Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 13:14

Bonjour,

J'aurais une question pour une amie qui voudrait séjourner au Séquoia :
Ce serait pour 4 personnes et son compagnon a déjà les billets a prix très avantageux. Il me semble que le plus avantageux pour eux du coup serait de prendre un séjour pour une personne et que les trois autres se rajoutent à l'arrivée mais je voudrais avoir confirmation de votre part.

Je vous remercie par avance Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 14:59

Je pense aussi que ce serait le plus avantageux
Ils n'auront que la taxe de séjour pour les 3 occupants de plus a régler


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
cilou54

cilou54

Féminin
Âge : 39
Messages : 826
Inscription : 29/03/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 21 Avr 2013 - 17:32

Oui c'est ce que je me disais aussi. Merci Mariecg. J'en connais une qui va être contente quand je vais lui annoncer demain Smile


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Signature%20Bibi
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:12

Je viens de réserver trois jours deux nuits au SQL du 10 au 12 octobre I love you
C'est la première fois qu'on ira dormir dans cet hôtel ! Encore 171 jours à patienter, il me taaaarde bounce


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
flochinette

flochinette

Féminin
Âge : 38
Messages : 1941
Localisation : Belgique
Inscription : 08/02/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 12:40

Super Sunchild! Very Happy
Si tu veux un avant goût du Séquoia, tu peux aller voir les photos de mon TR. Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t32646-sejour-du-02-au-03-decembre-2012-pour-mon-noel-au-sequoia


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 22 Avr 2013 - 15:01

Merci beaucoup flochinette, ça me met déjà plein d'étoiles dans les yeux Smile

Est-ce que l'hôtel est aussi décoré pour Halloween ? :-)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Dim 28 Avr 2013 - 23:11

j'y était ce week end chambre et cm nickel comme d'hab par contre au petit dej la j'ai eu un choc
finis la vrai vaiselle bonjour gobelet et assiette en carton bol en frigolite et couvert en plastique (et les couteaux incapable de couper les petits pains qu'il faut déchirer avec ses doigts) et je dois dire que grrrrr je l'ai eu mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
wilnola



Féminin
Messages : 81
Localisation : Marseille
Inscription : 26/01/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 7:36

Au prix des chambres c est carrément abusé la vaisselle jetable !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 10:38

Et bien je me gênerai pas pour leur dire que c'est abusé, surtout pour un 3 étoiles !!!! Il faut que je rappelle la centrale, je leur en parlerai pour voir la réaction Suspect
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 12:50

oui j'ai trouvé ca Abusé mais ma mère et ma cousine avais l'air de dire que j’exagérai

mon mari qd je lui ai raconté m'a confirmer que oui on avais bien eu de la vrai vaisselle la fois précédente et que meme au cheyenne c'etait de la vrai qd on y a été et ca l'a un peu "dégouté" aussi
maintenant il ne hurle plus a l'idée de faire le disneyland la prochaine fois (faut dire que le petit dej la bas on en est tombé amoureux pratiquement)
Revenir en haut Aller en bas
misstinkerbell

misstinkerbell

Féminin
Âge : 42
Messages : 354
Localisation : Ardèche 07
Inscription : 08/11/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:14

non mais c' est sur que la vaisselle jetable là on atteint quand même des sommets!!!
pour l' instant vus les retours pour le GFC je suis surtout très déçue... alors espèrons que c' est dû au "rodage" des premiers temps et que ces incidents seront sans suite car sinon cela relève plus de l' arnaque que du club privé!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 ?file=404151f2e75ce4354fe56922f3fd15bf
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 17:23

on était pas en GFC je précise mais en chambre montana
peut etre qu'au GFC ils avaient pas de la vaiselle jetable
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 19:04

la vaisselle jetable ça doit être la même que celle que l'on a lorsqu'on déjeune dans le parc ( au chalet de la marionnette en février on a eu de la vaisselle jetable), ils ont du generaliser le concept à l'intérieur des hôtels ...


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 19:06

myangel360 a écrit:
la vaisselle jetable ça doit être la même que celle que l'on a lorsqu'on déjeune dans le parc ( au chalet de la marionnette en février on a eu de la vaisselle jetable), ils ont du generaliser le concept à l'intérieur des hôtels ...

oui c'est celle la

Ma mère a d'ailleurs dit que c'est parce que ca ne passerai pas le controle sécurité mais qu'il faudrait penser a prendre ses couverts avec pour venir
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 20:17

Il faudrait leur faire le coup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 21:53

Punaise oui la vaisselle jetable c'est abusé ! Je n'en ai jamais eu dans un hôtel Disney, j'espère que la vraie vaisselle va revenir avant mon prochain séjour.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Selemion

Selemion

Messages : 53
Inscription : 03/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Lun 29 Avr 2013 - 23:32

On peut amener des couverts en tout cas, du moment qu'il n'y a pas de couteau pointu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elo...

Elo...

Féminin
Âge : 35
Messages : 344
Inscription : 25/10/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 8:55

Je m'y rend ce week end je vous dirais pour la vaisselle, en tout cas je trouve ça choquant au vu des prix payé même dans des hôtel type 1 er classe j'ai eu doit à de la vraie vaisselle.


Direction La Floride (Universal et DisneyWorld) Du 1 mai au 12 mai 2018 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 9:00

C'est pire que choquant même ! J'ai jamais vu ça ...
Mais depuis combien de temps il n'y a plus de vaisselles ? J'y suis allée en novembre ( ça fait pas mal de temps c'est sur mais nous n'avions pas de trucs en plastiques .. )
Revenir en haut Aller en bas
coeurparfait

coeurparfait

Masculin
Âge : 48
Messages : 608
Localisation : 77700
Inscription : 12/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 9:08

peut etre des travaux à la plonge ou en cuisine. ce n'est certainement que provisoire.

Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 10:14

Oui peut-être ... à voir au long terme !
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 40
Messages : 2676
Inscription : 05/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 11:59

coeurparfait a écrit:
peut etre des travaux à la plonge ou en cuisine. ce n'est certainement que provisoire.


Sans compter que ce n'est pas à mon avis, la solution la plus économique pour eux que de mettre des couverts en plastique...
Je suis aussi persuadé que c'est provisoire.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 12:40

Ils ont fait le même coup pendant une période au Lucky Nugget
Après les couverts métal sont revenus


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 281723tictacsignature
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Tigger[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Goofyb[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 12:41

on y est aller le week end du 9/10 mars et on a eu de la vrai vaiselle
donc le changement a eu lieu entre les 2 séjours

économiquement a mon avis c'est pas mieux reste a esperer que ca ne dure pas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 6 Horlog11Mar 30 Avr 2013 - 16:02

Alors je viens d'appeller Disney pour des renseignements et du coup j'ai demandé pour les couverts en plastiques What a Face

La cm était très étonnée , m'a mise en attente et a appeller directement l'hôtel Séquoia.

Voici sa réponse, il y-a actuellement de la vaisselle en plastique car il y-a des travaux à la plonge du restaurant, mais pas de soucis, dès que les travaux seront terminés, la vrai vaisselle reviendra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» TR Hôtel Cheyenne - Hôtel New York ESC - Hôtel Séquoia Lodge GFC - Hôtel Santa Fé - Hôtel Séquoia Lodge - Hôtel New York ESC en préparation
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-