Accueil[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:01

Bon aller bref ...
Sinon quelqu’un sait si la structure a donc été remplacée depuis hier ?
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:01

Jeff.Lyon je pense que tu as le même syndrome pour Europa Park que les néophytes pour DLP (ne le prend pas mal ^^) mais je peux t'assurer que les accidents sont bien présents et arrivent régulièrement (je me rappelle de l'embrasement d'un cabanon dans l'enceinte du parc...).

Sinon pour la structure conçue de manière à ne pas tomber, c'est un responsable de la sécurité présent sur les lieux qui a répondu pendant un quart d'heure à mes questions et à celles des guests. Après ce n'est pas une parole de technicien, libre à vous d'en douter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:02

yoyo-DLP a écrit:
Ta philosophie m'impressionne enfin bref ...
Le but d'un forum c'est de donner chacun son avis tout en argumentant, chose que tu ne fait pas avec tes attaques personnels donc ce serait plus toi qui n'as pas ta place ici :)comme quoi la différence d'age ne fait pas tout ...


Bah je t'en prie, cite moi où je t'ai fais une attaque personnelle ?
Montre moi où je t'ai reproché ou parlé de ton âge?

Je n'ai fais que réagir sur vos propos en rapport avec le discussion. Et le contexte de ces propos.

Donc comme Cibay, avant de prétendre que j'ai fais çi et que j'ai fais ça, montrez- moi. Elle est toujours incapable de le faire, et ce dans plusieurs sujets.



Stan> je demandais juste d'où cette information sortait. Je ne vois pas ce qui serait susceptible de faire croire que je vais systématiquement remettre en question les informations données par un CM.


Dernière édition par Plop-i-plop le Lun 8 Juil 2013 - 0:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:03

Non mais plop i plop remet tout en cause dès que ça ne va pas dans SON sens et comme elle le pense :/ C'est bien dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:05

Plop-i-plop a écrit:
Est-ce qu'on discute dans ta chambre?  Est-ce qu'on t'obliges à venir discuter ici si tu trouves ça ridicule? Est-ce que quelqu'un t'as forcé avec un couteau sous la gorge à poster ici?
Pourquoi tu te sens gêné qu'on en discute entre nous?

Si ça te concerne pas, je vois pas pourquoi tu viens ici exprès pour te plaindre que d'autres personnes veulent aborder cette question de sécurité.  T'as peut-être d'autres choses à faire dans la vie que de perdre ton temps dans une discussion que tu trouves ridicule?
Ceci a t'il sa place sur le sujet ? je ne pense pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:06

je me suis peut-être mal exprimé mais excuse moi mais le coup du "les gars de la maintenance ne font pas leurs taff correctement" revient un peu à dire qu'ils sont inutiles à mon goût.

donc tu vois, j'assumes ce que je dis et je pense que celle qui prend le plus les gens pour des imbéciles c'est toi vue que tu as laissais sous entendre que moi ainsi que d'autres personnes étions des espèces de kikoos qui méprisait la sécurité alors que ce n'est absolument pas le cas car la seule chose que nous avons souligner était le manque de confiance de certains envers la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:07

La sécurité peut être la plus pointue possible, le risque 0 n'existe pas et c'est ce que vous n'avez pas l'air de comprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:07

yoyo-DLP a écrit:
Plop-i-plop a écrit:
Est-ce qu'on discute dans ta chambre?  Est-ce qu'on t'obliges à venir discuter ici si tu trouves ça ridicule? Est-ce que quelqu'un t'as forcé avec un couteau sous la gorge à poster ici?
Pourquoi tu te sens gêné qu'on en discute entre nous?

Si ça te concerne pas, je vois pas pourquoi tu viens ici exprès pour te plaindre que d'autres personnes veulent aborder cette question de sécurité.  T'as peut-être d'autres choses à faire dans la vie que de perdre ton temps dans une discussion que tu trouves ridicule?
Ceci a t'il sa place sur le sujet ? je ne pense pas !

Je te signale que c'est TOI qui est venu te plaindre que cette discussion était ridicule, comme si on te FORCAIT à y prendre part.

Donc oui, ceci à sa place dans le sujet, parce qu'il souligne la totale contradiction de ton atitude.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:08

Cibay a écrit:
je me suis peut-être mal exprimé mais excuse moi mais le coup du "les gars de la maintenance ne font pas leurs taff correctement" .


Et tu peux me citer le post où j'ai écris ça?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:09

c'est puéril, on restera tous sur notre position quoi qu'il en soit enfaite Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:09

Stan H. : Pourquoi je parie que tu parles d'un cabanon du quartier scandinave... Je vis a 30mn d'EP, j'y suis allé des centaines de fois (autant si ce n'est plus qu'a DLP) donc non j'ai tout sauf une attitude de néophyte envers ce parc qui mérite allègrement tous les titres qu'il cumule chaque année depuis des décennies (DLP en a enfin eut un en 2012, on va en entendre parler pendant encore longtemps...)

Tu n'étais qu'un Guest, tu as eut donc droit au discours officiel : on prend un "responsable" qui minimise et qui rassure. C'est le B A BA en terme de communication directe suite a un incident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:11

c'est incroyable à quel point dés que je dis quelque chose, tu te sens automatiquement visé : le monde ne tourne pas autour de toi ma vieille. enfin, puisque tu insistes :

Plop-i-plop a écrit:
Depuis au moins 5 pages, on vous explique que pour un dégât pareil se fasse sur une structure semblable, il faut une négligeance sur le LONG TERME, donc ça ne s'est pas fait sur 1 soir, sur 1 semaine ou sur 1 mois...Et une vérification REGULIERE (en français, régulière ne veut pas dire tous les soirs, petite précision vu qu'apparemment on parle pas le même langage) l'aurait évité....Vérification régulière qui est une obligation sur un cahier des charges.

et encore, tu n'es pas la seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:11

Jeff.Lyon a écrit:
Tu n'étais qu'un Guest, tu as eut donc droit au discours officiel : on prend un "responsable" qui minimise et qui rassure. C'est le B A BA en terme de communication directe suite a un incident.
Selon toi il aurait mentis pour minimiser alors ? ... Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:13

Plop-i-plop je ne voulais pas parler de toi, j'ai écrit ça parce que moi-même j'en doute en fait xD J'aimerai vraiment avoir des réponses précises sur cet incident, et surtout sur sa cause exacte...

EDIT : Au temps pour moi Jeff.Lyon Wink Mais en effet j'ai entendu parler des divers accidents là-bas (au même titre que DLP) mon père vivant là-bas.


Dernière édition par Stan H. le Lun 8 Juil 2013 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:14

Juste adapté la vérité. C comme pour une manif, la préfecture diminue le nombre de participants, les organisateurs le gonfle et le vrai nombre il est seulement qqpart entre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:15

Stan H. a écrit:
Plop-i-plop je ne voulais pas parler de toi, j'ai écrit ça parce que moi-même j'en doute en fait xD J'aimerai vraiment avoir des réponses précises sur cet incident, et surtout sur sa cause exacte...
Ça été expliqué par mYkey Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:17

C'est quand même difficile de mentir sur ce point, c'est prévu pour rester accroché ou ça ne l'ai pas ... visiblement ça l'était et tant mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:20

vue les photos que j'ai vue, je penses que c'est prévue pour que ça tienne.
(à moins que quelqu'un dise le contraire avec une explication cohérente)
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:22

Cibay a écrit:
c'est incroyable à quel point dés que je dis quelque chose, tu te sens automatiquement visé : le monde ne tourne pas autour de toi ma vieille. enfin, puisque tu insistes :

Plop-i-plop a écrit:
Depuis au moins 5 pages, on vous explique que pour un dégât pareil se fasse sur une structure semblable, il faut une négligeance sur le LONG TERME, donc ça ne s'est pas fait sur 1 soir, sur 1 semaine ou sur 1 mois...Et une vérification REGULIERE (en français, régulière ne veut pas dire tous les soirs, petite précision vu qu'apparemment on parle pas le même langage) l'aurait évité....Vérification régulière qui est une obligation sur un cahier des charges.

et encore, tu n'es pas la seule.


J'ai beau relire, je vois toujours pas où j'ai écris "les gars de la maintenance ne font pas leurs taff correctement".

Et c'est d'autant plus exaspérant que si tu avais réellement lu ce qu'on essaye de dire dans ce sujet depuis des plombs, c'est qu'on s'interroge sur la régularité des vérifications.

Et une vérification, c'est pas monsieurJeajacquepierre qui décide un soir de se fumer sa clope et de pas la faire, et oh oh oh, niveau ni connu.
Ce point dépend des personnes qui donnent les directives, qui gèrent la logistique et le planning des réhabilitation et compagnie. Comment tout ça a-t-il pu laissé passer une vérification de base?

Et c'est trois fois plus exaspérant c'est que si tu avais vraiment lu ce que j'écrivais, tu serais tombé sur mon post où j'énumère toutes les possibilités-à mon sens- pour expliquer ce qui est arrivé. Et j'ai beau relire, je ne vois pas où j'ai écris "c'est les gars de la maintenance qui ne font pas leurs taff correctement".

Donc arrête d'interpréter le sujet à ta sauce pour nous faire passer pour des gros méchants qui ne font que se plaindre du parc et insulter le travail des CM


Dernière édition par Plop-i-plop le Lun 8 Juil 2013 - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:24

Stan H> Et bien au moins, on ne peut que féliciter l'équipe des ingénieurs qui ont conçu le bébé, et donc prévu les risques humain de ce genre défaillance.

Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:25

J'ose espérer que c'était prévu ^^ D'ailleurs c'était très étonnant comment ce gars (le responsable de la sécu) avait réponse à tout (nan je suis pas naïf, je sais c'est son job de communiquer etc) mais à l'entendre c'est limite s'il s'y attendait presque. En 3 minutes toute son équipe avait bouclé le périmètre du space, et il répondait au guest. C'est vraiment ce qui m'a le plus étonné, cette rapidité. Franchement on me dirait qu'il attendait que ça se produise en étant à l'Hyperion j'y croirai presque xD Du coup le gros point positif que j'ai retenu de cette aventure c'est la réactivité (je le répète) des secours, vraiment surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:26

C'était peut être une mise en scène pour vanter la réactivité des secours Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:27

mais je ne te fais ABSOLUMENT PAS passer pour le grand méchant loup comme tu dis, c'est pas possible d'être aussi susceptible comme ça!!

de toute façon, on ne sait pas ce qui s'est passé, je suppose qu'ils vont ouvrir une enquête donc quoi qu'il arrive et jusqu'à preuve du contraire : personne ici ne peut dire ce qui s'est réellement passé. donc, au lieu de chercher à avoir raison ou tord, il vaut mieux donc attendre plus d’éléments (si on en a)

Stan> mais non enfin!!! XD
ils sont juste rapide, c'est tout : il vaut mieux en être heureux que soucieux!
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:30

yoyo-DLP, dans ce cas c'est réussi ! xD Et je pense que je vais m'intéresser de plus près à leur rôle au sein du parc, parce que ces gens-là ne sont pas assez mis en avant à mon goût. Et je pense que tous les guests présents à Discovery ce jour-là doivent penser pareil. Donc juste chapeau à eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 8 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:31

en même temps, le mieux pour eux serait qu'on ne les voit pas tout court au parc... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-