Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Mar 5 Oct 2010 - 14:38

Warren a écrit:
Il faut admettre néanmoins que certains fans de la "première heure", sont assez hostile à tout changement...
Et il y en a d'autres qui critiquent les "synthés poussièreux de Laurent" et sont les premiers à râler dès qu'elle change de style !
Il faut reconnaitre que beaucoup de fans de Mylène sont particuliers (!) et "sans logique" dans leur propos !! Ya qu'à voir sur certains forum farmerien le niveau du débat aussi haut qu'un petit pois !
Pour ma part j'aime beaucoup la chanson et j'attends avec impatience l'arrivée des supports et bien sûr de l'album.

C'est pas faux !!
Mais de quel forum parles-tu tres cher ??? lol!


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 12:23

Le nouvel album sortira le 6 décembre et s'appellera Bleu Noir !

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Commmf2

(Encore la typo de C'est Dans L'Air ...)

source: Mylene.net


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 13:28

Euh, ôtez-moi d'un doute ? Vous l'entendez tourner (je veux dire en radios, hein, Mylène, on sait déjà depuis longtemps qu'elle tourne en rond) ce nouveau titre ?
Nan parce que je peux vous confirmer qu'il passe sur aucune radio "adulte" style RFM, Cheri ou MFMRadio...


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 39 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:52

Timon Timauvais a écrit:
Euh, ôtez-moi d'un doute ? Vous l'entendez tourner (je veux dire en radios, hein, Mylène, on sait déjà depuis longtemps qu'elle tourne en rond) ce nouveau titre ?
Nan parce que je peux vous confirmer qu'il passe sur aucune radio "adulte" style RFM, Cheri ou MFMRadio...

Il y a bien longtemps que les tubes de Mylène sont boycotés par la majorité des radios, ça ne date pas d'hier ... Le titre passe (et c'est une surprise) assez souvent sur NRJ. Il passe aussi sur des radios peu connues comme SCOOP ou FG. Je ne vois pas ce que le titre viendrait faire sur une radio "adulte" comme tu dis puisqu'il vise clairement un pubic plus jeune. Je doute que la tranche des 16-25 ans écoute Cheri FM.

Je suis plein d'espoirs pour ce nouvel album, je sens bien des chansons avec un son très éléctro, rock, peut être plus encore qu'Anamorphosée ! Je suis plutôt content de la collaboration avec Moby et Archive, ça annonce quand même quelque chose de très sympa ! J'éspère juste que Laurent Boutonnat sera bien présent.


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11954
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 14:56

Kenaï a écrit:


Il y a bien longtemps que les tubes de Mylène sont boycotés par la majorité des radios, ça ne date pas d'hier ... Le titre passe (et c'est une surprise) assez souvent sur NRJ. Il passe aussi sur des radios peu connues comme SCOOP ou FG. Je ne vois pas ce que le titre viendrait faire sur une radio "adulte" comme tu dis puisqu'il vise clairement un pubic plus jeune. Je doute que la tranche des 16-25 ans écoute Cheri FM.

.

Ses autres titres passent souvent sur les radios "adultes", je veux dire par autres titres, les anciens style : libertine, pourvu qu'elle soit douce, génération, belle journée...


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 39 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:11

Timon Timauvais a écrit:
Ses autres titres passent souvent sur les radios "adultes", je veux dire par autres titres, les anciens style : libertine, pourvu qu'elle soit douce, génération, belle journée...

Les "Libertine", "Désenchantée" et autres tubes sont des gros incontournables dans la chanson française, mais ils ne passent plus sur Fun et Nrj... C'est un peu le propre de chaque radio d'avoir sa cible et sa programmation, y a rien de très spectaculaire a priori, à chaque public sa chanson de Mylène Farmer visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:15

Justement, les radios sont persadées que ce que Mylène fait maintenant est moins bon, totalement absurde, ce qui je pense est faux. J'entends souvent PQSD ou Libertine quand je "zappe" à la radio, et jamais les nouveaux titres. On dirait qu'elle n'a rien fait depuis Les Mots. Et puis les titres que tu cites sont de gros incontournables, qu'on le veuille ou non, ce sont des monuments de la chanson française. La cible est différente je pense, entre NRJ ou Chéri FM.

Ce qui m'agaçe, c'est que NRJ pourtant partenaire de la dernière tournée, n'a que très peu diffusé les titres de Point de Suture et n'a pas fait la promo des concerts, un comble (et Mylène est d'autant plus stupide de les avoir a nouveau choisi pour la promo de Bleu Noir du coup). J'ai la chance d'apprécier le virage musical qu'elle a pris (parce que je peux très bien comprendre qu'il ne te plaise pas à toi, par exemple, ainsi qu'à beaucoup de fans de la première heure.). Les radios ne font rien pour arranger ça en boycottant la plupart de ses nouveaux titres, en cultivant l'image du "Mylène, c'était mieux avant", ce n'était pas mieux, c'était différent je pense.


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:17

Timon Timauvais a écrit:

Nan parce que je peux vous confirmer qu'il passe sur aucune radio "adulte" style RFM, Cheri ou MFMRadio...

Si vous en doutiez il a bien 39 ans (humour, hein Timon)...

Pour argumenter afin de ne pas flooder, il me semble que j'ai entendu Oui mais...Non sur Europe 1.
Le titre semble parfaitement porter son nom car c'est la réflexion que je me suis faite à la première écoute...c'est du MF OUI, mais NON, franchement pas terrible.

Pour moi ce morceaux est assez décevant et manque cruellement d'originalité.
J'aime beaucoup le style de Mylène, mais je trouve qu'elle n'arrive pas à faire évoluer son style comme le fais Madonna.

D'ailleurs j'ai toujours l'impression que Mylène marche un peu sur les traces de Madonna.

Même contrôle de leur image, meme statut d'icône, etc...
Sauf que Madonna à déjà effectué ce virage electro, mais avec plus de succès en faisant appel a Mirwais et Wiliam Orbit...des pointures.
Moby rentre aussi dans la catégorie des pointures electro/pop, mais je doute fort qu'il nous refasse sur l'album de Mylène des mélodies aussi marquantes que sur Porcelain.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:25

Gossip Girl a écrit:
Même contrôle de leur image, meme statut d'icône, etc...
Sauf que Madonna à déjà effectué ce virage electro, mais avec plus de succès en faisant appel a Mirwais et Wiliam Orbit...des pointures.
Moby rentre aussi dans la catégorie des pointures electro/pop, mais je doute fort qu'il nous refasse sur l'album de Mylène des mélodies aussi marquantes que sur Porcelain.

Assez d'accord avec toi... d'autant que le virage électro de Madonna date de la fin des années 90 (et qu'entre temps, elle a tenté avec moins de succès le R'n'B !), Mymy est un peu à la bourre pour le coup.

Le seul truc qui m'intrigue vraiment, c'est la présence d'Archive, qui ont un style assez différent de ce que MF a pu faire jusqu'à présent. Pour le reste, je vais attendre sans trop d'impatience !

Kenaï a écrit:
Ce qui m'agaçe, c'est que NRJ pourtant partenaire de la dernière tournée, n'a que très peu diffusé les titres de Point de Suture et n'a pas fait la promo des concerts, un comble (et Mylène est d'autant plus stupide de les avoir a nouveau choisi pour la promo de Bleu Noir du coup).

NRJ est la première ou seconde radio musicale de France, faut pas chercher plus loin... c'est l'assurance pour MF qu'un max de personnes écoutent son single, sur la cible qui l'intéresse. Après, y a le pari de la promo à long terme : soit ça passe, soit ça casse !
Revenir en haut Aller en bas
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:30

cypher22 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
Même contrôle de leur image, meme statut d'icône, etc...
Sauf que Madonna à déjà effectué ce virage electro, mais avec plus de succès en faisant appel a Mirwais et Wiliam Orbit...des pointures.
Moby rentre aussi dans la catégorie des pointures electro/pop, mais je doute fort qu'il nous refasse sur l'album de Mylène des mélodies aussi marquantes que sur Porcelain.

Assez d'accord avec toi... d'autant que le virage électro de Madonna date de la fin des années 90 (et qu'entre temps, elle a tenté avec moins de succès le R'n'B !), Mymy est un peu à la bourre pour le coup.

Le seul truc qui m'intrigue vraiment, c'est la présence d'Archive, qui ont un style assez différent de ce que MF a pu faire jusqu'à présent. Pour le reste, je vais attendre sans trop d'impatience !

En effet, bon il faut dire que le virage RnB orchestré par Timbaland n'est pas une grande réussite.

A l'écoute de Oui, mais....Non je trouve que le morceaux sonne "cheap", c'est basique.
C'est dommage car Mylène a vraiment un style bien à part.
Mais après tous ce n'est peut être que le résultat d'un mauvais marketing.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:33

Mylène est toujours restée cloîtré avec Laurent Boutonnat ce qui n'a pas franchement arrangé les choses. Elle a toujours fait de la qualité, variant du bon à l'excellent, mais elle s'est tellement enfermée dans cette bulle que maintenant elle se traîne la même image depuis près de 30 ans. Son album le plus audacieux (avant son virage musical) reste Anamorphosée, qui contient des petits bijoux, c'est à se demander pourquoi elle n'a pas osé plus souvent (Innamoramento est pas mal dans le genre aussi).

Madonna elle est une véritable touche à tout, et toujours en avance sur son temps. Ce que je trouve énorme, c'est que lorsqu'elle a travaillé avec des gens, ce sont presque toujours des personnes qui ne sont pas spécialement connues du grand public (avant de nous trouver Timbaland du moins), alors que Mylène nous trouve Redone, qui est "juste" un partenaire de Lady Gaga, je n'imaginais pas Mylène tant en mal de promo pourtant. Et la seule fois ou Madonna s'est vautrée, c'est pour Hard Candy ou elle avait 5 ou 6 trains de retard (même si il se compose de quelques bonnes chansons), autant dire que sur 30 ans de carrière toujours à la pointe de la mode, ça rester léger et ce n'est qu'une erreur de parcours.


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 15:44

Gossip Girl a écrit:
A l'écoute de Oui, mais....Non je trouve que le morceaux sonne "cheap", c'est basique.
C'est dommage car Mylène a vraiment un style bien à part.
Mais après tous ce n'est peut être que le résultat d'un mauvais marketing.

En le ré-écoutant, je dois reconnaître que j'aime bien (mais j'en ai honte hein). Cheap mais efficace... Mais clairement, on est toujours sur le fil entre "efficace" et "ridicule" (le "oooh baby boy" est affligeant). Et oui, elle perd un peu plus de son identitié à chaque album.

...je crois surtout que depuis Dégénération, plus rien ne me surprend en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 19:13

Kenaï a écrit:

Il passe aussi sur des radios peu connues comme SCOOP

affraid

Ca se voit que tu n'est pas de Lyon est alentours (ou pas un footeux !!! lol)

Sinon pour reparler de l'album ba... Attendons de l'avoir écouter avant...
lol!


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Aurel5969

Aurel5969

Masculin
Âge : 38
Messages : 380
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 20:06

Très écoutée Radio Scoop! [Musique] Mylène Farmer - Page 39 904185
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 21 Oct 2010 - 23:33

Mille excuses Wink J'entendais par là radio non nationale bien entendu Wink


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 0:07

Kenaï a écrit:
Mille excuses Wink J'entendais par là radio non nationale bien entendu Wink

Nan mais on ne t'en tiendras pas rigeur !! lolll, mais à Lyon Radio Scoop : C'est THE radio n°1, encore plus populaire que NRJ ou SKyrock...
D'ailleur il n'y a que sur cette radio que j'ai pu entendre "oui mais...non"
Bon c'est vrai que je n'écoute pas beacoup la radio mais bon...^^

A parement, on aura encore plus d'info sur le nouvel album demain !!
Peut être une tracklist ou la date des pré-commandes !!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 0:11

Oui, toujours d'après Myléne.net il y aura de nombreuses infos dans le France Soir de demain ! Je ne m'attends pas à un tracklisting, mais une info sur un éventuel duo, c'est la rumeur à la mode, la confirmation qu'il n'y aura pas de concerts, éventuellement des supports, et pourtquoi pas une date pour le tournage de L'Ombre des Autres.


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 0:12

Kenaï a écrit:
Oui, toujours d'après Mylène.net il y aura de nombreuses infos dans le France Soir de demain ! Je ne m'attends pas à un tracklisting, mais une info sur un éventuel duo, c'est la rumeur à la mode. La confirmation qu'il n'y aura pas de concerts, éventuellement des supports, et pourquoi pas une date pour le tournage de L'Ombre des Autres.


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Gossip Girl

Gossip Girl

Féminin
Messages : 2911
Localisation : Alsace
Inscription : 26/06/2009

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Ven 22 Oct 2010 - 8:44

cypher22 a écrit:
Gossip Girl a écrit:
A l'écoute de Oui, mais....Non je trouve que le morceaux sonne "cheap", c'est basique.
C'est dommage car Mylène a vraiment un style bien à part.
Mais après tous ce n'est peut être que le résultat d'un mauvais marketing.

En le ré-écoutant, je dois reconnaître que j'aime bien (mais j'en ai honte hein). Cheap mais efficace... Mais clairement, on est toujours sur le fil entre "efficace" et "ridicule" (le "oooh baby boy" est affligeant). Et oui, elle perd un peu plus de son identitié à chaque album.

...je crois surtout que depuis Dégénération, plus rien ne me surprend en fait !

C'est vrai que le morceau donne quand même envie de bouger, par contre ce que je lui reproche vraiment c'est d'être au final assez banal.
C'est dommage car Mylène a toujours réussi à garder un univers musical original.



Kenaï a écrit:


Madonna elle est une véritable touche à tout, et toujours en avance sur son temps. Ce que je trouve énorme, c'est que lorsqu'elle a travaillé avec des gens, ce sont presque toujours des personnes qui ne sont pas spécialement connues du grand public (avant de nous trouver Timbaland du moins), alors que Mylène nous trouve Redone, qui est "juste" un partenaire de Lady Gaga, je n'imaginais pas Mylène tant en mal de promo pourtant. Et la seule fois ou Madonna s'est vautrée, c'est pour Hard Candy ou elle avait 5 ou 6 trains de retard (même si il se compose de quelques bonnes chansons), autant dire que sur 30 ans de carrière toujours à la pointe de la mode, ça rester léger et ce n'est qu'une erreur de parcours.


J'aaaaaaaaaaaaaadoooooooooooore Lady Gaga, mais je m'égare.
Pour moi Hard Candy est un peu l'opposé de Music, et ce que je reproche à Hard Candy est le son trop Timbaland....ce que je veux exprimer par là c'est le coté un peu trop entendu des compositions de ce dernier.
Ce n'est pas franchement mauvais, mais rien exceptionnel.
Par contre Celebration est un excellent morceaux.


Celui qui a dit que l’argent ne faisait pas le bonheur ne savait pas où faire les boutiques.

Blair Waldorf

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Petit_25007
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 14:46

les radios belges ont diffusé le nouveau duo de Mylene & Ben Harper, une reprise de never tear us apart, 1er single de l'album hommage au groupe australien INXS.

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Ntua [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Inxsblog [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Inxsoriginalsincdbackco




Mon avis [Musique] Mylène Farmer - Page 39 213516 [Musique] Mylène Farmer - Page 39 213516 [Musique] Mylène Farmer - Page 39 213516 [Musique] Mylène Farmer - Page 39 213516 J'aime pas mais alors pas du tout. Cette chanson donne mal à la tête: trop confus, trop brouillon, trop de musique. Mylene est quasi inexistante,à part son couplet du début, il faut tendre l'oreille pour l'entendre, elle chante beaucoup trop bas. Ben Harper lui c'est l'inverse, il beugle comme un fou pour couvrir la musique. Bref une impression de brouhaha permanent, comme si c'était une maquette aux arrangements à finir. En point positif (faut bien en trouver un), ca fait plaisir d'entendre Mylene dans ce registre de voix.

Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 17:50

Tu as oublié de parler du visuel hideux [Musique] Mylène Farmer - Page 39 153419
Apparement ce titre sera le premier single de l'album au moins en belgique, je confirme que la chanson est affreuse, je n'aime pas Ben Harper mais bon on fait avec. Elle a dû jouer des coudes connaissant son amour pour INXS, mais elle aurait mieux fait de s'abstenir, les parties chantées à deux sont surtout un suplice pour les oreilles. La communauté de fans était plutôt satisfaite de Oui Mais ... Non mais alors là les avis ne sont franchement pas tendres.


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 18:16

Moi j'aime bien...
Ca change de son style habituel et j'aime bien le son de sa voix dans cette chanson plus "grave" qu'à l'habituel !!


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 18:39

Je ne suis pas fan de Ben Harper, pas fan de ce genre de musique et en écoutant les extraits ces derniers jours je me disais : "Oh la la je crains le pire !".
Et aujourd'hui, à la 1ère écoute, j'ai été agréablement surpris.

Un morceau qui ne passera probablement pas en boucle dans mon iPod mais qui reste très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 21:00

Je n'aime pas du tout ! comme dit avant ça fait brouillon, on distingue à peine sa voix, enfin je sais pas ça passe pas du tout dans mes oreilles ! [Musique] Mylène Farmer - Page 39 213516
Le visuel n'en parlons pas c'est ... moche !
Bref, je suis assez déçu même si je ne m'attendais pas à un titre transcendant. Elle a dû se faire plaisir, c'est déjà ça !
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 39 Horlog11Jeu 28 Oct 2010 - 21:09

J'ose ésperer que mon avis sera plus positif avec le son en bonne qualité, mais j'en doute.
Comme tu le dis Ficléo c'est certain qu'elle s'est fait plaisir, connaissant son amour pour INXS. J'attends énormement du duo avec Line Renaud, c'est la derniere compo du duo Farmer-Boutonnat avant un moment manifestement.


[Musique] Mylène Farmer - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-