Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
stechou

stechou

Masculin
Âge : 34
Messages : 1255
Localisation : Orléans
Inscription : 14/08/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Sam 13 Sep - 12:27

Oui c'est vrai


You know you love me...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 16:43

Le site communautaire "Lonely Lisa" est ouvert !

Partager votre ennui avec moi : http://lonelylisa.com/emorej

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Lun 15 Sep - 19:01

C'est fait
Moi jean-christian
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Ven 19 Sep - 4:08

Comme c'est mignon d'imaginer que la maison de disques choisit ses singles ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 28 Sep - 21:39

j'ai du mal à y croire etant donné qu'elle s'auto produit, je pense que l'on peut être tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Lun 29 Sep - 16:28

A part une personne plus haut, on est tous d'accord pour dire que c'est (malheureusement) bien elle qui choisit les extraits...

"Lonely Lisa", c'est bien beau mais encore faudrait-il que les membres le fasse vivre... aucune page mise à jour, peu de photos... à croire que certains ne s'y sont inscrit qu'uniquement au cas où Mylène se déciderait à les contacter personnellement pour leur faire gagner le droit de monter sur scène au SDF !

D'un autre côté, je connais deux trois fans qui refusent catégoriquement de s'inscrire car ils n'y comprennent rien ou suspectent même un "piège"... j'aimerais comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Sam 18 Oct - 17:27

les images du clip sont superbes j'ai hate d'etre a lundi pour le voir en entier.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Sam 18 Oct - 22:32

Le clip est dispo sur youtube http://fr.youtube.com/watch?v=IeIDHTyN1Zs
Meme si je ne suis pas spécialement fan de cette chanson, je trouve que le clip va bien avec. Il est frais et léger. Mylene y est rayonnante, ca fait du bien de la voir sourire.
Revenir en haut Aller en bas
°°Amélie°°

°°Amélie°°

Féminin
Âge : 33
Messages : 196
Localisation : Paris
Inscription : 21/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 8:44

Merci pour le clip! Il est effectivement frais et léger, je trouve Mylène très mignonne dedans ^^ C'est du bon travail Smile J'adore!


*Walt Disney Studios memories => june 2007*

The ptit blog^^
http://fantasm-agorique.blogspot.com/

Ma playlist
http://www.deezer.com/user/ameliedesc
Revenir en haut Aller en bas
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 8:57

Je le trouve simple mais très esthétique !

Contrairement à Dégénération, là, personne ne pourra se plaindre de ne po la voir ! ^^

C'est un réél bonheur de pouvoir admirer une Mylène rayonnante pdt 4min30 !

Fiou
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Dédé

Mlle Dédé

Féminin
Âge : 35
Messages : 840
Localisation : Montévrain
Inscription : 11/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 11:59

c'est sur le clip va bien avec la chanson, une fois de plus je suis déçu. Je n'aime pas du tout.


[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Disco110
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 13:00

Magnifique ! I love you Comme déjà dit, Mylene est rayonnante, elle est à croquer même je trouve ! Je suis ravi car grâce à ce clip très réussi, je prends enfin goût à écouter cette chanson !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 14:51

Mon dieu que je n'aime pas...
En voyant les premeirs visuelles du clip je m'attendais à quelque chose de plus symbolique / Esthéthique !!

Je trouve ca grossier comme clip et pas du tout à l'image de mylène...
On dirait une gamine ecervelé qui sautille sur son lit...
non mais franchement c'est de pire en pire je trouve...
autant je trouvais le clip de dégénération pas top mais on pouvais au moins lui reconnaitre un peu d'originalité et de symbolique.

La il faut reconnaitre que depuis avant que l'ombre, myléne manque cruellement d'originalité dans ses clips...
Nan franchement je suis dèçu.

Pourtant le concept du clip est pas mal je trouve. Mais ils auraient plus du jouer sur le faite qu'elle attend un coup de téléphonne et qu'on la voit attendre au fur et à mesure des saison qui passent. Avec au centre du clip le fameux téléphonne qui ne sonne pas.
La on ne voit le téléphone que vers la fin et puis je trouve que le tout s'enchaine tres mal et de façon "brouillon".
Peu symbolique pour moi et révélateur du declin de l'artiste qui ne cherche plus à surprendre en originalité comme elle le faisait avant.
Ca reste du myléne et c'est apréciable... Mais je trouve ca dommage d'utiliser si peu le potentiel mis en jeux.

Apres ce n'est que mon avis de Fan, je suis pas professionel...


[Musique] Mylène Farmer - Page 23 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 16:56

Un clip très léger tout comme la chanson qu'il illustre... je n'en attendais ni plus ni moins... je ne vois pas pourquoi, elle aurait dû chercher à rendre cérébrale par son clip une chanson qui ne casse pas trois pattes à un canard.

Au moins, pour le prochain single, je ne serai pas déçu du choix car j'aime tous les autres titres de l'album... sauf le duo mais, dites, le duo ne va pas sortir en single, hein ? "Jésus, j'ai peur..."
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 17:12

moi j'aime bien sa colle avec la chanson en plus elle est super belle dedans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 17:26

Il y a des clips où elle est moche ? :houla:

D'ailleurs sa "beauté" commence à faire débat auprès de ceux qui ne s'arrêtent qu'à son apparence : botox ou pas botox ? Liftée ? Repulpée ? Tirée ? Ca semble être plus intéressant que le nouveau clip en lui-même... [Musique] Mylène Farmer - Page 23 7232
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 17:28

idem, trés bon clip qui colle trés bien à la chanson, jetrouve qu'elle est radieuse est semble trés à l'aise cela augure un bon moment pour les prochains concerts (vivement).
pour le Duo et répondre à Emorej, je ne pense pas c'est le titre qui semble le moin plaire au public.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Dim 19 Oct - 21:55

J'espere également de tout coeur qu'elle passera le duo à la trappe. Néanmoins les duos qui ne sortent pas en single sont plutot rares.
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Lun 20 Oct - 5:56

Pourquoi toujours vouloir chercher des symboliques à ses clips, est-ce que tout les clips que l'ont peut voir à la télé sont chargés de symbolique?????
Revenir en haut Aller en bas
cypher22

cypher22

Masculin
Âge : 43
Messages : 709
Localisation : Paris
Inscription : 27/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Mar 21 Oct - 16:42

innamoramento a écrit:
Pourquoi toujours vouloir chercher des symboliques à ses clips, est-ce que tout les clips que l'ont peut voir à la télé sont chargés de symbolique?????

T'as raison, y a plein de clips qui sont juste des supports pour vendre des singles, CD et concerts... Y a eu un temps où Mylène Farmer essayait d'aller au delà, de proposer des clips à la limite du court métrage, des trucs qu'on n'avait pas l'habitude de voir et parfois avec un certain message. Elle ne le fait plus, ce n'est pas grave comme tu le dis, c'est juste dommage pour elle et ses fans.

Et pour en revenir à ce clip en particulier, ben il est un peu comme tout ce qu'elle fait depuis quelques temps : du Mylène sans grand intérêt, vite vu, pas désagréable, mais aussi vite oublié
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Mar 21 Oct - 18:47

Emorej a écrit:
Il y a des clips où elle est moche ? :houla:

D'ailleurs sa "beauté" commence à faire débat auprès de ceux qui ne s'arrêtent qu'à son apparence : botox ou pas botox ? Liftée ? Repulpée ? Tirée ? Ca semble être plus intéressant que le nouveau clip en lui-même... [Musique] Mylène Farmer - Page 23 7232

non elle est belle partout mais quand tu voie les chanteuses de 47 ans de nos jours elles sont pas aussi jolies tu m'excuse donc il est important d'en parlé c'est aussi ce qui fait la beauté du clip.
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Mer 22 Oct - 11:27

Citation :
Y a eu un temps où Mylène Farmer essayait d'aller au delà, de proposer des clips à la limite du court métrage, des trucs qu'on n'avait pas l'habitude de voir et parfois avec un certain message. Elle ne le fait plus, ce n'est pas grave comme tu le dis, c'est juste dommage pour elle et ses fans.

Arrêtez de dire qu'il n'y a plus aucun symboles dans ses clips, dans Dégénération, il y a pas mal de symboles quand même !
Alors certes Appelle mon Numéro n'est pas un clip très recherché, mais je le trouve tout de même très original venant de Mylene Farmer, rares sont ses clips où elle est aussi radieuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Mer 22 Oct - 11:30

En fait, ce qui dérange la "communauté" farmerienne, c'est que ce clip est plus niais que cynique...
Revenir en haut Aller en bas
Ficléo

Ficléo

Masculin
Âge : 34
Messages : 911
Localisation : Manhattan, Kansas
Inscription : 05/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Mer 22 Oct - 11:35

La communauté farmerienne est très difficile, je suis désolé de dire ça mais une majorité des fans n'est jamais contente, peu importe ce qu'elle peut faire !
Revenir en haut Aller en bas
think in pink

think in pink

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Inscription : 18/09/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 23 Horlog11Mer 22 Oct - 12:07

Ficléo a écrit:
La communauté farmerienne est très difficile, je suis désolé de dire ça mais une majorité des fans n'est jamais contente, peu importe ce qu'elle peut faire !

oui c'est exactement ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-