Accueil[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:06

Non Cibay ils veulent juste vous dire que ce genre de problème en 18 ans aurait put etre éviter, en inspectant, et en prenant compte et notes de l'état du ride meme de manière irégulière.
A la limite si l'état global du ride était fais ne serait ce que chaque année ( totalité, extérieur, intérieur ) juste un check point rien de plus. On aurait peut etre pas eu de wagons qui se décroche, de décors d'attraction qui tombe sur des guests et de goutière qui lache une eau dégueu sur des gens et tout ça en 2 ans de temps. Sans compter les autres problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:07

Ils veulent surtout que vous arrêtiez de dire autant de conneries à la minute...

Vous battez tous les records!!!!

Si vous considérez que ce n'est pas si grave malgré tout ce qui a été dit alors là on ne peut plus rien pour vous....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:15

le truc qui me fait sourire, c'est quand je regarde les profils des "defenseurs" de DLP (16, 17 et 18 ans) non je me moque pas de votre age, mais je me dis que vous devez encore etre au lycée ou en etre fraichement sorti. Et je me disais que, ici vous defendez DLP, comme quoi on peut pas tout prevoir ... mais je me dis que si un truc comme ca etait arrivé dans votre lycée ... on aurait pas fini de vous entendre comme quoi votre etablissement met votre vie en danger ... lol


Spoiler:

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 3ont4Q


[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 1524898809 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 1533279605  [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:19

tarf> oh tu sais, dans mon lycée il y a des épidémies de gale alors disneyland à côté pour moi c'est ultra sécurisé...

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 100932
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:28

Surtout que depuis le début; à moins d'être AVEUGLE, une plaque de métal de XXXX kilos PENDAIT au dessus de la tête des personnes de la file (qui se sont pris de l'eau en passant).

Donc que je lis qu'on en fait des caisses parce que les gens ont pris de l'eau...Mais sérieusement, vous lisez de travers? Vous ne comprenez pas?

Le toit de votre maison commence à céder, une poutre en bois est à moitié décrochée de la structue et menace de tomber et vous "trolololol, ils exagèrent, ils veulent qu'on mette du cilibang tout les soirs, ohohohoh, que je suis spirituelle"'...


C'est hallucinant ce mépris de la sécurité d'autrui.




Quand à une vérification tous les soirs? Mais qui dis ça?

Depuis au moins 5 pages, on vous explique que pour un dégât pareil se fasse sur une structure semblable, il faut une négligeance sur le LONG TERME, donc ça ne s'est pas fait sur 1 soir, sur 1 semaine ou sur 1 mois...Et une vérification REGULIERE (en français, régulière ne veut pas dire tous les soirs, petite précision vu qu'apparemment on parle pas le même langage) l'aurait évité....Vérification régulière qui est une obligation sur un cahier des charges.


Et en tant que visiteur, donc personne payant pour un service, il est normal d'avoir le droit de s'interroger sur le service qui nous est vendu.


Ca serait bien que le sujet monte un peu de niveau. Entre le métal qui fond à 30°C, le "c'est pas grave de se ramasser de la merde semi-liquide sur la gueule, c'est drôle" et autre "oui la plaque pendait et menaçait de couper la tête d'une poignée de visiteur, mais c'est pas grave, trolololol, il y a pas eu de blessés, alors vous plaignez pas"... Mais mon dieu...Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 22:54

Tarf, sur ce coup (et pour une fois...) je défend DLP, et je ne sors pas du lycée Razz Tout simplement selon moi (et cela n'engage que moi) je considère que cet incident n'est pas à mettre au même niveau que celui du rock de BTM par exemple (même si d'accord, c'est inadmissible que des choses comme ça se passent). Le soucis c'est que tout le monde commente sans avoir vu ce qu'il s'est passé ni connaître les détails sommaires.
Donc le premier point qui est à retenir, c'est que la gouttière est assemblée au dôme de manière à ce qu'elle ne puisse pas s'effondrer sur les gens, "juste" les arroser.
Le second, c'est que loin des 150 litres d'eau qui se sont abattus comme j'ai pu lire un peu plus haut, c'est entre une bassine et une baignoire qui est tombé (d'où mon réel étonnement que ça puisse faire plier une telle structure, je ne serai pas étonné d'apprendre que le soucis vient d'autre part).
Le troisième, et surtout sur lequel j'axe toute ma "défense", c'est la rapidité avec laquelle est intervenue l'équipe de secours (soit entre 5 et 10 minutes, en place au pied du dôme), et la remise opérationnelle de l'attraction, 3 heures après.

Mais si on en croit les posts de connaisseurs, cet incident ne serait pas intervenu si les révisions de sécurité de routine étaient fait, ce qui est de mauvaise augure pour le reste des structures du parc. Quelques mois plus tôt, c'étaient de petits fragments qui s'effritaient et tombaient du haut de la ToT. Le vrai problème n'est pas de dire si cet incident est grave ou non, c'est de savoir s'il est plutôt révélateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:01

C'est vrai que Disney réagis direct a tout ces petits incident ( encore heureux ) notamment pour la ToT ou les filets ont été directement installés... Sinon à ce que je vois, il faut retirer l'age car on est plus au moins pris au sérieux d’après notre age ... pathétique :/
Revenir en haut Aller en bas
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:05

Il me semble que Tarf ne jugeait pas sur l'âge mais il s'en servait pour parler des lycées et des ados ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1786
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:06

Yoyo, c'est juste que l'âge permet de prendre en maturité et en expérience, on ne réagit pas de la meme manière à 18 ans qu'à 30 ans et c'est normal. Cela n'aurait pas du se produire, si chacun faisait son job avec minutie, cela ne serait pas arrivé. Quand tu as un taf, tu signes un contrat avec des engagements, là c'est pareil, une erreur à été faite. Et ne me parlez pas des conditions météo, oui on a eu un hiver pourri et qui a duré mais si cela avait été surveillé (car le problème ne s'est pas produit en 1 jour !) cela ne serait pas arrivé. C'est tout bête, je ne jette l'erreur sur personne hein mais un rappel sur les vérifications à faire serait pas mal.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:12

Oui je suis tout a fais d'accord, après je ne savais pas que la vérification des gouttières était dans la liste des rehab ... Je pense qu'il y a quand même plus important que de polémiquer pour une gouttière, Certes ça n'aurait pas dû arriver mais encore une fois comme le dit Stan l'élément était prévu pour rester accrocher au dôme en cas de défaillance ou d'usure donc qu'on ne dise pas que la sécurité est déplorable etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:13

je pense que cet incident va les faire réagir, généralement, quand un incident arrive sur un attraction c'est rare et même impossible que ça se reproduise.


Dernière édition par Cibay le Dim 7 Juil 2013 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alodie*

Alodie*

Féminin
Âge : 31
Messages : 1964
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 10/04/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:21

Heu... Cibay tu te rends compte de ce que tu dis ?
Un accident, qu'il soit à l'extérieur ou à l'intérieur peut être tout aussi dramatique !

S'il te plaît, sors de ta bulle idyllique qui fait que tu crois que chez DLP le risque zéro n'existe pas, tu t'enfonce de jour en jour dans ta mauvaise foi...


[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Sign10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:26

Pitié... Mais arrêtez les âneries !!!

Évidement que le contrôle de l'intégralité des structures est cense être fait. C'est juste du bon sens. Ce n'est même pas une question de liste ou de cahier des charges.

Et yoyo-DLP non, tu es complètement a côté de la plaque. l'ingénierie c'est qu'il ne cède pas tout court ! Et l'entretient que les canalisations ne restent jamais bouchées. Strictement aucune gloire a retirer du fait que seulement 50% a tenu quand le droit a l'erreur est de 0. Que ce soit un "petit" élément ou un gros le constat reste le même. Et que les secours soient arrivés rapidement c'est juste la preuve qu'il y a encore qqpart des gens qui font correctement leur boulot mais certainement pas du côté de la maintenance de DLP.

Et pour rappel, vu que c'était au dessus de la zone d'attente, on est deja dans l'attraction. C'est quand même dingue de raisonner ainsi et d'oser camper sur ses positions quand tout vous prouve que vous êtes totalement dans le faux. Un rocher, un bout de tôle ou le x-Wing devant ST. C'est exactement la même chose. Si tu te le prend dans la tronche, c'est au mieux a l'hôpital que tu te trouvera et au pire a la morgue.

Ce genre de chose n'arrive tout simplement pas dans un parc correctement entretenu. Le reste, ce n'est que de l'aveuglement. Et je ne vous souhaite vraiment pas d'être la prochaine victime de ce genre d'incident qui arrivera forcément puisque rien ne sera fait a titre préventif.

Et je me demande même si les planches en bois qui servaient de thema aux rails du Temple n'ont pas disparuent justement pour se faciliter la vie et éviter qu'une tombe sur quelqu'un vu qu'elles ne devaient pas être suffisamment bien surveillées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:32

Je vois juste que juste parce que c'est DISNEYLAND alors ça prend une ampleur pas possible etc ... ça aurait été au parc astérix ou autre walygator, ça n'aurait pas été pareil ... Je trouve ça bizarre de raisonner comme ça alors que vous êtes quand même inscrit sur un forum de fan de Disney ( sans rentrer non plus dans une religion on est bien d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:36

Mais ailleurs ça aurait été pareil !!!! Encore que non, je corrige. A EP ce genre de chose n'arrive pas car la sécurité est reellement la priorite de la direction et rien n'est laissé au hasard. Si tu vois une ampoule grillée dans le parc, tu peux être certain quelle aura été changée d'ici le lendemain. Et non x années plus tard.

Tu n'as décidément strictement rien compris. Ça n'a pas a arriver point final. a DLP comme ailleurs. Et en tant que soit disant leader, dont la sécurité est vantée comme une valeur primordiale, il y a encore moins d'excuse quand des négligences mettent des invites en danger.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Dim 7 Juil 2013 - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:37

Mais vous l'avez trouvé où cette info que la plaque de fer ne peut pas tomber car accrochée de X manière?

Il y a un article officiel, décrivant un système dans la construction, qui fait que....?


yoyo> Donc en fait sous prétexte que c'est le parc disneyland, il ne faut surtout pas signaler le moindre problème, le moindre défaut? Histoire que le parc ne fasse jamais de progrès et n'évolue surtout pas en mieux?

Et qu'est-ce que tu entends par "ampleur"?
Il y a 1 sujet (celui-là) où on en parle. Ca n'a pas fait le 20h, on en a pas parlé à la radio, ça ne fait pas le tour des réseaux sociaux....
Donc pour toi de l'ampleur c'est quand une discussion dépasse 5 pages?



Et enfin, non, je ne te permets pas de faire un procès d'intention ce que j'aurai fais si c'était arrivé à astérix ou walygator ou autre.
Tu nous connais personnellement pour dire une chose pareille? Tu connais notre vie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:43

Bon écoutez, si vous êtes vraiment si insatisfait que ça, vous n'avez qu'à envoyer une lettre à disney pour vous plaindre ou même aller jusqu'à rejoindre l'équipe de maintenance vue qu'ils sont soit disant si inutiles parce que depuis tout à l'heure vous blablatez pour convaincre l'un et l'autre sans que ça aboutisse à quelque chose et au final, la sécurité du parc sera toujours négligé comme vous dites! dans la situation actuel, vous ne pensez pas qu'il vaut mieux agir plutôt?


(si vous voulez, j'y vais demain, je me ferais un plaisir de déposé un bulletin pour vous)


Dernière édition par Cibay le Dim 7 Juil 2013 - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:44

Merci de ne pas commencer a parler connaissance de vie qui n'a strictement rien a faire par là merci Wink
Cet incident a été évoqué dans le parisien et je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas signaler le moindre problème ( relis mes messages bon sang --' ) mais en discuter autant pour un incident de si petite conséquence c'est juste ridicule --' Voila sur facebook j'ai vu qu'une gouttières avait déversée son contenu sur les visiteurs bah mince ça sera réparé ça arrive ... Par contre les accident comme il y a eu sur BTM la il n'y aucune excuse car c'était un élément mobile donc susceptible de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:47

Cibay a écrit:
Bon écoutez, si vous êtes vraiment si insatisfait que ça, vous n'avez qu'à envoyer une lettre à disney pour vous plaindre ou même aller jusqu'à rejoindre l'équipe de maintenance vue qu'ils sont soit disant si inutiles parce que depuis tout à l'heure vous blablatez pour convaincre l'un et l'autre sans que ça aboutisse à quelque chose et au final, la sécurité du parc sera toujours négligé comme vous dites!

1- Je t'ai pas attendu pour envoyer une lettre à disney sur cet évènement.

2- Donner la solution idiote de rejoindre une équipe de maintenance -que celà dit en passant on a jamais qualifié d'inutile, mais vu que tu sais parfaitement lire le français, tu va pouvoir nous quoter le post où tu as lu ces soit-disantes paroles- alors que ça demande beaucoup d'apprentissage, de technique et de formation, comme argument parce qu'on a rien à dire c'est absolument puéril.
Revenir en haut Aller en bas
MykeY



Masculin
Messages : 846
Localisation : Paris
Inscription : 14/08/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:48

Il est rare d'avoir un topic ou il est dit autant de bêtises, d'un coté comme de l'autre... Je vais rester neutre mais juste signaler u'il ne s'agit pas d'une gouttière qui est tombée Il s'agit simplement d'un habillage de plafond. Rien a voir avec une gouttière bouchéeou un manque d'entretien non plus. Pourquoi ça arrive, ça? Ce genre d'habillage une fois posée n'est pas censé ce décrocher. Parfois il peut arriver que ça se décroche quand meme! C'est pour ça que pour prévenir toute chute et tout dégâts matériel ou bléssés, ces plaques quand elles sont posées en sous face comme pour space (au plafond quoi) il y a un dispositif de retenue. Pas de quoi s'affoler non plus, le risque est mesuré que ce soit a Disneyland ou ailleurs. Les guest ont été mouillés par un peu d'eau qui était retenu pas ces plaques (c'est une cassette de tôle pliée, il peut dc y avoir un peu d'eau mais rien de méchant, à peine de quoi mouiller. Pas de quoi leur offrir une nouvelle garde robe ou leur "rembourser leurs appareils électroniques endommagés", restez raisonnables....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:51

Plop> question mauvaise lecture, c'est plutôt toi qui bat des records.
enfin, j'ai proposé mon aide pour rendre cette discution un peu plus utile, si vous voulez pas que je post un message de votre part, soit : ça me fera plus de temps pour me balader dans Boot Hill!

Myke> ah? c'est pas une gouttière?
mais dans ce cas pourquoi il y avait de l'eau dedans? (je ne comprend pas)


Dernière édition par Cibay le Dim 7 Juil 2013 - 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:52

MykeY a écrit:
Il est rare d'avoir un topic ou il est dit autant de bêtises, d'un coté comme de l'autre... Je vais rester neutre mais juste signaler u'il ne s'agit pas d'une gouttière qui est tombée Il s'agit simplement d'un habillage de plafond. Rien a voir avec une gouttière bouchéeou un manque d'entretien non plus. Pourquoi ça arrive, ça? Ce genre d'habillage une fois posée n'est pas censé ce décrocher. Parfois il peut arriver que ça se décroche quand meme! C'est pour ça que pour prévenir toute chute et tout dégâts matériel ou bléssés, ces plaques quand elles sont posées en sous face comme pour space (au plafond quoi) il y a un dispositif de retenue. Pas de quoi s'affoler non plus, le risque est mesuré que ce soit a Disneyland ou ailleurs. Les guest ont été mouillés par un peu d'eau qui était retenu pas ces plaques (c'est une cassette de tôle pliée, il peut dc y avoir un peu d'eau mais rien de méchant, à peine de quoi mouiller. Pas de quoi leur offrir une nouvelle garde robe ou leur "rembourser leurs appareils électroniques endommagés", restez raisonnables....
Merci MykeY !
C'est fou de voir comme les gens sur ce topic font tout pour rabaisser disney au plus bas qu'il ne l'est déjà malheureusement ...
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:57

yoyo-DLP a écrit:
Merci de ne pas commencer a parler connaissance de vie qui n'a strictement rien a faire par là merci Wink

Alors d'une part, c'est toi qui a prétendu qu'on en fera pas autant si c'était astérix ou wallygator, donc c'est toi quia présumé qu'on aurait TEL comportement dans TELLE situation, alors que tu ne nous connais pas et que tu ne connais pas notre vie. Donc avant de t'aventurer dans un terrain que tu ne maitrises pas, réflechis avant de poster, ou assume ce que tu écris.




Cet incident a été évoqué dans le parisien et je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas signaler le moindre problème ( relis mes messages bon sang --' ) mais en discuter autant pour un incident de si petite conséquence c'est juste ridicule --' Voila sur facebook j'ai vu qu'une gouttières avait déversée son contenu sur les visiteurs bah mince ça sera réparé ça arrive ... Par contre les accident comme il y a eu sur BTM la il n'y aucune excuse car c'était un élément mobile donc susceptible de tomber.


Et bah relis ce qu'on écrit.
On en discute sur 1 sujet qui fait quoi? 9 pages.

Est-ce qu'on discute dans ta chambre? Est-ce qu'on t'obliges à venir discuter ici si tu trouves ça ridicule? Est-ce que quelqu'un t'as forcé avec un couteau sous la gorge à poster ici?
Pourquoi tu te sens gêné qu'on en discute entre nous?

Si ça te concerne pas, je vois pas pourquoi tu viens ici exprès pour te plaindre que d'autres personnes veulent aborder cette question de sécurité. T'as peut-être d'autres choses à faire dans la vie que de perdre ton temps dans une discussion que tu trouves ridicule?






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 23:59

Ta philosophie m'impressionne enfin bref ...
Le but d'un forum c'est de donner chacun son avis tout en argumentant, chose que tu ne fait pas avec tes attaques personnels donc ce serait plus toi qui n'as pas ta place ici Smile comme quoi la différence d'age ne fait pas tout ...
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 7 Horlog11Lun 8 Juil 2013 - 0:00

Cibay a écrit:
Plop> question mauvaise lecture, c'est plutôt toi qui bat des records.

Tu as dis TEXTUELLEMENT que nous avions dis que les équipes de maintenance étaient inutiles.

Mots pour mots, tu l'as écris.

Donc arrête de prendre les gens pour des imbéciles tu veux. Assumes ce que tu écris toi aussi au lieu de jouer la girouette et la mauvaise foi...


J'attends que tu me dise où dans la discussion, je me serai permise d'insulter les CM de l'équipe de nuit. Je t'en prie, vas-y.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-