Accueil[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Vide[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 21:52

Normalement peut importé dans quel hôtel Disney tu logés tu peux prendre ton petit déjeuner dans le parc en fonction des disponibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Alexni

Alexni

Féminin
Âge : 46
Messages : 939
Localisation : sud de la France
Inscription : 16/04/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:20

Merci, je demanderai à mon arrivée alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plumets

plumets

Masculin
Âge : 48
Messages : 285
Localisation : Houffalize (Belgique)
Inscription : 19/06/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Mer 29 Mai 2013 - 22:31

Jeju a écrit:
Bonsoir , je vois dans la présentation de l'hotel de "Mouetto" ( merci pour ce travail ) qu'il y a possibilité de rencontrer des personnages à l'hôtel .... j'aimerai savoir qui avez vous déjà croisé au Sequoia MERCI

Ensuite d'apres ce que j'ai lu il y aurait plusieurs endroit ou l'on pourrait déjeuné le matin ? Pouvez vous me confirmer ca

Il y a un "coin photo" où j'ai eu l'occasion de croiser: mickey, minnie, Donald, Dingo, Pluto, Tic et Tac etc etc....


Arrow 27/09/11 --> 30/09/2011 au Sequoia;  Arrow 23/12/11 --> 26/12/11 au Newport (réveillon Noël à l'auberge de Cendrillon);  Arrow 15/06/12 --> 18/06/12 au Sequoia;  Arrow 19/12/12 --> 22/12/12 au Sequoia;  Arrow 23/12/13 --> 26/12/13 au Sequoia (réveillon Noël au Sequoia)
Revenir en haut Aller en bas
Jeju



Féminin
Messages : 14
Inscription : 27/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 8:07

merci pour vos réponses Smile POur la salle nous verrons bien !

Le petit déjeuner dans le parc doit etre sympa .... Meme si avec ma fille qui à tendance à etre une petite ogresse le matin ca va pas etre simple !
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Jeu 30 Mai 2013 - 12:15

Bonjour,

petite question "lit" Very Happy :

Est-ce qu'en lodge il y a des chambres avec 1 lit king size ?

Merci


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 8:08

moi dans la batiment nord, j'ai eu un lit king size. je reviens d'un séjour fantastique, l'hotel est vraiment au top .
Revenir en haut Aller en bas
*PA/dream

*PA/dream

Féminin
Âge : 35
Messages : 1699
Inscription : 07/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 8:26

Pour mon séjour du week end prochain je pensais y aller et vu la différence de prix avec les réductions PA je délaisse le sequoia lodge ... En tout cas très bon hôtel , bon acceuil et jamais eut de chambre avec un seul lit king size .. .
Revenir en haut Aller en bas
Delph70

Delph70

Féminin
Âge : 45
Messages : 672
Localisation : Paris
Inscription : 10/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 10:03

minnie1373 a écrit:
moi dans la batiment nord, j'ai eu un lit king size. je reviens d'un séjour fantastique, l'hotel est vraiment au top .

Merci minnie1373, je vais les appeler pour essayer d'en avoir une !
Super que ton séjour ce soit bien passé Very Happy

Moi j'ai hâte plus que 2 jours et en plus vive le sunny attendu !


4ème visite à Walt Disney World (+ Universal + SW) en vue, du 21/10 au 04/11/2023 cheers
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Ven 31 Mai 2013 - 13:38

En lodge, je ne sais pas si ils en ont mais moi dans le bâtiment principale, je l ai eu.

C est vraiment chouette un grand lit.

Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:02

J'y ai passé 3 nuits la semaine derniere et ça reste mon hotel préféré (avec le NY). Pas trop de monde pour le check in, chambre dispo dès 8h30 à notre arrivée, 5ème étage alors que nous avions une réservation montana classique (désormais les 5,6 et 7 ème étage sont golden forest), beaucoup de calme, petite attention dans la chambre comme à fois, et nous avons même été invités à prendre 1 petit dej au lounge de GF (ce qui m'a conforté dans mon apriori : ça n'a rien d'un club level !!!).
Seul bémol du séjour, le petit dej du jeudi matin obligatoirement au rendez vous des stars (EMH dans le parc studio ce matin là) : simplement catastropique...100 % improvisé !!!
Revenir en haut Aller en bas
COCOON

COCOON

Masculin
Âge : 37
Messages : 216
Inscription : 28/05/2009

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:10

Que reproches tu au golden forest lounge ?
J y vais dans 15 jours et les avis mitigés m inquiète un peu :/
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 18:19

ben c'est tout sauf un lounge privatif !! Déja il est au 1er étage, au même niveau que la boutique et le bar...cherchez l'erreur du privatif (le lounge de l'ESC et du CC sont eux en étage privatif, comme tous les club level de WDW) ; le "lounge" est immense avec 2 salles et plusieurs dizaines de tables (tu fais la queue pour un verre de jus de fruit ou un café) donc tout sauf du privatif ; et le buffet du petit dej est exactement le même que celui des restos pour les chambres classiques.
Attention je ne veux pas donner l'impression d'être quelqu'un de capricieux et de snob : quand je paye une chambre standard, je suis satisfait des prestations standards ; mais quand tu payes un gros supplément, tu dois avoir une prestation supérieure, ce qui n'est pas le cas ici (seul avantage, le passage de 2 fois 1 personnage pendant le petit dej). PErso je ne m'en plains pas puisque ce petit dej était un cadeau de l'hotel mais si j'avais payé le prix fort, je pense que je n'aurais pas été satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 19:10

Entierement d'accord avec toi mais le nombre de chambres au GFC est incomparable avec l'ESC ou le CC(d'ou la taille du lounge).L'etage de l'ESC n'est pas privatif .Et surtout grosse difference :les chambres du GFC sont soumises a reductions et aux promos disney ce qui n'est pas le cas des etages privatifs du new york et du disneyland ,du coup si les services etaient les memes je ne trouverais pas ca normal du tout .


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
calvin7

calvin7

Masculin
Âge : 49
Messages : 3202
Localisation : Paris
Inscription : 13/07/2007

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Dim 2 Juin 2013 - 20:32

C'est clair 3 étages du batiment principal en privatif, c'est juste énorme (trop à mon avis) pour pouvoir rendre un service de qualité extraordinaire (au sens premier du terme).
L'étage ESC est bien privatif (même si l'ascenceur ne nécessite pas une clé pour accéder à l'étage, seuls les résidents ESC sont logés à cet étage à part cadeau de l'hotel pour certains guests "normaux").
Faudrait comparer les tarifs du supplément entre chambre normale et chambre level pour le NY et le SQL mais à mon avis on est dans les mêmes ordres de valeur...donc l'écart de service rendu entre le standard et le club level devrait être sensiblement le même selon moi
Reste la question des reducs PA et autres promos : à mon avis ils ont vu trop grand avec 3 étages de chambres donc ils sont obligés de rendre le service attrayant pour les remplir ! Si je me fis aux 4 jours passés la bas la semaine dernière (hors weekend certes) le 5 ème étage était désert !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 15:34

Je revient à l'instant du Sequoia.
J'etait au 4eme etage (chambre Montana).
La chambre est satisfaisante pour 2 adultes et 2 enfants.
Un peu bruyant le matin mais rien de bien mechant.
Les navettes pour se rendre aux parcs sont un plus la journée mais galere le soir après Dreams...
Les enfants etaient enchantés de la visite de Tigrou pendant le petit dejeuner .
Perso,nous preferons le Ranch , moins stressant avec les enfants en bas age.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 18:29

Bonjour,

Je pars pour mon premier séjour à Disneyland jeudi et vendredi!
Y a t-il toujours un resto de fermer pour le petit dej? Nous arrivons le matin en train vers 10h30, vaut-il mieux que je téléphone avant pour réserver l'heure du petit déjeuner? Peut-on appeler la veille par exemple?

Merci


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:28

Lys a écrit:
Bonjour,

Je pars pour mon premier séjour à Disneyland jeudi et vendredi!
Y a t-il toujours un resto de fermer pour le petit dej? Nous arrivons le matin en train vers 10h30, vaut-il mieux que je téléphone avant pour réserver l'heure du petit déjeuner? Peut-on appeler la veille par exemple?

Merci

Le petit dej sera seulement pour le vendredi matin.

Il te demanderont l'heure que tu veu lors du ckeck in.
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:30

Par contre,une petite infos pour éviter les problèmes et les frais supplémentaires.
Pour les chambres équipés de mini bar,éviter de laisser les enfants jeter un œil dedans ...
Une fois un objet du mini bar bouger,il faudra le payer,c'est automatiquement décompter même si vous ne le consommez pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:43

Oui désirange, le petit dej c'est pour le vendredi matin, mais j'ai déjà lu sur ce forum que certains qui arrivaient trop tard à l'hôtel pour faire le check in n'avaient plus le choix dans les horaires pour le petit dej et donc l'heure était imposée.


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:44

Sur mon ticket pour le petit dej',c'etait de 7h00 à 9h00.
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:45

loznes a écrit:
Par contre,une petite infos pour éviter les problèmes et les frais supplémentaires.
Pour les chambres équipés de mini bar,éviter de laisser les enfants jeter un œil dedans ...
Une fois un objet du mini bar bouger,il faudra le payer,c'est automatiquement décompter même si vous ne le consommez pas ...

Je me suis fait avoir un coup et les prix font tres mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukimio

Tsukimio

Féminin
Âge : 30
Messages : 934
Localisation : Dans les confins de l'Espace
Inscription : 08/03/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:45

Lys a écrit:
Oui désirange, le petit dej c'est pour le vendredi matin, mais j'ai déjà lu sur ce forum que certains qui arrivaient trop tard à l'hôtel pour faire le check in n'avaient plus le choix dans les horaires pour le petit dej et donc l'heure était imposée.

C'est le cas, mais sauf grosse affluence, les CM te laissent généralement passer si tu ne viens pas au bon horaire Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Portal10
Revenir en haut Aller en bas
http://aperturescience.com/
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:47

Merci Tsukimio! En semaine ça devrait aller je pense... enfin j'espère!!! Wink


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
desirange

desirange

Féminin
Âge : 35
Messages : 3896
Localisation : Ch'nord!!
Inscription : 31/05/2012

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:48

Lys a écrit:
Oui désirange, le petit dej c'est pour le vendredi matin, mais j'ai déjà lu sur ce forum que certains qui arrivaient trop tard à l'hôtel pour faire le check in n'avaient plus le choix dans les horaires pour le petit dej et donc l'heure était imposée.

Autant pour moi, alors la je ne peux pas t'aider je suis toujours arrivée avant midi.
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys

Messages : 51
Inscription : 15/01/2011

[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 Horlog11Lun 3 Juin 2013 - 20:57

C'est pas grave desirange, je vais peut-être les appeler demain pour savoir. Comme j'ai hâte d'y être!!!!


[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge - Page 11 V22-6-6-2013-20th-fr
Revenir en haut Aller en bas
 
[Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge (infos générales Page 15)
» Disney Sequoia Lodge [Hôtel Disney - 1992]
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge
» [Hôtel Disney] Disney's Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtellerie :: Disney Sequoia Lodge-