AccueilDisney Light'Ears - Page 17 VideDisney Light'Ears - Page 17 VideDisney Light'Ears - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
AuteurMessage
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 16:56

Je sais pas si la question a été abordée...
On peut changer les piles pour s'en reservir d'une année sur l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 17:31

Fredd a écrit:
Je sais pas si la question a été abordée...
On peut changer les piles pour s'en reservir d'une année sur l'autre?

Oui on peut les changer, il suffit d'un tournevis pour enlever la partie central à l'intérieur de l'oreille et ainsi tu accèdes au piles AAA et hop tu les changes.
Revenir en haut Aller en bas
ManuSupra

ManuSupra

Masculin
Âge : 40
Messages : 6
Localisation : Goutroux (Belgique)
Inscription : 30/05/2014

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 1 Juin 2014 - 20:42

Ah bien, j'apprends une chose là. Merci beaucoup pour l'info. Smile


Adepte du Cheyenne! Timon Disney Light'Ears - Page 17 Tumblr_lq5654EMSZ1qi9nzzo1_250
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manusupra.Com
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:19

Coucou, voilà jai encore les light ears de mon séjour de 2013 et je reviens normalement sur le parc en mars 2015 seront elles toujours coordonnées avec le show ou il vat en falloir des neufs?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
floflosmm2

floflosmm2

Masculin
Âge : 28
Messages : 688
Localisation : Marseille
Inscription : 28/06/2009

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 16:31

Le but étant de pouvoir les réutiliser, oui elles fonctionneront normalement lors de tes prochaines visites ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 17:46

Voila presque un an que ce merchandising a été lancé et c'est toujours aussi microscopique au niveau du résultat du show, absolument aucune évolution.
En plus de voire que les ears sont en sous nombre extreme a chaque fois, la derniere fois j'ai pu voire qu'elles n'étaient meme pas synchro avec le show. Elles clignotaient tout simplement.
Erreur de la régi, Guests qui ne sait pas comment s'en servir ?
C'est un échec cuisant ... Heureusement encore que les CMs nous confirme qu'elles sont rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 18:25

Epic-say a écrit:
Voila presque un an que ce merchandising a été lancé et c'est toujours aussi microscopique au niveau du résultat du show, absolument aucune évolution.
En plus de voire que les ears sont en sous nombre extreme a chaque fois, la derniere fois j'ai pu voire qu'elles n'étaient meme pas synchro avec le show. Elles clignotaient tout simplement.
Erreur de la régi, Guests qui ne sait pas comment s'en servir ?
C'est un échec cuisant ... Heureusement encore que les CMs nous confirme qu'elles sont rentables.

Ça n'a rien d'un échec cuisant... le but c'est d'en vendre, et vu les ventes, c'est clairement un succès commercial. Apres tu ne peut pas obliger les gens a les porter ou a rester pendant Dreams.
Tu va en Californie ou en Floride voir WOC/Fantasmic, tu ne verra quasiment pas de Light'ears, pourtant la bas aussi les ventes sont plus que bonne...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 18:54

Ou j'ai dis que l'échec était commercial ??
Relis ma dernière phrase.
Ce qui me chagrine le plus c'est qu'on vend ceci non seulement comme la seul et grosse nouveauté de 2013, mais aussi comme si ils allaient changer le show. Pour un prix qui frise l'excès et un résultat presque inexistant c'est de la soupe qu'on nous a vendu.

Disney aurait bien plus a y gagner en faisant une appli dreams, vu le nombre d'Ipad,Iphone et Ipod qui illumine bien plus le hub que ce produit. C'est ironique bien sur, mais voilà le résultat.
L'opération des ears est marketting et rien de plus, en aucun cas c'est une véritable expérience Disney qui a révolutionné Dreams, et meme après un an d'existence, rien n'a changé.
C'est navrant.


Dernière édition par Epic-say le Sam 28 Juin 2014 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 19:44

C'est vrai que vu le prix que ça coûte juste pour voir des oreilles clignoter...
Surtout que ce sont les autres guests même pas l'acheteur qui en profite vue que les light'ears sont sur la tête donc pour moi intêrérêt:0
C'est juste mon avis Wink


👌 Disney Light'Ears - Page 17 937942 All your Dreams could come true Disney Light'Ears - Page 17 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 28 Juin 2014 - 19:54

Je trouve qu'ils n'expliquent pas assez l'utilité des light-ears au moment de la vente, et je pense que ça les pénalise aussi au niveau des ventes, le seul petit message demandant de les activer avant que Dreams ne commence n'est clairement pas suffisant.


Disney Light'Ears - Page 17 Flow10
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 13:30

Personnellement , je les rapporte a chaque fois et pas de soucis , elles fonctionnent toujours (pensez a prendre des piles de rechange et de retirer la vis du compartiment à pile).
Et même si sur Central Plaza cela ne donne pas l'effet recherché (une mer d'oreilles) je suis toujours étonné lors de la sortie de voir le nombre de personnes qui en ont ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 14:59

Epic-say a écrit:
Voila presque un an que ce merchandising a été lancé et c'est toujours aussi microscopique au niveau du résultat du show, absolument aucune évolution.
En plus de voire que les ears sont en sous nombre extreme a chaque fois, la derniere fois j'ai pu voire qu'elles n'étaient meme pas synchro avec le show. Elles clignotaient tout simplement.
Erreur de la régi, Guests qui ne sait pas comment s'en servir ?
C'est un échec cuisant ... Heureusement encore que les CMs nous confirme qu'elles sont rentables.
Question, en as tu Question 
C'est facile de reprocher le "manque" de LightEars mais si finalement tout le monde pense que les autres les achèteront ben voila le résultat.
Heïbi a écrit:
Tu va en Californie ou en Floride voir WOC/Fantasmic, tu ne verra quasiment pas de Light'ears, pourtant la bas aussi les ventes sont plus que bonne...
Mon impression est peut être un peu faussée vu que j'étais à WDW lors de leur lancement, mais il y en avait pas mal d'ailleurs j'ai même lu qu'ils sont tombés en rupture de stock à un moment  Twisted Evil , par contre à DLR je confirme il n'y en a pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 16:25

Mais je n'ai jamais reproché aux gens de ne pas en acheter. Libre a eux ou non de le faire, moi je n'en ai pas, car 20 € là dedans, non merci. Le fait est là, c'est un produit trop peu répandu meme chez les fans, et les lambda ne semblent pas tous emballés et encore moins savoir comment et ou les utiliser. Tu vas pas te sentir fier parceque t'as payé 20 € pour un gadget que tu vas utiliser avec maxi 10 autres gars pendant le show, tout ça parceque les autres méchants guests ne sont pas assez informés sur le produit et qu'en plus de ça il est extrêmement cher pour ce qu'il est ...
Si ceux qui pensent comme moi n'en achètent pas pour les meme raisons, est ce de leurs faute ? Le produit n'est pas assez accessible et populaire meme après un an. C'est a lui de venir au guest et non l'inverse ...
Le produit en lui meme est une bonne idée, encore une fois c'est la politique autour qui me gène.

Pour l'instant je le dis avec mon ressenti personnel. Pour moi ceux qui ont acheté ce produit se sont fait avoir ... Ils ont eu le courage de le faire pour certains c'est sur mais ça n'a pas été assez pour que ça soit satisfaisant.
Mon avis aurait surement été plus positif si au file du temps les ears se seraient multipliés dans le hub, si leurs prix avait baissé ( surtout après un an, le tarif n'a toujours pas changé, et jamais le produit n'a fait l'affaire d'une promotion meme temporaire )  et si il y avait eu un véritable engouement pour le produit en crescendo, avec une pub plus adapté et plus explicite et surtout avec un show véritablement différent. Ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 17:28

Totalement d'accord avec Epic-say. Sérieusement payer 20 euros pour voir des oreilles clignoter... C'est pas génial! Surtout que c'est même pas l'acheteur qui voit le résultat avec les ears puisqu'elles sont censées être sur la tête et ça gêne parfois les gens derrière eux (ça m'est déjà arrivé, je voyais plus le bas du chateau --' )


👌 Disney Light'Ears - Page 17 937942 All your Dreams could come true Disney Light'Ears - Page 17 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Corrigaran

Corrigaran

Masculin
Âge : 46
Messages : 274
Localisation : Bruxelles
Inscription : 28/11/2013

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 29 Juin 2014 - 21:04

Personnellement, je suis plutôt content que ça ne se vende pas bien. Je trouve ça très désagréable quand tu as un guest juste devant toi avec ça sur la tête. Ça bouche encore plus la vue et ça éblouit.

On a déjà assez de désagréments entre les ipads, téléphones, enfants sur les épaules, caméras et appareils photos (avec flash, bien entendu).  Mad
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 6:54

Je viens de voir un truc qui m'a choqué : Toon Studios Prod a découvert que les pinceaux de Hong Kong interagissaient avec les Light'Ears a DLP. Bizarre ! ( les pinceaux ne sont pas en vente, c'est un chinois qui en possédait qui l'a découvert).


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 61
Messages : 6719
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:32

En quoi c'est étonnant ? L'interaction avec les Light Ears etait prévue dès le début ... la forme a changé , pas la technologie ...
Ce n'est pas plus étonnant que le fait que les Light Ears US fonctionne aussi avec Disney Dreams! et vice-versa.


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Mar 30 Sep 2014 - 19:52

Bon,et bien avec mon intervention j'avais un début d'info !
La gamme Paint The Night va débarquer a DLP ( serre tête Minnie et le,pinceau remplace par une baguette magique + gant lumineux Mickey ).


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
edornier1

edornier1

Féminin
Âge : 42
Messages : 403
Inscription : 19/02/2010

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:07

pourtant le coeur y est pour les vendre, 2h avant le show des petites charettes circulent sur main street pour vendre les oreilles

mais malgré le monde cette semaine, j'ai vu très peu de personnes porter ces oreilles et les acheter...


Dernière visite Février 2017, achat des PASS DREAM Octobre 2014 pour la 1e fois !! et depuis on a les PASS chaque année  Disney Light'Ears - Page 17 425715

Fait europapark x 5 ; Astérix x 3 ; Futuroscope x 2 ; Disneyland x 21 ; Puy du Fou x 1 ; Walibi x 12 au moins
Plus pleins d'autres parcs animaliers....Nous? fan de parcs??? noooooonnnnnnn.... Very Happy

Disney Light'Ears - Page 17 V22-17-1-2015-tot-fr
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4241
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Mer 22 Oct 2014 - 23:41

Dlrp news a écrit:
Bon,et bien avec mon intervention j'avais un début d'info !
La gamme Paint The Night va débarquer a DLP ( serre tête Minnie et le,pinceau remplace par une baguette magique + gant lumineux Mickey ).
J'imagine que c'est la gamme Made With Magic qui va débarquer aussi à WDW ce moi-ci :

Disney Light'Ears - Page 17 Fantas10

Les produits seront vendus 25$, donc théoriquement si on suit la conversion des Light'Ears ça devrait être 20€ Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 1 Nov 2014 - 18:40

Hier soir pendant la soirée Halloween, le serre-tête Minnie de la gamme Made With Magic était en vente limité (500 exemplaires) et coûtait 20€ à la vente.

Disney Light'Ears - Page 17 20141112
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 47
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 13:57

Bonjour,

De retour de DLP. Hier durant Dreams, il n'y avait aucune Light Ears. Ca existe encore ce système ? Je n'ai pas fait beaucoup de boutiques, je n'ai pas remarqué si c'était encore vendu.

Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
Blackround



Masculin
Messages : 113
Inscription : 21/06/2016

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Sam 26 Nov 2016 - 15:08

DavidF a écrit:
Bonjour,

De retour de DLP. Hier durant Dreams, il n'y avait aucune Light Ears. Ca existe encore ce système ? Je n'ai pas fait beaucoup de boutiques, je n'ai pas remarqué si c'était encore vendu.


Non, c'est fini ! Ils ont arrêté de les vendre. (voir ici)
Revenir en haut Aller en bas
Jake Sully

Jake Sully

Masculin
Âge : 35
Messages : 11264
Localisation : Esbly
Inscription : 05/04/2010

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 1:04

Et ils ont même retirer les Earmetters qui permettaient la synchronisation. En gros si vous en avez, ça sert plus à rien (sauf à avoir la baguette ou le pinceau pour contrôler les oreilles et se taper un bon délire).


Disney Light'Ears - Page 17 Avatar10
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Disney Light'Ears - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 17 Horlog11Dim 27 Nov 2016 - 12:52

En même temps ça a pas eu un succès énorme.


 
A venir :
 Disney Light'Ears - Page 17 Push_h10
????

Disney Light'Ears - Page 17 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 15, 16, 17
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-