Accueil[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Vide[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6330
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:21

j'ai une question toute bête à poser, ceux qui savent VRAIMENT peuvent me répondre. Est-ce que le parc (enfin ses installations techniques) est soumis à un contrôle/certification externe et indépendante type Bureau Veritas ou pas ? Est-ce qu'il doit respecter des normes de qualité et si oui lesquelles (je n'y connais rien, je précise) ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:26

Que de pages et de gens qui critiquent encore et toujours! Oui ca n'aurait pas du se produire mais c'est pas si dramatique je crois que tout peut avoir des failles puis bon les structures ne sont plus toute jeune! A mon avis c'est vérifié de temps en temps quand meme la c'est incident rien ne plus. C'est dommage, ca va entacher l'image Disneyland Paris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:32

Euh... Tu va nous faire ton petit topo dans tous les sujets ???

S tu veux éviter de te faire bacher évite au moins les sujets "négatifs" pour exprimer ta jolie naïveté emplie de poussière de fée et de magie Disney...

@Fgth : Oui, comme tout lieu recevant du public, DLP est soumis aux normes françaises qui sont contrôlées par un organisme indépendant. Malheureusement, ils ne poussent pas le vice a demander a la TÜV allemande, l'organisme le plus exigeant et la référence mondiale en la matière (mais bon rien ne les y oblige en même temps...)


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 11 Juil 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:39

Je poste librement d'ailleurs et je pense que le forum est fait pour ca ! J'exprime mes opinions je pense aussi que c'est un droit merci.
Ensuite je ne suis pas naif, loin de la mais je raconte les choses telles que moi je les ai vécues! Et si je dis que mes expériences étaient tout à fait positives j'ai encore le droit également! Si toi tu ne vois plu de magie dans ce lieux, c'est bien triste! Il a peut etre des défauts certes mais faut pas exagérer non plus. Si tu bondis des la moindre ampoule casée désolé pour toi mais tout le monde s'en fout! Ce qui s'est passé à Space est, je le redis, important oui mais encore une fois helas ca peut arriver et ca n'importe ou, dans tous lieux publics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:42

Jeff.Lyon a écrit:
Euh... Tu va nous faire ton petit topo dans tous les sujets ???

S tu veux éviter de te faire bacher évite au moins les sujets "négatifs" pour exprimer ta jolie naïveté emplie de poussière de fée et de magie Disney...
Mesdames, Messieurs (et vous aussi les enfants)

ATTENTION

Maintenant, sur le forum Disney Central Plaza, on commence à se faire engueuler lorsqu'on émet un avis positif  sur Disneyland Paris.

Captain Hook indique dans deux sujets que le Resort lui plait beaucoup, et l'irremplaçable Jeff.Lyon lui rétorque aussitôt qu'il ferait mieux d'éviter les sujets négatifs pour exprimer son ressenti positif.

Non, vous ne rêvez pas ! Il s'agit bien du même Jeff.Lyon qui réussit l'exploit de critiquer Disneyland Paris dans chaque sujet du forum, quel que soit le sujet traité.

Jeff.Lyon dans toute sa minable splendeur. La mauvaise herbe du forum.

Mesdames, Messieurs, évitez désormais d'exprimer un avis positif sur DLP ou vous trouverez sur votre chemin Jeff.Lyon, qui saura vous expliquer combien vous êtes naïf, lui qui a les yeux grands ouverts... Et probablement pas beaucoup de centres d'intérêts dans sa petite vie pour autant s'acharner sur le forum.

Bien le bonsoir. La désinscription, c'est pour ce soir. Vas-y Jeff, lâche-toi, mets-y tout ton coeur, mets-y toutes tes tripes. Ahhh si un jour le resort parisien ferme ses portes (je n'y crois pas une seconde), quelle jouissance tu vas ressentir ! Je t'imagine déjà en train de te pavaner sur les forums, pour étaler ta science exacte.


Dernière édition par Nikos_ le Jeu 11 Juil 2013 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:45

Ta pratique peut vite s'apparenter a du flooding et c'est contraire aux règles de savoir vivre sur le net.
Après ce n'était qu'un conseil, inutile de prendre la mouche.

Et non je ne bondis pas a la première ampoule, mais a la centième ou quand l'ampoule en question est susceptible de tuer quelqu'un en chutant car DLP n'est pas un espace public comme un autre (et vu son prix d'entrée de base, aucun doute possible).


PS : A qui de droit, les pseudos multiples pour une meme personne sont aussi interdits Wink


Dernière édition par Jeff.Lyon le Jeu 11 Juil 2013 - 18:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chewda



Messages : 15
Inscription : 26/04/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:46

Je pense que l'augmentation du panier moyen du visiteur est un enjeu qui est bien dans la tête de la Direction de DLP.

Je pense aussi qu’écrémer les visiteurs en ne retenant que les plus rentables est contraire à la conception même d'une destination familiale et contraire à un business model rentable avec près de 2 fois plus de visiteurs que le parc n'en accueille aujourd'hui. Difficile de concilier commerce de masse et sélection des visiteurs par leur capacité à dépenser.
A DLP de faire en sorte que chaque visiteur (fortuné ou non) dépense le plus possible (achats impulsifs, réservations, spectacles, etc...).

Je me dis que les têtes pensantes de DLP ont probablement déjà pensées aux arguments dont vous parlez, notamment dans les relations avec la maison mère Walt Disney Company. Mais j'ai l'impression qu'il est compliqué de trouver un terrain d'entente sur ce point, et je comprends assez bien qu'un créancier ne veuille pas éteindre sa créance comme ça en un claquement de doigt, sans réelles contre-parties.

Concernant la "théorie du complot" selon laquelle il y aurait un "intérêt" à ce que DLP soit déficitaire je n'y crois pas une seconde... Ce serait potentiellement intéressant, si WDC n'était pas obligée de remettre au pot régulièrement...

Quoi qu'il en soit je trouve ces échanges intéressants Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2433
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:50

Ca devient du n'importe quoi!! A tous ceux qui ne voient pas que le parc sombre d'années en années et qui continuent de payer un prix exorbitant allez-y faites vous plaisir pendant que Disneyland Paris se fout bien de votre geule au bout d'un moment faut voir la vérité mais elle peut se voir que si on a un minimum de recul


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Chewda



Messages : 15
Inscription : 26/04/2012

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:56

Oops, entre temps, ca a dérapé un peu...

Bon ben j'arrête là moi Smile

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:56

Jeff.Lyon et disneylandmagic vous faites partis de ceux qui ne seront jamais content de rien! On a un super parc Disney en France vous ne le reconnaissez meme pas! Pire vous le denigrer et voyez en lui aucune qualité, c'est triste pour vous! Moi jamais j'ai eu de problèmes quelconques et j'encourage les gens pas trop bornés à venir profiter de toute cette magie qu'offre les parcs meme si soit disant celle-ci n'existe plus...
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 51
Messages : 12198
Inscription : 04/07/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 17:57

Fgth a écrit:
j'ai une question toute bête à poser, ceux qui savent VRAIMENT peuvent me répondre. Est-ce que le parc (enfin ses installations techniques) est soumis à un contrôle/certification externe et indépendante type Bureau Veritas ou pas ? Est-ce qu'il doit respecter des normes de qualité et si oui lesquelles (je n'y connais rien, je précise) ?
Forcément comme tout ce qui est amené à recevoir du public
Mais je sais pas quel est l'organisme, en général c'est le TUV allemand pour les attractions
cependant je crois pas pour Disneyland
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:04

Nikos_ a écrit:

ATTENTION

Maintenant, sur le forum Disney Central Plaza, on commence à se faire engueuler lorsqu'on émet un avis positif  sur Disneyland Paris.

Captain Hook indique dans deux sujets que le Resort lui plait beaucoup

avant de fustiger Jeff.Lyon, permet moi de te signaler un truc assez rigolo.

Captain Hook qui monte au creneau pour nous dire qu'on est des jamais contents, jamais satisfait, et que lui ses sejours sont formidables ... et bien regarde le dernier post qu'il avait fait avant son envolée lyrique d'aujourd'hui : section trip reports : https://www.disneycentralplaza.com/t35153-disneyland-paris-8ans-apres-tres-decu#1658264
topic ou il tient exactement le meme discours que nous sur la degradation du parc, la baisse de qualité et sa deception

Captain Hook a écrit:
Moi jamais j'ai eu de problèmes quelconques et j'encourage les gens pas trop bornés à venir profiter de toute cette magie qu'offre les parcs meme si soit disant celle-ci n'existe plus...
visite en 93, 2005 et 2013, avec grosse deception et baisse de qualité en 2013 mais a part ca c'est nous qui denigrons le parc ...

lis son topic linké au dessus et dis moi que tu ne trouves pas que ca fait un peu foutage de gueule, ou alors a la limite du Troll ?


Spoiler:

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 3ont4Q


[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 1524898809 [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 1533279605  [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR



Dernière édition par tarf le Jeu 11 Juil 2013 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:06

Naïveté emplie de poussière de fée et de magie Disney, mais tes solutions n'en demeurent pas moins discutables.

Tu veux faire des économies au niveau du personnel en diminuant les échelons hiérarchiques. L'idée est bonne en soit, mais que fais-tu des postes pourvus actuellement ? Tu ne peux pas les licencier ou les rétrograder. Reste à les reclasser à un niveau hiérarchique égal ou supérieur.

Tu veux diminuer le marketing. Mais le parc est-il si présent en extérieur ? DLP se suffit-il à lui seul pour attirer régulièrement des visiteurs ? Aussi beau soit-il, je ne pense pas. Mais il faut s'attacher à faire du marketing quand il le faut, et qu'il soit qualitatif.

Tu veux augmenter les prix (hausse des tarifs des PA, diminution des avantages de ceux-ci, diminution des promotions sur les séjours...). Quand on sait qu'ils dépassent déjà l'indécence, tu feras fuir plus de clients qu'autre chose. Quant à avancer que tu peux avoir le DLH à 25€ par jour et par personne, cela reviendrait à avoir une nuit à 200€. C'est bien d'avancer cet argument, mais il faudra nous expliquer comment tu fais.

Tu dis qu'augmenter les prix réduira le nombre de visiteurs, mais que cela permettra de réaliser des économies en personnel et en entretien. Alors que sur d'autres sujets, tu dis qu'il n'y a pas suffisamment d'entretien à DLP, notamment en terme de maintenance. Autre point qui revient régulièrement : les CM opérationnels sont en sous-effectif et doivent occuper plusieurs positions simultanément.

Sur les contrats de travail, je ne crois pas que DLP fasse appel à de l'intérim, mais effectivement à beaucoup de CDD. Ce n'est pas la durée du contrat la fautive, mais l'intérêt du salarié pour son poste et son entreprise.

En bref, sur toutes tes "solutions", la seule que je trouve digne d'intérêt c'est d'indexer la rémunération de TWDC sur le résultat net et non pas le chiffre d'affaire. Car effectivement, si tel était le cas, nous serions au centre de leur attention.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:07

Mais laisse tomber, je mettrais ma main au feu que Captain Hook = Nikos_ = Une personne qui m'a pris en grippe et qui bizarrement est au abonné absent depuis qqs temps.

L'idée était juste effectivement de foutre la merde... Bref on passe a autre chose en attendant le prochain nouveau pseudo de cette personne...

Mais dommage c'est ce qui gâche des débats qui ont le potentiel d'être aussi intéressants que constructifs.
Revenir en haut Aller en bas
Aewil



Masculin
Âge : 30
Messages : 532
Localisation : en croisière sur le Styx
Inscription : 09/01/2011

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:18

Jeff.Lyon a écrit:
Mais laisse tomber, je mettrais ma main au feu que Captain Hook = Nikos_ = Une personne qui m'a pris en grippe et qui bizarrement est au abonné absent depuis qqs temps.

L'idée était juste effectivement de foutre la merde... Bref on passe a autre chose en attendant le prochain nouveau pseudo de cette personne...

Mais dommage c'est ce qui gâche des débats qui ont le potentiel d'être aussi intéressants que constructifs.

Ouai mais en même temps, tu l'as un peu cherché non ? T'es sur un forum de fan Disney.

Bien sûr que y a beaucoup de défauts dans le parc, mais le gueuler à tord et à travers tout le temps, on s'en tamponne royal, et ça soule les gens qui viennent à la recherche d'explications, de nouveautés et autres informations intéressantes sur le parc.

Gueuler et crier haut et fort que le parc tombe en ruine, ça sert à quoi ? Tu crois que les habitués ne le voit pas assez ?!

A chaque fois que je viens voir de nouveaux messages, c'est toujours les mêmes discours qui tournent en rond. Et puis ces experts économistes et experts en bâtiments, ça me blase plutôt qu'autre chose et je suis certain que je ne suis pas le seul à penser ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dimensionparcs.fr
Captain Hook



Messages : 18
Inscription : 02/01/2013

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:21

Je m'attendais à ce que quelqu'un me fasse la remarque justement! Bien vu tarf seulement laisse moi expliquer ce sujet! C'est un retour tres négatif d'un ami qui n'ayant pas de pseudo et ne souhaitant pas s'inscrire sur le forum m'a demandé si il pouvait utiliser ma cession. Je lui ai dit oui, surtout que je n'allais pas sur dcp à ce moment, le meme ami ayant fait un trip sur Tokyo Disneyland en utilisant aussi mon pseudo. Auourd'hui je me suis disputé avec cette personne, trop critique du parc également. N'ayant pas envie de m'inscrite à nouveau j'ai repris ce pseudo d'où le probleme de compréhension de certains. Je le redis ce n'était pas moi qui a ecrit cela et je reste sur mes positions concernant mes visites au parc! Croyez moi ou non je sais encore ce que je dis! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:22

Jaq :

Quand je dis réduire le marketing, c'est pour mieux cibler. Quel est l'intérêt réel de voir la pub pour Dreams en boucle le matin sur BFM ? Honnêtement ? (C'est un exemple parmi d'autres) quand on pense au coût de 30s de spot TV. Ou ces press-event de lancement de non-saison a grand frais de champagne et petits fours, alors oui ça fait des encarts presse... Mais qui a envie d'aller a DLP parce que Jamel Debouse y a été invité ?

Pour le prix du DLH, c'est un membre du forim qui est arrive a ce prix pour la semaine précédent Noël en profitant d'une offre anglais sur 4j avec 3 enfants (bah oui, enfant gratuit ça compte quand même pour une personne, c'est juste un coup de marketing)

Quand aux salaries, je t'assure que les intérimaires sont plus nombreux qu'il n'y paraît et sont logiquement sous-formés.

Alors soyons fou et on rétrograde les inutiles au rang d'OP (avec maintient de salaire, soyons pas chien). D'ailleurs pour être sérieux, ça devrait être systématique, un employe en bureau devrait se retrouver au moins une fois l'an sur le parc pour une journée, ça leur ferait le plus grand bien de voir la réalité. Mais honnêtement, si on leur ouvre la porte, il y aurait moyens de facilement se débarrasser des branches inutiles et des fruits pourris avec un peu de bonne volonté, surtout si c'est pour compenser en étoffant les racines de l'arbre ED au service du client.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:38

Etant la 4ème destination mondial de tourisme on est en droit d'être exigeant envers notre Resort.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:41

Captain Hook a écrit:
Je m'attendais à ce que quelqu'un me fasse la remarque justement! Bien vu tarf seulement laisse moi expliquer ce sujet! C'est un retour tres négatif d'un ami qui n'ayant pas de pseudo et ne souhaitant pas s'inscrire sur le forum m'a demandé si il pouvait utiliser ma cession. Je lui ai dit oui, surtout que je n'allais pas sur dcp à ce moment, le meme ami ayant fait un trip sur Tokyo Disneyland en utilisant aussi mon pseudo. Auourd'hui je me suis disputé avec cette personne, trop critique du parc également. N'ayant pas envie de m'inscrite à nouveau j'ai repris ce pseudo d'où le probleme de compréhension de certains. Je le redis ce n'était pas moi qui a ecrit cela et je reste sur mes positions concernant mes visites au parc! Croyez moi ou non je sais encore ce que je dis! Merci

Etant la 4ème destination mondial de tourisme on est en droit d'être exigeant envers notre Resort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 18:45

Attention Wink 4ème resort oui, mais après en terme de destination, dans l'absolu, j'ai qqs doutes. Des villes comme Las Vegas doivent quand même passer devant vu qu'elle s'est longtemps battu avec WDW pour la place de N°1.

Alors disons juste 1ère destination touristique européenne et un des principale au niveau mondial c'est déjà pas mal comme "responsabilité" de résultat sur les épaules Wink
Revenir en haut Aller en bas
bubuch8800gtx

bubuch8800gtx

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Localisation : Angers
Inscription : 21/04/2013

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 19:54

Mikun [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 904185 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:22

Le hors sujet est impressionnant les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nights

Nights

Masculin
Âge : 36
Messages : 1160
Localisation : Vancouver
Inscription : 29/09/2007

[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:32

Je vais tenter de défendre Jeff.Lyon et Tarf (sans me faire jeter des pierres si possible) pour dire qu'ils ne sont pas les seuls à penser ainsi ! Very Happy

Avant toute chose, je me répète, mais si ce "décrochage" avait eu lieu durant l'hiver, avec de l'eau transformée en glace, l'accident n'aurait peut-être pas été aussi bénin.
Alors oui, c'est formidable que cet incident soit sans conséquences graves, mais de là à dire que ce n'est pas grave... Euh, y a quand même des guests qui se sont pris une douche d'eaux stagnantes... Et malheureusement ce n'est pas parce qu'on est à DLP que cette eau est un concentré de poussière de fée !^^

J'aime beaucoup DLP, j'y suis allé au moins une vingtaine de fois pour des séjours de 3/4 jours depuis 1996 et oui, la qualité a vraiment chuté depuis : il n'y a jamais eu autant d'incidents (médiatisés en tout cas), toujours moins d'animations, la qualité de la restauration à bas prix est piètre, les attractions sont très vieillissantes et tout cela pour des tarifs toujours plus élevés ! (Et sans parler que j'ai découvert le resort de Tokyo entre temps, ce qui n'aide pas du tout)
J'ai beau être "fan" de DLP, je suis avant tout un client et quand je vois que j'en ai toujours moins pour mon argent, je vais sûrement pas défendre le royaume magique qui est de moins en moins magique. Et est-ce vraiment aux fans de défendre DLP, alors que très objectivement le resort est en deçà de la qualité qu'on serait en droit d'exiger vu les tarifs pratiqués ?

Je me demande si certaines personnes tiendraient le même discours pour une situation en tout points similaires mais pour une entreprise moins "magique" ?
Je suis persuadé que vous m'affirmerez le contraire bien sûr, mais dans ce cas je dirai que vous êtes de très très bons clients ! Laughing


[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Ponctu12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:38

Nights a écrit:
Je vais tenter de défendre Jeff.Lyon et Tarf (sans me faire jeter des pierres si possible) pour dire qu'ils ne sont pas les seuls à penser ainsi ! Very Happy

Avant toute chose, je me répète, mais si ce "décrochage" avait eu lieu durant l'hiver, avec de l'eau transformée en glace, l'accident n'aurait peut-être pas été aussi bénin.
Alors oui, c'est formidable que cet incident soit sans conséquences graves, mais de là à dire que ce n'est pas grave... Euh, y a quand même des guests qui se sont pris une douche d'eaux stagnantes... Et malheureusement ce n'est pas parce qu'on est à DLP que cette eau est un concentré de poussière de fée !^^

J'aime beaucoup DLP, j'y suis allé au moins une vingtaine de fois pour des séjours de 3/4 jours depuis 1996 et oui, la qualité a vraiment chuté depuis : il n'y a jamais eu autant d'incidents (médiatisés en tout cas), toujours moins d'animations, la qualité de la restauration à bas prix est piètre, les attractions sont très vieillissantes et tout cela pour des tarifs toujours plus élevés ! (Et sans parler que j'ai découvert le resort de Tokyo entre temps, ce qui n'aide pas du tout)
J'ai beau être "fan" de DLP, je suis avant tout un client et quand je vois que j'en ai toujours moins pour mon argent, je vais sûrement pas défendre le royaume magique qui est de moins en moins magique. Et est-ce vraiment aux fans de défendre DLP, alors que très objectivement le resort est en deçà de la qualité qu'on serait en droit d'exiger vu les tarifs pratiqués ?

Je me demande si certaines personnes tiendraient le même discours pour une situation en tout points similaires mais pour une entreprise moins "magique" ?
Je suis persuadé que vous m'affirmerez le contraire bien sûr, mais dans ce cas je dirai que vous êtes de très très bons clients ! Laughing
On voit ça sur tous les sujets maintenant, c’est agaçant à la fin .. Oui ça va mal, oui la qualité est en baisse. Et bien tant pis on fait avec on ne vous y oblige pas à y aller mais arrêtez de toujours dénigrer le parc comme ça, ça ne changera rien ... A part vous gâcher vous même vos séjours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) [Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013) - Page 14 Horlog11Jeu 11 Juil 2013 - 20:39

Désolé ce n'est vraiment pas contre toi Nights, il y 'en à plein d'autres qui se sentiront forcément viser qui n’arrêtent pas de voir le côté sombre du resort .
Revenir en haut Aller en bas
 
[Incident] Décrochage d'une structure extérieure de Space Mountain Mission 2 (le 6 juillet 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space mountain l'évolution (mission 1,2;hyperspace mountain)
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Space Mountain : Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-