Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 18:14

Ah be je suis pas contente du tout, j'ai pris la chambre montana pour avoir la clim justement, alors si elle est aussi dans les chambres standards je me sens un peu escroquée sur ce coup là. Suspect
Pour le coup, je vais appeler pour tirer ça au clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly

Féminin
Âge : 37
Messages : 781
Localisation : Lyon
Inscription : 28/11/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 18:54

Alexni a écrit:
Ah be je suis pas contente du tout, j'ai pris la chambre montana pour avoir la clim justement, alors si elle est aussi dans les chambres standards je me sens un peu escroquée sur ce coup là. Suspect
Pour le coup, je vais appeler pour tirer ça au clair !!!

Dit donc, c'est pas parce qu'on a pas les moyens de se prendre une montana qu'on doit suer hein ! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Rêve ta vie en couleur...c'est le secret du bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 19 Mai 2013 - 19:34

T'as bien raison [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 7232
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 18:40

J'avais clim, coffre fort, séche cheuveux, minibar en ce qui me concerne
(chambre 1154 corps principal)
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 20:33

Alexni a écrit:
Au téléphone,j'ai demandé la différence entre les deux, la cm m'a dit que dans les chambres Montana il y-a la clim, dans les standards c'est un ventilateur Wink

Je confirme nous étions en lodge lors de notre séjour fin avril(yosemite lodge, chambre 219), et nous avions la clim!! Ainsi qu'un coffre, un sèche cheveux, par contre pas de mini bar....
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Lun 20 Mai 2013 - 21:48

C'est cool pour le sèche cheveux, ça fera ca de moins dans ma valise et en train c'est important Very Happy

J'ai vu sur la brochure de mon dernier séjour en janvier 2011 qu'il y-a un service pressing ! Avec un bébé c'est bien car en cas de problème (genre vomit) le fait de pouvoir faire laver doit bien dépanner. Du coup je me chargerai un peu moins.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:00

Alexni a écrit:
C'est cool pour le sèche cheveux, ça fera ca de moins dans ma valise et en train c'est important Very Happy

J'ai vu sur la brochure de mon dernier séjour en janvier 2011 qu'il y-a un service pressing ! Avec un bébé c'est bien car en cas de problème (genre vomit) le fait de pouvoir faire laver doit bien dépanner. Du coup je me chargerai un peu moins.

Pour ce genre de dépannage, j'avais un système de corde à linge à étirer au dessus de la baignoire
J'ignore si c'est dans toutes les chambres
Revenir en haut Aller en bas
flop95

flop95

Féminin
Âge : 41
Messages : 1628
Localisation : Tarn
Inscription : 14/10/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 17:08

C'est dans toute les salles de bains!
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Mar 21 Mai 2013 - 20:56

Oui, c'est dans toutes les salles de bain. Moi pour mes jumelles j'emporte toujours une lessive delicate pour lavage a la main


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 19:38

Je vais passer une nuit au Sequoia début juin et j'ai une chambre Montana.
A quoi cela correspond ?
Des infos pratique sur l'hotel en general ?
Je serait avec 2 enfants (5 et 3 ans) ainsi qu'un bébé de 15 mois.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 20:22

C est une chambre dans le bâtiment principal, donc accès direct aux restaurants et boutique sans devoir sortir dehors ( contrairement aux chambres dans les lodges extérieurs )
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Jeu 23 Mai 2013 - 23:28

Plus que 10 jours, j'ai trop hâte !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 1:02

J'espère que tu nous rapporteras plein de jolies photos pour nous faire rêver I love you


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 22:25

Ouiii !! Je vais essayer d'amener mon reflex pour mitrailler, mais si le temps est aussi moche qu'en se moment je ne prendrai que le compact car les photos ne seront pas jolies sans luminosité Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Ven 24 Mai 2013 - 22:33

Je te souhaite d'avoir un beau grand soleil et surtout, pas de pluie Smile En tout cas, je viens de regarder la météo et ça ne semble pas trop mauvais pour l'instant (+- 20°C et ensoleillé)


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Sam 25 Mai 2013 - 9:58

Merci Very Happy ça serait trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 16:23

Bonjour fan du Sequoia....
Puisque l'on commence à parler de Noël 2013 sur le forum, j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me dire si pour le soir du réveillon de Noël (le 24 décembre donc, pour ceux qui aurait oublié Razz ) il y a quelque chose de spécial au deux restaurants du Sequoia.
Si oui, peut on me décrire ce "quelque chose de spécial".... D'avance merci beaucoup...


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
valou-curro

valou-curro

Féminin
Âge : 51
Messages : 177
Localisation : Espagne
Inscription : 06/02/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 18:08

loznes a écrit:
Je vais passer une nuit au Sequoia début juin et j'ai une chambre Montana.
A quoi cela correspond ?
Des infos pratique sur l'hotel en general ?
Je serait avec 2 enfants (5 et 3 ans) ainsi qu'un bébé de 15 mois.
Merci

Bonjour,
Pour descendre au restaurant soit pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou le diner, tu as un petit ascenseur au rez-de-chaussé pour la poussette. Ce n'est pas celui qui monte en chambre. Il est juste après le bar, sur la droite direction le couloir de la piscine, apeu près en face du point photo.
Si je me rappelle d'autre chose je te le ferai savoir


Séjour du 5 au 9 août 2012 pour les 6 ans de mes filles  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 18:58

Bonjour à tous,

deux petites questions :

- y a t'il un sèche cheveux dans les salles de bains des chambres du Sequoia (plus particulièrement en Golden Forest Club) ?
- où est il possible d'avoir la liste et les tarifs des petites attentions que l'on peut commander, pour décorer la chambre par exemple ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:31

shambles-x a écrit:
Bonjour à tous,

deux petites questions :

- y a t'il un sèche cheveux dans les salles de bains des chambres du Sequoia (plus particulièrement en Golden Forest Club) ?


Merci d'avance !

Moi en chambre standard, c'était présent.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 20220413
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:34

J'y étais le 25 mai 13 et 26 mai 13. Comme il n'y a qu'un restaurant ouvert, le petit déj' était imposé au parc Disneyland. Du coup, on a petit-déjeuné au chalet des marionnettes.

C'était finalement plutôt sympa, et cela nous a motivé pour aaller au parc pendant les heures de magie en plus. Sans cette obligation, je ne suis pas sûr que l'on se serait levé assez tôt !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 20220413
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:36

Merci ! Une chose en moins à prévoir dans la valise Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:37

Merci pour les infos.
J-7 avant le depart !!!
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 19:37

ghp a écrit:
J'y étais le 25 mai 13 et 26 mai 13. Comme il n'y a qu'un restaurant ouvert, le petit déj' était imposé au parc Disneyland. Du coup, on a petit-déjeuné au chalet des marionnettes.

C'était finalement plutôt sympa, et cela nous a motivé pour aaller au parc pendant les heures de magie en plus. Sans cette obligation, je ne suis pas sûr que l'on se serait levé assez tôt !
Ouhla, jamais entendu ça...vous avez été obligé d'aller de l'hôtel jusqu'au chalet pour petit-déjeuner???? à jeun???? Je râle pas souvent mais là, j'avoue que pour moi ça semble un effort surhumain de faire ça à jeun... Shocked


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
ghp

ghp

Messages : 770
Inscription : 17/03/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 Horlog11Dim 26 Mai 2013 - 20:07

plumets a écrit:
ghp a écrit:
J'y étais le 25 mai 13 et 26 mai 13. Comme il n'y a qu'un restaurant ouvert, le petit déj' était imposé au parc Disneyland. Du coup, on a petit-déjeuné au chalet des marionnettes.

C'était finalement plutôt sympa, et cela nous a motivé pour aaller au parc pendant les heures de magie en plus. Sans cette obligation, je ne suis pas sûr que l'on se serait levé assez tôt !
Ouhla, jamais entendu ça...vous avez été obligé d'aller de l'hôtel jusqu'au chalet pour petit-déjeuner???? à jeun???? Je râle pas souvent mais là, j'avoue que pour moi ça semble un effort surhumain de faire ça à jeun... Shocked

C'est bien ça.

Mais on est pas parti à jeun car on avait prévu tellement de nourriture "au cas où" qu'on a démarré par un mini déjeuner dans la chambre. La veille, j'avais demandé une bouilloire pour l'eau chaude. Après, on a fait les valises et on les a rangé dans la voiture. A 8h30 direction DisneyLand et à 9h10 petit déjeuner officiel au chalet de la marionnette.

Sinon, en insistant un peu à la réception, j'aurais obtenu un petit déj sur place, mais finalement, on a gardé le chalet de la marionnette.

Enfin, j'avais décidé de passer deux jours zen, sans râler. Pour me faire de vraies vacances !


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 9 20220413
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-