Accueil[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 13:07

yoyo-DLP a écrit :

Citation :
Mais ça m’étonnerai que les gars de lé sécurité se disent tiens il y a des feuilles dans les gouttières, ça risque de s'effondrer ... Ça viendrait à l'idée de personne malheureusement, Disney ou autre part

L'homme n'est pas parfait et ne le sera peux être jamais ..


Sinon ont peux juste marcher et se ramasser une gamelle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 13:22

yoyo-DLP a écrit:
Mais ça m’étonnerai que les gars de lé sécurité se disent tiens il y a des feuilles dans les gouttières, ça risque de s'effondrer ... Ça viendrait à l'idée de personne malheureusement, Disney ou autre part

C'est clair que la toi t n'y connais rien en RDM (Résistance des Matériaux) et si,c'est considéré comme une science, ce n'est pas pour rien.

Pour qu'une gouttière cède sous le poid de l'eau, il faut de très grosses quantite d'eau. Largement plus que ce qui tombe en quelques grosses averses. Et pour qu'il y ai beaucoup d'eau, il faut que la gouttière ai été bouchée depuis un temps certain..

De plus, pour "favoriser" cette cassure, un facteur usure peut être présent, et lui aussi donne des signes évidents physique comme des fissures ou des pas de vis usés a cause d'un jeu (bah oui, comme sur un coaster).

Alors non effectivement, les gouttières n'ont pas besoin d'être contrôlées tous les soirs, mais au moins a chaque rehab (c.-à-d. tous les 6 mois pour Space), voir en cas de météo particulièrement pluvieuse. Car oui, c'est le genre d'idée qui viendrait a l'esprit de n'importe quelle personne ayant une maison individuelle si il ne veut pas se retrouver avec des travaux de réparation (ou un accident dont il serait responsable).

Il est quand même pathétique que vous minimisiez l'importance de ce pb sous le simple oretexte que cette fois il n'y a eut ni blessé, ni mort. Alors qu'en réalité c'est bien du,même niveau que la chute du rocher sur BTM.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 13:26

Ils du en profiter pour vérifier tout les toits des parcs ( hôtels , main street , fantasyland ) enfin tout  , peu être ..
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 13:56

yoyo-DLP a écrit:
Mais ça m’étonnerai que les gars de lé sécurité se disent tiens il y a des feuilles dans les gouttières, ça risque de s'effondrer ... Ça viendrait à l'idée de personne malheureusement, Disney ou autre part

entre nous (mais ne le repete a personne, surtout) il y a des gens qui sont payés pour s'assurer de ce genre de chose ... des gens dont c'est le metier et la fonction ... et cette verification est probablement inscrite dans leur cahier des charges ou leur planning (et si ce n'est pas c'est une erreur importante de la part des responsables de ce secteur)

yoyo-DLP a écrit:
Aux Arcades il y a un plafond de magasin qui s'était effondré et ça n'a pas fait autant polémique

si je comprend bien, pour demontrer que c'est pas si grave ou que c'est pas un probleme d'entretien, tu argumentes en disant que d'autres accidents sont deja arrivé par le passé ... c'est quand meme assez enorme ...

yoyo-DLP a écrit:
En plus des gens ont été mouillé ! Mon dieu ...

de l'eau ... oui ... de l'eau ca pese 1 tonne au metre cube, soit 1kilo pour un litre. Pour faire ceder une gouttiere sur une telle longueur, on parle de centaines de litres (plusieurs baignoires) et encore, melé a des feuille, des poussieres, bref une belle gadoue, donc avec une densité superiere, et donc plus lourde encore.
Une gouttiere ne cede pas sans defaillance "structurelle" (ce qui aurait du etre vu a la rehab), une gouttiere bouchée et pleine deborde mais ne casse pas. Pour qu'elle cede il faut que le poids total soit superieur a la resistance de son point le plus faible et superieur a sa capacité en eau. Vu la taille de la gouttiere et la longueur concernée, on devait etre a environ une demie tonne de charge (500 litres d'eau) voire plus (sans doute plus proche d'une tonne)
Meme si tout n'est pas tombé en un point precis, on parle, pour un guest, de se prendre 100 a 150 kilos de flotte en une seconde sur le coin de la gueule si jamais on est pile en dessous du point de "fracture"
bien sur c'est de l'eau, ca fait rire, on pense a la pluie ou a sa douche, mais pensez a la piscine en faisant un plat du haut du plongoir de 10 metres ... Ce n'est rien comparé a la chute de 100 litres d'eau de 12 metres de haut sur le haut du crane ou les epaules ... heureusement que les guests n'ont ete que "eclaboussés"

vous pouvez minimiser tant que vous voulez, ou dire qu'on exagere, toujours est il que si un enfant s'etait trouvé pile en dessous, on aurait eu avec une quasi absolue certitude un enfant mort ou paralysé a vie ...
Maintenant ca s'est bien terminé, tant mieux, mais ne minimisez pas non plus, car on est passé tres, tres pres d'un drame. Soyez en au moins conscients.


Spoiler:

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 3ont4Q


[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 1524898809 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 1533279605  [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
LHDN92

LHDN92

Masculin
Âge : 38
Messages : 2025
Localisation : Lagny sur Marne
Inscription : 04/01/2009

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 14:08

Après cet événement, vont-ils supprimer toutes les gouttières ? Ça serait dans la logique DLP, y'a qu'à voir pour BTM et Moteurs Action.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emeline-et-jeremy.com
Stan H.

Stan H.

Masculin
Âge : 33
Messages : 454
Localisation : Paris
Inscription : 27/11/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 14:16

Tarf, j'aurai du prendre une vidéo (les CM nous ont précisé qu'on n'avait pas le droit Razz ), mais il n'y a pas eu autant d'eau qui est tombé, et il y avait des enfants dans la file (mais je ne remet pas pour autant tes propos en doute). C'est pour ça que je n'ai même pas vu ça comme une gouttière en fait xD Mais pour moi je met cet incident sur le dos du climat, car je n'ai pas vu d'objets compacts style détritus susceptibles d'avoir pu boucher ou même alourdir la structure en question.

En revanche, chapeau à l'équipe des secours qui est allé inspecter tout le dôme immédiatement sous un soleil de plomb pendant 2 heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.one-more-minute.com/
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 14:21

Supprimer les gouttières ? ... Razz 
Sinon vous pensez vraiment que lors des rehab des escaladeurs vont aller voir les gouttières ? non je ne crois pas les rehab se font principalement à l’intérieur du dôme ( Bien sur la dessus ils sont en tort ) Mais la chute de cette gouttière n'était pas à prévoir comparée à la chute d'un rocher mobile de BTM ... Les conséquences auraient pû être dramatique effectivement, heureusement Disney s'en sort bien cette fois-ci, et je suis sur que la toutes les gouttières brillent et que Disney a fait son boulot correctement ( il a quand même fallut un incident pour s'en rendre compte et c'est ça qui est dommage )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 14:23

Et une petite partie de gouttières comme celle qui s'est décrochée ne contient pas l'équivalent phénoménale d'eau que tu décris tarf ...
Revenir en haut Aller en bas
Bam



Messages : 223
Inscription : 20/03/2009

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:03

Les gens arrosés n'ont pas été surpris, ils pensaient que l'attraction s'appelait space fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:07

non, non, impossible de supprimer les gouttières voyons! XD
et je suis d'accords avec Stan (et d'autres personnes qui ont souligné la chose) : il a fait très chaud à Paris ses derniers temps et le métal (ou le "je-sais-pas-quel-matériau") n'a pas dû supporter et s'est fragilisé. aussi, il ne devait pas y avoir tant d'eau que ça vue que celle-ci a dû en partie s'évaporer à cause de la chaleur, sans oublier que c'est une gouttière pas un ballon d'eau : il devait y avoir quoi? l'équivalent d'une grosse bouteille d'eau? ce genre d'incident aurait pu arriver n'importe où : aussi bien à disneyland en floride que dans un mcdo ou un auchan, une école, n'importe où! ce n'est pas pour autant qu'il faut douter de la sécurité à disneyland!


je vous montre une vidéo sur la maintenance, je sais que ça vient d'un documentaire mais j'ai une amie qui travaille à disneyland qui trouvait ça fidèle à la réalité :




enfin, l'attraction remarche aujourd'hui, le toit a était vérifier, les personnes atteintes par l'eau ont dut être dédommagé à l'heure qu'il est, je pense qu'on peut dire que le problème est résolue.
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:28

Le problème est résolue oui Smile  mais sinon le temps change trop rapidement , par un moment , soit c'est trop chaud soit c'est trop frais d'un seul coup , il y a un truc qui va pas sur le climat.. C'est ça qu'ils faudrait qu'ils arrangent les gouvernements en signant le protocole qui n'est pas encore signé depuis des années !..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:38

oui c'est vrai qu'il y a des problèmes : déjà que le soleil n'était pas là en mai.
il faut que le gouvernement règle ça avec météo france!

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 100932 
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 15:47

Non Wink avec certains gouvernement qui veulent pas signé les réductions d'effet de serre , c'est un des facteurs Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Tristos

Tristos

Masculin
Âge : 34
Messages : 531
Localisation : Oise
Inscription : 18/12/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:04

Pour qu'une gouttière pareille lâche, même si le métal était fatigué, il devait y avoir une sacrée quantité d'eau !
Pour m'être pris une bonne quantité d'eau qui m'avais littéralement plaqué au sol il y a quelques années dans un parc belge, je n'ose imaginer les conséquences que cela aurait pût avoir à cette hauteur et avec cette quantité !
Sinon le niveau de certaines personnes sur le forum m'attriste mais ce n'est heureusement pas un cas général.


Dernier séjour WDW : 14 au 25 octobre 2015
Revenir en haut Aller en bas
https://focusonmagic.fr
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:07

Le principal c'est que tout a été vérifié et que tout le sera au prochaines intempéries sur tout le resort  Smile voila ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:09

Tristos> de toute façon, des témoins affirment que c'était pas non plus des trombes d'eau.
(si ça peut te réconforté, j'ai eu la même expérience au parc astérix en passant sous le menhir express, à côté SP c'est de la gnognotte!)
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:11

yoyo-DLP a écrit:
Et une petite partie de gouttières comme celle qui s'est décrochée ne contient pas l'équivalent phénoménale d'eau que tu décris tarf ...
Tu remets en question les propos de Tarf sans rien développer. Qu’attends- tu pour donner tes chiffres et expliquer tes calculs ?

Cibay a écrit:
il a fait très chaud à Paris ses derniers temps et le métal (ou le "je-sais-pas-quel-matériau") n'a pas dû supporter et s'est fragilisé.
Cibay, tu nous apprends que le métal fond à 30 degrés. Es-tu au moins conscience que tu sors encore une énormité? Si c’était le cas, tous les jours des constructions s’écrouleraient en France et dans le monde.

Tout est bon pour défendre Disneyland Paris. Vraiment votre fan attitude vous aveugle. Y’a pas que Disney dans la vie. Instruisez vous un peu. Hey les jeunes, qu’est ce qu’on vous apprend à l’école ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:32

Je suis en L espèce de scientifique! Langue

non plus sérieusement, j'ai pas dit qu'il fondait, j'ai dis qu'il se fragilisait : avec les écarts de température qu'il y a en ce moment, ce ne serait pas étonnant. des gouttières qui explosent à cause de ça, ça arrive partout (j'ai une amie qui a eu le coup il y a 2 semaines, preuve que c'est possible)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:39

Groom2 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Et une petite partie de gouttières comme celle qui s'est décrochée ne contient pas l'équivalent phénoménale d'eau que tu décris tarf ...
Tu remets en question les propos de Tarf sans rien développer. Qu’attends- tu pour donner tes chiffres et expliquer tes calculs ?[/b]
Excuse moi de savoir tout simplement à quoi ressemble un gouttières Smile Lève la tête quand tu sera prêt d'un bâtiment et tu verras à quoi ça ressemble Wink Et tu verras que ça ne contient pas des quantités astronomique d'eau Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:56

yoyo-DLP a écrit:

Excuse moi de savoir tout simplement à quoi ressemble un gouttières :)Lève la tête quand tu sera prêt d'un bâtiment et tu verras à quoi ça ressemble ;)Et tu verras que ça ne contient pas des quantités astronomique d'eau Smile


Normal qu'il doute; la page précédente, tu racontais que personne ne vérifiait si ses gouttières étaient bouchées par des feuilles mortes (ou autre)....Alors que c'est juste un des B.A.B.A dans l'entretien d'une maison (au même titre que faire ramoner la cheminée, ou faire vérifier la chaudière...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 16:57

Bah ouai je pense que beaucoup le fasse ... C'est vrai que ça aurait surement éviter cet incident.
( je vois pas le rapport avec le fait que j'ai dit que personne ne verifiais ses gouttières ? peut être juste pour lui donner raison ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:03

Ceci ne reflète qu'un peu plus, le manque d'entretien en particulier au MK.

Apres Indy et la TOT ça ne m'ettonerais pas de voir arrivé des filets aussi à Space, on va dans ce sens. ça commence a faire beaucoup quand meme Evil or Very Mad , 2 incidents à BTM, le railroad plus ça. Surtout que ces 4 accident sont responsable de la part de DLP.

Franchement je commence à avoir un peu peur pour l'avenir du park. Ils ont vraiment de la chance pour ne pas dire autres choses qu'il n'y ait pas eu le moindre mort à chaque accident. Il y a eu ST aussi dont on ne saura jamais le fin mot de l'histoire avec cette guest coincé ...

Attention DLP resaisis toi ça va pas là.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11180
Inscription : 20/09/2011

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:08

C'est clair qu'avec un temps comme en ce moment ,une gouttière ne contient pas d'eau son rôle c'est d'évacuer et faire couler l'eau vers les canalisations . Mais la ,elle était bouchée la gouttière a retenu un certain volume d'eau jusqu'au receveur bouché .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:11

Tous ces incidents en peu de temps surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4160
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 5 Horlog11Dim 7 Juil 2013 - 17:11

Citation :
Le principal c'est que tout a été vérifié et que tout le sera au prochaines grosses intempéries sur tout le resort ( toitures , toits et gouttières )  Smile voila ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-