AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 17:50

Tu es donc flatté d'être en baisse dans les sondages américains et d'être le type qui galère comme un âne ? scratch 

Sinon , c'est vrai que la plan décrit par Jeff serait une bonne solution pour tout le monde au final et c'est fortement envisageable .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
dédé

dédé

Masculin
Âge : 38
Messages : 1665
Localisation : Bruxelles
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:00

Question: est-ce donc la crise qui oblige (ou permet) la WDC à racheter DLP maintenant? Parce que ça fait 20 ans qu'ils en ont l'occasion, mais ils ont préféré nous laisser nous débrouiller jusqu'ici en étant toujours limite niveau sous. Depuis quand croient-ils en nous? Depuis les 15 ans qui ont augmenté la fréquentation de 3 millions de visiteurs? Ou se sont-ils rendus compte qu'on ne s'en sortirait pas avec des tranches de 250 millions d'euros à crédit. Ou que la crise européenne était davantage une opportunité qu'un soucis? Pour nous racheter à moindre frais?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:08

Très bonne série de questions lol

TWDC n'a jamais cessé de croire dans le potentiel de DLP. Mais ce n'est pas la politique maison d'être propriétaire des sites non-US. Juste d'avoir des parts dedans. Ensuite a chacun de se débrouiller.

Mais c'est bien la situation actuelle (avec en fond la crise) qui amène TWDC a devoir revoir sa copie. Et en personnes intelligentes, ils prennent simplement l'option la moins cher et celle qui passera le mieux en terme d'image ...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:15

Bah 20 ans ça reste relativement court.

Je pense que les 10 premieres années tout les espoir était permis du fait que le resort a quand meme réussi a sortir du rouge pour devenir rentable un court instant avant le crash financier des WDS qui est revenu bruler les petits débuts de bénéfices.
De là les ambitions se sont vu en nette progression avec un 15 anniversaire tres fourni, suivi d'un aggrandissement de capacité et de théma dans un park ( TPL ) de plus en plus de dépenses couteuses mais nécéssaire ainsi que des années a thème. Puis Dreams puis Ratatouille que les banques ont retardé et refusé et quand le moteur fatigue il a besoin une fois pour toute d'une bonne révision.

WDC ne se laissera pas planter. La boite ne peut pas marcher encore comme ça pendant 20 ans encore, elle a laisser bien des chances et du temps a notre resort mais un jour ou l'autre quand on est plus bas que terre la réaction de plus en plus imposante de la maison mère devient logique voir imminente surtout quand la survie du resort en dépend et que la qualité ne cesse de baisser.
La situation n'a jamais été aussi catastrophique je pense depuis l'ouverture du resort.

Quand on y réfléchit bien il n'y a pas que les hôtels ... BTM, Indy, POTC cette année, le galion, Main street, pour peu qu'on passe en ST2 avant le possible rachat, le DV  etc les grandes rénovations des parks sont aussi entrain de se faire et elle s'annonce nombreuses. Pour éviter encore des grosses dépenses futur a la WDC plus tard sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
jarjar222

jarjar222

Masculin
Âge : 41
Messages : 1142
Localisation : Cap plein ouest !
Inscription : 25/06/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 18:35

nicoetsab a écrit:
Dlrp news a écrit:
En gros ils vont faire couler ED en les faisant réhabilité le resort et donc le racheter a bas cout, c'est ca ?
Je pense qu'ils se passeraient bien de faire "couler" ED.
couler est peut être un grand mot mais l'idée est là, et je suis d'accord.
On laisse ED en perte pour éviter de payer des impôts tout en rénovant le Disneyland Park et les hôtels.
TWDC rachète le tout quand c'est tout beau tout neuf et y a plus qu'à développer le business quoi. Ca se tient.

[PS : merci mouetto pour ta réponse par rapport à l'article de RDC. La dernière édition devrait être notée.]


TR Voyage USA New York / Washington / Universal / WDW - octobre 2012 => https://www.disneycentralplaza.com/t36917-tr-voyage-usa-new-york-washington-dc-universal-wdw-octobre-2012 [terminé]

TR Shanghai Disneyland / Osaka / Universal Studios Japan / Nagoya / Nagashima Spaland / Tokyo / Tokyo Disneyland / Tokyo DisneySea - Toussaint 2018 => https://www.disneycentralplaza.com/t63578-tr-toussaint-2018-shanghai-dl-osaka-universal-studios-japan-nagoya-nagashima-spaland-tokyo-tokyo-dl-et-ds [en cours]
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 1:10

indiana jones a écrit:
Tu es donc flatté d'être en baisse dans les sondages américains et d'être le type qui galère comme un âne ? scratch 

Bah n'importe qui serait flatté d'avoir la position de l'homme qui a été élu, puis réélu à la tête de la première puissance mondiale Wink
Et qui de plus partait avec un gros handicap aux yeux du peuple américain, celui d'être noir!!

Pour revenir au sujet, la situation future (assez éloigné tout de même)^^ ne semble pas catastrophique, mais en attendant ce jour il va falloir se serrer la ceinture!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rififi

Rififi

Messages : 1582
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 4:31

Si je comprends bien l'idée : tout n'est qu'un énorme montage de TDWC depuis le début afin d'empocher le plus de bénéfices tout en payant le moins d'impôt possible ?

Ils contrôlent tout Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4105
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 9:08

C'est un plaisir de lire Jeff. Et surtout, le topic ne part pas en cacahuéte (comme trop souvent sur ce forum depuis quelques mois). Même si Jeff suppose, je trouve que ses hypothèses sont dans le juste.

Vivement la suite Wink



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 9:18

Chuuuut tu va nous porter la poisse ^^

Juste pour préciser, je ne fais pas que supposer Wink
J'ai quand même des éléments qui me permettent de valider mes propos, même si je ne peux pas directement les aborder.
Par contre, il faut bien reconnaitre que la finalité de tout ce bazar reste partiellement un mystère pour moi et je crois aussi pour une bonne partie des personnes proches du dossier tant jamais rien ne va selon les plans.

Après tout, il y a encore une semaine, j'aurai encore été prêt à parier sur septembre 2016 pour ce "Grand Changement". Mais la, avec le couac sur NextGen, je ne m'avancerai pas autant. Dévidemment il est encore trop tôt pour savoir les conséquences exactes que cela va avoir (réponse au printemps), mais il est certain qu'on sera les premiers impactés de part le statut "extérieur" d'ED.

Il va vraiment falloir que les étoiles s'alignent convenablement pour DLP, mais avec leur poisse quasi-légendaire c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 13:40

très intéressant tout ça, et dans un langage accessible qui plus est !


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 13:52

Nairolf a écrit:
C'est un plaisir de lire Jeff. Et surtout, le topic ne part pas en cacahuéte (comme trop souvent sur ce forum depuis quelques mois). Même si Jeff suppose, je trouve que ses hypothèses sont dans le juste.

Vivement la suite Wink
bah, c'est pas parti en cacahuètes car il n'y a pas eu grand monde pour contredire Jeff Razz 

Bref, diront les mauvaises langues, parce que je n'étais pas là pour m'en charger Razz Razz Razz Razz 

Perso, (et sans faire partir le sujet en sucette), ce qui m'amuse dans tout ça, c'est que les discussions découlent toutes d'un article bidon de Miceage, le prétendu site le plus fiable de la planète. Sauf que si c'était le cas avant, ce ne l'est plus depuis un an, puisque ce n'est plus Al Lutz qui fait les mises à jours désormais (il est malade et ne peut plus s'en charger) et ça se ressent !!
Depuis des mois, Miceage annonce un truc une semaine e l'inverse la semaine suivante, prétend que tout a déjà été approuvé et puis non, bref, il n'y a plus rien de fiable.
Non mais, sérieusement, vous avez bien lu les énormités de cet article ????? Comme si Robert Iger avait découvert du jour au lendemain ce qui allait ou non avec le programme nextgen ? Comme s'il n'était pas tenu au courant au quotidien (ou au moins toutes les semaines) des avancées, progrès, retards, etc du projet le plus coûteux de la compagnie. Comme s'il n'en suivait pas attentivement les évolutions d'un investissement de plus d'un milliard de dollars et que ses adjoints lui avaient tout caché jusqu'à cette réunion à Orlando. Et là, paf, en un claquement de doigt il suspend, reporte ou annule tous les autres projets en cours (sauf ceux de WDW, bien sûr, alors que le couac vient de là).
Rien ne tient la route. Je sais, j'ai lu ce que Jeff a dit, qu'il n'a suspendu que ce qui avait été annoncé officiellement.
Sauf que le Star Wars Land (reporté en Californie et carrément annulé en Floride !!!), il l'a annoncé officiellement à plusieurs reprises : via l'expo D23 et lors des interviews données le 8 ou 9 novembre suite à l'annonce des résultats de la WDC. Si, si, souvenez-vous. Il disait même que non seulement les parcs US y auraient droit mais aussi sans doute les parc à l'étranger. Et puis, deux jours plus tard, vlan, il va à une réunion à Orlando et annule tout. La bonne blague.
D'ailleurs, vous imaginez une seconde qu'Iger n'aurait été briefé qu'après l'annonce des résultats annuels et pas avant sur l'état du programme next gen ???????? Programme, pour rappel, encore uniquement à l'état de test et dont il est impossible de tirer la moindre conclusion valable à ce stade (même si je n'en suis pas un partisan, mais c'est un autre débat).

Come on, tout ça n'est pas sérieux...
c'est une histoire inventée par Miceage pour justifier que de sprojets qu'ils ont eux-mêmes annoncés ne sont toujours pas présentés par Disney. Et ce en démolissant en même temps le programme Nextgen, dont les fans Disney avaient tous prédit le fiasco. Bref, le genre de récit que les fans sont prêts à gober la bouche grande ouverte. Sauf que si on lit les forums US, ils sont de moins en moins nombreux à faire confiance à Miceage, surtout sur ce coup !
Venir faire croire que même la parade des 60 ans de Disneyland serait annulée, ça ne tient pas.

Quant à la situation de DLP, je ne ferai que souligner (sans animosité, rien, je le jure) les multiples contradictions dans le discours de Jeff, qui dit un peu tout et son contraire. la seule phrase dans son chef avec laquelle je suis 100% d'accord étant celle-ci :
Citation :
Par contre, il faut bien reconnaitre que la finalité de tout ce bazar reste partiellement un mystère pour moi et je crois aussi pour une bonne partie des personnes proches du dossier tant jamais rien ne va selon les plans.
Je pense que ça donne une idée... à quel point on ne sait rien prédire. Et qu'il est impossible de dire ce qu'on aura dans deux, trois, quatre et encore moins 10 ans à DLP. Surtout quand toutes ces supputations partent d'une pseudo-situation catastrophique aux USA dont personne la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:08

C'est toute la différence entre partager des infos fiables et partager des prédictions à partir de rumeurs entendues ici ou là, même avec un contact fiable en interne.

Pour ma part, je préfère m'en tenir au discours officiel.


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 18:18

Il ne faut pas oublier que le discours officiel est un discours langue de bois où rien n'est révélé , ni dit .
Les projets du resort sont soigneusement placés au frigo où ils peuvent jouer aux chaises musicales .
Toy Story Mania , le Land Star Wars et Marvel , sont des projets qui existent et que je peux confirmer .
La seule incertitude que j'ai , c'est l'ordre et la date des réalisations , qui dépendra bien entendu des événements des deux prochaines années .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 19:24

Moi je me demande toujours à quoi ça vous sert de toujours vouloir être le premier a lancée une infos, le premier a avoir une exclusivité sur l'avenir de Dlp, exclusivité venu d'une pseudo source plus ou moins proche du "dossier".
On ne sais même pas ce qui arrivera à partir du 8janvier qu'on est déjà en train de prévoir ce qu'il y aura en 2023 !
De plus j'aimerais poser une question a ceux qui prétendent être informé sur l'avenir de Dlp : qui avait vu venir la reconstruction d'Indiana Jones ? Et la grande réhab de BTM ? Personne.
Donc si j'ai bien compris certaines personnes aurais le "pouvoir" de voir ce qui arrivera en 2023/2024/2025 mais serais incapable de prévoir ce qui est prévu pour 2014 ?
J'ai vraiment eu pitié quand j'ai lu les dernière pages de se topic... Je me dit que certaines personnes sont d'une crédulité et d'une naïveté incroyable...
Mais bon il faudra bien que je m'y habitue Smile quand je pense qu'il y a quelque semaine à peine certaines personnes prévoyait la fermeture du resort ou que d'autre avait réussi l'exploit de mettre en ligne une pétition...
Perso je me range du côté de Mouetto, je préfère me fier au discour officiel qui selon moi est bien plus fiable que des élucubrations de pseudos fans...



Ps. Vous noterez que je n'est citer aucun nom ni pseudo, ce message n'est en rien une attaque personnelle...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Ven 29 Nov 2013 - 19:33

adoubi , tout dépend de l'information recherché , pour ma part , les informations sur les réhabilitations , ne m'intéressent pas plus que cela , mais concernant les futurs développements , je suis à la pêche H24 et 7/7 Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 3:09

Juste pour info la grande réhab de BTM on aurait pu s'en douter car il y'avait déja des infos sur ce forum avant l'annonce: l'ajout d'un wagon et le passage à 4 trains Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17349
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 23:25

Et c'est confirmé (pas la rehab, le passage à 6 wagons et 4 trains ?)
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 23:26

l'APPAED a publié aujourd'hui un résumé de l'entretien qu'ont mené certains de ses membres avec Virginie Calmels et Philippe Gas, vous pourrez trouvez ce résumé ici Wink

En gros ils annoncent que 2014 ne verra pas de hausse de la masse salariale (qui était de 0,3% en 2013), et qu'ils vont massivement investir dans les infrastructures informatiques dans les années à venir pour améliorer l’efficacité et permettre une meilleure gestion.

le plan d'investissement devrait se poursuivre et l'investissement dans Dreams serait maintenant rentable, de plus elle a tenu à rappeler que :

Citation :
Le lancement de Ratatouille est prévu pour l’été 2014 (info : il y aura 3 parcours différents pour cette attraction qui est à la pointe de la technologie). Des shows (comme Tarzan) seront réintroduits progressivement.
Voila pour les petites nouvelles^^


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 1:25

Citation :
Des shows (comme Tarzan) seront réintroduits progressivement.
Nous y voilà , je me passerais de tout commentaire .
Dreams était rentable , on va pouvoir respiré petit à petit maintenant .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 1:30

RENAU a écrit:
l'APPAED a publié aujourd'hui un résumé de l'entretien qu'ont mené certains de ses membres avec Virginie Calmels et Philippe Gas, vous pourrez trouvez ce résumé ici Wink

En gros ils annoncent que 2014 ne verra pas de hausse de la masse salariale (qui était de 0,3% en 2013), et qu'ils vont massivement investir dans les infrastructures informatiques dans les années à venir pour améliorer l’efficacité et permettre une meilleure gestion.

le plan d'investissement devrait se poursuivre et l'investissement dans Dreams serait maintenant rentable, de plus elle a tenu à rappeler que :

Citation :
Le lancement de Ratatouille est prévu pour l’été 2014 (info : il y aura 3 parcours différents pour cette attraction qui est à la pointe de la technologie). Des shows (comme Tarzan) seront réintroduits progressivement.
Voila pour les petites nouvelles^^
Pas de hausse de la masse salariale en 2014, mais il faudra une hausse des employés pour le quartier Ratatouille donc comme masse salariale = salaires * nombre de salariés, cela veut mathématiquement dire que les salaires vont diminuer. Ca n'a pas trop de sens.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 1:40

Sauf si les employés travaillant sur Ratatouille proviennent d'autres locations du resort .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 1:46

indiana jones a écrit:
Sauf si les employés travaillant sur Ratatouille proviennent d'autres locations du resort .
Effectivement, il viennent d'autres locations, mais ils faut bien les remplacer sur les locations qu'ils quittent. Pour le moment, ca ne se ressent pas encore, mais s'il n'y a personne pour les remplacer, quand l'été arrivera, ca se ressentira


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 1:47

Je me demande si ils ont pensé à envoyer les CM de Captain Eo sur Ratatouille en cas de confirmation de fermeture de l'attraction en Février , sa réglerait le problème Smile
Ou au pire , envoyé ces CM sur les locations où il manque du monde .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 1:56

A mon avis, les CMs de Captain Eo n'ont pas de soucis à se faire, ils seront relocalisés sans soucis.
Par contre, même en les changeant de divisions (de show à attraction), ce qui n'est pas forcément possible, ca ne suffira pas à remplacer tout ceux qui partiront pour Ratatouille, car il y a en plus des XP et des Team Leaders qui y sont partis


Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Yper_peter_pan14Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Fronti10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Prod10Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 34 Horlog11Dim 1 Déc 2013 - 2:05

Les casts qui sont partis sur les T&A de ratatouille ont déjà été remplacés ou vont être remplacé Captain Eo est déjà dans la division aoperation/attraction même équipe que Space  et Star Tours. Il y' aura pour une partie de l'équipe d'ouverture un recrutement externe comme d'hab. Je pense qu'ils vont mieux repartir la masse salariale il y'a déjà eut des transféré a la fin de l'été de good vers attraction et il y'a des endroits ou ils sont trop staffés il suffit de ne pas remplacer toutes les demissions pour pouvoir embaucher pour ratatouille.
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-