Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai - 20:29

ghp, le petit déjeuner était le même qu'à l'hôtel avec un buffet ?
Le sèche cheveux est il correct ou du genre il faut 1 heure pour sécher la tête ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai - 20:38

Alexni a écrit:
ghp, le petit déjeuner était le même qu'à l'hôtel avec un buffet ?
Le sèche cheveux est il correct ou du genre il faut 1 heure pour sécher la tête ?

Merci Very Happy

salut !

C'est un buffet à volonté avec de tout : viennoiseries, jambon, pains, céréales, salade de fruits, nutella en dose individuelle, jus d'orange ou de pomme, café, lait, etc... En buffet à volonté (pour le petit creux de 10h30 surement !). Après, j'aurais pu choisir le Garden Plazza mais comme j'y mangeais à midi, j'ai préféré le chalet de la marionnette. Très content en définitive.

Le sèche cheveux c'est un gros appareil fixé au mur. Mon épouse a séché les cheveux de la petite sans difficulté.

Ghp


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Dim 26 Mai - 20:56

Merci beaucoup pour ta réponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 10:22

Je viens de séjourner pour la première fois (du 23 au 26 mai) dans cet hôtel et j'en ai été ravie. Le personnel est aimable et très disponible, l'hôtel est bien agencé et le décor est très agréable.

Je conseille !
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 11:07

merci pour ton avis... et alors le golden forest,c 'est sympa?
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 11:11

plumets a écrit:
Bonjour fan du Sequoia....
Puisque l'on commence à parler de Noël 2013 sur le forum, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire si pour le soir du réveillon de Noël (le 24 décembre donc, pour ceux qui aurait oublié Razz ) il y a quelque chose de spécial au deux restaurants du Sequoia.
Si oui, peut on me décrire ce "quelque chose de spécial".... D'avance merci beaucoup...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 13:43

J'y suis allée jeudi 23 et vendredi 24 mai , et lors du check-in , l'hôtesse nous a directement orienté vers le Golden Forest Club pour le petit-déjeuner .

Cadre plutôt sympa mais tellement sombre ... pour le buffet je dirais qu'il est classique , identique au petit-déjeuner des autres hôtels de même niveau .
En ce qui concerne les personnages , il s'agissait ce matin là , de Pluto et de Bourriquet uniquement ( c'est déjà bien mais leur passage est vraiment furtif , dommage ) .

Pour l'emplacement , je mettrais un 4/10 ... avec les portes ouvertes , nous pouvons voir les gens passer , ce n'est pas forcément dérangeant et il n'y a pas énormément de passage mais voir des guests s'arrêter , lorgner sur le buffet et regarder ce que vous vous servez , bofbof ...

Nous avons passé un très bon séjour comme d'habitude , nous commençons à devenir des habituées du Sequoia Lodge . Nous avions une chambre près de l'ascenseur comme demandé lors de la réservation , c'était calme et il n'y avait pas beaucoup de monde ce qui est agréable aussi pour le passage au bar en soirée .

Tellement bien que nous y retournons le dimanche 9 et lundi 10 juin !
Soyons fou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 13:47

minnie1373 a écrit:
merci pour ton avis... et alors le golden forest,c 'est sympa?

j'ai posté dans la ribrique "golden forest club" Wink

ici -> https://www.disneycentralplaza.com/t31005p500-sequoia-lodge-exclu-golden-forest-club-ouverture-1er-avril-2013?highlight=club
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 13:51

Petite question, les hôtels disney donnent-ils encore des paquets d'allumettes ? J'ai pas osé demander à la réception du sequoia vu qu'il y avait du monde et que j'avais pas envie d’embêter la CM juste pour ça


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 13:53

*PA/dream a écrit:
J'y suis allée jeudi 23 et vendredi 24 mai , et lors du check-in , l'hôtesse nous a directement orienté vers le Golden Forest Club pour le petit-déjeuner .

on y était en même temps Very Happy

Cadre plutôt sympa mais tellement sombre ... pour le buffet je dirais qu'il est classique , identique au petit-déjeuner des autres hôtels de même niveau .
En ce qui concerne les personnages , il s'agissait ce matin là , de Pluto et de Bourriquet uniquement ( c'est déjà bien mais leur passage est vraiment furtif , dommage ) .

Oui effectivement la lumière est tamisée mais je trouve que cela créé une chouette ambiance mais effectivement c'est peut-être plus agréable pour y prendre un verre plutôt que le petit déj

Pour l'emplacement , je mettrais un 4/10 ... avec les portes ouvertes , nous pouvons voir les gens passer , ce n'est pas forcément dérangeant et il n'y a pas énormément de passage mais voir des guests s'arrêter , lorgner sur le buffet et regarder ce que vous vous servez , bofbof ...

j'ai pas remarqué Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 14:19

Yilaola -> aucunes idées pour les paquets d'allumettes mais perso je n'en ai jamais eu depuis X années ...

Nath98 -> j'espère que tu as passé un bon séjour !
Pour le Golden Forest je ne testerais pas je pense , on dira peut-être que je suis une ch***** mais je préfère aller au niveau du Hunter Grill pour le petit-déjeuner mais au moins j'aurais testé !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 14:24

Moi non plus je n'en ai jamais eu, mais apparemment on m'as dit qu'il fallait les demander à la réception ( du moins pour le disneyland hotel )


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 14:30

Ah d'accord , mais pourquoi demandez des allumettes ? ( oui oui je suis ch***** et très curieuse ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 14:37

Pour un souvenir ^^ j'avais vu des photos et la petite boite étais bien sympa ^^ rien de plus, c'est un peu comme les savons avec les oreilles de Mickey sur le bouchon, j'en voulais mais je n'ai pas eu ceux la ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Lun 27 Mai - 14:47

Ah ok ! Pourquoi pas ! ^^
La prochaine fois demande à l'accueil tu en auras peut-être Wink
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 28 Mai - 5:50

Je confirme, pour les allumettes si tu en demandes à l'accueil le CM t'en donneras Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 2728[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 28 Mai - 9:50

Merci DisneyParis tu sais s'il y en a dans chaque hotel avec le nom de l'hotel sur la boite ?


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 28 Mai - 14:37

Alors la bonne question, mais je pense que il doit y avoir le nom de l'hôtel dessus puisqu'au Disneyland hôtel c'est comme ça ^^

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Allume10

Voila la petite photo pour te montrer ^^


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 BTSnews2022
We are not seven with you [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 2728[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mar 28 Mai - 16:10

Merci pour la photo ! c'était donc dans ta collection que j'avais du la voir ! elle est trop joliiiiiiiiiie !!! il me la faut !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Jeju



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 29 Mai - 18:37

Bonsoir , je vois dans la présentation de l'hotel de "Mouetto" ( merci pour ce travail ) qu'il y a possibilité de rencontrer des personnages à l'hôtel .... j'aimerai savoir qui avez vous déjà croisé au Sequoia MERCI

Ensuite d'apres ce que j'ai lu il y aurait plusieurs endroit ou l'on pourrait déjeuné le matin ? Pouvez vous me confirmer ca
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 29 Mai - 19:23

Comme personnage j ai déjà croisé au niveau de la réception Bouriquet, Pluto et Robin des bois.
Généralement il y a un seul personnage à la fois.

Pour le petit dej il se prend dans un des deux restaurant au rez de chaussee ou bien au lounge du golden forest club si tu as réservé une chambre/suite de cette catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 29 Mai - 19:31

COCOON a écrit:
Comme personnage j ai déjà croisé au niveau de la réception Bouriquet, Pluto et Robin des bois.
Généralement il y a un seul personnage à la fois.

Pour le petit dej il se prend dans un des deux restaurant au rez de chaussee ou bien au lounge du golden forest club si tu as réservé une chambre/suite de cette catégorie.

Ou dans le parc, en ce moment (gardens plazza, chalet de la marionnette).


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 29 Mai - 19:34

Bonsoir,

Je vais au Séquoia en juillet , je pourrais aussi prendre le petit dèj au chalet de la marionnette ou au gardens plaza ? c'est valable toute l'année ?

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 29 Mai - 19:36

Alexni a écrit:
Bonsoir,

Je vais au Séquoia en juillet , je pourrais aussi prendre le petit dèj au chalet de la marionnette ou au gardens plaza ? c'est valable toute l'année ?

Merci Very Happy

Je ne sais pas. En ce moment, on m'a envoyé au parc pour le petit déjeuner car l'un des restaurants du Sequoia Lodge est en travaux. D'ici juillet, je ne sais pas...


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 20220413
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 10 Horlog11Mer 29 Mai - 19:43

Merci ghp pour ta réponse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-