AccueilFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 VideFuturs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 4:54

RENAU a écrit:
l'APPAED a publié aujourd'hui un résumé de l'entretien qu'ont mené certains de ses membres avec Virginie Calmels et Philippe Gas, vous pourrez trouvez ce résumé ici Wink

En gros ils annoncent que 2014 ne verra pas de hausse de la masse salariale (qui était de 0,3% en 2013), et qu'ils vont massivement investir dans les infrastructures informatiques dans les années à venir pour améliorer l’efficacité et permettre une meilleure gestion.

le plan d'investissement devrait se poursuivre et l'investissement dans Dreams serait maintenant rentable, de plus elle a tenu à rappeler que :

Citation :
Le lancement de Ratatouille est prévu pour l’été 2014 (info : il y aura 3 parcours différents pour cette attraction qui est à la pointe de la technologie). Des shows (comme Tarzan) seront réintroduits progressivement.
Voila pour les petites nouvelles^^
3 parcours différents dans ratatouille ,c'est pas plutôt que les véhicules sont envoyés par 3 dans le ride ?
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 10:11

J'ai pas vu les plans pour ne pas me gâcher la surprise Zelko donc je pourrais pas dire, la citation provient de l'article Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 10:55

RENAU a écrit:
J'ai pas vu les plans pour ne pas me gâcher la surprise Zelko donc je pourrais pas dire, la citation provient de l'article Wink
Oki ,moi oui .
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 12:03

Ces "3 parcours différents" est une expression juste sur le plan technique, mais inexacte sur le plan scénique de l'attraction. Seule une scène provoquera une séparation des 3 véhicules (pour renforcer l'impression d'étroitesse), mais le déroulement scénique sera identique pour les 3 véhicules.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 14:51

Oui mais peut etre qu'a l'instar de MM il y aura des routes différentes, angles différents, chemins et parties différentes en fonction du véhicule choisi. Les armures chantantes et le soldats japonais ne sont présentés que dans 2 wagons chacun sur les 4. Pareil pour la salle nordique qui bien que similaire est en effet miroir l'une par rapport a l'autre. Les scènes d'ouverture et fermeture ainsi que la salle égyptienne sont présentées sous 4 angles et point de vue différent. 1 pour chaque véhicule et donc pour chaque guest. Il y a aussi des arrêts sur certain véhicule qui ne s'effectue pas sur d'autres : la scène tribal stoppe les 2 premiers véhicules devant le totem du feu car ils attendent que les 2 derniers véhicules sortent de la scène égyptienne. Et ces 2 derniers n'effectuent aucun arret lors de la scène tribal.

Rien qu'avec ça on peut parler je pense de ride aléatoire si Ratatouille prévoit plus, ou l'équivalent de la présentation/disposition des scènes de MM depuis le véhicule.

D'autant plus qu'en baissant le nombre de véhicule en groupe de 3 sur RATTR par rapport a MM qui en compte 4, ça doit élargir les espaces et donc les possiblités de séparer les véhicules tout en les rassemblant plus facilement ensuite. Nous savons déjà que les véhicules seront séparés dans 2 salles similaires dans RATTR dés la premiere scène.

J'ai vraiment l'impression que MM était une sorte de test en vue de RATTR, notre version semble s'annoncé meilleur en tout point de vue et corrigera les légères erreurs de ce ride.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 15:22

Ça on en sait rien . Déjà par rapport à Mystic Manor pas de AA dans le ride ,c'est déjà une grosse perte. Les projections 3D en nombre serviront a masquer tout ce qui fait le charme d'un grand Darkride. Une théma pauvre en élément physique puisque remplacer par les projections ne me dit rien et ne me parlez pas des éléments géants je n'en dit pas plus pour ne pas gâcher la surprise de certains [ fin du Hs ] Continuons sur le topic approprié .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 15:35

Je pense qu'on peux etre sur que RATTR sera mieux que MM.
Moi j'y crois non seulement pour le show, mais le fait est que se sera une réalité sur certains points.

La zone plus riche en décors déjà. Peut etre plus petite que MP, mais MP est dans un MK et sa petite zone est condéré comme un land entier ce qui n'est pas le cas de Ratatouille qui comprend le meme contenue que MP si on enleve les Wonder gardens et la petite scène de show remplacé par une théma superbe et qui sait quel genre d'animation il pourrait y avoir peut etre.
Les files d'attentes, au nombre de 3 sur RATTR avec le système FP duquel je m'étonne qu'il ne soit pas présent a MM pour un si gros E-ticket avec un débit moyen qui a un défaut  de timing. La single rider de RATTR résoudra ce soucis. En forte affluence je n'ose imaginer le succès de MM qui doit etre abominable en terme d'attente.
La file en elle meme s'annonce aussi plus riche que la maigre cave a vitrine bordés de boiserie qu'ils ont. Heureusement que leurs préshow que je trouve pour ma part assez décevant et dans une langue qui en plus n'est pas celle parlé en majorité a HK sauve la mise. D'ailleurs la langue anglaise pour ne pas la citer est aussi celle du chercheur du ride. Il parle 2 minutes en anglais dans un resort local chinois. Bah bien sur, logique non ??
Pas de AA certe mais de la 3D mon cher Zelko ce qui les remplacera certe difficilement je suis entierement d'accord avec toi mais honorablement a n'en pas douter, et des décors surement époustouflant, il y aura des décors physiques surement bien plus nombreux qu'on ne le pense et qui sait j'imagine en mouvement.

RATTR sera meilleur je pense. MM m'a époustouflé mais m'a aussi déçus a certains niveau. Je pense que le rat  sera la version 2.0.

Fin du HS.


Dernière édition par Epic-say le Dim 1 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 15:44

Ce que je veux dire ,c'est que les projections 3D qui hélas vont se multiplier dans les rides ne doivent pas remplacer tout ce qui fait le must des parcs Disney (AA ,décos et détails sublimes ,Fx réel et non virtuel ect ,ect) Hélas la logique économique et coût de la maintenance vont dans se sens .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 15:46

D'accord avec toi mais pour le moment ce n'est que pour un ride.
C'est d'ailleurs pour ça en partie que je ne souhaite pas TSM juste apres Ratatouille. Car avec Crush ratatouille et TSM dans cette zone avec si peu d'écart en matiere de date d'ouverture, il y a de quoi renommer cette zone télévision land. les progrès d'imagineering en matiere de décors moins réaliste et moins immersif.
Remarque il y aura peut etre plus de cohérence au studio avec ça, non ?? Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 100932

Il faudra je pense vraiment autre chose pour apres Ratatouille. Je continue a soutenir que TSM serait une erreur. Mais bon économie comme tu dis.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 15:54

Ah oui Tsm parlons en . C'est l'exemple parfait de ce que je parlais . Des écrans dans un hangar vide de tout . Aucun décors ,quelques guirlandes qui pendouille du plafond et des lyres qui font de jolie forme en couleur sur le sol (on a les même dans studio 1 des Wds ) Beurk ,Beurk ,Beurk.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 15:55

Il n'y a que la "probable" attraction "Star Tour II" qui aurait "plusieurs parcours" (destinations) différents d'un tour d'attraction à un autre alors?
J'avais pensé pareil quand j'ai vu "trois parcours" j'ai cru que pour voir "tout" il aurait fallu le faire trois fois et encore, que ça serait aléatoire.


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 15:59

Oui 56 possibilité : 3 début ,3 milieux ,3 fin dans Startour 2 .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 16:05

zelko a écrit:
Ah oui Tsm parlons en . C'est l'exemple parfait de ce que je parlais . Des écrans dans un hangar vide de tout . Aucun décors ,quelques guirlandes qui pendouille du plafond et des lyres qui font de jolie forme en couleur sur le sol (on a les même dans studio 1 des Wds ) Beurk ,Beurk ,Beurk.
Ouais et justement ça passe mieux chez eux car en général c'est l'attraction efficace peu thémé donc le genre d'attraction dont Disney est content mais surement pas fier. Ce genre de ride ne court pas les lands dans les parks Disney ou on prime avant tout un show et une qualité doté d'une histoire Disney. Surtout quand on voit que DLP en veut une copie revue a la baisse il n'y pas de quoi primer ce ride.
Mais le pire c'est que ce genre d'attraction de serie B il y en a déjà pas mal aux WDS, ce n'est pas de ça dont on a besoin le park dans l'immédiat.
Donc vraiment TSM a voir pour plus tard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy

Luffy

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2862
Localisation : New World
Inscription : 14/04/2010

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 19:20

Lumo a écrit:

Pas de hausse de la masse salariale en 2014, mais il faudra une hausse des employés pour le quartier Ratatouille donc comme masse salariale = salaires * nombre de salariés, cela veut mathématiquement dire que les salaires vont diminuer. Ca n'a pas trop de sens.
"Le salaire ne peut être modifié sans l'accord du salarié et ce même de manière minime (Cour de Cassation, Chambre sociale 2 novembre 2005, n° 03-4427)"

"Il est aussi possible que l'employeur décide de passer par une voie plus formelle. Il est tenu juridiquement d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception au salarié. A compter de la réception de ladite lettre, le salarié dispose alors d'un mois pour accepter -ou non- cette modification. Attention, si le salarié a l'intention de refuser la baisse de salaire, il doit en informer son employeur car l'absence de réponse est considérée comme une acceptation.
En cas de refus, l'employeur a la possibilité de procéder à un licenciement économique. "

Donc soyons réaliste, les CM ne vont jamais accepter une diminution de salaire cela ne se produira jamais à DLP, et l'équipe de direction ne va pas prendre le risque de "forcer" les CM à réduire leur salaire sous peine de licenciement économique, sinon nous aurons droit à une multitude de gréves .. Puis bonjour l'image pour DLP..

Ils vont tous simplement, je pense, diminuer le nombre de cast sur certaines attractions, land, pour les transférer à Ratatouille, de plus ça se trouve que les employés prévus pour ratatouille ont déjà été embauchés ou vont l'être d’ici fin 2013 car la non hausse de la masse salariale est prévu pour 2014..
Revenir en haut Aller en bas
Alia

Alia

Féminin
Âge : 41
Messages : 163
Localisation : Paris
Inscription : 05/02/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 19:22

Dans l'interview, ils parlent de réduire la masse salariale au niveau des fonctions support (les gens dans les bureaux donc), si j'ai bien compris grâce à l'informatisation de certains procédés.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 19:24

Ben il serait temps car sans être méchant il y'a en effet certains postes qui avaient peut etre une utilité quand ils ont été créé mais ne servent plus a rien maintenant.... Et au contraire des services qui eux sont utiles qui n'ont pas assez de staff....
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11174
Inscription : 20/09/2011

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Dim 1 Déc - 19:36

Comme tu dit DynastyGo ,je suis sur qu'il y a des économies a faire a ce niveau la . Des postes qui ne servent plus à rien (financièrement parlant) et de l'argent gâché qui pourrait être réaffecté ailleurs pour de belles choses .
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5981
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Lun 2 Déc - 0:42

Luffy a écrit:


Ils vont tous simplement, je pense, diminuer le nombre de cast sur certaines attractions, land, pour les transférer à Ratatouille, de plus ça se trouve que les employés prévus pour ratatouille ont déjà été embauchés ou vont l'être d’ici fin 2013 car la non hausse de la masse salariale est prévu pour 2014..
Oui mais on ne parle pas en année calendaire mais en année fiscale, et l'exercice fiscal 2014 a commencé le 1 octobre dernier déjà donc s'ils engagent des nouveaux CM pour Ratatouille ce sera sur cet exercice Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
la chieuse

la chieuse

Féminin
Âge : 37
Messages : 2487
Localisation : Luxembourg/Suisse
Inscription : 02/02/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 4 Déc - 10:55

Jeff.Lyon a écrit:
Très bonne série de questions lol

TWDC n'a jamais cessé de croire dans le potentiel de DLP. Mais ce n'est pas la politique maison d'être propriétaire des sites non-US. Juste d'avoir des parts dedans. Ensuite a chacun de se débrouiller.

Mais c'est bien la situation actuelle (avec en fond la crise) qui amène TWDC a devoir revoir sa copie. Et en personnes intelligentes, ils prennent simplement l'option la moins cher et celle qui passera le mieux en terme d'image ...
Once again c'est faux!!!!!!!!!!!!

TWDC est indirectement propriétaire d'Eurodisney SCA! Les parts sont justes diluées de façon à détenir directement 39% du capital.

En plus TWDC refinance 1.3€ milliards de dette.
TWDC perçoit une rémunération comme gérant.
TWDC est le fournisseur exclusif des attractions, shows and so on à travers une filiale en dur Disney Imagineering.
TDDC perçoit des royalties.

Donc quand je vois que TWDC prend "juste des parts" ça me fait juste méchamment pouffer de rire.


Full powa!!!

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Petit_70675

PARTIR C'EST POURRIR UN PNEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 4 Déc - 11:16

Ma pauvre la bouseuse, si tu pouvais t'etrangler au passage...

Avec 39% des actions, on parle de part, pas de propriété.

Oui TWDC est aussi le créancier de ED depuis 1an, vu que les banques ne voulaient plus suivre et stopper l'hémorragie.
Oui, TWDC fournit ses compétences et systemes pour la gestion il est donc normal qu'ils soient payés pour cela.
Oui TWDC est fournisseur exclusif en terme de développements via WDI, mais c'est encore leur droit, vu qu'est c'est inhérent au business model de Disney et qu'aucune autre société n'est habilitée a travailler sur les licences Disney.
Oui, TWDC reste propriétaire des personnages et univers Disney, il est donc normal que ED paye des droits pour profiter de la manne financière que représente Mickey et ses amis.

Mais ça n'en fait pas pour autant un propriétaire d'ED, quelque soit la signification qu'on puisse donner a ce terme dans ta campagne, 39% n'est pas égal a 50%+1 action. Sans compter que c'est complètement sans intérêt dans le sujet discuté.

Bref, le jour ou tu arrêtera d'additionner des pommes et des poires en clamant que tu obtiens des brocolis, on aura fait un grand pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 4 Déc - 11:30

Euhhh je ne suis pas expert en finance, mais propriétaire, ce n'est pas quand tu détiens au moins 50% +1 actions du capital ?



Bon, après avoir regardé sur ma bible Wikipédiesque, tu es propriétaire, même avec seulement une action. Tu es en fait "copropriétaire" de la société. Donc oui, TWDC est "propriétaire" de ED, mais comme des tas d'autres.


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 4 Déc - 11:31

Ok Jeff, en fait, je fais une redondance de ton message Embarassed


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 4 Déc - 11:34

C'est pas grave, peut être qu'en s'y mettant a plusieurs, on lui apprendra la signification du mot "propriétaire".

J'ai déjà essayé de lui apprendre sans succès la différence entre année calendaire et année fiscale, on est plus a ça prêt...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17380
Inscription : 05/07/2007

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 4 Déc - 12:30

Pour l'orthographe on n'est plus à ça près

Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Dingogo

Dingogo

Masculin
Messages : 463
Inscription : 31/08/2009

Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses - Page 35 Horlog11Mer 4 Déc - 12:57

Jeff.Lyon a écrit:
Mais ça n'en fait pas pour autant un propriétaire d'ED, quelque soit la signification qu'on puisse donner a ce terme dans ta campagne, 39% n'est pas égal a 50%+1 action.
Ce n'est jamais la propriété stricte des parts qui est pertinente, c'est leur contrôle effectif.

Dans d'autres montages financiers les droits de votes ne sont pas nécessairement attachés à la propriété, dans d'autres toutes les parts ne se valent pas, dans le cas présent c'est le recours à l'actionnariat de complaisance qui est usité. Si la TWDC ne possède que 39,..% des parts, elle exerce de facto le contrôle sur les 10% propriété du prince saoudien, ainsi que sur le flottant en compte émetteur ce qui porte le total au dessus des 50% + 1.

Par ailleurs si la majorité du capital doit être communautaire, les intérêts de Disney peuvent se retrouver derrière des intérêts européens, fussent-ils individuels. Et c'est précisément le cas.

Jeff.Lyon a écrit:
Mais ça n'en fait pas pour autant un propriétaire d'ED, quelque soit la signification qu'on puisse donner a ce terme
C'est faux : TWDC est bien propriétaire de DLP, à hauteur de 39% au sens comptable, et (très) majoritairement en termes de contrôle effectif du capital.

Ne retenir que le chiffre de 39% pour ne voir que des "parts" dans le lien structurel entre Disney et DLP, c'est grotesque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2015-2022) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses
» Futurs développements (2012 - 2015) : rumeurs diverses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Walt Disney Imagineering Paris-