AccueilDisney Light'Ears - Page 15 VideDisney Light'Ears - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mar 20 Aoû - 11:33

LauraJava, pourquoi te ferais-tu lapider ?

C'est vrai que le concept est génial. Quand on voit les vidéos du press event, c'est dur de ne pas être convaincu. Après, c'est surtout frustrant de se dire qu'on n'aura jamais ça…

Le vrai problème, c'est qu'on ne profite des Light'Ears que lorsque c'est la personne devant nous qui en a, on n'en profite pas pour soi. Dès lors, c'est dur de provoquer l'envie d'achat ! Épineuse problématique marketing…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 23/10/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mar 20 Aoû - 18:55

Je suis d'accord avec toi Ewis, effectivement comme tu dis c'est presque plus un achat pour les autres que pour soit.

Mais malgre ça, si cela avait existait lorsque j'etais plus petite je me serais bien vu faire un caprice pour l'avoir:P les petits aiment bien tout ce qui s'illumine, et si en plus ça change avec le spectacle!

Apres c'est sur, j'imagine que ce n'est pas leur cible première, mais je vois bien les touristes japonnais par exemple adhérer au concept.
Surement encore d'autres nationalités,... Mais il est vrai que je pense les Français plus "frileux" que les autres la dessus.
C'est un ressenti, alors je ne dis pas avoir la bonne reponse.
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû - 21:45

Moi aussi, j'adore !
J'ai acheté les miennes et les utiliser plusieurs fois. J'avoue que le prix passe mieux car je sais que je vais retourner de nombreuses fois dans l'année voir Dreams.
C'est assez décevant de voir qu'il n'y a que peu de Light'Ears lors de Dreams sur Central Plaza. je crois que le vrai problème, c'est que les gens n'ont pas compris l'utilité des oreilles et que la communication dessus est très mince dans les boutiques. Quand j'ai acheté les miennes, on ne m'a rien expliqué, par exemple.
Un guest espagnol m'a même dit en plein show que je gâchais le spectacle, je lui ai alors expliqué le concept (bon, il restait dubitatif, mais j'étais la seule à avoir mes light'ears dans le périmètre ce soir là).
Après, je trouve le design moche, mais comme je ne me trimbale pas la journée avec sur la tête, ça ne me dérange pas plus que ça. Je vais quand même personnaliser le mien, le repeindre pour qu'il soit plus sobre (sûrement en violet avec un design simplifiée de la fleur d'or de Raiponce sur un côté).


Disney Light'Ears - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 23/10/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû - 22:24

MadEye a écrit:
Moi aussi, j'adore !
J'ai acheté les miennes et les utiliser plusieurs fois. J'avoue que le prix passe mieux car je sais que je vais retourner de nombreuses fois dans l'année voir Dreams.
C'est assez décevant de voir qu'il n'y a que peu de Light'Ears lors de Dreams sur Central Plaza. je crois que le vrai problème, c'est que les gens n'ont pas compris l'utilité des oreilles et que la communication dessus est très mince dans les boutiques. Quand j'ai acheté les miennes, on ne m'a rien expliqué, par exemple.
Un guest espagnol m'a même dit en plein show que je gâchais le spectacle, je lui ai alors expliqué le concept (bon, il restait dubitatif, mais j'étais la seule à avoir mes light'ears dans le périmètre ce soir là).
Après, je trouve le design moche, mais comme je ne me trimbale pas la journée avec sur la tête, ça ne me dérange pas plus que ça. Je vais quand même personnaliser le mien, le repeindre pour qu'il soit plus sobre (sûrement en violet avec un design simplifiée de la fleur d'or de Raiponce sur un côté).
j'approuve completement ce que tu dis! Et si tu les customise j'aimerai bien voir ça!!
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû - 22:27

Si c'est réussi, je partagerais le résultat ^^ (je n'ai jamais peint sur ce genre de texture alors on verra bien XD).
Je me dis que ça ne peut pas être plus moche que ça ne l'est déjà, et au pire je le ferai tout uni.


Disney Light'Ears - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 35
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 23/10/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 21 Aoû - 22:31

C'est sur! On peut pas faire plus laid!
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Jeu 22 Aoû - 0:29

MadEye a écrit:
Un guest espagnol m'a même dit en plein show que je gâchais le spectacle, je lui ai alors expliqué le concept (bon, il restait dubitatif, mais j'étais la seule à avoir mes light'ears dans le périmètre ce soir là).
C'est ce que je me suis posé comme question à la sortie de ces oreilles, si j'avais devant moi ces oreilles qui clignotent de toutes les couleurs, je pense aussi que ça pourrait me gonfler.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Jeu 22 Aoû - 0:36

donald a écrit:
MadEye a écrit:
Un guest espagnol m'a même dit en plein show que je gâchais le spectacle, je lui ai alors expliqué le concept (bon, il restait dubitatif, mais j'étais la seule à avoir mes light'ears dans le périmètre ce soir là).
C'est ce que je me suis posé comme question à la sortie de ces oreilles, si j'avais devant moi ces oreilles qui clignotent de toutes les couleurs, je pense aussi que ça pourrait me gonfler.
Oui, je pense pareil que toi.

Quelque part je suis content que ça ne « prenne » pas autant !

On en revient au problème que les guests peuvent facilement se masquer les uns les autres…


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Jeu 22 Aoû - 0:39

Après c'est une question de goût, mais pour ma part, je trouve ça plutôt joli comme ça prend les couleurs du show. Ce n'est pas du tout le même effet que les gadgets lumineux qui sont vendus lors des feux d'artifices. De plus, pour en avoir eu juste devant moi, ça n'éblouit pas et n'empêche pas de profiter du spectacle.
J'ai trouvé l'intervention du guest un peu forte : "gâcher" le show, faut pas exagérer non plus, surtout que ce jour-là, on était pas serré comme des sardines et qu'il avait la place de se décaler si vraiment ça le gênait.


Disney Light'Ears - Page 15 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Jeu 22 Aoû - 0:56

Oui , et en plus c'est le show Smile


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17378
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Jeu 22 Aoû - 1:11

Pour apprécier l'effet Light Ears il faut se mettre au niveau de Town Square.
Hier je n'avais pas prévu de regarder Disney Dreams et je me suis aperçue en partant que l'on voyait vraiment bien le spectacle quand on est au niveau de Main Street Station et surtout on voyait toutes les Light' Ears scintiller au rythme des différents tableaux. Du coup je suis restée jusqu'à la fin et c'est vraiment joli. Ce qui m'a surprise, c'est qu'elles sont bien synchronisées avec le spectacle mais elles n'ont pas toutes les mêmes couleurs au même moment.


Disney Light'Ears - Page 15 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 0:38

Les light sont pour moi un véritable désastre. ça ne m'ettonne pas qu'elle soit vendu aussi chère. Car personne n'en prend et j'ai peut etre vu une vingtaine de ears sur le spectacle avant hier. Et encore durant le show il n'y en avait qu'une paire devant moi. ça n'ajoute rien en faible nombre aux spectacle. Si il baissaient les prix ils en vendraient plus  et ça ferait vraiment quelque chose d'exceptionel, mais on voit bien que ça ne donne rien c'est un véritable échec selon moi voir du foutage de gueule pour les rares courageux qui en achète.

De toute façon on est tellement concentré sur le château qu'on les oublis très vite. Bref encore un moyen de se faire peu d'argent en prenant les guests pour des imbéciles alors qu'ils pourraient en vendre plus et vraiment nous vendre un spectacle intéractif digne de ce nom au lieu de 3 malheureux qui clignotent au 4 coins de la plaza.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 4:10

bonjour !

C'est pour cela que j'avais ouvert un TOPIC pour ceux et celles qui avaient acheté les lights et qui aimerait les rentabiliser avant la fin de DREAM, et aussi pour ceux comme moi qui voulait en acheté à ma prochaine venue au DLP.

j'avais donc proposé un regroupement entre guest du forum un soir à DLP pour illuminer tout le devant du château avec nos Lights! plus on aurait été nombreux évidement mieux c'est:bigthumbup: 

comme je disais une sorte de flashmob sans danser Lol
Revenir en haut Aller en bas
theodora1453

theodora1453

Féminin
Messages : 752
Localisation : Belgique
Inscription : 31/01/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 6:04

Au départ, je trouvais que l'idée pouvait être intéressante mais franchement je ne les trouve pas beaux du tout..j'aurai aimé qqchose de plus classique et bon c'est quand même relativement cher :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 7:26

theodora1453 a écrit:
Au départ, je trouvais que l'idée pouvait être intéressante mais franchement je ne les trouve pas beaux du tout..j'aurai aimé qqchose de plus classique et bon c'est quand même relativement cher :s
oui après de jours c'est pas super beau mais la nuit c'est magnifique tout de même. je suis sure qu'a 10€ çà aurait super bien marché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 7:32

et de toute façon en Europe les gens n'ont pas la même idée des choses comme aux Etats-Unis ou les Lights on très bien fonctionné....c'est dommage de manque de motivations quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 7:49

C'était prévisible tout de meme. Ils savaient à l'ouverture meme que nous n'étions pas un public facile ou similaire aux nippons et Américain.

Un Français n'est pas fou. Un affreux chapeau lumineux tout moche, vendu 20 € qui a part pour un spectacle ne sert a rien d'autre que le mettre sur sa tete et bien avoir l'air malin comme ça. D'autant plus que le lambda en nombre majeur qui n'a aucune certitude de revenir n'en a que faire de mettre ce prix pour en profiter une soirée sans etre sure d'avoir a le réutiliser ...
C'était vendu d'avance ( c'est peut etre pas la meilleur expréssion pour parler de ce produit remarque ), surtout quand on a su le prix. 10 € bien que déjà chere a la base, on aurait peut etre vu la différence. entre 5 et 10 € aurait déjà été mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 8:02

Epic-say a écrit:
C'était prévisible tout de meme. Ils savaient à l'ouverture meme que nous n'étions pas un public facile ou similaire aux nippons et Américain.

Un Français n'est pas fou. Un affreux chapeau lumineux tout moche, vendu 20 € qui a part pour un spectacle ne sert a rien d'autre que le mettre sur sa tete et bien avoir l'air malin comme ça. D'autant plus que le lambda en nombre majeur qui n'a aucune certitude de revenir n'en a que faire de mettre ce prix pour en profiter une soirée sans etre sure d'avoir a le réutiliser ...
C'était vendu d'avance ( c'est peut etre pas la meilleur expréssion pour parler de ce produit remarque ), surtout quand on a su le prix. 10 € bien que déjà chere a la base, on aurait peut etre vu la différence. entre 5 et 10 € aurait déjà été mieux.
bien dommage que les français ne savent pas vraiment s'amuser, et se prendre aux jeux idem pour les européen à part salir le parc et ect... il ne participe pas vraiment.

aux Etat-unis les gens sont beaucoup plus ouvert d'esprit , et moins perso, quand je vois que les personnages se promène dans le parc sans soucis alors que chez nous c'est à certaines heures car les gens et enfants les faisait ch... Disney Light'Ears - Page 15 213516 
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 8:08

Je les ai acheter lors de mon dernier sejour avec une amie, nous les avons porter des que la lumiere a commencé a baiser et je peux vous dire que l'on c'est fait regarder comme des extraterestre mais nous on a bien rigoler. nos filles ont eu plus de suces que nous elles portaient des clips lumineux Chlochette accrocher a leur robe de Belle


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 8:14

snis a écrit:
Je les ai acheter lors de mon dernier sejour avec une amie, nous les avons porter des que la lumiere a commencé a baiser et je peux vous dire que l'on c'est fait regarder comme des extraterestre mais nous on a bien rigoler. nos filles ont eu plus de suces que nous elles portaient des clips lumineux Chlochette accrocher a leur robe de Belle
oui voila les français savent pas s'amuser c'est connu sont toujours à juger...
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 43
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 27/07/2011

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 8:43

Epic-say a écrit:
C'était prévisible tout de meme. Ils savaient à l'ouverture meme que nous n'étions pas un public facile ou similaire aux nippons et Américain.

Un Français n'est pas fou. Un affreux chapeau lumineux tout moche, vendu 20 € qui a part pour un spectacle ne sert a rien d'autre que le mettre sur sa tete et bien avoir l'air malin comme ça. D'autant plus que le lambda en nombre majeur qui n'a aucune certitude de revenir n'en a que faire de mettre ce prix pour en profiter une soirée sans etre sure d'avoir a le réutiliser ...
C'était vendu d'avance ( c'est peut etre pas la meilleur expréssion pour parler de ce produit remarque ), surtout quand on a su le prix. 10 € bien que déjà chere a la base, on aurait peut etre vu la différence. entre 5 et 10 € aurait déjà été mieux.
Tout n'est pas perdu non plus.

Un truc chouette qu'ils pourraient faire, c'est offrir un Light'Ears par chambre d'hôtel. Ça ne leur coûterait pas des masses, et ça améliorerait le côté viral de vouloir en acheter parce que c'est joli quand tout le monde en porte !


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature


Dernière édition par cwis le Mer 28 Aoû - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 9:47

cwis a écrit:
parce que c'est joli quand tout le monde en porte !
Sauf que personne n'en porte. Ton idée n'est cependant pas mauvaise. Mais la triste réalité est là : DLP s'en bat les steaks selon moi du coté show intéractif, leurs médiocre objectif est de vendre ce produit chaque soir aux plus inconscient. En vendant une bonne dizaine ou vingtaine de ce produit le soir ( et je dis bien le soir uniquement ) ils se font 100/200 €. ça leurs suffit amplement. Alors que je suis sur qu'il pourraient obtenir la meme recette en les vendant moins chere déjà d'une pour se soucier réelment du show intéractif qui pour le moment reste franchement au rabais et de façon bien plus que légère, mais aussi pour arréter de nous prendre pour des imbéciles. 20 € pour un chapeau qui brille : c'est 4 kebab, un DVD,ou encore plus de 120 francs PIRE C'EST LE PRIX D'UNE PLACE AMI D'UN PA EN CE MOMENT ... C'est tout de meme bien abusé quoi qu'on en dise d'autant plus que c'est la seul et unique nouveauté 2013 qui en plus ne vaut pas qu'on la vende comme tel car ce n'est qu'un vulgaire suplément foireux dans l'immédiat. Donc vraiment j'adore l'idée quant a la façon et au système dans laquelle on l'exploite c'est du DLP tout craché malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 9:58

Ce n'est pas un grand succès aux USA non plus faut pas croire, le bide n'est pas aussi gros qu'ici mais las bas non plus ça ne marche pas!!

cwis a écrit:
Un truc chouette qu'ils pourraient faire, c'est offrir un Light'Ear par chambre d'hôtel. Ça ne leur coûterait pas des masses, et ça améliorerait le côté viral de vouloir en acheter parce que c'est joli quand tout le monde en porte !
J'adore cette idée!! Ça ferait plaisir aux visiteurs logeant dans les hôtels, et surtout ça justifierait un peu mieux le prix des chambres et ça c'est important!! Smile
Au moins le faire dans les hôtels haut de gamme du resort (du DLH au Sequoia) ce serait déjà un bon début!!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Disney Light'Ears - Page 15 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Disney Light'Ears - Page 15 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 18:21

Epic-say a écrit:
cwis a écrit:
parce que c'est joli quand tout le monde en porte !
Sauf que personne n'en porte. Ton idée n'est cependant pas mauvaise. Mais la triste réalité est là : DLP s'en bat les steaks selon moi du coté show intéractif, leurs médiocre objectif est de vendre ce produit chaque soir aux plus inconscient. En vendant une bonne dizaine ou vingtaine de ce produit le soir ( et je dis bien le soir uniquement ) ils se font 100/200 €. ça leurs suffit amplement. Alors que je suis sur qu'il pourraient obtenir la meme recette en les vendant moins chere déjà d'une pour se soucier réelment du show intéractif qui pour le moment reste franchement au rabais et de façon bien plus que légère, mais aussi pour arréter de nous prendre pour des imbéciles. 20 € pour un chapeau qui brille : c'est 4 kebab, un DVD,ou encore plus de 120 francs PIRE C'EST LE PRIX D'UNE PLACE AMI D'UN PA EN CE MOMENT ... C'est tout de meme bien abusé quoi qu'on en dise d'autant plus que c'est la seul et unique nouveauté 2013 qui en plus ne vaut pas qu'on la vende comme tel car ce n'est qu'un vulgaire suplément foireux dans l'immédiat. Donc vraiment j'adore l'idée quant a la façon et au système dans laquelle on l'exploite c'est du DLP tout craché malheureusement.
En faite pour t'expliqué si cela coute 20 euros certe il y a comme tout produit une marge (logique) comme sur les peluches ect... mais il se rentabilise surtout dessus l'installation qui elle à du couté je pense assez cher. c'est à dire les capteur infra rouge placé tout autour + les capteur infra-rouge dans les Lights. cela n'aurait pas pu couté 10 euros sinon çà n'aurait pas été rentable.

15 je pense aurait été raisonnable, pour ma part j'aurais juste préféré qu'elles soient noir comme la tete de mickey.

Ps: on a l'air aussi débile avec un chapeau goofy ou des oreilles minnie(pour les filles) qu'avec des LIGHTS EARS. Mais cependant nous somme dans un parc d'attraction pour rêver et s'amuser le ridicule ne tue pas:biggrin: 



Revenir en haut Aller en bas
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Disney Light'Ears - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 15 Horlog11Mer 28 Aoû - 19:12

Déduire du fait que les américains sont capables de porter des oreilles moches en allant chez Disney qu'ils sont ouverts d'esprit c'est à mon sens un peu fort de café; allez dire ça aux blacks qui ont le malheur d'habiter dans certains états du sud.
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-