AccueilDisney Light'Ears - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Light'Ears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 11 Aoû 2013 - 20:16

Jollyroger a écrit:
jul a écrit:
si on te demande tu diras que tu n'en sais rien...
Vous êtes franchement gavant avec vos remarques a deux balle...
Un tel argumentaire ça fout le vertige ... heureusement l'altitude ça me connait. Cool 
sinon je t'envoie mon paypal pour les deux balleS


Jolly
ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 12:16

les gens sont jamais content ;-) au début il râlait car DREAM était prolongé maintenant qu'on leur donne la possibilité de participer avec ces casquettes lumineuse çà râle aussi mais mes amis les râleurs ... allé dans un autre parc Disney Light'Ears - Page 14 573206 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 12:55

Petite question (je m'excuse par avance si elle a dèja été posée):

Est ce que les Light Ears seront opérationnel en septembre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 13:02

Time Lord a écrit:
Petite question (je m'excuse par avance si elle a dèja été posée):

Est ce que les Light Ears seront opérationnel en septembre ?
Elles le sont déjà.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 13:04

Non Very Happy , ce que je voulais dire c'est: Est ce que les Light Ears sont syncro avec Dreams "Hors période estivale ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Jeu 15 Aoû 2013 - 13:37

Bah ils ont pas de raison de les désactiver, en toute logique elles seront toujours synchro tant que Dreams sera là.


Disney Light'Ears - Page 14 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
DavidF



Masculin
Âge : 48
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:01

Hello,

Donc en fait, ca ressemble à un beau fiasco leur système d'oreille lumineuse... Pourquoi les concepteurs n'écoutent jamais l'avis des passionnés qui avaient prédit l'échec de cette chose ? Pourtant on sait que certains lisent les forums, alors pourrait-on un jour espérer qu'ils prêtent attention aux conseils qui sont offerts par les passionnés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:06

DavidF a écrit:
Hello,

Donc en fait, ca ressemble à un beau fiasco leur système d'oreille lumineuse... Pourquoi les concepteurs n'écoutent jamais l'avis des passionnés qui avaient prédit l'échec de cette chose ? Pourtant on sait que certains lisent les forums, alors pourrait-on un jour espérer qu'ils prêtent attention aux conseils qui sont offerts par les passionnés ?
parce que en terme de vente, c'est largement au dessus des prévisions, ce n'est donc pas un fiasco Wink même si vous le pensez tous

pour info la semaine dernière Merchandise vendait sa 10000ème paires de Light'ears (bravo à eux)


Dernière édition par jul le Dim 18 Aoû 2013 - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:07

DavidF a écrit:
Hello,

Donc en fait, ca ressemble à un beau fiasco leur système d'oreille lumineuse... Pourquoi les concepteurs n'écoutent jamais l'avis des passionnés qui avaient prédit l'échec de cette chose ? Pourtant on sait que certains lisent les forums, alors pourrait-on un jour espérer qu'ils prêtent attention aux conseils qui sont offerts par les passionnés ?
Tu te base sur quoi pour dire que c'est un fiasco ? Pour que ce soit un échec il faudrait que les recettes soit inférieur au coût du développement, ce qui n'est pas le cas... Justement, quand un produit dépasse les prévisions de ventes, on appel ça *roulement de tambours*... Un succès
Tu pense vraiment que les "passionnés" ont la sciences infuses ? Qu'ils sont plus compétent que les pros du secteurs... Rolling Eyes


Dernière édition par adoubi le Dim 18 Aoû 2013 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:09

Ah ouais quand même ...
Pas étonnant que elles seront déployées à Hong Kong pour la nouvelle parade ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:21

Malheureusement, elles ne sont pas toujours utilisées comme elle le devraient ( je pense aux touristes qui n'ont aucunes idées qu'elle se synchronisent avec Disney Dreams ) donc sur les 10000 paires vendues, c'est possible que seul la moitié aient été achetées pour Disney Dreams
Revenir en haut Aller en bas
DavidF



Masculin
Âge : 48
Messages : 217
Inscription : 25/03/2013

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:28

adoubi a écrit:
DavidF a écrit:
Hello,

Donc en fait, ca ressemble à un beau fiasco leur système d'oreille lumineuse... Pourquoi les concepteurs n'écoutent jamais l'avis des passionnés qui avaient prédit l'échec de cette chose ? Pourtant on sait que certains lisent les forums, alors pourrait-on un jour espérer qu'ils prêtent attention aux conseils qui sont offerts par les passionnés ?
Tu te base sur quoi pour dire que c'est un fiasco ? Pour que ce soit un échec il faudrait que les recettes soit inférieur au coût du développement, ce qui n'est pas le cas... Justement, quand un produit dépasse les prévisions de ventes, on appel ça *roulement de tambours*... Un succès
Tu pense vraiment que les "passionnés" ont la sciences infuses ? Qu'ils sont plus compétent que les pros du secteurs... Rolling Eyes
En tout cas, le but premier de ces ears n'est pas vraiment un succès, puisque sur Dreams, on en voit peu...

David
Revenir en haut Aller en bas
http://vasilesirli.canalblog.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 17:33

DavidF a écrit:
adoubi a écrit:
Tu te base sur quoi pour dire que c'est un fiasco ? Pour que ce soit un échec il faudrait que les recettes soit inférieur au coût du développement, ce qui n'est pas le cas... Justement, quand un produit dépasse les prévisions de ventes, on appel ça *roulement de tambours*... Un succès
Tu pense vraiment que les "passionnés" ont la sciences infuses ? Qu'ils sont plus compétent que les pros du secteurs... Rolling Eyes
En tout cas, le but premier de ces ears n'est pas vraiment un succès, puisque sur Dreams, on en voit peu...

David
parce que vous etes là tous les soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 18:00

DavidF a écrit:
adoubi a écrit:
Tu te base sur quoi pour dire que c'est un fiasco ? Pour que ce soit un échec il faudrait que les recettes soit inférieur au coût du développement, ce qui n'est pas le cas... Justement, quand un produit dépasse les prévisions de ventes, on appel ça *roulement de tambours*... Un succès
Tu pense vraiment que les "passionnés" ont la sciences infuses ? Qu'ils sont plus compétent que les pros du secteurs... Rolling Eyes
En tout cas, le but premier de ces ears n'est pas vraiment un succès, puisque sur Dreams, on en voit peu...

David
Comme l'a dit jul, tu es la tout les soirs ? C'est pas parceque la fois ou tu a vu Dreams peu de monde en portait que c'est le cas tout les soirs... Le but c'était d'en vendre un certain nombre (ce qu'en font les guests une fois l'achat réalisé, ils s'en foute), et même si tu persiste à croire le contraire, c'est un succès.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 772
Inscription : 17/03/2013

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 18:57

adoubi a écrit:
DavidF a écrit:
En tout cas, le but premier de ces ears n'est pas vraiment un succès, puisque sur Dreams, on en voit peu...

David
Comme l'a dit jul, tu es la tout les soirs ? C'est pas parceque la fois ou tu a vu Dreams peu de monde en portait que c'est le cas tout les soirs... Le but c'était d'en vendre un certain nombre (ce qu'en font les guests une fois l'achat réalisé, ils s'en foute), ....
Donc Disney développe un objet interactif avec un spectacle. Après, c'est vendu et Disney se moque de savoir si les clients utilisent ou pas l'objet pour l'objectif assigné ? Autant développer une cuillère à café qui chante "we can fly" avec cette logique...


Disney Light'Ears - Page 14 20220413
Revenir en haut Aller en bas
snis



Féminin
Âge : 39
Messages : 122
Localisation : Herrlisheim près Colmar (haut-rhin)
Inscription : 22/08/2012

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Dim 18 Aoû 2013 - 21:44

honettement je trouve le concepte plutot sympa et je vais les acheter la semaine prochaine pour voir dream, apres je trouve dommage que le chapeau en lui meme ne propose pas different style, je me vois pas le porter toute la journée je suis pas trop fanne des tete de mickey de toute les couleurs, j'aurai aimer avoir le choix avec un sert tete ou quel que chose d'un peut moin barioler. Et qui sait peut etre que pour mon sejour a noel je pourrais les utilisers en plus sur une parade ou un autre spectacle que dream


Sejour reserver au new york le 24 et 25 octobre 2012, avec repas a l'auberge de cendrillon et un repas a l'invention.
Séjour au new york le 15-16-17 février 2013
Séjour au sequoia le 21 et 22 Aout 2013
futur séjour pour Noel (25 au 29) au new york peut etre en esc
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetitesfeesbricoleuses.blogspot.fr/
Invité
Invité



Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 9:57

Je trouve que le prix de 20 euros est justifié car il s'agit avant tout d'un produit technologique et interactif.
Revenir en haut Aller en bas
cwis

cwis

Masculin
Âge : 44
Messages : 5218
Localisation : Paris
Inscription : 28/07/2011

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Lun 19 Aoû 2013 - 22:19

Quand on pense au nombre d'émetteurs et au calibrage nécessaire pour que tout fonctionne, j'ai quand même peine à croire que 10 000 paires remboursent la R&D et le déploiement.

Après, il y a probablement une nécessité marketing qui justifie.


Objectif 2017 : mettre à jour ma signature
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yenaaussi.com/
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6722
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 10:04

Le R&D a déjà été fait en grande partie en Californie ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Disney Light'Ears - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1859
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 11:12

Ben moi je trouve pas que 10 000 paires vendues soit une réussite!!!

Quand on fait un peu de calculs, en prenant des chiffres bas, le resort par jour c'est 40 000 personnes soit 1 200 000 par mois, on coupe en gros par 2 pour enlever ceux qui reviennent soit 600 000. Disons que ca fait 2 mois qu'elles sont en vente soit un nombre de guests suceptibles de les acheter de 1 200 000. Et on en a vendu 10 000.... Ouai, quelle belle réussite ou comment les pontes de DLP se contente de peu lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....


Dernière édition par donald le Mar 20 Aoû 2013 - 11:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 11:33

40000 personnes par jour n'est pas équivalent à 120000 par mois mais bien à 1200000 par mois ...
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1859
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 11:36

Disney's HeaveN a écrit:
40000 personnes par jour n'est pas équivalent à 120000 par mois mais bien à 1200000 par mois ...
merci, j'ai rectifié, ça augmente encore plus le ridicule de dire que 10 000 c'est une réussite lol

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 11:39

tout simplement, parce que c'est la même chose pour les autres articles... on a potentiellement 16 millions de visiteur par ans , ce n'est pas pour cela que l'on vend 16 millions de porte clés... ou serre tête minnie/mickey...
c'est la même chose, pour les light'ears
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 90
Messages : 1859
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 11:42

oui mais un porte clé n'est pas vendu comme étant la grande nouveauté du siècle lol

Il y a eu plus de pub et d'investissement autour des ces chapeaux qu'autour des porte clés ou autre articles.

Les Disney Light'Ears ont été vendu comme étant la grande nouveauté de l'été. Ce n'est pas un simple produit dérivé comme les autres.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
LauraJava

LauraJava

Féminin
Âge : 36
Messages : 2830
Localisation : Dans la plus haute tour du chateau
Inscription : 24/10/2012

Disney Light'Ears - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Light'Ears Disney Light'Ears - Page 14 Horlog11Mar 20 Aoû 2013 - 20:41

Perso, ( je sens que je vais me faire lapider) je trouve le concept genial.
C'est participatif, ça rajoute de la magie à dreams ( si il y en suffisament), c'est un souvenir sympa à ramener chez soi par la suite....

La seule chose que j'ai à dénigrer c'est le design....
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Light'Ears
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» Walt Disney's Imagineering Legends and the Genesis of the Disney Theme Park [Disney Editions - 2008]
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Channel Rocks! (octobre 2010)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-