allé...

Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 12038
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:03

link a écrit:

Mouais, j'répondrais bien qu'un topic vide à la base ne peut de toute façon tourner à rien d'autres, mais j'ai peur de me faire taper dessus Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 100932 
...
Ah ça c'est drôle Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 7232 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 795199 

Allez, je file...



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Dcpleg26 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 BannierePubFace Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:04

Et demain... les 5000 signatures???
4957 ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:12

Chris01 a écrit:
Timon Timauvais a écrit:
Qui est vieux ?????
Vieux ? j'ai écris vieux ? Ca doit être une erreur de ma part. Autant (Au temps) pour moi.

MagicArtUnivers a écrit:
sinon vous allez bien tous ? Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 153419

Je vous regarde vous insulter et défendre les causes de notre souris ! je m'installe PopCorn et c'est partit Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 153419 merci du spectacle les enfants Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 904185
j'ai déjà fait la blague la page précédente, nan mai hooo, faudrait lire le topic un peu avant de poster.  Je t'offre une binouze vu que tu as déjà le popcorn aussi Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 340646 
mdrrr désolé le topic me gavait tellement que j'ai lu que la dernière page Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 53119 Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 53119 

En tout cas j'apprécie de voir les ages des participants à ce jolie spectacle Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 953922 

Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:15

laji a écrit:
Crystal a écrit:
Après, ça ne peut être qu'un passage... Ce que j'espère.
C'est justement tout le problème de cette saison 2013 !
Beaucoup l'utilise comme référence afin de démontrer combien DLP n'est plus que l'ombre de lui-même, mais il suffit de remonter d'une année à peine pour retrouver les spectacles "disparus" (Tarzan, Fantillusion) ou encore les grosses réhabilitations (Château, Gallion ...) que de nombreux fans appellent de leurs souhaits.
2013 aurait dû voir l'ouverture de Ratatouille, et par la-même, être une année de fête pour tous les Disneyfans.
Il a fallu faire sans, et bien consciente que les guests ne viendraient pas en masse pour quelques nouvelles scènes dans Dreams, la direction a choisit de limiter la casse en taillant dans les budgets Entertainment et operation.

Pour autant, il suffit de discuter avec quelques casts de la maintenance ou de la division spectacle pour savoir que de nombreux projets sont à l'étude.

De fait, 2013 n'est donc pas plus représentative des exercices passés que des initiatives à venir ...

Il y a un décalage spectaculaire entre la perception que les fans ont du produit au jour d'aujourd'hui, et la volonté et les moyens mis en oeuvre par l'équipe dirigeante pour tirer ce produit vers le haut.

Pour moi, ce décalage est le fruit d'une communication quasi-inexistante avec les communautés de fans.

Pourquoi ne pas porter plus l'éclairage sur le travail accompli et les ambitions futures et se contenter de formules toutes faites "développer la qualité de l'expérience que nous offrons et bla bla bla ..."
Pourquoi, même si de manière plus mesurée, ne pas s'inspirer des parcs américains, qui échangent régulièrement avec leurs fans.
Il ne s'agit pas d'annoncer le changement du moindre boulon (ça c'est le rôle de DCP !) mais bien de montrer, sans attendre le dernier moment, qu'il existe bel et bien une dynamique autour d'un but commun : faire de DLP un parc à la hauteur de ce que se doit d'être un parc Disney.  

Bien sûr, tout prend plus de temps chez nous, mais des choses sont faîtes, et la direction gagnerait à le faire savoir.

A quand les premiers concepts de Ratatouille ou les premières infos sur S.Tours 2 ?


Le seul message intéressant des dernières page et personne ne le relève ...
Ce message laisse sous-entendre S.Tours 2 sous peu et le retour prochainement de spectacle !

POUR LE RESTE DU TOPIC, JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE :


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:18

Chris01 a écrit:
Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Y5n
J'avoue, j'ai explosé de rire!

Pour le reste mister Timauvais:

http://25.media.tumblr.com/76f0537f085284198223557cfc85da70/tumblr_mg2mpgRboC1rqdpydo1_400.gif

Certes ça fait pas avancer le débat, mais ça ne sera pas pire que les contre arguments que tu m'opposes.

Critique le fond de mes arguments et non la forme (pour changer ça serai cool) et je serai, sincèrement qui plus est, ravi de débattre avec toi. Car j'aimerai vraiment mieux te comprendre. Je suis sûr que toi aussi tu es un amoureux de Dlrp (oui j'insiste, à jour ou pas je m'en fous, j'l'utilise comme j'utilise potc ou btm ou mdr.) et que tu n'as pas fais, pour rabacher cet exemple, de tour de potc avec tout qui fonctionne impec depuis des lustres! Bref pourquoi cette aveuglement et cette prise de position ultra offensive contre une pétition, somme toute gentillette mais ferme, qui propose à tous les gens mécontents, des gens qui aiment Dlrp par ailleurs (sinon ils ne se soucieraient pas de son état) de faire bouger les choses. Certes c'est à une très humble échelle, avec peu d'espoir de réussite, mais quand même je trouve que c'est un beau geste!

Tu n'as pas envie un jour de revoir les geysers de Frontierland? De revoir le canon de Space Mountain avec son bel effet de tir? De retrouver un parc riche en spectacle? De retrouver une nourriture correcte à un prix correct et thématisé pour chaque restaurants? Tu n'as pas envie toi qui doit aimer ce parc de retrouver des artisans à l'Adventureland Bazaar? De retrouver des cow-boys sur les toits de Thunder Mesa? De découvrir un WDS digne d'Eurodisney? Et plus simplement de rider des attractions au fonctionnement impeccable? De retrouver enfin la philosophie de Walt Disney lui-même en matière d'entretien, d'innovation, d'excellence et de respect du visiteur?... Et j'en passe, et j'en passe!

Alors oui ce sont de doux rêves et je sais bien qu'une pétition ne va pas régler tous ces trucs, dont certains ne figure pas forcément dans les faits ayant motivé la création de la pétition, je le sais, je ne suis pas un "débile" mais je te le demande:

Si tu aimes vraiment Dlrp, et si tout ça ne te fais pas envie du tout, que la chute d'un bout de btm sur un guest ou que la vue d'un AA déglingué ou démembré ne te révolte pas au plus haut point... je te le demande, toi, aimes-tu vraiment ce parc?


Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:18

Ce topic part vraiment en cacahuète ...


Dernière édition par Dlrp news le Jeu 5 Sep 2013 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:21

Dlrp news a écrit:
laji a écrit:
C'est justement tout le problème de cette saison 2013 !
Beaucoup l'utilise comme référence afin de démontrer combien DLP n'est plus que l'ombre de lui-même, mais il suffit de remonter d'une année à peine pour retrouver les spectacles "disparus" (Tarzan, Fantillusion) ou encore les grosses réhabilitations (Château, Gallion ...) que de nombreux fans appellent de leurs souhaits.
2013 aurait dû voir l'ouverture de Ratatouille, et par la-même, être une année de fête pour tous les Disneyfans.
Il a fallu faire sans, et bien consciente que les guests ne viendraient pas en masse pour quelques nouvelles scènes dans Dreams, la direction a choisit de limiter la casse en taillant dans les budgets Entertainment et operation.

Pour autant, il suffit de discuter avec quelques casts de la maintenance ou de la division spectacle pour savoir que de nombreux projets sont à l'étude.

De fait, 2013 n'est donc pas plus représentative des exercices passés que des initiatives à venir ...

Il y a un décalage spectaculaire entre la perception que les fans ont du produit au jour d'aujourd'hui, et la volonté et les moyens mis en oeuvre par l'équipe dirigeante pour tirer ce produit vers le haut.

Pour moi, ce décalage est le fruit d'une communication quasi-inexistante avec les communautés de fans.

Pourquoi ne pas porter plus l'éclairage sur le travail accompli et les ambitions futures et se contenter de formules toutes faites "développer la qualité de l'expérience que nous offrons et bla bla bla ..."
Pourquoi, même si de manière plus mesurée, ne pas s'inspirer des parcs américains, qui échangent régulièrement avec leurs fans.
Il ne s'agit pas d'annoncer le changement du moindre boulon (ça c'est le rôle de DCP !) mais bien de montrer, sans attendre le dernier moment, qu'il existe bel et bien une dynamique autour d'un but commun : faire de DLP un parc à la hauteur de ce que se doit d'être un parc Disney.  

Bien sûr, tout prend plus de temps chez nous, mais des choses sont faîtes, et la direction gagnerait à le faire savoir.

A quand les premiers concepts de Ratatouille ou les premières infos sur S.Tours 2 ?


Le seul message intéressant des dernières page et personne ne le relève ...
Ce message laisse sous-entendre S.Tours 2 sous peu et le retour prochainement de spectacle !

POUR LE RESTE DU TOPIC, JE N'AI QU'UNE CHOSE A DIRE :

Et tu vas nous le redire tous les deux posts?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:23

Mon dernier message remonte a 2/3 page ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Une pétition pour sauver Disneyland Paris Une pétition pour sauver Disneyland Paris - Page 30 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 22:30

Dlrp news a écrit:
Mon dernier message remonte a 2/3 page ...

Peut être un bug, mais deux messages identiques de ta part à trois minutes d'intervalle...
Revenir en haut Aller en bas
 
Une pétition pour sauver Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 36 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» En Route Pour Euro Disneyland / Disneyland Paris [Disney - 1993]
» Aide pour rédiger ma lettre de motivation pour travailler à Disneyland Paris
» Aide pour une lettre de motivation pour disneyland paris
» Shanghai Disneyland un danger pour disneyland paris ?
» Nouvelle pub pour disneyland paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-