Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Ven 12 Mar 2010 - 9:42

sur le même site présentation des supports.
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Sam 13 Mar 2010 - 15:20

Disney Planner a écrit:
Je tombe sur ce sujet un peu comme un cheveu dans la soupe mais tant pis...
Personnellement, je me suis toujours demandé ce qu'on pouvait lui trouver à la vilaine fermière. Je trouve que le minimum qu'on peut demander à une chanteuse c'est de comprendre ce qu'elle raconte. Alors, c'est peut-être moi qui ai des problèmes d'audition mais je n'arrive jamais à saisir un traître mot de ses chansons. Hier encore, j'ai vu un sujet sur elle à la télé et impossible de capter quoi que ce soit. [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Icon_eek

elle a une façon de chanter trés crystaline, et emploie des mots qu'on entend pas tous les jours, voila tout !


[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 15:02

Ba c'est comme le rap... Moi je comprend jamais ce qu'ils racontent et pourtant ca plait à des millions de gens...
[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Lol


[Musique] Mylène Farmer - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 22:44

Pour les fans (euh... les vrais de vrai !!), Mymy nous fait une avant première de son DVD au cinéma. Et ça, pour la modique somme de 20€ la place (et pour les naïfs : non, ce tarif n'inclut pas le DVD !).
Voilà voilà, une sorte de bonne affaire quoi [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Icon_lol

http://mylenefarmer-stadedefrance.fnacspectacles.com/
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Ven 19 Mar 2010 - 23:57

Rien que ça ... de toutes façons il n'y a pas de séance à Clermont donc le problème est réglé, mais même si ça avait été le cas, 20€, c'est de la folie !
Enfin pas pour tout le monde étant donné que Lyon serait déjà bien plein ...
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 16:25

Nouveaux clip Live "Paradis inanimé"



[Musique] Mylène Farmer - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 19:44

trés joli travail
Revenir en haut Aller en bas
Kasia

Kasia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1243
Localisation : ville sage, sur un petit nuage...
Inscription : 11/10/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 19:52

cypher22 a écrit:
Pour les fans (euh... les vrais de vrai !!), Mymy nous fait une avant première de son DVD au cinéma. Et ça, pour la modique somme de 20€ la place (et pour les naïfs : non, ce tarif n'inclut pas le DVD !).
Voilà voilà, une sorte de bonne affaire quoi [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Icon_lol

[url=http://mylenefarmer-stadedefrance.fnacspectacles.com/
http://mylenefarmer-stadedefrance.fnacspectacles.com/[/quote[/url]]

C'est pas vrai? Elle n'a pas osé?[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Icon_eek A l'époque où j'étais fan, je refusais de croire qu'elle n'était qu'une pompe à fric, maintenant je me rends compte que... si![Musique] Mylène Farmer - Page 37 153419
Revenir en haut Aller en bas
http://bellabestia.tumblr.com
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Lun 29 Mar 2010 - 22:43

Il est clair que ces séances de cinéma sont une vraie pompe à fric destinée aux fans ... c'est pour ça aussi que je ne suis pas fan. A l'époque où ce n'était qu'une rumeur, je ne voulais pas y croire, ça ne ressemble pas du tout à Mylène Farmer je trouve ...

En tout cas j'aime beaucoup le nouveau clip live !! j'attends toujours avec impatience la sortie du DVD !
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 17:05

Moi j'adore ses coffrets qu'elle sort pour ses albums studios ou live
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon



Âge : 50
Messages : 125
Inscription : 03/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 17:06

Ce soir,elle sera sur F2 pour l'émission "Encore une chanson!"
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Sam 24 Avr 2010 - 22:44

Je trouve que les visuels de ses dernieres jaquettes sont vraiment AFFREUSES. On dirait un travail d'amateur, j'ai rarement vu des trucs aussi moches. Pourtant je pense qu'il y a de quoi faire de belles choses avec des spectacles comme ceux de Mylene Farmer.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Dim 25 Avr 2010 - 11:40

Celle du DVD n'est pas si affreuse que ça, il ne faut pas exagérer ! De toutes manières, j'ai l'impression que peu importe ce qu'Henry Neu proposera, ça ne sera pas aimé, c'est dommage car il y a quand même du mieux par rapport à certaines jaquettes (comme celle du film du concert Avant que l'ombre à Bercy).
En tout cas le film du concert au Stade de France est magnifique, une qualité son et vidéo excellente, quelques erreurs de montage qu'un fan ne peine pas à remarquer, mais très peu par rapport à celles du DVD Avant que l'ombre à Bercy. Les ventes battent tous les records.
Revenir en haut Aller en bas
cléo59

cléo59

Féminin
Âge : 38
Messages : 12
Localisation : Aulnoy lez valenciennes
Inscription : 06/03/2010

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Sam 15 Mai 2010 - 23:45

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans ce forum et très contente de pouvoir me sentir comme chez moi avec disney et Mylène Farmer. J'accorde plus de places à disney qu'à Mylène mais bon on peut pas tout avoir. [Musique] Mylène Farmer - Page 37 904185
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Mar 8 Juin 2010 - 10:14

J'ai enfin vu le N° 5 on Tour hier soir et j'ai adoooré elle est toujours aussi belle, geniale, les costumes superbes enfin c'est du Mylene il n'y a rien a dire et la le dvd tourne encore ce matin [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Mer 23 Juin 2010 - 22:36



"Nous allions à Calais, on roulait on roulait on roulait...
Puis on a vu un panneau "Pas de Calais"
Ah zut ils auraient pu le dire avant on serait pas venus!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 21:37

Ben alors les Farmeriens, vous dormez ou quoi, il y en a eu des actus depuis quelques temps ...

Les fans purs et durs le savent, Mylène Farmer adore le groupe INXS. Prochainement un album va sortir, commémorant le groupe. C'est donc l'occasion révée pour Mylène de reprendre un titre sur cet album. Mais en plus de ça, elle le fera en duo, et pas avec n'importe qui, Ben Harper s'il vous plait ! La chanson reprise sera " Never Tear Us Apart" l'album a été annoncé en Aout pour la rentrée ...

Un autre duo, tout aussi étonnant, c'est Mylène Farmer et ... Line Renaud. C'est d'autant plus incroyable que ce sera le premier duo (sur un album) ou Mylène chantera avec une femme ! Au programme, Chanson inédite composée par Laurent Boutonnat, écrite par Mylène Farmer: C'est pas l'heure. Le titre sera présent sur l'album de Line Renaud Rue Washington qui sortira le 8 Octobre. Line Renaud a chanté avec de nombreux artistes en plus de Mylène, comme Johnny Halliday ou encore Marc Lavoine.

Le film l'Ombre des Autres qui, n'ayont pas peur de le dire, traîne depuis des années, ça fait trèèèèès longtemps que Mylène nous en parle, est enfin confirmé ! Nathalie Reims sera aux commandes, pour un tournage débutant en 2011.

Et enfin, l'info la plus énorme qui vient de tomber, c'est quand même le prochain single du nouvel album de Mylène Farmer "Oui mais Non" qui sera diffusé ... dans deux jours ! Mercredi sur RTL, vous pourrez entendre pour la première fois le nouveau single de Mylène. Les paroles sont de Mylène, quant à la compo et réalisation, il s'agit de Red One, celui qui est derrière les grands tubes de Lady Gaga ! Ca promet un bon tube en perspective. Cette info est très sérieuse puisqu'elle a été communiquée par Polydor.

Toutes ces infos proviennent du site Mylène.net ;


[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Lun 27 Sep 2010 - 23:11

J'en été sur que ce topic allait remonté !!
Je reste scéptique ou plutôt dubitatif concernant ce nouveua single...
Déja, sirapidement... C'est vriament étonnant !!
Surtout avec son actu paralléle : ces 2 autres duo !!!
L'actu Myléne risque d'être chargé en cette fin d'année 2010 !!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Kémi

Kémi

Masculin
Âge : 38
Messages : 4229
Localisation : Région Lilloise
Inscription : 23/11/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 19:40

M'enfin c'est archi commercial tout ça, c'est toujours à Noël qu'elle sorts Albums duos et autres DVD...


[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Tumblr_lum8vt7Fmx1r6silgo1_500
C'est toujours les meilleurs qui partent en premier... C'est particulièrement vrai pour les gâteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 20:48

Le nouveau single sera diffusé en exclu demain sur NRJ à 7h30 puis 8h30 ! Après le lachage total d'NRJ pendant la dernière tournée j'aurai esperé qu'elle les lourde enfin ...

Voici le visuel du single, que je trouve magnifique ! Elle est resplendissante dessus !

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Mylene-farmer_oui-mais-non_002

Et enfin on nous annonce que ce sera un album 100% inédit qui sortira, et qu'il est fini depuis le 10 septembre !

Toutes les infos viennent de Mylene.net


[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Mar 28 Sep 2010 - 21:17

Kémi a écrit:
M'enfin c'est archi commercial tout ça, c'est toujours à Noël qu'elle sorts Albums duos et autres DVD...

scratch

DVD du Stade de France : 12 avril 2010
Point de Suture : 25 août 2008
Avant que l'ombre... : 4 avril 2005
...Et je peux continuer la liste...

Il y a bien eu quelques sorties en "période de Noël", mais de là à dire TOUJOURS...Il faut arrêter la mauvaise foi Wink

Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 11:13



affraid Je ne suis vraiment pas emballé, ca fait très chanson pour ado boutonneux. Ce style de musique ne lui convient vraiment pas, on dirait britney sur le coup. Musique répétitive, paroles incomprehensibles, baby boy pale . Que nous as tu fait Mylene Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kenai
Chronique Disney
Kenai

Masculin
Messages : 1456
Localisation : Sur Chronique Disney
Inscription : 02/08/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 11:36

Moi au contraire je trouve ça vraiment sympa. Il est évident que Mylène souhaite toucher un public un peu plus large, et moi je dis pourquoi pas ?
Elle avait déjà amorçé ce changement avec Point de Suture surtout avec C'est dans L'air et Dégénération, elle nous le dit bien d'ailleurs "J'sais pas moi mais faut qu'ça bouge".

Cela dit il serait temps qu'elle se réveille, parce qu'elle a mit du temps à nous amener là ou elle voulait, si Point de Suture était encore un peu timide, avec Oui mais ... Non elle explose tout et c'est assumé. Je ne comprends juste pas le choix de Red One, c'est un son electro très très classique qu'un gros paquet de producteurs pouvaient faire. Je ne vois que le choix marketing, mais en même temps j'ai vraiment le sentiment qu'elle souhaite s'ouvrir a d'autres gens, après 30 ans, il n'est jamais trop tard.

Je suis très emballé, j'aime le texte j'aime Mylène que j'imagine déjà mutine dans le clip, très sexy, mais je ne souhaite pas un album entier comme ça, au risque de froler l'overdose.

Hier, je ne comprenais pas le choix d'NRJ comme premiere diffusion, mais finalement après écoute de la chanson et l'envie de toucher des publics peut être plus jeunes, ça s'explique, RTL n'aurait pas été un choix judicieux ...

Et puis a l'écoute on entend des phrases comme "Tu tac au Tac changeons d'époque" moi j'ai l'impression qu'elle s'adresse à Laurent, en lui faisant un pied de nez. On voit depuis Point de Suture que Mylène est très capable de faire autre chose que de murmurer sur une musique douce. Mais peut être que Laurent n'était pas spécialement d'accord pour écrire un tube vraiment éléctro, elle s'est donc tourné vers une autre personne. Sans compter qu'elle dit "Dis oui moi, mais non, ne dis plus jamais non" comme si elle lui demandait de ne plus jamais lui dire non dans ses projets. Mais je ne vois pas ça comme quelque chose de méchant, mais comme une "boutade".


[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 13:18

Un future tube en puissance...
Je l'écoute en boucle depuis ce matin !!!!


[Musique] Mylène Farmer - Page 37 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11769
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Horlog11Mer 29 Sep 2010 - 13:23

Ca frise l'acharnement thérapeutique... A ce rythme, la prochaine étape pour Mylène, c'est d'intégrer la tournée d'Age Tendre...

[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Affiche2010


[Musique] Mylène Farmer - Page 37 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 37 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 37 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» (Musique) Ben Harper
» (Musique) Ke$ha
» [Musique] Diam's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-