Accueil[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 13:54

Live : Une gouttière de la file d’attente extérieure a cédé sous le poids, déversant son contenu (eau et toute sorte de feuilles et autres choses bien propres) sur les guests présents en dessous... La file d'attente a donc été évacuée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Maverickmen

Maverickmen

Masculin
Âge : 28
Messages : 102
Localisation : Paris
Inscription : 24/02/2011

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 14:23

Du coup il va fermer le temps que ça soit réglé ou bien? Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 14:36

Ah crade x) Vous savez à quel niveau ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 373
Inscription : 13/06/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 15:05

Au niveau de la file extérieure, juste avant l'entrée dans le dôme !

Des pompiers sont actuellement en train de faire des vérifications sur le toit du dôme :
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Sans_t10

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Sans_t11

Source : Photos Magiques Twitter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 15:10

Ah d'accord Wink ca a dû tomber sur le CM qui se trouve à cet endroit la également Razz 
En tout cas ils ne font pas les choses qu'à moitié, juste pour une gouttière ils vérifient tout le toit du dôme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 15:54

roh, pourquoi j'y étais pas?! X'D
ça devait être marrant à voir quand même... X)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:01

Marrant.

Bof.

La sécurité des personnes , n'a rien de marrant.

Après à chacun de voir. Smile

Ps: peux tu figer mérida, je ( nous ) n'en pouvousssssssss plus ><
Je te jure ça pique les yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:03

Marrant ? Une gouttière qui explose et laisse des guests prendre une douche d'eau croupie et des déchets en tous genres ? Avec le risque de ce prendre en plus de débris sur la tête. On doit pas avoir le même concept de ce qui est drôle...

Je n'ose imaginer depuis combien de temps ça n'avait pas été nettoyé (alors que bon, avec les grosses pluies récentes et une rehab il n'y a pas très longtemps, un contrôle aurait été de bon aloi plutôt que de le faire après l'incident).

Les guests qui étaient en dessous ont du apprécier cette douche "magique" impromptue, ils vont garder un souvenir merveilleux de leur séjour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:08

il n'y a eu aucun blessé et le ridicule ne tue pas.
en tout cas, comme l'a dit yoyo : bravo au gars de la maintenance (en plus, il parait qu'il fait très chaud à paris, je les plains)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:10

Oui, et alors.

Pas tués, oui ... Mais en tout cas probablement salis.
Donc tout juste "inacceptable" , surtout que c'est un truc "con"
qui ne devrait pas arriver, surtout un détail comme celui-ci après
une réhab, ça fait partie des petites choses qu'on check.
Le ridicule ne tue pas... Mouais, hein, allez ...

PS : Lancement prochain du Club Tuons Mérida Tous Ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:12

PS: tant que je n'aurais pas de gif de remplacement, je n'y toucherais pas donc laissez moi le temps de chercher tranquille merci! Langue
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:14

On va tous chercher pour toi si tu veux *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:15

Non, vous allez me donnez tout sauf ce qui ira! è_é


Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:18

Cibay a écrit:
il n'y a eu aucun blessé et le ridicule ne tue pas.
en tout cas, comme l'a dit yoyo : bravo au gars de la maintenance (en plus, il parait qu'il fait très chaud à paris, je les plains)

Les plaindres ? Eux en tant que personne je veux bien. Du fait de pas avoir les moyens de faire un boulot correct. Mais la on fait clairement cas d'un manque de maintenance mettant en danger les guests. Apres le rocher de BTM, maintenant ça, la prochaine fois ce sera quoi ? Le X-Wing qui tombe sur une poussette avec un bébé dedans ? Une branche de l'Arbre des Robinson qui tombe sur un groupe de guests ? Tu trouvera ça marrant aussi ?!?

La seule chose a retenir c'est qu'il soit heureux que personne ne soit blessé. Sinon c'est carton rouge pour DLP (encore une fois) et leur gestion de ce qu'ils osent appeller une rehab.


Dernière édition par Jeff.Lyon le Sam 6 Juil 2013 - 16:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:20

Jeff.Lyon a écrit:

Je n'ose imaginer depuis combien de temps ça n'avait pas été nettoyé (alors que bon, avec les grosses pluies récentes et une rehab il n'y a pas très longtemps, un contrôle aurait été de bon aloi plutôt que de le faire après l'incident).

Moi qui pensait naïvement que les décors étaient en grande partie nettoyés chaque nuit par la fameuse équipe du soir...Beurk.

Peut-être que le parc, pour éviter la mauvaise image, leur a fait un geste commercial (genre un souvenir ou un repas offert...Je trouve que ça serait le minimum, ça aurait pu être dangereux, un objet qui chute de cette hauteur :/ ).
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:25

Et encore, ça mérite plus qu'un repas ( surtout si c'est pour finir à Hyperion )

Déjà, y'a un truc qui compte à MES yeux, c'est la lettre d'excuse de la société envers les guests.
( j'ai le sens des convenance un peu trop développé )

Après un vrai dédommagement, un vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:27

jeff> déjà, tu te calmes : c'est que de la flottes et quelques feuilles, si ça avait était de gros objets, tu penses vraiment que j'aurais rie?! tu m'a pris pour quoi?!

ne soit pas si négatif : ils ne s'occupent certes pas aussi bien qu'on leur demande des décors mais question ride, on peut dire qu'ils sont minutieux! (dés qu'un harnais ne fonctionne pas correctement dans space mountain par exemple, c'est tout le train qui est mis hors service)

plop> c'est même sur, dés qu'il y a ce genre de chose, les responsables offrent toujours un "petit" quelque chose au guest.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:29

Oui, petit.
Trop, petit.

Au final, le trop petit rime avec risible, et avec irrespect.
On préférerais parfois ne rien avoir quand on voit ce qu'ils osent offrir en dédommagement...

Fin du Mini HS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:35

De?

quand je disais "petit", je disais dans le sens "pas un dédommagement de 50 000 euros ou une nuit dans leurs hôtels". je crois que le maximum qu'ils donnent, c'est une place gratuite pour leurs parcs. quand à la lettre, il n'y a pas à douter, c'est pratiquement sur qu'ils en envoient une.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:35

@Cibay : et qu'est ce que tu en sais ??? Ce n'est qu'une gouttière ! Un truc anodin qu'on contrôle régulièrement, comme n'importe quelle structure. Alors je ne serais pas aussi catégorique que toi pour le reste (cf l'incident sur BTM). Ce n'est pas comme si la TÜV (si tu connais pas je t'invite a Googler je ne vais pas perdre mon temps a te l'expliquer) contrôlait les rides de DLP...

Réfléchis 2s, pour que ca casse, c'est que c'était bouché, que de l'eau s'est accumulée en masse pour faire céder la structure et ca, ça prend du temps ça n'arrive pas du jour au lendemain. Et en prime il y avait forcément des signes d'usures flagrant si quelqu'un avait pris la peine de vérifier a la dernière rehab de Space. Ce n'est pas comme une canalisation qui explose suite a du gel.

Et oui, cette fois ce n'était que de l'eau croupie et dégueulasse, qui leur vaudra sans doute de devoir remplacer leurs affaires et de prendre une longue douche. Mais ils auraient pût se prendre une chute de la dite gouttière sur la tête et la ça aurait pût être grave. Donc non, il n'y a définitivement rien qui ne me donne envie de sourire quand je vois ce genre d'événement se produire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:42

je le sais ça! ils ont dû oublier de la vérifier, c'est tout. je sais, c'est grave, quelqu'un aurait pu être blesser mais au moins, ils feront plus attention : je ne dis pas que cet mésaventure a était gratifiante mais je préfère voir le côté "positif" de la chose en me disant qu'il n'y a eu rien de trop grave et que d'autres accident du genre pourront désormais être évité (les connaissant et vue les photos, je suppose qu'ils vérifient actuellement l'état de toutes les gouttières de SP) plutôt que de me dire que ça aurait pu être grave si... et si...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:52

Ah donc attendre un accident pour que le boulot soit correctement fait (puisque soit disant DLP n'a jamais réduit la qualite au niveau de la sécurité), ca c'est etre positif... Ben soit...

Et donc forcément c'est l'exception, totalement inenvisageable que ça soit plutôt la norme (et vu comment ils ont checké toute la toiture de Space... CQFD)

Bon, alors nouveau conseil de visite by Cibay : Ne longez pas les murs si vous voulez apprécier votre visite de DLP sauf si c'est la canicule (comme de toute façon les rides ferment pour éviter la surchauffe, ça vous occupera), vous aurez peut être droit a une douche magique qui la fera bien rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:54

tu peux arrêter de détourner mes paroles? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 16:57

~ Je suis contre toute signature qui bouge, mais en dehors de ça, c'est déjà un peu, mieux. ~
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 17:58

quand on commence a trouver "marrant" qu'un bout de batiment se detache et tombe, ou laisse tomber son contenu sur les guests ... il commence a y avoir un serieux probleme.

Pas etonnant que l'on ai des discours a la "jusqu'ici tout va bien" ...

des blessés quand un bout de rocher se detache, des blessés quand un wagon du railroad a un "probleme", des gens mouillés ...

tu sais ce que c'est la difference entre des guests mouillés et un guest qui se prend une partie de la gouttiere dans la tronche et qui reste sur le carreau ? on appele ca un "coup de bol", la difference c'est "un poil de cul", car c'est parfois a ca que ca se joue entre un objet qui se detache et un objet qui reste attaché par un dixieme de milimetre de metal ...

et je peux te garantir, avec une absolue certitude, que si tu avait ete, sous cette douche d'eau croupie, ce qui aurait ruiné tes fringues, sans doute ton portable et autres affaires, et qui t'aurais fait puer la mort jusqu'a ce que tu puisse prendre une douche ... il y a tres peu de chance que tu aie trouvé ca marrant. L'inciedent en lui meme, mais aussi toute personne qui aurais eu l'aplomb de te dire "de toute facon y'a pas mort d'homme" (en se foutant un tout petit peu de toi, et en trouvant ca "marrant")

y'a rien de marrant quand un truc comme ca s eproduit. Tout au plus peut on etre heureux et se rejouir qu'il n'y ai pas de consequences corporelles.


Spoiler:

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) 3ont4Q


[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) 1524898809 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) 1533279605  [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
 
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-