Accueil[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Vide[Musique] Mylène Farmer - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Musique] Mylène Farmer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 18:02

Le Prince Eric a écrit:
Enfin si, elle se fait chier et elle cherche quelqu'un de sa génération pour s'envoyer en l'air... (enfin j'ai compris cela)
Ca, c'était "L'Âme-Stram-Gram". Faut avoir l'esprit mal placé pour y voir ça dans cette chanson-ci, coquin va!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
SirDonald

SirDonald

Masculin
Âge : 39
Messages : 29
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 11/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 21:12

Moi je suis ni déçu ni enchanté par ce nouveau et très attendu titre. Mais bon, ne pas être enchanté par un titre de Mylène, c'est un peu décevant. Je l'aime à peu près autant que L'Âme-Stram-Gram que je ne déteste pas mais que je n'écoute pour ainsi dire jamais.

Par contre, toujours aussi fan du courage de l'artiste qui remet en cause son style presque à chaque fois (à part pour les paroles, que ferait-elle si le mot styx n'existait pas), ce qui lui permet de durer pour notre plus grand plaisir.

Vivement l'album !
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Ven 20 Juin 2008 - 22:14

Pour les fans d'archives comme moi, j'ai mis au jour une interview télé 100% inédite de Mylène.
Je l'ai transmise au bloginfo de la Chouette Blanche qui l'a alors hébergé pour la partager avec tous. Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 11:14

Mylène Farmer - Point de suture

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 0600753101735

Le nouvel album de Mylène Farmer s'intitulera : Point de suture.

Le single Dégénération sortira le 18 août.
Polyor a confirmé que Mylène a établi un nouveau record avec 5 000 téléchargements du titre Dégénération en trois jours.

L'album sera disponible sur les plates formes de téléchargement dès le 20 août.

Tandis que l'album sera disponible en version CD dès le 25 août sous différentes versions.

Et voici les titres qui figuereront sur l'album :

01 - Dégénération
02 - Appelle mon numéro
03 - Je m'ennuie
04 - Paradis inanimé
05 - Looking for my name
06 - Point de suture
07 - Réveiller le monde
08 - Sextonik
09 - C'est dans l'air
10 - Si j'avais au moins revu ton visage


[Musique] Mylène Farmer - Page 13 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 11:16

Voici le lien pour aller télécharger l'album en précommande : http://www.mylene.net/modules/index.php?r=4#1363

Il y aura 10 titres dont un qui m'amuse : "sextonik" futur hit "tecktonik"??? lol j'espere que non en tout cas !


[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Invité
Invité



[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 11:17

J'ai pu entendre Dégénération, et personnellement, je n'ai pas accroché du tout,... contrairement au premier single sortit sur les albums précédents...
Mais je ne reste pas là dessus... à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 16:26

Et qui c'est qui avait balancé sur le Net la date du 25.08 pour la sortie commerce? Hmm?!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 16:49

Stéphane a écrit:
[Musique] Mylène Farmer - Page 13 0600753101735
C'est assez space comme image. :S
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 18:15

C'est clair que cette image-teaser donne vraiment envie de voir la suite, surtout avec ce...quoi d'ailleurs? Ce poignet?
Hâte de voir l'image en entier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Stéphane

Stéphane

Masculin
Âge : 44
Messages : 1061
Localisation : Nantes
Inscription : 18/11/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 19:23

Elle va nous refaire une version du film Saw Laughing


[Musique] Mylène Farmer - Page 13 366271signaturedisneykawaiifi
Revenir en haut Aller en bas
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Lun 30 Juin 2008 - 19:48

Peut-être que dans son prochain clip elle sera poursuivie par un malade avec une tronçonneuse. :p


[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 5:05

perso j'attends le confirmation par Universal avant de m'exiter trop (je boue)
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Mar 1 Juil 2008 - 9:29

Ben, la preview a été envoyée par Universal, donc c'est kif-kif!
Et n'oubliez pas le clip la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 16:40

(...) Après s'être imposée la semaine dernière avec 4 998 ventes, malgré seulement trois jours de disponibilité sur les plate-formes de téléchargement, la chute est rude pour Mylène Farmer cette semaine. Son nouveau single "Dégénération" (Polydor) perd en effet sept places dans le classement des titres les plus téléchargés, et atterrit en huitième position avec 2 028 ventes, soit 59% de moins que la semaine dernière ! (...)

source : www.ozap.com


[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 13 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 17:19

avec mylene c'est toujours comme ça toute façon.
mais bon je me fais pas de soucy, dés la sortie du single "en dur", elle sera à nouveau en tete des ventes


[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Ruliano

Ruliano

Masculin
Âge : 38
Messages : 292
Localisation : Nord
Inscription : 20/09/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 19:01

Comme d'habitude... ^^



Un titre très peu entendu en radio, bcp critiqué, sans promo (les 3 ou 4 passages en radio ne comptent po ^^), un clip pas encore diffusé...et pourtant un nouveau record.

Mylène Farmer + date "X" (sortie album, TV, concerts...etc) = émeutes, audience, bug, rupture de stock.

Elle vend en 2 semaine ce que vend la plupart des artistes en plusieurs mois.

Elle n'a plus rien à prouver...



Hein ? Moi fan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 20:19

Peut-on vraiment prendreles ventes de ce single en considération, car au final l'achat par téléchargement reste quelque chose de minoritaire désormais (comme l'achat de singles en général), les gens préférent attendre et se rabattre sur l'album complet, et avec le téléchargement illégal, les transferts d'amis à amis...
Au final avant la sortie physique de ce single combien de milliers de personnnes l'auront chez eux beaucoup plus je pense!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregs



Messages : 6
Inscription : 11/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 22:40

Timon Timauvais a écrit:
(...) Après s'être imposée la semaine dernière avec 4 998 ventes, malgré seulement trois jours de disponibilité sur les plate-formes de téléchargement, la chute est rude pour Mylène Farmer cette semaine. Son nouveau single "Dégénération" (Polydor) perd en effet sept places dans le classement des titres les plus téléchargés, et atterrit en huitième position avec 2 028 ventes, soit 59% de moins que la semaine dernière ! (...)

source : www.ozap.com

Timon Timauvais... c'est là que tu portes bien ton nom Very Happy Aujourd'hui, les ventes sur le net ne représentent pas grand chose... Pour preuve, Coldplay qui est premier n'a vendu que 600 exemplaires de plus que Mylène. Et en terme de ventes physiques, on le sait, le single est amené à disparaître...

Et puis, quitte à mettre des articles, pourquoi ne pas mettre aussi ceux qui, la semaine dernière, louaient la belle entrée dans le classement du titre avec un record en terme de téléchargement sur 3 jours... ?

Allez, sans rancune... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 22:52

Il est amusant de noter que de tous les articles parus sur le Net depuis lundi, celui-ci est le seul rédigé négativement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
gregs



Messages : 6
Inscription : 11/12/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Mer 2 Juil 2008 - 22:53

Pooh a écrit:
Il est amusant de noter que de tous les articles parus sur le Net depuis lundi, celui-ci est le seul rédigé négativement...

Voilà... et le seul copié / collé ici... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11909
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 9:06

Rhoo là, bonjour le procés d'intention !
Si vous me connaissiez un peu mieux, vous sauriez que je poste régulièrement des reprises d'articles (en citant toujours les sources) sur les sujets qui m'intéressent et/ou qui sont en débat sur DCP.
Dans le cas qui nous occupe, le site ozap.com que je visite quotidiennement titrait "le nouveau Mylène Farmer chute déjà lourdement" , ce qui a attiré mon attention (suite à la discussion que nous avons eu ici même) et j'ai donc choisi de vous retranscrire l'info, sans la commenter... simplement dans l'idée de la porter à votre connaissance.

Enfin bref, arrêtez de voir le mal partout (concentrez-vous, pour la plupart d'entre vous, plutôt sur le "mâle"... Ah ces folles... euf pardon ces fans de Mylène, j'vous jure...)


[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Dcpleg26 [Musique] Mylène Farmer - Page 13 BannierePubFace [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Everlasting Matt

Everlasting Matt

Masculin
Âge : 38
Messages : 1749
Localisation : Sud de la France
Inscription : 10/06/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 9:25

Timon Timauvais a écrit:
concentrez-vous, pour la plupart d'entre vous, plutôt sur le "mâle"... Ah ces folles... euf pardon ces fans de Mylène, j'vous jure...
[Musique] Mylène Farmer - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 9:41

Il ne s'agit nullement d'un procès d'intention, mais d'une remise en perspective, c'est carrément différent.
Dans le même esprit, je me souviendrai toujours de cet article, qui sans citer de chiffres de vente, en 2006 conspuait l'échec de Mylène Farmer et soulignait l'énorme succès populaire du nouvel album d'Hélène Ségara.
La première venait de recevoir une certification pour 500.000 exemplaires, la seconde ne dépassait pas les 70.000. Cherchez l'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
innamoramento

innamoramento

Masculin
Âge : 47
Messages : 1529
Localisation : Lyon (Caluire et Cuire)
Inscription : 14/07/2007

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 10:47

la presse est térrible des fois!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[Musique] Mylène Farmer - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Musique] Mylène Farmer [Musique] Mylène Farmer - Page 13 Horlog11Jeu 3 Juil 2008 - 11:39

innamoramento a écrit:
la presse est térrible des fois!
Il faut prendre en compte que ça rentre dans la logique des plans de communication.
Mylène Farmer refusant depuis plusieurs années de jouer le jeu des médias sauf à quelques moments précis, les médias lui rendent bien. Quelque part c'est de bonne guerre. Elle se préserve d'une trop forte exposition -ça n'a pas toujours été le cas- mais d'un autre coté les médias en veulent toujours un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
 
[Musique] Mylène Farmer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mylène Farmer
» Lisa, la nièce de Mylène Farmer sort son premier single
» FILM DE DISNEY SPECIFIQUEMENT SUR LA MUSIQUE AYANT COMME TITRE "TOUT SUR LA MUSIQUE" OU APPROCHANT?
» (Musique) Ke$ha
» Vous et la musique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-