Accueil[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:02

Photo par DisneylandParisFans :
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 BOgCaeBCMAE0Xp8

Photo par InsideDLParis :
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 BOf1RTGCMAEi5zy


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:04

est-ce que quelqu'un sait quand l'attraction va rouvrir ou rien est sur?
Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:05

En plus, je ne sais pas à combien de hauteur se situe cette gouttière, mais ça me semble assez haut.

Une simple visse/clou/éclat de gouttière, à cette hauteur et sur un crâne (ne parlons même pas d'un crâne d'enfant), je dis pas que ça envoit directement dans le coma, mais au moins à l'infirmerie au mieux, et aux urgences au pire.

Quand un voit qu'un simple gland/marron tombé d'un arbre très haut sur une voiture dans un parking peut faire un début de fissure sur un pare-brise ou un creux dans de la tôle. Prudence et méfiance.


EDIT: ah ouais c'est encore plus haut que dans mon souvenir. Ca doit bien faire 12m.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:13

d'après les témoignages, ce n'est que de l'eau : ça n'a pas du faire bien mal (même à 12 mètres)
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:15

Bon, tu ne veux pas cesser ....
ça devient lourd, franchement.

Revenir en haut Aller en bas
Plop-i-plop

Plop-i-plop

Féminin
Âge : 39
Messages : 1055
Inscription : 19/10/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:22

Cibay a écrit:
d'après les témoignages, ce n'est que de l'eau : ça n'a pas du faire bien mal (même à 12 mètres)

Heureusement!
Ca ne m'amuse pas de voir des gens ou des enfants blessés alors qu'ils allaient pour s'amuser ensemble dans un manère. Ca serait horrible! No



PS: Note toute de même que les corps liquides possèdent malgré tout une résistance. Se prendre une masse d'eau "compacte" d'une certaine hauteur (je ne dis pas que c'était forcément le cas ici) peut assommer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:27

(Si vous avez des problèmes bien que mineurs à régler, faites ça en privé s'il vous plait, un forum Disney n'etstpas un mur de lamentations ou autre, on est franchement pas là pour lire vos histoires...).


En tout cas, même si les décors se font de plus en plus fragiles au détriment de certains guests (une connaissance qui m'a partagé l'info en direct m'a dit que c'était vraiment sale pour pas dire autre chose) on peut voir que le parc met immédiatement les dispositifs en place pour sécuriser la zone et donc assurer la sécurité des guests. Les équipes envoyées sur place font tout pour régler le problème dans les meilleures conditions.
Même si l'on regrette ce genre d'événement, on peut vraiment faire confiance aux équipes sur place.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:28

plop> je ne dis pas le contraire mais pour 12 mètres, normalement, et si on suppose que c'était pas non plus une cascade qui s'est abattue sur les guest, ce n'est pas douloureux. après, un enfant peux pleurer après ça mais ce serait juste à cause de l'effet de surprise : plus de peur que de mal donc.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2957
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:33

Bon Cibay... Puisque personne n'ose le dire, va falloir que je m'y colle:

TA G*****!!!


Dernière édition par gregzzz le Sam 6 Juil 2013 - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:37

Pops. a écrit:
(Si vous avez des problèmes bien que mineurs à régler, faites ça en privé s'il vous plait, un forum Disney n'etstpas un mur de lamentations ou autre, on est franchement pas là pour lire vos histoires...).


Je rejoins ce que dis @Pops, c'est lourd là. Foutez-lui la paix aussi à @Cibay, libre à elle de penser ce qu'elle veut, arrêtez de vouloir avoir raison. Vous ne changerez pas son point de vue, elle ne changera pas le votre. Et puis, la messagerie privée n'a pas été inventé pour rien. On peut revenir au sujet initial ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:38

merci muffxline.

je repose donc ma question (vue que celle-ci semble être passez inaperçue), est-ce que quelqu'un sait quand l'attraction va rouvrir?


Dernière édition par Cibay le Sam 6 Juil 2013 - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:40

Surement demain Wink. Ils vont assez vite sur ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:40

C'est toujours plus facile de réagir a posteriori que de prévenir... Alors on dira qu'ils ont bien réagis a un problème qui n'a simplement pas sa place dans la quatrième destination familiale du monde.

Qu'il ai eut des conséquences graves ou pas n'est pas la question. C'est encore une fois le manque flagrant d'entretient d'un élément de décor qui a menacé la sécurité des visiteurs. Mais vu qu'il n'y a pas eut de mort, il y en aura encore pour dire que c'est "potable" ou "pas de la faute du parc, ils ont pas de sous" et la c'est nettement plus grave. Le label Disney c'est aussi de mettre les visiteurs en pleine sécurité pas de leur faire se demander quand le ciel va leur tomber sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:41

D'après le Twitter de PhotosMagiques, SMM2 semble être opérationnel pour réouvrir. Je pense que les équipes vont le laisser fermer pour finir la journée en sécurité, faire toutes les vérifications possibles et nécessaires cette nuit et juger si l'attraction sera prête pour l'ouverture demain. On verra bien demain matin !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:43

donc pas de réouverture aujourd'hui (à moins qu'ils trouvent une autre entrée pour faire passer les guests)
enfin, je risque d'y aller d'ici quelques jours, je prendrais des photos.

édit : et pops m'a doublé! X)
Revenir en haut Aller en bas
Pops.

Pops.

Féminin
Messages : 374
Inscription : 13/06/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:44

L'autre entrée serait à prioris celle des fastpass.. Mais je ne suis pas sûre à 100%, si quelqu'un peut confirmer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Trixies-Models/179958148762364
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:44

En même temps dans une attraction pareil, ce n'est pas la première chose à laquelle ils pensent à vérifier. Je pense que les rehab se font principalement pour ne pas dire entièrement sur le ride en lui même et non sur des gouttières ( ne déformez pas mes propos, je n'ai pas dit que c'était normal Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:47

yoyo> c'est même sur, je sais que c'est pas forcément une bonne référence mais quand je vois dans les documentaires sur disneyland les maintenances de space moutain, quand c'est pour vérifier les trains, les freins, les rails, ils sont extrêmement minutieux mais bizarrement, on ne voit pas le reste. (peut-être aussi pour l'intérêt du spectateur)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:49

C'est quoi le problème ?


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:50

Ben c'est à dire, qui pense à verifier ses gouttiéres chez lui?
Smile 
A mon avis quasi personne...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:51

Cibay a écrit:
d'après les témoignages, ce n'est que de l'eau : ça n'a pas du faire bien mal (même à 12 mètres)

Oui enfin c'est pas une douche non plus, si la gouttière n'a pas été nettoyée depuis longtemps ce qui est tombé devait plutôt ressembler à un mélange compact de feuilles et d'eau de pluie, et comme dit précédemment, à cette hauteur ça peut faire bien mal... Sans parler de la gouttière elle même, puisqu'elle n'est faite ni en eau ni en feuille. Après on parle un peu dans le vide, ça se trouve rien n'est tombé sur personne.


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:54

les seuls témoignages disponible pour l'instant sont des témoins qui sortaient d'autres attractions. (de star tour je crois) je pense qu'il vaut mieux attendre quelques heures avant le témoignage des "victimes". (il y a déjà le parisien qui en parle)

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disney-space-mountain-a-l-arret-apres-un-incident-06-07-2013-2960471.php
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:56

C'est plutôt marrant en fait.


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 18:57

Cibay a écrit:
yoyo> c'est même sur, je sais que c'est pas forcément une bonne référence mais quand je vois dans les documentaires sur disneyland les maintenances de space moutain, quand c'est pour vérifier les trains, les freins, les rails, ils sont extrêmement minutieux mais bizarrement, on ne voit pas le reste. (peut-être aussi pour l'intérêt du spectateur)

Ils font voir ce qui peut amener les guests à vouloir venir à dlp
Ils vont pas montrer le nettoyage des toilettes ou des trucs comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Banning

Peter Banning

Masculin
Âge : 41
Messages : 2721
Localisation : moulins
Inscription : 14/07/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Horlog11Sam 6 Juil 2013 - 19:00

Ça va de soi


"Tu vois ce moment entre le sommeil et le réveil, ce moment où on se souvient d'avoir rêvé ?
C'est là que je t'aimerai toujours, c'est là que je t'attendrai"

https://www.legeekmoderne.fr

https://www.facebook.com/groups/418393175028778/?fref=ts

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 2 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.legeekmoderne.fr
 
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-