Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Mer 29 Sep - 14:07

Ruliano : oui c'est vrai, certes j'ai exagéré, elle ne sort pas tout à Noêl mais à chaque Noël, on retrouve souvent quelque chose de nouveau Wink

Sinon j'aime la nouvelle chanson mais le son est pourri, qu'est-ce que c'est que ça ? Une musique de foire, une vieille musique techno...Un peu trop répétitif d'ailleurs, j'aurais voulu à un moment qu'on zappe la musique et que Mylène chante seule, un peu plus lentement.


[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Mer 29 Sep - 15:06

Timon Timauvais a écrit:
Ca frise l'acharnement thérapeutique... A ce rythme, la prochaine étape pour Mylène, c'est d'intégrer la tournée d'Age Tendre...

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Affiche2010

Mort de rire Very Happy
ça existe? c'est pas un fake de Kad Merad??

Revenir en haut Aller en bas
willC

willC

Masculin
Messages : 88
Localisation : Neverland
Inscription : 05/10/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Mer 29 Sep - 19:36

Cette chanson est nulle, en plus produite par Red One (lady gaga)
voilà ça donne de la daube !!!
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Mer 29 Sep - 22:44

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle chanson, ça bouge bien et si on réfléchit un peu (essayez c'est bien) la chanson a un sens.

J'ai pas trop compris ton message Timon. Mylène n'a pas encore 50 ans que je sache et on le dit assez qu'on est pas vieux à son âge, alors pourquoi n'aurait-elle pas droit de faire de la musique qui bouge ?? En tout cas pour quelqu'un qui n'aime pas je voudrais savoir pourquoi tu continues cet acharnement de messages si peu développés. Sans oublier que, pour quelqu'un qui n'aime pas tu as bien cherché ta petite vanne avec ta jolie image !!

Et pour tous quite à poster une critique (on est pas obligé d'aimer c'est clair) développez un peu parce que les phrases types "c'est nul" ou "c'est de la daube", "c'est pourri" ça fait trop collège quand on a passé les 25 ans !!
Revenir en haut Aller en bas
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 7:20

Etant fan de Mylène (enfin surtout jusqu'à Point de Suture), je dirai que musicalement, c'est basique, répétitif, sans âme, creux. On entend ça mille fois à la radio. C'est bien beau de vouloir faire comme Madonna en flirtant sur ce qui marche, mais comme toute mode passe un jour, ce sera périmé dans 5 ans.
Quant au texte, il est sympa, je l'avoue.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 9:41

De toute façon on a beau dire tous ce qu'on voudra, fatalement ce sera un succces commerciale comme tout ce que fait Myléne...
Par contre je trouverais bizare qu'elle annonce une tournée si rapidement


[Musique] Mylène Farmer - Page 38 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 9:59

Phoenix a écrit:
De toute façon on a beau dire tous ce qu'on voudra, fatalement ce sera un succces commerciale comme tout ce que fait Mylène...

C'est bien ça qui est désolant... C'est comme Johnny Hallyday, du moment que c'est Johnny, on achète. Il peut en sortir un par an, que ce soit du machin ou du truc, les gens achètent. Vivement que la musette revienne en force, Mylène qui chantera "La Java Bleue", ce sera super tendance méga cool ! [Musique] Mylène Farmer - Page 38 795199


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 12:45

Attention, je ne suis pas d'accord avec ce qui est dit. Mylène vend tout simplement parce qu'elle a une solide communauté de fans, et surtout parce qu'elle est archi collectionnée. Les fans achètent en masse, lorsqu'un même album est décliné en 3 éditions, ça multiplie les ventes par 3 fatalement ...
Sans doute que ce single se vendra un peu mieux que "Si J'Avais au Moins ..." ou "Sextonik", parce que le titre est commercial. Mais en dehors de ça, dans la discographie "classique" de Mylène, si elle sortait seulement 1 seul support par album, ses ventes ne seraient pas faramineuses ...


[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 12:59

D'où mes propos précédents. Les fans achètent parce que c'est du Mylène, quoiqu'elle fasse, que ce soit bien ou non. Il n'y a plus d'objectivité à ce niveau-là et je reconnais avoir été comme ça jusqu'à l'album "Point de Suture" où je me suis dit "trop c'est trop, j'arrête". Je ne dis pas que tous ces titres sont nazes, je dis juste qu'à trop vouloir coller à la tendance, on finit par se perdre. On peut vouloir changer de couleur musicale mais parfois ça rate et je trouve qu'ici c'est raté. Après, je ne suis pas tout seul et si ça plaît, tant mieux.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 13:07

J'ai la chance entre guillemets d'être en couple avec un fan de Mylène, doublé d'un collectionneur. Je trouve également un peu aberrant qu'il achète trois ou quatre fois le même album simplement parce qu'un code barre change. Je suis de plus un peu révolté des prix des collectors comme le dernier avec le transi, c'est bien joli mais ca reste un bout de platre à 150 euros. Je suis conscient d'avoir tout de même de la chance d'avoir accès a l'intégrale de sa disco, mais si jamais je n'étais pas en couple avec lui, je n'achèterai probablement que les éditions simples des albums, et encore ... L'avantage, c'est qu'il sait critiquer et n'est pas totalement embourbé dans la "machinerie Farmer".
J'aime beaucoup la musique de Mylène, mais je ne suis pas fan et je pense que ça fait une immense différence dans manière de penser par apport aux fanatiques collectionneurs.


[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11896
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 14:17

Warren a écrit:


J'ai pas trop compris ton message Timon. Mylène n'a pas encore 50 ans que je sache et on le dit assez qu'on est pas vieux à son âge, alors pourquoi n'aurait-elle pas droit de faire de la musique qui bouge ?? En tout cas pour quelqu'un qui n'aime pas je voudrais savoir pourquoi tu continues cet acharnement de messages si peu développés. Sans oublier que, pour quelqu'un qui n'aime pas tu as bien cherché ta petite vanne avec ta jolie image !!

Et pour tous quite à poster une critique (on est pas obligé d'aimer c'est clair) développez un peu parce que les phrases types "c'est nul" ou "c'est de la daube", "c'est pourri" ça fait trop collège quand on a passé les 25 ans !!


Cool ! Pas tapé ! C’était juste une blagounette que j’ai mis deux secondes à trouver... Je suis comme ça, mon esprit malade fait que je suis un incorrigible vanneur.
Il y a pourtant un sens à mon post.
Je suis un déçu de Mylène. Je me suis lassé de cette artiste et de ses œuvres. Alors que j’ai, à une époque, tout acheté et écouté d’elle, j’en suis rendu maintenant à l’extrême inverse : je fais un rejet total.
Je suis las de ne pas comprendre un fichtre mot de ce qu’elle chante (elle ne sait toujours pas articuler, boudiou).
Je suis las de son changement de style musical permanent, fait d’expérimentations qui se révèlent plus commerciales qu’artistiques.
Je suis las de son jeunisme ridicule qui cherche à nous faire passer Mamie Nova pour Clara Morgane.
Je suis las de son attitude envers le public, tournée vers le tiroir-caisse et jamais la générosité.

J’attends (mais c’est un doux rêve) de la retrouver un jour et de retomber sous le charme...


[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 38 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gouly
Miss DCP 2013
Gouly

Féminin
Messages : 2340
Inscription : 07/06/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 14:23

Timon Timauvais a écrit:

Il y a pourtant un sens à mon post.
Je suis un déçu de Mylène. Je me suis lassé de cette artiste et de ses œuvres. Alors que j’ai, à une époque, tout acheté et écouté d’elle, j’en suis rendu maintenant à l’extrême inverse : je fais un rejet total.
Je suis las de ne pas comprendre un fichtre mot de ce qu’elle chante (elle ne sait toujours pas articuler, boudiou).
Je suis las de son changement de style musical permanent, fait d’expérimentations qui se révèlent plus commerciales qu’artistiques.
Je suis las de son jeunisme ridicule qui cherche à nous faire passer Mamie Nova pour Clara Morgane.
Je suis las de son attitude envers le public, tourné vers le tiroir-caisse et jamais la générosité.

J’attends (mais c’est un doux rêve) de la retrouver un jour et de retomber sous le charme.

Amen !!!! [Musique] Mylène Farmer - Page 38 795199 , ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à penser ça !! Quoi que la comparaison avec mamie nova / Clara Morgan ne me se jamais venu à l'esprit . [Musique] Mylène Farmer - Page 38 7232
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 15:01

Oui, c'est un bon résumé de ma pensée également.
En ce qui concerne le fait qu'on ne comprend pas toujours ce qu'elle chante (surtout depuis Innamoramento) c'est parce qu'à force de vouloir lui rendre sa voix de plus en plus éthérée, on n'y perd en clarté. J'avais lu un article sur Sono à l'époque d'une tournée et ils précisaient le nombre hallucinant d'effets qu'il fallait pour obtenir cette voix de Mylène. Du coup, j'ai mieux compris le pourquoi de la chose car à l'écoute de l'album de "Cendre de Lune" ou "Ainsi soit-je", on comprenait bien ce qu'elle chantait et son timbre était bien différent.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 15:47

Fy87 a écrit:
Les fans achètent parce que c'est du Mylène, quoiqu'elle fasse, que ce soit bien ou non. Il n'y a plus d'objectivité à ce niveau-là

...en fait, tu (re)découvres la définition du fan ! Mais ça peut s'appliquer à tout un tas de choses (Mylène pour certains, Mickey pour d'autres, les jantes en alu pour encore d'autres...). Mais finalement, les mécanismes du fanatisme - qui aime aveuglément - et de l'anti fan - qui rejette aussi aveuglément - m'ont l'air vraiment très proches.
Revenir en haut Aller en bas
happyseb

happyseb

Masculin
Âge : 39
Messages : 456
Localisation : Lyon
Inscription : 17/11/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 15:52

Euh ... fan ou pas fan, un artiste qui fait de la M..... ne perdure pas longtemps : curieusement, Jeanne Mas par exemple qui avait une communauté 20 fois supérieure à celle de Mylène dans les années 80 à presque disparue.
Les fans vont et viennent mais si un artiste conserve un socle de 100 000 fans sur 25 ans, ce n'est pas uniquement de l'auto-persuasion de 100 000 personnes (ou alors Mylène est plus forte que le meilleur des gourous Very Happy ) mais aussi parceque la qualité du travail est présente, qu'on aime ou pas (les gouts et les couleurs ...)

Moi, j'aime beaucoup Oui... mais non en tout cas.


[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Mini_161201093212444073
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Jeu 30 Sep - 19:23

Phoenix a écrit:
De toute façon on a beau dire tous ce qu'on voudra, fatalement ce sera un succces commerciale comme tout ce que fait Myléne...

Fy87 a écrit:
D'où mes propos précédents. Les fans achètent parce que c'est du Mylène, quoiqu'elle fasse, que ce soit bien ou non. Il n'y a plus d'objectivité à ce niveau-là


Neutral Une fois encore il ne faut pas tomber dans la caricature du fan extreme qu'on aime bien montrer à la TV. Les fans ont un cerveau et savent s'en servir. C'est une minorité qui jette l'opprobre sur toute la communauté. Quand on voit qu'on peut encore trouver en magasin quelques rares collectors du N°5 on tour ou du stade france édités à moins de 10 000 exemplaires, on se dit que finalement les fans prêts à tout acheter ne sont pas si nombreux. 10 000 collectors sur 200 000 copies vendus...
Les flops ou demi-succès, même s'ils sont peu nombreux, existent: Giorgino, remixes, avant que l'ombre, music video IV, portable point de suture, Arthur & les minimoys ...


Voici la chanson sans la voix de Nikos et de bien meilleure qualité, j'apprécie déja mieux

Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Ven 1 Oct - 0:18

cypher22 a écrit:
Fy87 a écrit:
Les fans achètent parce que c'est du Mylène, quoiqu'elle fasse, que ce soit bien ou non. Il n'y a plus d'objectivité à ce niveau-là

...en fait, tu (re)découvres la définition du fan ! Mais ça peut s'appliquer à tout un tas de choses (Mylène pour certains, Mickey pour d'autres, les jantes en alu pour encore d'autres...). Mais finalement, les mécanismes du fanatisme - qui aime aveuglément - et de l'anti fan - qui rejette aussi aveuglément - m'ont l'air vraiment très proches.

Exactement ce que je voulais dire...
Etre fan, c'est pour soi !! Les autres y vont de leur grande phrase toute pré - pensé "tout ce qui compte c'est le protefeuille" !!!
On est tous fan de qq1 ou qqchose et il y aura toujours des gens pour s'en moquer puiqu'eux même sont des fans de qui on se moque !!
C'est un cercle vicieux !!
Mouahahahah
(bon j'avoue je suis fatigué !!! XD)


[Musique] Mylène Farmer - Page 38 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Fy87

Fy87

Masculin
Âge : 53
Messages : 1621
Localisation : 46
Inscription : 06/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Ven 1 Oct - 7:37

Je ne me moque pas et ne fais pas de l'anti-fan. Je disais juste qu'à force de soutenir un artiste aveuglément, ce même artiste n'a plus de raisons de se casser la clarinette pour faire de la qualité puisque c'est rentable quoiqu'il arrive. Et tout le monde est perdant : fan, amateur et même l'artiste qui y perdra tôt ou tard sa crédibilité. Pour être franc, je crois qu'elle prépare sa retraite tranquillement : les albums sortent à un rythme plus soutenu depuis "Avant que l'Ombre", les tournées sont elles aussi plus fréquentes et vu sa peur de vieillir, ça ne m'étonnerait pas qu'elle s'éclipse un jour, quand la chirurgie esthétique ne pourra plus l'aider. Et puis, l'avantage de la techno, c'est qu'avec un ordi, on fait un album en 20 minutes, c'est économique et ça laisse pas mal de temps à Boutonnat pour composer trois ballades histoire de ne pas trop perdre les amateurs de l'ancienne Mylène. Je suis très dur mais c'est à la hauteur de ma déception cumulée depuis 2 ans. Voilà, c'était juste mon avis, mon ressenti d'ancien fan.


"The World Owes Me a Living"
Revenir en haut Aller en bas
°o° ThE WiTcH °o°

°o° ThE WiTcH °o°

Âge : 40
Messages : 48
Localisation : Paris
Inscription : 22/03/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Ven 1 Oct - 17:08

J'aime bien moi ce "OUI MAIS... NON"

Ça change, c'est frais, ça bouge. Ça cartonnera ! En tous cas très heureux de voir que Mylène est de retour.

J'ai fais un petit blog si ça vous dit :

http://mylenefarmerleblog.blogspot.com/

Il vient tout juste d'ouvrir mais grandira au fil de l'actu de Mylène.

Merci


[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Sansre1kq
Revenir en haut Aller en bas
http://www.absolumentdorothee.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Ven 1 Oct - 23:34


A l'annonce d'un retour imminent et inattendu, mon sang n'a fait qu'un tour. Passée la surprise de l'écoute radio, mon excitation est bien vite retombée. J'ai essayé d'insister mais chaque écoute supplémentaire ne m'apportait que son lot de déceptions. Je n'aime pas cette chanson. Peut-être parce que je suis surtout fan du duo Farmer/Boutonnat. Elle s'est certainement fait plaisir mais j'attends désormais le duo avec Line Renaud. Les quinze secondes du duo avec Ben Harper m'intéressent d'ailleurs beaucoup plus que ce "truc" suranné...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Sam 2 Oct - 10:52

A en entendre certains, vous la connaissez par coeur ... laissez-moi rire franchement !
Moi j'adore ce nouveau single, ça change, ça pulse, elle a envie de toucher les jeunes, c'est gagné vu le buzz sur le net.
"Ouè moi avant j'étais trop fan, je la suivais depuis ses débuts, à présent elle fait trop de la merde !" ... elle se renouvelle, et ça les "vieux" fans ne l'acceptent absolument pas ou sont très rares ... ce qu'ils peinent à comprendre c'est qu'elle ne peut plus se permettre de sortir des albums du style L'Autre ou Ainsi Soit-Je, c'est dépassé, on est passé à autre chose, on est en 2010 ! Qu'un artiste puisse se renouveler autant c'est énorme, ça prouve une sacrée ouverture d'esprit.

D'un point de vue commercial, évidemment qu'il y a tout un travail marketing derrière, elle ne sort pas des albums uniquement pour ses fans, faut un minimum de rentabilité, n'importe quel artiste souhaite des rentrées d'argent à la sortie d'une nouveauté, et j'ai l'impression que Mylène Farmer est la seule que l'on critique ouvertement sur ce point ...

Pour revenir au nouveau single, c'est vrai qu'à la première écoute je me suis dit "qu'est-ce que c'est que ce truc, c'est du Farmer ?", mais plus je l'écoute et plus je l'aime.
Je n'attends qu'une seule chose à présent c'est la sortie du nouvel album, et aussi pouvoir me défouler sur Oui mais ... non, dans une fosse en délire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Sam 2 Oct - 12:29

Je ne me sens pas du tout concerné par tes propos. Je n'aime pas cette chanson comme je n'aimais pas "Appelle mon numéro" ou "Dans les rues de Londres". Je continue d'être fan et j'attends avec impatience l'album... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Sam 2 Oct - 19:27

Il faut admettre néanmoins que certains fans de la "première heure", sont assez hostile à tout changement...
Et il y en a d'autres qui critiquent les "synthés poussièreux de Laurent" et sont les premiers à râler dès qu'elle change de style !
Il faut reconnaitre que beaucoup de fans de Mylène sont particuliers (!) et "sans logique" dans leur propos !! Ya qu'à voir sur certains forum farmerien le niveau du débat aussi haut qu'un petit pois !
Pour ma part j'aime beaucoup la chanson et j'attends avec impatience l'arrivée des supports et bien sûr de l'album.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Sam 2 Oct - 19:48

Les fans de la première heure hostiles à tout changement ne sont déjà plus là depuis "Anamorphosée" au moins. Et, sincèrement, je pense que les fans de Mylène ne sont pas pires que d'autres. Smile
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 38 Horlog11Lun 4 Oct - 9:41

J'aime bien ce nouveau titre, c'est frais, ça bouge, ça donne envie de danser.

Je ne suis pas du tout géné que Laurent ne soit pas aux manettes de ce titre, de toute façon j'avais déja aimé les titres composé par la dame comme tomber 7 fois ou optimistique-moi.

Coté fanattitude, je ne me reconnais pas dans le fan qui achéte tout, je n'ai tjs pas mon vibro sextonik, coté marchandise par exemple j'en achéte de moins en moins.

Etre fan ce n'est pas acheter bétément.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-