AccueilDisney Light'Ears - Page 16 VideDisney Light'Ears - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 8:41

melhor a écrit:
Déduire du fait que les américains sont capables de porter des oreilles moches en allant chez Disney qu'ils sont ouverts d'esprit c'est à mon sens un peu fort de café; allez dire ça aux blacks qui ont le malheur d'habiter dans certains états du sud.
on s'en fiche qu'ils black, chinois ect?? c'est quoi le rapport???


en FRANCE on voit bien qu'on est toujours à se demander si on va être ridicule on juge facilement les gens çà se voit partout même dans le métro Wink  partout

porter des oreilles de Mickey quand on va à DLP c'est pas plus débile que d'acheter des chapeau de dinguo ou des casquettes de CARS à ses momes , c'est pour être dans le délire et s'amuser simplement.

je voyais des gens avant pendant les parades en famille qui s'amusait à danser sur les musiques de la parade ou pendant la magical party time à l'epoque tout le monde les regardait de travers genre: "pourquoi ils dansent?"

je trouve çà ridicule de réagir comme çà Disney Light'Ears - Page 16 904185  car ceux qui critiquent ou juge les gens qui on envie de s'amuser à mettre des oreilles de Mickey ou des chapeau Disney pour s'amuser sont ceux qui généralement tire une tronche de 20 mètres en regardant la parades ou les spectacles on pourrait presque croire qu'ils sont blazé d'être venue à DLP
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 10:33

RENAU a écrit:
Ce n'est pas un grand succès aux USA non plus faut pas croire, le bide n'est pas aussi gros qu'ici mais las bas non plus ça ne marche pas!!
Si on se base sur le nombres de gens qui en porte de devant Dreams/World of Color, ça à l'air d'un bide... Mais si on regarde le nombre de vente on se rend compte qu'au final c'est un succès... Le but c'était d'en vendre un certain nombre, et ce but est atteind, après personne ne va obliger les gens qui en on acheter à rester jusqu'à 23h juste pour que l'effet Light´ears soit réussi, surtout si ces personne on un long trajet qui les attends... Je t'invite à prendre le RER vers 22h cette semaine et tu vera qu'il y a presque plus de Light´ears sur le quai que devant le château... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 11:25

MagicArtUnivers a écrit:
Ps: on a l'air aussi débile avec un chapeau goofy ou des oreilles minnie(pour les filles) qu'avec des LIGHTS EARS. Mais cependant nous somme dans un parc d'attraction pour rêver et s'amuser le ridicule ne tue pas:biggrin:
Pour ma part les Disney Light'Ears ressemblent plus un casque de vélo qui clignote qu'à un chapeau que l'on met pour délirer. Je dois t'avouer que je me sentirai moins ridicule avec un chapeau Goofy qu'avec ce truc qui clignote sur ma tête! D'après les dires, il est aussi moins confortable.


Disney Light'Ears - Page 16 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 11:32

Izitmi > Je ne le trouve pas spécialement inconfortable, après, je ne le mets que pour Dreams car je le trouve moche et que j'économise les piles Langue
Mais honnêtement, je ne trouve pas que ce soit le plus moche des couvre-chefs vendus sur le parc (dois-je rappeler un certain bonnet à dreadlocks fluorescentes ?).


Disney Light'Ears - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 11:39

MadEye a écrit:
(dois-je rappeler un certain bonnet à dreadlocks fluorescentes ?).
Ne reparle jamais de ce bonnet ! JAMAIS ! Disney Light'Ears - Page 16 224944 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 11:41

MadEye je ne suis pas expert des chapeaux "made in Disneyland", mais MagicArtUnivers parlait d'un simple chapeau Goofy. Entre les deux, mon choix serait vite fait! Wink


Disney Light'Ears - Page 16 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 11:53

Pour moi, ils sont équivalents en esthétique -donc aussi moches l'un que l'autre-, et je préfère l'utilité des Light'Ears ^_-
Mais effectivement, chacun ses goûts ^^


Disney Light'Ears - Page 16 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 11:56

Pas du tout convaincu non plus !! A moins d'être devant le château dès 9h00, sinon j'ai vu 2 fois Dreams cet été et en plus mal placé donc rien apprécié de ces "oreilles" !!
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 12:39

adoubi a écrit:
MadEye a écrit:
(dois-je rappeler un certain bonnet à dreadlocks fluorescentes ?).
Ne reparle jamais de ce bonnet ! JAMAIS ! Disney Light'Ears - Page 16 224944 Very Happy 
Ben voilà, on a trouvé le VRAI but des Light Ears! Ca n'est pas de proposer un show interactif, ca n'est même pas de se faire du pognon, non. Le vrai but de Light Ears c'est de faire oublier à tout le monde le ravage des dreadlocks fluo...


Disney Light'Ears - Page 16 Yper_peter_pan14Disney Light'Ears - Page 16 Fronti10Disney Light'Ears - Page 16 Prod10Disney Light'Ears - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 13:15

Disney Light'Ears - Page 16 53119 Disney Light'Ears - Page 16 53119  les dread horrible MDr le pire c'est qu'a chaque fois je voyais un type dans le parc qui en avait un Disney Light'Ears - Page 16 7232 

En tout cas j'ai vu dream une fois avec pas mal de monde qui avait mis les Light et bien c'etait très sympa
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 13:47

Tloz a écrit:
adoubi a écrit:
Ne reparle jamais de ce bonnet ! JAMAIS ! Disney Light'Ears - Page 16 224944 Very Happy 
Ben voilà, on a trouvé le VRAI but des Light Ears! Ca n'est pas de proposer un show interactif, ca n'est même pas de se faire du pognon, non. Le vrai but de Light Ears c'est de faire oublier à tout le monde le ravage des dreadlocks fluo...
Ou à se protéger des éventuelles chutes de décors...


Disney Light'Ears - Page 16 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
Mousefan

Mousefan

Masculin
Messages : 345
Inscription : 05/11/2011

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:16

Izitmi a écrit:
Tloz a écrit:
Ben voilà, on a trouvé le VRAI but des Light Ears! Ca n'est pas de proposer un show interactif, ca n'est même pas de se faire du pognon, non. Le vrai but de Light Ears c'est de faire oublier à tout le monde le ravage des dreadlocks fluo...
Ou à se protéger des éventuelles chutes de décors...
Disney Light'Ears - Page 16 953922  Oui pourquoi pas !


 Disney Light'Ears - Page 16 Pixy-Radio-Live-NEW-LOGO
Pixy Radio Live est la première émission de Webradio hebdomadaire en direct sur Disneyland Paris et l'univers Disney !
Les mercredis, de 21h00 à 22h00, sur Les Grands Fans de Disney Radio
Site de l'émission : pixyradiolive.fr  -  Page Facebook de L'émission : Pixy Radio Live  -  Twitter : @pixyradiolive
Revenir en haut Aller en bas
http://pixyradiolive.fr/
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 14:17

Vu la soli(b)dité toute relative des oreilles, je vous le déconseille What a Face


Disney Light'Ears - Page 16 Yper_peter_pan14Disney Light'Ears - Page 16 Fronti10Disney Light'Ears - Page 16 Prod10Disney Light'Ears - Page 16 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
melhor



Messages : 123
Inscription : 24/03/2012

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 18:41

MagicArtUnivers a écrit:
melhor a écrit:
Déduire du fait que les américains sont capables de porter des oreilles moches en allant chez Disney qu'ils sont ouverts d'esprit c'est à mon sens un peu fort de café; allez dire ça aux blacks qui ont le malheur d'habiter dans certains états du sud.
on s'en fiche qu'ils black, chinois ect?? c'est quoi le rapport???

Le rapport: dire que les américains sont ouverts d'esprit (juste parce qu'ils sont capables de mettre des chapeaux moches) alors que dans certains états une énorme méfiance voire paranoia envers tous ceux qui ne sont pas comme eux....

Plus que de l'ouverture d'esprit, je dirais que la plupart ont moins peur du regard des autres (et encore, c'est à relativiser) que les européens.
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Jeu 29 Aoû 2013 - 19:46

je dirait pas que light ears sony inconfortable mais plutot pas stable sur la tete


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Ajai



Messages : 3
Inscription : 31/08/2013

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 15:20

Epic-say a écrit:
Les light sont pour moi un véritable désastre. ça ne m'ettonne pas qu'elle soit vendu aussi chère. Car personne n'en prend et j'ai peut etre vu une vingtaine de ears sur le spectacle avant hier. Et encore durant le show il n'y en avait qu'une paire devant moi. ça n'ajoute rien en faible nombre aux spectacle. Si il baissaient les prix ils en vendraient plus  et ça ferait vraiment quelque chose d'exceptionel, mais on voit bien que ça ne donne rien c'est un véritable échec selon moi voir du foutage de gueule pour les rares courageux qui en achète.

De toute façon on est tellement concentré sur le château qu'on les oublis très vite. Bref encore un moyen de se faire peu d'argent en prenant les guests pour des imbéciles alors qu'ils pourraient en vendre plus et vraiment nous vendre un spectacle intéractif digne de ce nom au lieu de 3 malheureux qui clignotent au 4 coins de la plaza.
Je ne peux pas laisser dire ca ! Surprised
J'ai bossé à Strollers durant 1 an jusqu'a mi Août et j'ai fait partie de l'équipe qui à lancé les ventes extérieurs et qui ont portés ce produit. Il est absolument IMPOSSIBLE qu'il n'y ai qu'une vingtaine de Light Ears sur le hub car rien qu'avec 3 charriots on vend entre 100 et 170 light ears en seulement 2h.
Donc en comptant ce que vend Constellations, Emporium et le Bloc Sud Est on à une quantité astronomique, certes dilapidée car pas de zone réservée.
Et contrairement à ce que tu penses les acheteurs sont souvent enthousiaste d'en acheter et sont séduits par le concept. Après effectivement les français n'en sont pas les plus friands.
Alors ne t'inquiètes pas, on donne peut être une mauvais image ou l'idée que c'est un flop, mais ce produit est un immense carton !
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 15:59

Ce qu'il faudrait c'est faire des test pour une zone spéciale Light'Ears, voire ce que ça donne et peut être la laisser sur le long terme


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Sam 31 Aoû 2013 - 17:20

je dois dire que le samedi 24 en traversant central plaza vers 22h (d'adventureland a discoveryland) sans chercher j'ai vu une bonne quarantaine de paire a vue de nez et quand on s'est pointé a la bourre a 23h au début de main street en venant du coté de plaza garden on avais 5/6 paire en visuel (et pas tres loin) bon ca ne faisait pas l'éffet de masse mais c'était assez sympa (bon a la fin il en restait plus que 3 dont une qui passait de la tete du gamin a ses mains parce qu'il les regardait les autres je supposes que les bras des parents n'en pouvais plus et qu'il devais etre plus noyé dans la foule .
par contre je me suis retournée vers main street et je n'en ai pas vu d'autre
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Dim 1 Sep 2013 - 3:02

Ajai a écrit:
Epic-say a écrit:
Les light sont pour moi un véritable désastre. ça ne m'ettonne pas qu'elle soit vendu aussi chère. Car personne n'en prend et j'ai peut etre vu une vingtaine de ears sur le spectacle avant hier. Et encore durant le show il n'y en avait qu'une paire devant moi. ça n'ajoute rien en faible nombre aux spectacle. Si il baissaient les prix ils en vendraient plus  et ça ferait vraiment quelque chose d'exceptionel, mais on voit bien que ça ne donne rien c'est un véritable échec selon moi voir du foutage de gueule pour les rares courageux qui en achète.

De toute façon on est tellement concentré sur le château qu'on les oublis très vite. Bref encore un moyen de se faire peu d'argent en prenant les guests pour des imbéciles alors qu'ils pourraient en vendre plus et vraiment nous vendre un spectacle intéractif digne de ce nom au lieu de 3 malheureux qui clignotent au 4 coins de la plaza.
Je ne peux pas laisser dire ca ! Surprised
J'ai bossé à Strollers durant 1 an jusqu'a mi Août et j'ai fait partie de l'équipe qui à lancé les ventes extérieurs et qui ont portés ce produit. Il est absolument IMPOSSIBLE qu'il n'y ai qu'une vingtaine de Light Ears sur le hub car rien qu'avec 3 charriots on vend entre 100 et 170 light ears en seulement 2h.
Donc en comptant ce que vend Constellations, Emporium et le Bloc Sud Est on à une quantité astronomique, certes dilapidée car pas de zone réservée.
Et contrairement à ce que tu penses les acheteurs sont souvent enthousiaste d'en acheter et sont séduits par le concept. Après effectivement les français n'en sont pas les plus friands.
Alors ne t'inquiètes pas, on donne peut être une mauvais image ou l'idée que c'est un flop, mais ce produit est un immense carton !
Et bien tant mieux si ça  se vend autant que tu le dis. Ce qui ne me semble pas etre le cas malheureusement ( ce soir toujours une vingtaine de ears sur le hub désolé mais c'est la triste vérité ... ). Si vos ventes sont si bonnes pourquoi le résultat en est il si mauvais. Les guests ne comprenent ils pas qu'il faut mettre les ears et la plupart ne le font pas par la meme occasion. Si vraiment vous en vendez autant, car tu me parle quand meme de plus d'une centaine par soir et bien les guests ne les mettent pas en prime. Enfin bref vente florissante ou non ça ne changera pas le nombre extrement réduit de participant ears pour un spectacle dit a ce jour intéractif.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 21:51

petit HS sur les light'ears, ils seront disponible à Walt Disney World à partir du 15 octobre sur fantasmic et à partir du 19 ocotobre sur Wishes et celebrate the magic
Revenir en haut Aller en bas
valentin l'ornithorynque

valentin l'ornithorynque

Masculin
Âge : 26
Messages : 122
Localisation : Paris
Inscription : 24/12/2011

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 12:58

Le site Disney store propose de faire personnaliser ses Disney Light'Ears pour 5€.

Disney Light'Ears - Page 16 Disney12
http://www.disneystore.fr/disney-dreams-lightears/mp/35182/1410001/
Revenir en haut Aller en bas
Izitmi

Izitmi

Masculin
Âge : 34
Messages : 2869
Localisation : au château de la Bête
Inscription : 28/09/2011

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 13:59

5€ pour un prénom sur le casque! affraid


Disney Light'Ears - Page 16 Jungle10
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11137
Inscription : 20/09/2011

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Dim 22 Sep 2013 - 21:23

Les lightears sont aussi destinées a interagir avec les parades de nuit des Parcs Disney. C'est ce qui sauvera peut être la Fantilusion . Si ils veulent en vendre un max et prolonger la satisfaction guests en ayant Dreams + Fanti ça peut déclencher de la vente ,les guests ayant le sentiment d'en avoir pour leur argent en ayant les deux spectacles pour en profiter et rentabiliser leur achat.Pour l'instant nous n'avons pas de news sur sa probable sortie ou non pour l'été 2014 .
Revenir en haut Aller en bas
ManuSupra

ManuSupra

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Goutroux (Belgique)
Inscription : 30/05/2014

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:25

Ce qui est vraiment dommage, c'est que le Disney Store refuse l'envoi vers la Belgique. Du moins, pour cet objet. Les ayant loupées dans le parc, j'aurais voulu en avoir avec le nom de mon fils dessus pour l'amuser mais en vain... dommage.


Adepte du Cheyenne! Timon Disney Light'Ears - Page 16 Tumblr_lq5654EMSZ1qi9nzzo1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manusupra.Com
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Disney Light'Ears - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 16 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 15:42

ManuSupra a écrit:
Ce qui est vraiment dommage, c'est que le Disney Store refuse l'envoi vers la Belgique. Du moins, pour cet objet. Les ayant loupées dans le parc, j'aurais voulu en avoir avec le nom de mon fils dessus pour l'amuser mais en vain... dommage.
le site anglais livre en Belgique (pour le reste les lights ears pas testé mais bon je vois pas pq ca poserai problème, le disney store français ne livre qu'en France)
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-