Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
clem2102

clem2102

Féminin
Âge : 36
Messages : 970
Localisation : Wanze (Belgique)
Inscription : 08/01/2010

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 17:57

Alors il y a 13 suites au Séquoia Lodge.

4 suites Hospitality(3 vue lac et 1 vue jardin) et 9 suites Honeymoon (7 vue lac et 2 vue jardin).

Je pense qu'on ne peut réserver que les Honeymoon. Les Hospitality sont "réservées" pour ceux qui viennent en séjour d'affaires (mais elles sont aussi pour tout le monde car j'ai eu une suite hospitality)

Suites Honeymoon vue lac: 3131, 3331, 5300*, 6211, 6233,6227, 7229
Suites Honeymoon vue "jardin": 5168*, 5294*

Suites Hospitality vue lac: 6249, 7211*, 7247*
Suite Hospitality vue "jardin": 1279

*dispose d'un balcon

J'espère ne pas m'être trompée  Wink 


"L'amour trouve toujours son chemin..."

ancien séjour: du 13 au 14 mars 2008 au Sequoia Lodge (premier séjour en hôtel Disney)  
                            janvier 2009 et 2010 au New York
                            du 22 au 24 septembre 2010 au Séquoia Lodge
                            du 21 au 23 novembre 2011 au Newport Bay Club
                            du 17 au 20 septembre 2012 au Séquoia Lodge
                            du 20 au 22 novembre 2012 pour fêter nos 6 ans au Séquoia Lodge
                             du 18 au 21 novembre 2013  au Séquoia Lodge en suite [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 937942 
                             du 20 au 23 janvier 2014 au Séquoia Lodge en suite  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 937942 
                             Du 25 au 27 avril 2016 au Séquoia Lodge. Première pour ma poupée pour fêter ses 1 an [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 425715      

Prochain séjour: Du 21 au 23 novembre 2016 au Disneyland Hôtel. Une première pour fêter 10 ans d'amour. En compagnie de notre petite princesse rien de mieux [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 425715
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 19:12

miss-horsemel a écrit:
Olala moi aussi j'ai hate de retourner au Séquoia !

On se prévoit un séjour fin 2014, mais à défaut de pouvoir aller au DH (et oui tjs pas ...) ce sera surement Séquoia, mais en GFC j'espère !

Je pense réserver lors de promos ou ventes privées futures, puis upgrade en GFC, je crois savoir que c'est possible, le seul détail qui me manque c'est : peut on le faire avant par téléphone en payant tout de suite, ou alors seulement en arrivant sur place ? (et donc prendre le risque de ne pas avoir de place ...) ?

Merci !

ps : peut être upgrade en suite GFC même, si jamais c'est moins cher, ou pas bien plus que le GFC simple héhé On verra Wink


Je pense que le plus intéressant, c'est de réserver avec super promo directement en GFC...  car on a la réduc sur le GFC aussi! Very Happy 

Si tu fais le upgrade à l'avance, tu vas payer la différence entre le prix payé pour ton séjour (promo déduise) et la nuit sèche en suite...

Si tu fais l'upgrade en arrivant le matin, tu vas payer la différence entre la nuit sèche en GFC et la nuit sèche en suite Very Happy   Mais en effet, tu prends le risque de te retrouver en chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 19:16

jul-dingo a écrit:
voilà, je viens de téléphoner pour savoir le prix. Pour ma part, j'y séjourne du 26 au 28 janvier dans une chambre standard. Pour l'upgrade au GFC coté lac : 167€ et coté jardin 122€ Wink


Je serais toi, je risquerais l'upgrade sur place en arrivant et demande une suite! Wink, je pense que ton upgrade te coûtera moins cher et tu auras en + du GFC les VIP Fast pass Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 19:51

Tu penses vraiment qu'il est possible d'avoir une suite 2 nuits en upgradant sur place pour moins de 122 € de supplément ? Ça serait une sacrée affaire...!
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 19:59

Kendra a écrit:
Tu penses vraiment qu'il est possible d'avoir une suite 2 nuits en upgradant sur place pour moins de 122 € de supplément ? Ça serait une sacrée affaire...!


Tu as quoi comme chambre standard, Montana ou Montana lac?
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 20:55

clem2102 a écrit:

jul-dingo pour ton séjour, une suite revient moins chère qu'une chambre en GFC (sans vue lac). Mais c'est un upgrade à faire sur place. (pour ton séjour il faudrait que tu remettes 158€ pour une suite)

merc pour tes conceils pour les suites à part les VIP fastpass et une chambre plus grande, qu'est ce qui change des chambres au GFC? mais serai-je aussi sûr d'en avoir une lors de mon arrivée? surtout que j'arrive vers 18h à l'hôtel. Pour même pas 10€ en plus, je suis sûr d'avoir une chambre GFC avec vue sur lac.

Moi qui suis néophyte, que me conseillerais tu?

merci  cheers 


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:04

Jul-dingo: Il n'y a rien d'autre qui change entre la suite et les chambres GFC à part les VIP FP.
Ca dépend de la période à laquelle tu vas mais tu n'as aucune assurance que tu en auras encore une de libre que tu y ailles à 8h ou 18h...

Si tu n'as pas besoin des VIP FP, les chambres GFC sont déjà pas mal surtout pour 10 € supplémentaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:08

thank's Minnie&co  [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 937942  pour le vip fastpass, je n'en ai pas besoin car j'y vais donc fin janvier, je pense que je n'en aurai pas besoin. Je pense que je vais faire l'upgrade pour une chambre au GFC coté lac Smile ... une première de plus que j'irai dans cette hôtel pour la première foi ^^


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:09

Tu ne seras pas déçu Very Happy

Car c'est déjà super la réception "vip", pt-déj avec perso, boissons gratuites, goûter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:18

merci, je te donnerai de toute façon mes impressions quand je serai revenu Smile


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:32

Minnie&co a écrit:
Kendra a écrit:
Tu penses vraiment qu'il est possible d'avoir une suite 2 nuits en upgradant sur place pour moins de 122 € de supplément ? Ça serait une sacrée affaire...!


Tu as quoi comme chambre standard, Montana ou Montana lac?
Chambre standard comme Jul-dingo
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:36

Kendra a écrit:
Minnie&co a écrit:



Tu as quoi comme chambre standard, Montana ou Montana lac?
Chambre standard comme Jul-dingo


C'est pour ton séjour en mars?
Là par contre je ne sais pas comment ils font car tu seras sur 3 "périodes" différentes...
En moyenne saison la suite est moins cher que le GFC par exemple de standard à suite tu devras donné 101 € en + par nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:40

Oui pour la première nuit c'était ce que j'avais cru comprendre, mais pour la seconde aucune idée scratch
Par contre même pour les dates de jul-dingo je ne sais pas comment tu obtiens un prix si bas  confused j'ai minimum 158 €.., (d'ailleurs ça voudrait dire qu'il a payé plus que le prix de base nuit sèche au moment de sa réservation)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
jul-dingo

jul-dingo

Masculin
Âge : 36
Messages : 434
Localisation : Liège
Inscription : 12/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:47

que se passe t il avec moi? ;)j'ai payé mes nuits sèches pour 2 personnes avec PA dream lors de la période la moins couteuse tout simplement ;)et j'ai demandé pour un upgrade au GFC au lieu d'une chambre standard. Enfin pour quelques euro, je pense que je ne suis pas à ça près quand je vais à Disney XD


Disney fait partie de l'histoire de tous et toutes, c'est le passé, le présent et le futur de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:49

Je ne sais pas c'est lui qui a parlé de 10 € de différence, je n'ai pas vérifié  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 40 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 21:51

Alors je n'ai absolument rien compris à leurs calculs car ils ne te demandent pas un grand supplément. Je vais aussi téléphoner par curiosité, j'aimerais bien avoir des tarifs semblables aux tiens pour l'upgrade Smile

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=40534
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-